Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laboratoire Hortens

Aller en bas 
+49
PikaMew
Red
Furax
Michikô Ônda
Jeff
dark-god
Kenji Rayjuta
Amu
Raphaël
Satoko Hojou
Enjyu
Katsuo
Kat' Li
Taenith
Phoenix.D.Teach
Mizukani
Brice/Shakuro
kenta
Marina
Kimberly
Lau Lamps
Charlotte
Cloud
Hideku
Zack
Misari-chan
Fuzion
Yuui
Makoto Shishio
scréfa
Quinzelle
Shadow
Naoya
Libegon
Marine
Syric
Kay
lucariU
Olivier
Lohmaï Almadora
Sabine
Rika
Mikoto
Tales
Daisy
Drew
Ana/Abi
Arno-kun
Amu-chan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Pokemon favori : Pichu et Raichu
Manga favori : Kateikyoshi Hitman Reborn
Catégorie de personnage : Dresseur/Protecteur
Date d'inscription : 11/06/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:58

Red: merci professeur

et Red partit en symphatisant avec Kaiminus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:06

Maryline est en train de se promener pour atteindre le laboratoire mais il n'a pas tout à fait trouvé donc il plaint pour rien. Elle n'arrête pas de courir, elle court, court, court et enfin, elle voit le panneau qui est écrit "Laboratoire de pokemon", elle a enfin trouvé ce laboratoire, elle frappe la porte.
Marilyne: Toc! Toc! Il ya quelqu'un?

Le professeur: Entrée! je vous en prie!

Elle ouvre la porte et rencontre le professeur.
Professeur: Salut toi! Comment tu t'appelles jeune fille??

Marilyne: Marilyne! Marilyne Flowers!

Professeur: Tu viens pour ton premier pokemon?

Marilyne a marre de cette question stupide comme il est bizarre ce professeur.

Marilyne: Je souhaite d'avoir Riolu s'il te plaît!

Le professeur sursaute qu"il n'avait pas ce pokemon.

Professeur: Désolé! J'en ai pas.

Marilyne: Bah! Je prend Arcko au hasard.

Le professeur la trouve bizarre car elle râle qu'il n'y avait pas de Riolu. Déçu pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:27

Le Ferry en provenance de Sinnoh venait d'accoster dans le petit Bourg d'Hortens. Ce jolie village rappelait à Aurore son bon vieux Bonaugure. Pour commencer son nouveau voyage, rien de mieux que d'aller au laboratoire pour demender un nouveau pokemon. Une dizaine de minute de marche et la jeune fille était dans le Laboratoire. Elle n'apercevait pas le professeur.

Aurore: Professeur pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:31

??? : Oui?

Le prof. Pluie était parti dans une salle, afin d'aller chercher de la nourriture pour tous les pokémons ici présents dans le laboratoire. Il donna alors la nourriture pokémon aux créatures magiques et il sourit à la jeune fille.

Prof. Pluie : Vous êtes venue chercher votre premier pokémon, mademoiselle? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

Aurore aperçu le professeur revenir vers elle avec de la nourriture pokemon qu'il donna aux Starters présent. Il lui fit un sourire et posa une question. Il avait l'air vraiment gentil ! Et elle observa les 24 pokemon présents. Elle élimina déja les 3 starters de Sinnoh. Elle trouvait qu'Héricendre était très mignon. Ce serait sans doute un bon choix pour les concours pokemon.

Aurore: Tout à fait ! Et j'aimerais avoir un Héricendre si cela ne vous dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:04

Le petit Hericendre se redressa, en entendant son nom, tandis que le prof. Pluie ricana aussitôt.

Prof. Pluie : Oh, ça ne me dérange pas, bien au contraire! ^^ Aller, petit! Cette jeune demoiselle est ta nouvelle dresseuse!

L'Hericendre pencha sa tête sur le côté, sourit et il s'avança aussitôt vers Aurore. Le prof. Pluie tendit alors un pokédex et cinq pokéballs à la jeune fille.

Prof. Pluie : Prenez ces pokéballs et ce pokédex pour votre aventure, mademoiselle! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:11

Aurore prit alors le mignon petit Héricendre dans ses bras. Ils allaient devenir de grand amis. Elle rangea ensuite dans son sac son pokedex ainsi que ses 5 pokeballs. Elle caressa son pokemon tout en posant une question :

Aurore : Merci beaucoup ! ^^ Ah oui, avez vous rencontrer un jeune homme dénommée Kengo ?

Aurore esperait que son rival n'avait pas trop prit d'avance dans les concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:16

Kengo? Le prof. Pluie réfléchit alors pendant un long instant, jusqu'à ce qu'il lance un soudain 'Aaah!' en frappant dans la paume de sa main.

Prof. Pluie :
Aaah, oui! Je l'ai vu deux fois, même! ^_^ Il est venu ici pour chercher un Germignon shiney, héhé! Il y a environ quelques mois...?

Il réfléchit alors un court instant.

Prof. Pluie : Hum, près de deux mois, je crois! ^_^ Vous le connaissez? =D
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:23

2 mois qu'il était passer au laboratoire ! Aurore espérait qu'il n'avait pas plus de 2 rubans et qu'il n'était pas trop loin dans la région, elle voulait faire un combat pokemon pour voir le meilleur !

Aurore:
Oui c'est un ami d'enfance ! ^^

Elle reprit ensuite
:

Aurore: merci pour ces informations Professeur. Je vous contacte à la prochaine ville, au revoir ! ^^

Elle se dirigea vers le sortie, son Héricendre dans les bras, faisant un signe de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

Pluie lui fit aussitôt un signe de la main, lui aussi. Il regarda alors les autres pokémons et il laissa échapper un rire.

Prof. Pluie : Aaah, ces amis d'enfances qui sont nos rivaux...~ Quand je vois ces jeunes dresseurs, ça me rapelle ma propre jeunesse, héhé!

Il s'occupa alors de ses pokémons, attendant un prochain nouveau dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:44

Marilyne Flowers a écrit:
Maryline est en train de se promener pour atteindre le laboratoire mais il n'a pas tout à fait trouvé donc il plaint pour rien. Elle n'arrête pas de courir, elle court, court, court et enfin, elle voit le panneau qui est écrit "Laboratoire de pokemon", elle a enfin trouvé ce laboratoire, elle frappe la porte.
Marilyne: Toc! Toc! Il ya quelqu'un?

Le professeur: Entrée! je vous en prie!

Elle ouvre la porte et rencontre le professeur.
Professeur: Salut toi! Comment tu t'appelles jeune fille??

Marilyne: Marilyne! Marilyne Flowers!

Professeur: Tu viens pour ton premier pokemon?

Marilyne a marre de cette question stupide comme il est bizarre ce professeur.

Marilyne: Je souhaite d'avoir Riolu s'il te plaît!

Le professeur sursaute qu"il n'avait pas ce pokemon.

Professeur: Désolé! J'en ai pas.

Marilyne: Bah! Je prend Arcko au hasard.

Le professeur la trouve bizarre car elle râle qu'il n'y avait pas de Riolu. Déçu pour elle.


Je le redit pour me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:58

[J'avais pas vu alors xD]

Marilyne obtenu donc son Arcko, une boite à badges, ainsi qu'un pokédex et 5 pokéballs.

Prof : Bon voyage ma grande ! ^^ Et méfie toi de la Néo Shadow ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew


Masculin
Nombre de messages : 18
Pokemon favori : Lucario à la limite...
Date d'inscription : 14/06/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:36

[Désolé. Pas d'insipiration.]

Mané toque à la porte du laboratoire qui est fermée mais pas à clé. Il se permet d'ouvrir la porte et Carabaffe entre le premier accompagné de son dresseur. Il voit le professeur et prend la parole :

Mané : Bonjour, excusez-moi du dérangement, auriez-vous des informations qui puissent m'aider dans cette région, s'il-vous-plait ? Je viens de Sinnoh et je ne connais pas beaucoup de choses sur Lunayu.
Carabaffe une patte avant levée puis remise le long du corps : Caracarabaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:03

Le prof. Pluie pencha sa tête sur le côté. Ce jeune homme recherchait des informations qui pourraient l'aider à Lunaryu? L'homme en blouse blanche se croisa aussitôt les bras et expliqua les informations qui, selon lui, étaient importantes.

Prof. Pluie : Et bien...Ici, il y a l'équipe maléfique de la Néo-Shadow. Ces gens ont détruit toutes les bases Rangers du pays et leur chef est une obsédée de Darkrai, d'après ce que je sais...

Il frissonna rien qu'à penser à la silhouette de la grande supérieure de l'équipe du mal.

Prof. Pluie : Enfin, si tu vois un membre de la Néo-Shadow...Fuis! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner! ^^' Hum...Et que voudriez-vous savoir d'autre? La location des arènes, jeune dresseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

PNJ a écrit:
[J'avais pas vu alors xD]

Marilyne obtenu donc son Arcko, une boite à badges, ainsi qu'un pokédex et 5 pokéballs.

Prof : Bon voyage ma grande ! ^^ Et méfie toi de la Néo Shadow ! >o<

Nolwess est content d'avoir plein de chose qui sont très utile! Et elle s'en va! Toute de suite sans dire au revoir au professeur
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew


Masculin
Nombre de messages : 18
Pokemon favori : Lucario à la limite...
Date d'inscription : 14/06/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:47

L'homme qui n'est autre que le Professeur Pluie lui conseille d'éviter à tout prix la Team Neo-Shadow. Mané, intrigué, se demande que ferait un Darkrai dans cette région mais il préfère en rester là pour l'instant. Quand le professeur propose à Mané si il veut savoir où se rendre pour les combats d'arêne ce dernier répond :

Mané : Je suis plus intéressé par les concours. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Mané attend une réponse du professeur toujours avec le Carabaffe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:58

Le prof. Pluie sourit aussitôt et il plaça ses mains dans sa blouse blanche, comme il en a si bien l'habitude de faire.

Prof. Pluie : Et bien...Les concours se font comme à tous les pays pokémon! ^^ Vous vous rendez à un Dôme de concours, vous vous inscrivez et le concours peut commencer quand il y a asse de participants!^^
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew


Masculin
Nombre de messages : 18
Pokemon favori : Lucario à la limite...
Date d'inscription : 14/06/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

L'excitation de Mané commence à monter même si il se contente d'un simple sourire. Une question reste néanmoins en suspend jusqu'à maintenant.

Mané : Où dois-je aller pour cela, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:40

Le prof. Pluie sortit aussitôt une carte du pays de Lunaryu de sa blouse et la montra à Mané, souriant.

Prof. Pluie :
Si ma mémoire est bonne, le premier dôme de concours se trouve à Savana Town! ^^ Ce n'est pas très loin d'ici, en fait~! ^_^ Tient, tu peux garder cette carte, si tu veux! Tu sembles nouveau dans la région!^_^
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew


Masculin
Nombre de messages : 18
Pokemon favori : Lucario à la limite...
Date d'inscription : 14/06/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:02

Mané toujours souriant : Merci professeur. Bonne chance pour la suite.

Le garçon aux cheveux noirs prend la carte, quitte le laboratoire et s'en va vers Savana Town. Mais avant, il faut passer par Rain Way du moins selon la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Pokemon favori : Spiritomb
Manga favori : Death Note powaaa !
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:49

Voilà déjà quelques jours que le jeune homme naviguait sur le ferry, en direction de Lunayu. Le bâteau de croisière était étrangement vide, pas qu'il n'y avait personne, non, seulement, en voyant la taille du bâteau, le nouveau dresseur aurait crut qu'il y aurait eût plus de mondes. Néanmoins, cela ne lui déplaisait pas, il aurait eût l'air ridicule devant une grande foule. En effet, durant le trajet, le jeune homme avait découvert une partie de lui qu'il ne connaissait pas encore, il supportait très mal les longs voyages en bâteau, il avait le mal de mer en fait. À chaque quinze minutes, il devait se rendre au bord du bâteau pour euh....M'enfin, vous voyez de quoi je veux parler..

Bref, c'est sans surprise que le jeune homme fut ravit d'entendre qu'ils approchaient du fameux continent. D'après la voix qui venait du haut-parleur, il allait débarqué à Bourg-Hortens, un petit village de la région. Et en effet, quelques minutes plus tard, le bâteau s'arrêta sur le bord d'un village. Katsuo fut surpris de voir à quelle point cet endroit semblait petit, lui qui avait toujours été habitué à Atalanopolis, qui même si elle n'était pas une ville énorme, dépassait de loin cet endroit. Mais bon, il allait devoir s'y faire, il n'était plus chez lui maintenant, il allait sans doute rencontrer de nombreuses nouveautés et puis, ce n'était pas si mal en fin de compte.

Débarquant du ferry, son sac à dos sur le dos, le jeune homme décida de se promener un peu dans le bourg. Les habitants semblaient plutôt sympathique en général. Il s'approcha donc d'une vieille dame, l'interpellant en lui demandant si elle savait où était le laboratoire le plus proche. Apparemment surprise de sa question, elle lui répondit avec un grand sourire en lui désignant un gros bâtiment dans le fond du village. C'était donc ça un laboratoire pokemon. C'était assez dur à manquer, c'était sans aucun doute le bâtiment le plus imposant du bourg. Remerciant la vieille dame, le jeune homme se dirigea vers le laboratoire à la course, impatient de recevoir son premier pokemon.

Il poussa la porte avec force, provoquant un vacarme épouvantable. Le jeune homme ferma les yeux, toujours la main sur la poignée. Aie aie aie, son aventure commençait bien mal. Un air désolé au visage, il referma la porte doucement, espérant ne pas avoir été remarqué. Lorsqu'il se retourna, il fut surpris de ne voir personne. Enfin, personne, ce n'était pas tout à fait vraiment, une tonne de pokemons semblaient s'amuser devant lui. Surpris, l'adolescent s'approcha lentement du groupe de pokemons. Il se mit à genou pour être à leur hauteur et les observa avec un sourire. Il se demandait déjà lequel il allait choisir, il y en avait tant ! Absorbé dans ses pensées, le jeune homme ne remarqua pas la présence d'une autre personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

C'était le Professeur du laboratoire, il s'avançait vers ce jeune homme qui allait sans doute commencer un voyage initiatique. Il s'approcha et se renseigna immédiatement :

Professeur : Bonjour ! Es tu venu pour commencer ton voyage? Tu es ici pour ton premier Pokemon, je pari? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Pokemon favori : Spiritomb
Manga favori : Death Note powaaa !
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:10

Sursauta en entendant une voix s'adresser à lui, il se releva d'un coup, apercevant finalement l'homme qui se tenait devant lui. Il hocha de la tête pour répondre à la question de celui-ci. En effet, il était ici pour son premier pokemon, bien qu'il n'avait encore aucune idée du quel il allait prendre, premièrement, il ne s'y connaissait pas ou presque en pokemon, il en connaissait bien quelques uns qu'il avait déjà aperçut à Atalanopolis mais sinon...Bref, ce n'était pas bien important, il était là pour apprendre non ? Il aurait amplement le temps de découvrir le nom de chaque pokemon durant son voyage et pour le moment, il pourrait toujours demander le nom du pokemon qu'il choisirait à cet homme devant lui, non ?

Le jeune homme reprit donc son observation des différents pokemons. Il n'arrivait pas à fixé son choix sur l'un d'eux, ils semblaient tous si intéressant et amusant. Il était déçu de ne pouvoir qu'un choisir un seul. Il se sentit soudainement tiré vers l'arrière, quelque chose agrippait son sac à dos, tirant sur celui-ci. Le jeune homme finit par perdre l'équilibre, attiré vers l'arrière. Une fois au sol, sur le dos, l'adolescent prit son sac dans ses mains, pour découvrir une sorte de pokemon vert, la tête plonger dans le sac. Katsuo l'attrapa rapidement par les pattes, le tirant hors de son sac pour découvrir que l'étrange pokemon venait d'avaler son repas.

Étrangement, plutôt que de s'énerver, le jeune homme eût un grand sourire amusé alors qu'il se releva, s'assurant par contre cette fois de pouvoir garder un oeil sur le pokemon. Il se tourna alors vers le professeur.


Katsuo: Je vais prendre celui-là ! Il m'a l'air marrant ! ^^

[Un Goinfrex donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:03

Le prof. Pluie hocha aussitôt la tête et tendit le Goinfrex à Katsuo. Par contre, le pokémon de type normal commença à secouer ses pattes, en regardant le prof. Pluie avec des yeux piteux. Le vieil homme sourit aussitôt, déposa Goinfrex par terre et il alla chercher les choses essentielles pour le voyage de Katsuo : 5 Pokéballs et un Pokédex! Avec un petit bonus, par contre...

Prof. Pluie : Voilà tes cinq pokéballs et ton Pokédex!^^ Et prends ce sac de nourriture! Goinfrex est un pokémon très gourmand!

Dit-il en remettant un Pokédex, 5 pokéballs et un gros sac de nourritures à Katsuo, ce qui fit apparaître des étoiles dans les yeux de Goinfrex.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:33

Seiru avait marché un moment. Elle avait vraiment mal aux pieds. Peut être que venir dans cette contrée n'en vallait pas vraiment la peine ? Première remarque intelligente, tiens. Cependant elle chassa de sa tête cette seule pensée en songeant qu'elle allait pouvoir bientôt rencontrer le Pokemon lunaire dont parlait la légende. Elle ne l'avait jamais vu. Il était probablement très beau pour représenter la lune et chasser les ténèbres ! ... Enième pensée idiote, tiens... Elle portait une jupe et un haut assortis aux couleurs écarlates qui la rendait assez peu discrète et facilement visible. Elle avait également un sac à dos où elle avait mis ses deux Pokemon, de l'argent, des cookies et des vêtements de rechange. À peine partie et déjà avec un sac plein, ça commençait bien. Par contre elle n'avait aucune de où elle allait... Un bâtiment l'attira soudain à sa gauche alors qu'elle marchait dans le village. Le seul bâtiment digne de ce nom, grand... A part qu'il avait une forme bizarre, un peu comme un dome. Seiru hésita puis poussa la porte. Après tout, ses parents lui avaient dit de se rendre au laboratoire une fois qu'elle serait arrivée, et il y avait écrit "Laboratoire Pokemon" à l'entrée du bâtiment. Là-bas, quelqu'un allait lui expliquer où elle pourrait aller, lui avaient-ils dit. Cependant, ses parents lui avaient aussi toujours dit de ne jamais parler aux inconnus. La pauvre Seiru ne savait plus vraiment qui croire !
La porte s'ouvrit donc et la gamine apperçut de nombreux Pokemon. Certains étaient en liberté mais la plupart étaient dans des pokeball. Alors que Seiru allait se précipiter vers un Etourmi et l'assaillir de "Oh ! Il est trop mignon !", elle remarqua deux personnes dans la pièce. Un vieux qui devait être le professeur et un autre qui tentait de retenir un Pokemon de manger dans son sac. Gardant le silence en parcourant la moitié de la pièce, l'enfant dévisageait les deux personnes, restant hors de portée. Le vieux était surement un pédophile, oui, il en avait tout l'air, sa mère lui avait toujours dit de se méfier des inconnus, même si c'était celui à qui on lui avait dit de s'adresser. D'ailleurs, c'était peut être un méchant qui avait emprisonné le professeur pour kidnaper les gens et leur voler leurs Pokemons ! Oui, il n'y avait aucune garantie que c'était le véritable professeur ! La porte qui tenait jusqu'alors en équilibre précaire s'abattit se referma soudainement suite à un courant d'air, faisant sursauter Seiru qui se retourna brusquement en se demandant ce qui s'était passé. Qu'est ce que c'était que ces portes qui claquaient toutes seules ? Et puis où était passé le portier, aussi ? C'était pas sa faute, c'était leur faute, elle ne voyait pas du tout ce qu'elle avait à se reprocher ! Jetant un regard accusateur et méfiant vers le professeur Pluie et son acolyte en noir, la gamine resta immobile, attendant visiblement que les deux intrus se présentent ou remarquent sa présence. Après tout, s'ils étaient en train de parler d'un plan maléfique, elle allait tout entendre et pouvoir les contrer ? En espérant qu'elle allait parvenir à devenir invisble, mais c'était difficile... Même en se concentrant beaucoup. Enfin, peut être que les deux intrus étaient tellement concentrés qu'ils ne l'avaient pas entendu ni remarqué sa présence ? Mais qui était réellement l'intrus parmis eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Hortens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Hortens   Laboratoire Hortens - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Hortens
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin sortit du Bourg Hortens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: