Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laboratoire Hortens

Aller en bas 
+49
PikaMew
Red
Furax
Michikô Ônda
Jeff
dark-god
Kenji Rayjuta
Amu
Raphaël
Satoko Hojou
Enjyu
Katsuo
Kat' Li
Taenith
Phoenix.D.Teach
Mizukani
Brice/Shakuro
kenta
Marina
Kimberly
Lau Lamps
Charlotte
Cloud
Hideku
Zack
Misari-chan
Fuzion
Yuui
Makoto Shishio
scréfa
Quinzelle
Shadow
Naoya
Libegon
Marine
Syric
Kay
lucariU
Olivier
Lohmaï Almadora
Sabine
Rika
Mikoto
Tales
Daisy
Drew
Ana/Abi
Arno-kun
Amu-chan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Pokemon favori : Spiritomb
Manga favori : Death Note powaaa !
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:02

Katsuo eût un nouveau sourire lorsqu'il vit le vieux homme hocher de la tête. C'était donc officiel, ce petit pokemon serait son tout premier, il était officiellement un dresseur à partir de maintenant, son voyage initiatique commençait à l'instant. Le jeune homme sortit de ses pensées lorsqu'il s'aperçut que l'homme lui tendait son nouveau pokemon. Dès que le jeune homme voulut le prendre, celui-ci se mit à se débattre. Le professeur le laissa donc au sol et disparut dans une autre salle pendant quelques instants. Il revint avec de nombreux objets. Katsuo reconnut rapidement les cinq pokeballs, par contre, l'autre petit appareil lui était inconnu. M'enfin, il finirait bien par découvrir de quoi il s'agissait, le professeur allait sans doute le lui dire de toute façon.

En effet, le professeur prit la parole en lui tendant les pokeballs et l'étrange appareil qu'il nomma "pokedex". Le professeur lui présenta ensuite un gros sac de nourriture en lui affirmant qu'il en aurait besoin puisque son nouveau pokemon, un Goinfrex, était un pokemon extrèmement gourmand. Le jeune homme hocha de la tête avec un sourire amusé alors qu'il attachait les pokeballs, en gardant une pour Goinfrex toutefois, à sa ceinture et rangea le pokedex dans la poche arrière de son jean. Il prit ensuite le sac de nourriture sur son épaule. Il vit alors son pokemon sauter sur place, les pattes tendues vers le sac. Le jeune dresseur roula les yeux avec un léger sourire tout en sortant une pomme de son sac. Il la lança dans les airs alors que Goinfrex la rattrapa en plein vol.

Katsuo: Tu vas devoir te contenter de ça pour le moment, t'as déjà manger mon repas, tu devrais pouvoir tenir pendant un moment...Aussi, merci professeur ! ^^

L'adolescent se retourna finalement et aperçut avec surprise une jeune fille à l'entrée. Il avait tellement été captivé par le fait de recevoir son premier pokemon qu'il n'avait même pas remarquer sa présence...Et pourtant, en regardant les vêtements de la jeune fille, il faudrait être aveugle pour ne pas la remarquer..Était-elle une nouvelle dresseuse aussi ? Et pourquoi avait-il l'impression qu'elle semblait lui en vouloir, ou du moins, ne pas trop l'apprécier ? Il eût beau chercher, il ne croyait pas la connaître et il ne croyait pas non plus avoir fait quoi que ce soit de mal, à son avis en tout cas. Il n'était ici que depuis environ 15 minutes aussi, il n'avait pas vraiment put faire quoi que ce soit...Bref, il se contenta d'hausser les épaules alors qu'il fit rentrer Goinfrex dans sa pokeball, l'attachant ensuite à sa ceinture avec les autres.

Il se dirigea ensuite vers la sortie, saluant la jeune fille d'un signe de la main avec un léger sourire, il n'avait aucune idée de pourquoi elle lui envoyait un tel regard accusateur mais cela ne l'affectait pas vraiment, il s'en fichait carrément en fait, il ne la connassait pas, ce qu'elle pouvait bien penser de lui, il n'en avait rien à faire...Bref, il ouvrit doucement la porte et sortit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:23

Après que le dénommé Katsuo ai quitté la pièce, le professeur nota la présence d'une autre demoiselle, enfin, d'une fille, enfin, d'une jeune et belle dresseuse...et... il s'avança vers elle, avec un air amical, et lui demanda.

Professeur : Bonjour ma petite, tu es ici pour ton premier Pokemon, je me trompe?

Le professeur l'escorta alors vers le laboratoire, et lui remit en cours de route, un nouveau pokédex ainsi que quelques pokéballs.

Professeur :
Voici sur cette table, tous les Pokemon de mon laboratoire, choisit en un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:45

L'adolescent en noir rangeait des objets dans son sac. C'était peut être son butin ? Il tenait le professeur en otage ? Il volait des Pokemon ?

Katsuo: Tu vas devoir te contenter de ça pour le moment, t'as déjà manger mon repas, tu devrais pouvoir tenir pendant un moment...Aussi, merci professeur !

De quoi parlait-il ? Ses premières paroles lui firent penser à un enlèvement et les projets d'un sombre plan mais par la suite il semblait plutôt que c'était également un dresseur, après tout il avait prononcé le mot "merci" et il semblait gentil avec son Pokemon, non ? Les méchants étaient toujours méchants avec leurs Pokemon ! Parce que les méchants ils étaient toujours méchants ! Ce garçon ne devait donc pas être un méchant. Cela rassura grandement Seiru qui décida de saluer également l'adolescent en imitant le même signe qu'il avait fait pour la saluer, comme ça elle lui répondait et elle ne parlait à un inconnu. Peut être prenait-elle ça pour un jeu ? Oui, c'était fort probable. Enfin, elle n'avait aucune idée de s'il l'avait vu ou pas et elle s'en moquait, tant qu'il ne l'accusait pas après de ne pas lui avoir dit bonjour. Après tout elle l'avait fait, roh. Le vieux se tourna finalement vers elle. Oui, c'était probablement le professeur. Après tout, les méchants ils avaient des rictus et ils étaient pas gentils avec les gentils. Et elle c'était une gentille, elle le savait, elle l'avait toujours su qu'un jour elle rencontrerait Cresselia pour l'aider à protéger le monde ! Peut être même à devenir le chef des protecteurs ! Oui ! SuperSeiru était là ! Palapalam !

Professeur : Bonjour ma petite, tu es ici pour ton premier Pokemon, je me trompe?

Seiru hésita à répondre "oui" pour deux raisons : la première c'était qu'elle n'était pas venue pour avoir un Pokemon parce qu'elle en avait déjà deux dans son sac et qu'on lui avait simplement dit de venir se renseigner auprès d'un des professeurs de l'île qui aidaient souvent les nouveaux dresseurs; la deuxième c'était qu'on lui avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Mais alors qu'elle réfléchissait, l'inconnu la guida vers l'endroit où il y avait tous les Pokemon et lui tendis un Pokedex et des pokeball, cinq. Elle savait que c'était l'élèment indispensable de tout bon dresseur. Avec ces pokeball, elle allait pouvoir capturer Cresselia et devenir son amie !

Professeur : Voici sur cette table, tous les Pokemon de mon laboratoire, choisit en un ! ^^

Si un dresseur normalement constitué aurait déjà dit "oui" accompagné d'un "merci" et désigné l'un des très nombreux Pokemon, Seiru, qui devait être anormalement constituée, se mit soudain à pleurer au grand désaroi du professeur tout en disant des mots incompréhensible. Au bout de quelques secondes, cependant, elle baissa un peu le son et commença à devenir compréhensible, exprimant ses pensées entre deux sanglots.

Seiru : Wouiin ! Mais... mes parents m'ont dit de... ne pas parler aux... aux inconnus mais je suis perdue ici, et... j'ai déjà un pokemon mais... mais je veux un de ceux-la !--... En plus j'ai pas de carte et... je vais être une perdue et on va me kidnaper !--... Wouiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

Le professeur poussa un cri de surprise en voyant Seiru pleurer à chaudes larmes. Heuh? Inconnu? Il était le meilleur scientifique de Lunaryu quand même, non? Elle avait déjà un Pokemon alors? Heuh, jocker?

Professeur : Mais arrête de pleurer, je suis un gentil monsieur qui offre des Pokemon aux jeunes dresseurs et euh... heuh, tu verras, il sera ton ami pour la vie !

Le speach habituel des professeurs dans les cartouches de jeux vidéos n'allait pas marcher si? Le pauvre n'était pas habitué aux enfants, he...
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:49

Le Professeur Pluie semblait un peu étonné de la voir pleurer. Le pauvre n'avait pas d'enfant et il n'était pas habitué à crier quand un de ses enfants pleuraient ? Ca devait être un vieux crouton célibataire. En tout cas il semblait plutôt du genre à opter pour le fait de donner une sucette à l'enfant que lui crier dessus. Haha, le pauvre, s'il continuait comme ça Seiru allait finir par lui demander d'avoir tous ses Pokemon. Quoiqu'elle semblait plus perdue que prête à élaborer un stratagème démoniaque. En plus, la détresse du professeur faisait qu'elle le prenait plutôt en pitié.

Professeur : Mais arrête de pleurer, je suis un gentil monsieur qui offre des Pokemon aux jeunes dresseurs et euh... heuh, tu verras, il sera ton ami pour la vie !

Malheureusement pour Seiru, elle ne savait pas vraiment si elle devait le croire ou s'enfuir en courant. Cependant, elle commençait à se calmer devant tous ces évènements qui lui arrivait et devant l'inconnu dont elle ignorait la réelle identité. Peut être qu'il avait pas une carte d'identité conforme à la règle, hé ? Comment on pouvait le croire sur parole sans preuve ? C'était stupide, surtout quand on nourrissait d'aussi grand soupçons. Mais Seiru était stupide, et jamais méchant ne se présentait comme étant gentil, elle le savait, et donc elle comprenait que le professeur disait la vérité... Et même si c'était pas le cas, elle aurait sûrement pensé pareil. Bref, ses pleurs cessèrent quelques peu et elle parvint à formuler une phrase correcte.

Seiru : Mais comme j'ai déjà un Pokemon, je--... J'aurais pas le droit d'en avoir un autre ?

Oui, il était injuste ce laboratoire ! Elle aurait très bien pu avoir son Goupix après être venu ici ! Elle avait qu'à déposer ses Pokemon devant et revenir puis récupérer ses Pokemon après ! Ca reviendrait au même, non ? En plus le grand qui était venu avant était plus vieux qu'elle et il avait eu un Pokemon, lui ! C'était pas juste ! La gamine se retenait frapper l'une des machines du laboratoire avec son pied par colère de justesse. Si elle n'avait pas été habitée par le remord de pouvoir faire tomber le Bulbizare qui était sur la machine qu'elle voulait frapper, elle l'aurait certainement déjà fait tant elle était habitué à avoir à peu près tout ce qu'elle voulait en usant de ses stratagèmes... Même si elle n'était pas chez elle... C'était pourquoi, avec son sans-gène et le fait que ses parents ne lui ait jamais réellement reproché ses bonnes manières, elle pouvait se montrer véritablement redoutable face au mobilier...
Revenir en haut Aller en bas
Lak

Lak


Masculin
Nombre de messages : 44
Pokemon favori : Arcanin
Date d'inscription : 29/06/2009

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Quel soirée , Lak cru qu'il ne pourrait jamais s'endormir , c'est bien normal car demain il commencera une toute nouvelle aventure dans la région de Lunaya , il en à vécu des choses , il se remémore constamment son parcours lors du grand tournoi Pokemon de Ambre , les amis qu'il s'est fait et les personnes qu'il à affronter , malheureusement , il partit de Ambre avant la demi finale qu'il avait à disputer , dans la région de Hane il ne fit rien de particulier , il obtint quelques badges , et abandonna son aventure en donnant ses pokemons à la dame qui tenait la pension , ensuite Lak déménagea dans la région de Kröneburg ou il vécut 4 mois , puis sa mère et lui arrivèrent dans la région de Lunaya , mythique région connut pour sa croyance envers les pokemon mythiques , ... créateurs , demain c'est le grand il recevra son premier Pokemon des mains d'un professeur totalement inconnu , Monsieur Pluie . Il trouva durement le sommeil , sa nuit se résuma à s'enfiler des Cassettes de Peter lors de ses exploits dans la ligue de Kanto

Le lendemain matin Lak se leva au Aurore prêt à acquérir son premier Pokemon , il apprit par la mère d'un jeune dresseur de la bourgade partis récemment que Monsieur Pluie offraient un large choix de Pokémon , le choit sera dur , Lak abandonna vite l'idée de choisir un starter , enfin il se réservera la surprise .

Vers 8H du matin Lak partis de chez lui pour aller trouver le professeur qui vivait à quelques pas de la maison de Lake , il se tint devant la porte du labo , prit une bouffée d'air et toqua

- Monsieur Pluie ? êtes vous là ?

Le labo était complètement abandonner , il ne vit rien pas un assistant , même pas une toile d'araignée

- C'est pas possible , il m'avait fixé rendez vous ici

Lak était perplexe le professeur lui avait poser un lapin , il sortit et inspecta le voisinage , rien personne , Lak même sans pokemon s'aventura courageusement dans le petit chemin parsemé de hautes herbes , il ne se fit pas attaqué , donc il continua son chemin et quelques pas plus tard il fit une rencontre avec une assistance , surement , du professeur .

- Bonjour , je suis Lak , n'êtes vous pas une assistante du professeur ?
- Bonjour ! Je m'appelle Irna je ne suis pas exactement une assistante , je suis une dresseuse en apprentissage et j'aide volontiers le professeur dans ses recherches
- Oh , d'accord , je le cherche car il m'avait d...
Oui je sais , ton premier pokemon , ne t'inquiète pas il était partit le capturé et , enfin ça a mal tourné et le professeur à du faire appel à ses assistants et à moi pour le capturer ...

La jeune dresseuse emmena Lak à travers les hautes herbes rencontrer le professeur , l'homme était grand il avait les cheveux courts gris , la soixantaine et porter un chapeau melon .

- Bonjour jeune homme , tu dois surement être Lak
- Oui M'sieur
- Je te présente ton nouveau Pokemon ! ................. Goinfrex
- What !!!!! non mais c'est qui ce pokemon !

Lak fut horrifié en voyant cet horrible pokemon atteint de surpoid , bon il évolue en Ronflex mais il n'est pas très mignon ... Par la suite le petit pokemon commença par attaquer toute les provisions que Lak avait fait pour la première partie du voyage

Je vais m'arrêter là et laisser le PNJ me donner mes objets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

Le prof. Pluie ne fit qu'hocher la tête, souriant tout bonnement et il tendit cinq pokéballs et un pokédex à Lak.

Prof. Pluie : Voilà maintenant tes cinq pokéballs et ton pokédex! Je te souhaite un très bon voyage, maintenant! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lak

Lak


Masculin
Nombre de messages : 44
Pokemon favori : Arcanin
Date d'inscription : 29/06/2009

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

Lak fut extrêmement fier lorsque le Professeur lui donna ses pokéballs et son pokédex , il se dépêcha de saluer le professeur et Irna puis il partis en courant . Lak rentra chez lui dire un ultime au revoir à sa mère , enfila sa paire de basket et partis dans le premier chemin qu'il vu
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Laboratoire Hortens - Page 9 Left_bar_bleue8/8Laboratoire Hortens - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:01

Ce matin la, Akira se reveilla, si l'on puis dire du mauvais pied, oui car comme je l'ai dit plus haut il venais de se reveiller, mais aussi de s'endormir, en fait, Akira n'avais pas encore réussis a dormir pour cette nuit, il avais fais des cauchemard a chaque fois qu'il avais essayé, c'est d'ailleurs pour cela qui ne dormais pas, ou en tout cas, très mal... En réalité, depuis le jour de l'incendie de sa maison, Akira n'avais jamais réussis a passer une bonne et longue nuit de sommeil, les deux premières années qu'il vécu dans cette etat étaient très difficile pour lui, mais par la suite, il finis par s'y habituer et cela ne devint que la routine. Aujourd'hui, Akira ne pensais qu'a une chose, c'étais le jour ou il avais décidé avec son seul ami, Spyke, de partir en voyage d'aventure dans la région de Lunayu, l'un projetais de capturer un maximum de pokemons et de gagner un maximum de badges, tandis que l'autre ne pensais qu'a une chose, il voulais venger ses parents coute que coute.

Il ne savais qu'une chose, c'étais que durant l'incendie dans lequel ils étaient tout deux décédés, la police locale ne réussis qu'a trouver un simple bout de tissu, mais un tissu particulier, il étais le morceaux d'un uniforme, et pas n'importe lequel, car il s'agissais de l'uniforme de la dirigeante de la Team neo-shadow, il n'étais pas encore au courant mais ne tarderais surement pas a le devenir... Akira enfila ses vêtements, ressera les bandages qui couvraient son visage puis resta quelques minutes assis sur son lit, les yeux fermés, a repenser a ce qu'il pourrais faire au cours de son périple, remporter des matchs, rencontrer des gens, se faire des amis, peut-être même plus qu'amis... Akira ne se rejouissais qu'a peine de toutes ces idées, il ne savais pas si cela pouvais l'aider dans sa quête, et surtout, si cela pouvais l'aider a retrouver le sourire, ce sourire qui lui manquais tant, mais qui datais de l'époque ou ses parents etaient encore vivants... Tout a coup, Akira releva la tête et ouvris très netement les yeux, il se leva de son lit, attrappa un fruit qu'il dévora a pleine dent et sortis de chez lui a vive allure, ensuite, sous les yeux ébahis de tout le monde, il effectua un saut périlleux jusqu'a la fenêtre de sa chambre pour ensuite acceder au toit de chez lui a la simple force de ses deux bras, puis il contempla le paysage... Ce village, petit mais chaleureux, si peu de gens mais tous si adorables, c'étais pour eux qu'il allais maintenant partir, et il en étais fier, il allais en ce jour, representer le Bourg Hortens devant tout dresseur tentant de lui barer la route, il n'aura aucune pitié...


- Je reviendrais ici en héros...

Akira sauta sans se préocuper de la hauteur de la petite maison et partis tranquilement en saluant tout le monde bras en l'air, tout ces gens qui l'avaient aidés a surmonter la douleur de son enfance, il ne les avaient jamais remerciés, c'étais le moment et il n'allais pas s'en priver. Akira parcouru tout le village sous un air calme et reposé, malgré qu'il n'ai pas dormis de la nuit ai eu un reveil fort en émotion, Akira ne resentais aucune fatigue particulière et etais près a affronter n'importe qui... Il partais peut-être pour son voyage initiatique mais connaissais déjà une infime partie de ce monde peuplé de pokemon, il y avais capturé son Malosse qu'il avais entrainé tout ce temps, il fus la seul personne qui le comprennais réellement après son ami Spyke et il lui avais toujours étais fidèle. Maintenant Akira se retrouvais devant le laboratoire du proffesseur Pluie et étais près a entrer a l'intérieur pour choisir son "premier" pokemon, il se demandais encore le quel il allais choisir bien sur et il ne voulais pas le faire sans que son ami ne soit la pour le voir et l'aider. Akira rentra dans le laboratoire et remarqua la table ou étais disposés chacun des pokemons disponibles, déjà sortis de leur pokeball pour que chaque dresseur puisse savoir a quoi ressemble le pokemon qu'il allais choisir, c'étais une bonne idée pour les dresseur qui trouvais le physique important pour un pokemon... Akira contempla chaque pokemon rigoureusement, il y en avais un qui etais quadrupède, petit, et avec un bulbe vert sur le dos, un autre qui ressemlais a une sorte de gros poussin de type feu, un qui étais aussi pas trop mal, un petit crocodile bleu qui avais l'air drôle mais les yeux du jeune homme se dirigèrent plutôt sur un autre style de pokemon bien differents de ceux decrits plus haut. Akira avais l'air d'être tombé amoureux d'une sorte de pokemon assez innabituel, un petit humanoïde au corps de crapaud qui semblais bien déprimé comparé aux autre pokemons qui se tenais près de lui, mais une voix déranga l'admiration du jeune homme.

???: On dirais que ce Cradopaud te plais... Hein ? ^^
Akira: ...
???:
Je suis le proffesseur Pluie et ce labo est a moi, tu veux peut-être l'un de ces pokemon, j'ai eu l'impréssion que ce Cradopaud te plaisais ^^

Akira:
Laisse moi tranquille...

P.Pluie: Pardon ?
Akira: Tu as très bien compris !
P.Pluie: ?? Mais...

C'est alors qu'un jeune garçon entra en courant et coupa le proffesseur pour ne pas qu'il ne dise de chose trop... brutales, ce jeune homme semblais connaitre Akira et savais que celui-ci savais être quelqu'un de très succeptible et dangereux une fois en colère... Le jeune homme se mis entre les deux personnage et commença a s'expliquer au près du proffesseur qui semblais perplexe face au comportement du jeune homme fasciné par ce fameux Cradopaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:00

Spyke se leva le matin à 9 heures précise. Il tira une tête de zombie et bailla 1...2...3...4... 18 fois ! ^^" Le réveille est toujours aussi dur. Il descendit les escaliers en se grattant le derrière(xD). Il loupa la dernière marche et chuta. Au moins, ça l' aura réveillé ...

Spyke : Oh lala quelle plaie ...

Son Spectrum l' attendait en bas, en voyant sa tête avec une grosse marque rouge à cause de l' incident, il eut un fou rire.

Spyke : Baisse de décibels s' il te plaît Suspect ...

Spectrum fit exprès de claquer la porte de cuisine plusieurs fois pour l' énerver.

Spyke : Reviens immédiatement dans ta pokéball >< !

Spyke le fit revenir dans sa pokéball. C' était un souci en moins pour notre pauvre adolescent, laissant pendre ses bras vers en bas. Il prit son déjeuner en un petit quart d' heure, prépara son sac et s' en alla. Il salua ses parents et ferma la porte. Il avait rendez vous avec Akira, son ami ... Spyke se dit qu' il devait déjà être là ... Il marcha vers le laboratoire mais se renda compte qu' il y avait un problème ... il était encore en PYJAMA ! il avait oublier de s' habiller ! Spyke était vraiment une tête en l' air ! la tête en l' air incarnée !

Spyke : Oh ... dites moi que c' est un cauchemar -_- ...

Finalement, il sortit de sa maison pour de bon, une demie heure plus tard. Il surveilla si il avait tout. Rien ne manquais, c' était parfait ! Une grande première pour Spyke ( Bon fallait avouer que ses parents l' avait aidé ^^ ). Il ouvra la porte du laboratoire. Comme il l' avait prévu, Akira était déjà là.

Spyke : T' es tellement ponctuel ... ça fait presque peur T_T ...

Il regarda les starters possibles ... il hésita longuement ... il ne savait vraiment pas qui prendre. Akira lui avait choisi un Cradopaud. Ca lui allait bien ...

Spyke : Bon je vais prendre un Kaiminus Professeur Précipitations ...
Professeur Pluie : Je suis le professeur Pluie, pas précipitations ><. Bon tiens, voilà ton pokémon, un pokédex et 5 pokéball. Au fait, ton copain, il fait vraiment peur Suspect .
Spyke : Je sais il est toujours comme ça ...

Spyke rejoigna finalement Akira ...

Spyke : On se met en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Laboratoire Hortens - Page 9 Left_bar_bleue8/8Laboratoire Hortens - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:24

- Bon je vais prendre un Kaiminus Professeur Précipitations ...
- Je suis le professeur Pluie, pas précipitations ><. Bon tiens, voilà ton pokémon, un pokédex et 5 pokéball. Au fait, ton copain, il fait vraiment peur Suspect .

- Je sais il est toujours comme ça ...


Alors qu'Akira venais de prendre la pokeball de Cradopaud sans même dire un mot, son ami Spyke venais encore d'arriver en retard, il ne lui en voulais pas, parcequ'il avais l'habitude, dans un autre cas, Akira en voulais un peu a tout le monde le matin... Akira fixa la pokeball a sa ceinture, au coté de celle de son autre pokemon, qui n'étais autre qu'un Démolosse bien entrainé puis il mis une tape derrière la tête de Spyke, c'étais un peu pour dire *Tu est en retard, donc choisis plus vite...* Akira n'avais pas l'air d'avoir envie de rester dans ce labo avec le proffesseur... De plus, il venais de remarquer que Spyke parlais de lui au proffesseur comme si il n'étais pas la et disais qu'il étais normal qu'Akira soit aussi terrifiant etant donné qu'il l'étais tout les jours, Akira jeta un regard froid a son camarade qui raval ses paroles et commença a lui parler... En réalité, Akira étais assez perdu dans ses pensés, il observais le laboratoire comme un mort vivant, il voyais des machines partout, mais aussi un enorme stock de pokeball et de livre qui avais l'air bien trop lourd a son gout, il regarda la sortie et finis au bout d'une minute par ecouter Spyke.

- Tu disais ?...
- On se met en route ?
- Imbécile... A ton avis, pourquoi je t'attend de puis tout a l'heure ?

Akira mis une dernière petite tape derrière la tête de son camarade et lui fis signe de le suivre, les deux jeunes hommes partirent, et bien sur, Spyke passa devant de son entousiasme naturel, Akira le suivais de près mais... a son rythme, c'est a dire, assez lentement. C'est alors que les deux jeunes hommes regardèrent le ciel, il étais d'un bleu parfait, il ferais beau aujourd'hui, enfin, extèrieurement, car dans le coeur du jeune homme, c'étais un gros orage qui s'abattais depuis des années... Akira avais décidé de ne pas penser a tout cela durant son voyage mais, a peine partis, il sentais déjà au fond de lui que cela serais bien difficile pour lui, il tenta un sourire forcé et accelera pour rattrapper son camarade. Ils partaient en direction du Rain-Way et allais s'entrainer en vu de gagner leurs premier badge qui les rapprocheraient de la ligue pokemon ou ils s'affronteraient surement en finale, mais avant de s'en aller, Akira s'assura d'une chose... Il pris la pokeball de son nouveau pokemon et lui demanda d'en sortir tout en la lachant dans les airs, il avais visiblement quelque chose a dire a son pokemon avant de faire son depart dans leur aventure pokemon, il fis aussi sortir son Démolosse et lui adressa la parole en premier avant de l'adresser au pokemon Crapaud...

- Ecoute moi Démolosse, je te presente Cradopaud, c'est mon nouveau pokemon, a partir d'aujourd'hui, je veux que tu comprenne que je vais me concentrer particulièrement sur lui pour qu'il te rattrappe vite au niveau puissance, je ferais donc peut-être voir surement moins attention a toi durant les entrainements, cela ne veux pas dire que je prefère Cradopaud...
- Démo, démo !
- Quant a toi Cradopaud, Démolosse comment je fonctionne, tes seuls amis sont ceux qui voyagent avec toi, tu n'aura donc en aucun cas le droit de te lier d'amitié avec un pokemon exterieur a notre voyage temps que je ne l'aurais pas capturé, c'est strict mais c'est comme ça, je ne veux pas que tu ai pitié de ton adversaire un jour car il est ton ami, maintenant je vais te rappeller et nous allons nous en aller pour t'entrainer ailleurs...
- Crado...paaud


Akira rappella ses trois pokemons, jeta un dernier regard a son ami et ils partirent tout deux en direction du Rain-Way, l'entrainement de Kaïminus et Cradaupaud risquais de s'averer rigoureux et ils seraient surement déjà de très bon pokemon avant d'atteindre la prochaine arène... Cette fois-ci, Akira pris les devant, non pas pour aller parcourir le onde au plus vite, mais surtout dans l'objectif de rendre son Pokemon bien plus fort que celui de son ami Spyke...

Cette equipe allais faire des étincelles, l'amitité lié a la rivalité, il n'y avais rien de mieux pour progresser et devenir plus fort par la suite, Spyke et Akira deviendraient sans aucun doute apparant de grands et celèbres dresseurs reconnus par la région de Lunayu en son intégralité.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Bastien Kurt

Bastien Kurt


Masculin
Nombre de messages : 8
Pokemon favori : Millobélus
Date d'inscription : 16/07/2009

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:23


Woaaa encore un jour avant que Bastien n'aie son premier Pokemon ! il était tous content. Le soir juste avant de se coucher il était tres heureux il ne pouvait meme pas dormir... . En allant se coucher sa mère lui dit

Mère : Couche toi bien Bastien ! Demain ces un grand jours pour toi il ne faut pas le louper !

Bastien : Oui M'man ! Tinquiète !

A peine a 9h du soir il se dirigeait vers son lit. Il s'allongeait puis il commançait a dormir mais il n'y arrivait pas du tous. A un peut près 2h du mat' tous le monde dormait mais lui était réveiller il était beaucoup trop stresser pour dormir meme si il s'avait être sur d'avoir un Pokemon. Vers 3h du mat' il fini par dormir. Le lendemain matin il se reveillait il était 8h30 mais se qu'il avait oublier c'était la chose la plus importante... Le rendez-vous pour le Pokemon était a 8h !!!!!! Il se disait pour 30minute a quoi bon... Mais pour un avoir sont tous premier Pokemon s'était le truc a ne surtout pas être en retard. Il déscendait les éscallier tres vite qu'il en faillit tomber puis juste avant de passer la porte sa mère lui dit

Mère : Bastien ! Ou tu court comme sa ?! *Réfléchis* A oui ton Pokemon... Tu peut y aller !

Bastien Souriait et il continuait de courir pour arriver vite au labo du Professeur Pluie. Après quelques minute de marche ou plutot de course XD il arrivait enfin devant le labo avec une pèrsonne a l'intérieur sa devait surement être lui. Il se dirigeait vers lui et il y avait plusieur Pokemon sur une table a côté du Professeur Pluie et son attention se posit sur un certaint "Gobou" ! Un des pokemon qu'il avait déjà rencontrée dans son ancienne région mais qu'il n'a pas pu capturer... Il regardait le Professeur et lui dit

Bastien : A au faite suis-je en retard ?! est-ce trop tard pour prendre un Pokemon ?!

Professeur Pluie : Non Non ne tinquiète pas... Biensur que tu peut en prendre un sinon je ne les aurait pas placer ici mais avant toute chose dit moi lequel veut-tu ?

Bastien : Professeur Ploie ! Euh pluie excuser-moi... Je pourait avoir se pokemon-ci =)

Dit-il avec un sourir qui montait jusqaut yeux =) . Le professeur Pluie lui donnait le Pokemon avec un sourir et il lui donnait aussi 5 Pokeball et 1 Pokedex. Puis il sortait du Laboratoire du Prof' pluie pour partir a l'avanture dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Kamy Durien

Kamy Durien


Masculin
Nombre de messages : 13
Pokemon favori : Jungko
Date d'inscription : 05/08/2009

Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: ~ Kamy, prêt pour un nouveau départ.   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:28

Kamy avait quitter les plages du bord de la mer, il se dirigeait vers les terres. Son première obstacle arriva finalement plutôt vite, une montagne se présentait devant lui. Quelque coup d'oeil, Kamy ce dit que ce ne serais pas très difficile d'y monter. Il ferma les yeux et soupira, ces habits n'était pas en très bon état, il avait plutôt faim, mais il n'allait pas baisser les bras pour si peut, et surtout pas maintenant. Entre temps, le Massko de Kamy sortit de sa pokéball, et discrètement, celui-ci se glissa derrière son maître, de façon a être juste à côté de sa jambe droite. Quelque instant plus tard, Kamy rouvris les yeux, sortis sa dernière cigarette de sa poche, et leva le pieds pour entammer sa marche. Naturellement, Massko y ajouta son grains de sel, il mit rapidement sa patte devant la jambe en appuie de son mettre, et ... Et Kamy trèbucha brusquement la tête la première, sur le sol cailluoteux de la terre. Massko s'esclaffa alors de rire, pedant que Kamy se relevait, le visage couvert de terre. Il secoua sa tête dans tous les sens, se releva, se dépoussièra rapidemment, et se retourna vers son Pokémon qui continuait de rire.

- Kamy : Masskoooooooooooooooooooo ! C'est toi qui m'a fais tomber ! T'en a pas marre de me mettre la misère !

Le Pokémon s'arrêta de rire, puis le regarda d'un air étonné,

- Massko : Maaskooow ....

Kamy se rapprocha de lui, se baissa en pliant les genoux, puis avec sa main, il pris le menton de son pokémon, et d'un regard froid, lui dit,

- Kamy : Fais attention a ta prochaine bêtise ... tu risquerais de le regretté ...

Massko, le regard blan et effraiyer, ne répondit pas, et poussa un léger soupir de désespoir. Kamy se remit debout, droit devant la montagne, Massko retrouva son sourire nargueur, et tout deux commencèrent a se diriger vers la montagne. Kamy et Massko escalader la montagne, lorsque, dans leur ascension, ils virent un chemin beaucoup plus pratique a emprunter ... Bouche bée de ne pas l'avoir aperçu plutôt, il longèrent la paroi jusqu'a arriver sur le petit chemin, désormais, la tâche serait plus facile pour monter.

Une bonne demi-heure plus tard, Kamu et Massko arrive sur un large plateau ou se trouve un petit village, bien acceuillant. Ils finirent de gravirs les dernier maître, et les voilà qui arrivent enfin au petit bourg. Sur une pancarte, se trouve inscrit " Bourg-Hortens ". Dans ce petit village, un bâtiment plus imposant que les autre, ou dessus se trouve marqué " Laboratoire ", trouve le regard des deux amis. Les deux jeune aventuriers s'y dirigent, mais devant l'entrée, une petite marre de glace se présente. Massko l'évite en sautant, mais Kamy, qui a la tête ailleur, marche dessus et glisse pour finir, avachis sur le sol dure du bâtiment. Celui-ci ce mit alors a grogner,




- Kamy : Raaaaaaaaaaah ! Qui a foutu ça là ! Ca sert a rien ! Fais ch### !

Massko se mit alors a rire, et un homme vint interrompre la joie du Pokémon, et les grognement du jeune homme,

- Prof. Pluie : Bonjour, je pense que vous ête venus ici pour avoir votre pokémon de départ ?

- Kamy : Hein ?

- Prof. Pluie : Qu'est-ce qui vous étonne mon bon jeune homme ? Vous êtes dans mon laboratoire, et je fournis un Pokémon, un Pokédex ainsi que des Pokéball pour les nouveaux dresseur. Alors, que voudrez-tu comme Pokémon mon jeune amis ?

Sur un écran, s'afficha plusieur Pokémon. Kamy regardait le Professeur, puis l'écran. Il se relevà, regarda une dernière fois l'écran, et dit au Professeur Pluie,

- Kamy : J'voudrais un Goinfrex s'vous plaît Papy ... et vous auriez pas des vêtement a me refilez ? Et quelque chose a grignotez ?

- Prof. Pluie : Ne m'appele pas " Papy " ! Tu me dois le respect, jeune effronté ...

Kamy le regardait d'un air Niait ... Le Professeur soupira et s'en alla chercher les quelque demande du jeune homme. Il revint, quelque minutes plus tard, une pokéball, un pokédex, 5 autre pokéball, quelque trucs a manger, et des habits dans les bras. Il donna tout ça a Kamy qui se dépêcha de changer de vêtements, devant le Professeur qui regardait le plafonds. Il le remercia alors,

- Kamy : Merci pour tout Papy, a la prochaine !

- Prof. Pluie : Oui Oui, c'est ça ! Fais bon voyage et attentions a toi ... Petit insolant

Kamy pris direction de la sortis, mais cet fois, évita la plaque de glace, tout comme son Massko. Il accrocha a sa ceinture noir son nouveau Pokémon qui se trouvait dans une Pokéball, et les 5 autres, il les rangits dans une petite sacoche. Il pris aussi la nourriture que lui avait donner le Professeur Pluie, et la partaea avec son Pokémon. Tout les trois, prenait la direction de beaucou d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Hortens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Hortens
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Enfin sortit du Bourg Hortens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: