Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'antre de la bête et de la belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:33

Pendant que Shiroi et Mars découvraient leur nouvel environnement, tout aussi glauque que bizarre, Louka venait d'arriver elle aussi dans le Monde Distorsion, où chaque ombre mouvante reflétait la grandeur du seigneur de ces lieux, à savoir : Giratina, sous sa forme originelle. La jeune fille avança alors, cherchant les deux fugitifs du regard.

Louka : Ils doivent bien être par ici...

Les cris de Mars qui chouinait sans cesse allait sans doute la guider. Mais quel genre de personnes vivaient ici? Peut être leur ancien boss comme elle l'avait dit? Mais Louka ne se souvenait pas d'un tel homme dans ce monde ci.

Louka : Je me demande où est le frère de Rika aussi...

Oh, tient? Des restes de frigidaires éparpillés sur le sol ! Bonne piste à suivre? Pour retrouver un glouton oui, mais pas deux Néo Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:52

Et Mars pleurait, chouinait, chialait, et continuait de se plaindre, alors que Shiroi était calme comme pas un. Parcourant le Monde Distorsion du regard, le garçon recherchait un quelconque être vivant. Mais ici, il y avait absolument rien.
En prenant sa forme de Feunard, histoire d'avoir une meilleure vue et ouïe, Shiroi continua de regarder partout...jusqu'au temps où la silhouette d'une jeune fille attire son attention. Le renard se redressa aussitôt et alla donner un coup de patte sur la tête de Mars. Celle-ci poussa aussitôt un cri et repoussa son Feunard shiney.


Mars :
Aie! Non, mais ça ne va pas la tête?! TOT
Shiroi : C'est parce que...Il y a quelqu'un, par là bas.
Mars : HEIN OÙ ÇA?

L'ex-lieutenante de la Team Galaxy sauta aussitôt sur ses deux jambes et regarda dans la même direction que son fidèle Pokémon. Elle fronça aussitôt les sourcils et posa ses mains fermement sur sa taille.

Mars : Pfeuh! C'est la gamine de tantôt, ça...
Shiroi : Qui ça?

Lui, il n'avait pas rencontré Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:57

Pendant que Mars et Shiroi discutaient affaire de coeur et de malchance, Louka avait commencé à marcher dans le monde Distorsion. C'était amusant, un coup à l'envers, un coup à l'endroit ! C'était un monde à perdre le Nord ! Mais elle était habituée, pour y avoir joué toute son enfance.

Louka : Où les as tu emmenés au juste? Hum... en plus...

Elle chercha des pokéballs inexistantes à sa ceinture... LE SAC! Elle les avait laissé dans le sac de Rika ! Quelle horreur, ici, seule et désarmée face à deux criminels dont un psychomaniaque des flammes.

Louka : Pourquoi suis-je venue....? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:16

Excellente question, Louka, surtout lorsqu'il y a ces deux fous dans le Monde Distorsion! D'ailleurs, elle eut droit de les voir en face-à-face : Shiroi avait mené sa maîtresse jusqu'à la nouvelle venue dans les lieux. Et Mars leva aussitôt son index à deux ou trois centimètres du visage de Louka, avec un air très insulté au visage.

Mars :
HÉ! Toi! Ramènes-nous à notre monde! Tout de suite!

Interloqué, Shiroi observa Mars, ensuite Louka. Cette fille dirigeait-elle les lieux ou quoi? Est-ce elle qui a fait en sorte à ce que lui et Mars se retrouvent ici? Apparemment, Mars le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:40

Louka eu alors le réflexe de mordre le doigt de Mars, comme pour se défendre. Elle n'avait qu'à pas approcher son vilain doigt ! Non mais !

Louka : Je te ramènerais jamais ! T'es tellement moche que même les champignons ne voudront pas pousser sur toi ! Allez, recule ! Ou j'ordonne à Giratina de te manger toute crue !

Elle prit alors son air menaçant, en posant ses mains sur ses hanches.

Louka : VOUS avez eu TOUS ce que vous méritiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:15

Mars avait aussitôt reculé en poussant un puissant 'AÏE' (apparemment, elle était bien fragile du doigt) et Shiroi se plaça aussitôt entre elles, voulant éviter un combat entre filles. Le Feunard reprit alors sa forme humaine et dévisagea Louka de ses yeux rouge sang. Donc, Mars avait raison ; cette fille semblait avoir le contrôle des lieux, mais aussi de Giratina. Une prêtresse, sans l'ombre d'un doute.
Le garçon usa donc de sa plus grande force ; la manipulation. Abordant son air adorable du petit garçon trop trognon et gentil, il joint ses mains ensemble près de son torse.


Shiroi :
Écoutez-moi, mademoiselle...Je suis vraiment navré pour ce qui s'est passé au QG des Protecteurs...Justement, Mars et moi voulions fuir pour retourner à Sinnoh ensemble...S'il vous plaît, vous pourriez nous faire sortir d'ici? On ne fera pas de mal une fois sorti, je vous le jure sur la tête de Mars...
Mars : Hé! Ma tête!

Le garçon fit alors son regard le plus adorable et suppliant qui soit à Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:24

Louka soupira alors, en regardant Shiroi qui faisait les yeux doux. C'est vrai : il était adorable. Mais... devait elle le croire? Elle secoua alors sa tête de droite à gauche, et posa son doigt sur le torse de Shiroi en le fixant sévèrement.

Louka : Steph m'a dit que tu n'étais qu'un vilain garçon ! Tu as fais du mal à Hajime et tu as trahis son amitié ! Comment as tu osé faire ça, n'as tu pas de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:36

Shiroi ne broncha guère quand le doigt de Louka fut posé sur son torse. Abordant maintenant un regard désolé, le garçon poussa un soupir triste et leva sa main pour la poser sur celle de Louka, afin qu'elle puisse le lâcher. Après un court moment de silence, Shiroi planta son regard piteux dans celui de la jeune fille.

Shiroi : J'ai...vraiment honte de ce que j'ai fais à Hajime...et à Steph...C'est...C'est la faute du Dark Virus...Mais moi, il a encore plus d'effet, car j'ai d'autres...mélanges bizarres de virus en moi...C'est pour ça que je veux partir d'ici...Je veux rentrer à Sinnoh...Comme ça, je ne ferai plus de mal à personne...

Sa voix était attristée, honnête et surtout, très piteuse. Derrière lui, Mars eut des yeux ronds et tapa furieusement sur l'épaule de son Feunard humanisé.

Mars : Hé! Tu racontes quoi, là?!

Et elle fut royalement ignorée, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:41

Louka retira rapidement sa main en arcquant un sourcil. Il semblait désolé de tout ce qu'il avait fait alors? Il pouvait très bien jouer la comédie également... et Mars semblait convaincue de ça aussi, alors qui croire? Mais Louka savait que le Dark Virus pouvait changer les gens à un point qu'ils devenaient l'opposé de ce qu'ils étaient en réalité.

Louka : Si j'accepte de te faire sortir... tu feras tout ce que tu as dit? Tu démissionnera de la Team et tu la quitteras, elle?

Dit elle en pointant maintenant Mars de son doigt.

Louka : Je crois pas ! Tu l'aimes trop ! Tellement que tu fais le mal à sa place... elle est tellement cruche, qu'elle n'y arrive même pas toute seule~ C'est pour ça qu'elle t'a adopté non? Pour qu'un sale cabot sans cervelle puisse faire tout à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:03

Shiroi haussa les sourcils et tourna sa tête pour regarder une Mars fâchée toute rouge sous les insultes de Louka. Le garçon hésita, voyageant son regard entre sa maîtresse et la prêtresse de Giratina. Mars serra ses poings et se tourna de côté, pour faire face au vide qu'est le Monde Distorsion.

Mars : Pff! Bien sûr qu'il m'aime trop! C'est mon Pokémo---OUAH!

Elle sentit son corps tomber en chute libre, mais sa main était retenue par celle de Shiroi : le garçon l'avait poussée dans le vide, mais la tenait quand même par la main. Il tourna alors sa tête vers Louka et émit un ricanement silencieux, avec un regard presque tendre au visage.


Shiroi : C'est vrai qu'elle n'arrive à rien, toute seule...Je suis fatigué d'être son pion...
Mars : Shi...Shiroi!!
Shiroi : Alors...Oui, mademoiselle Louka...Je vais démissionner de la Team Néo-Shadow et aussi...de Mars. J'en ai marre de tous ces humains qui font tout ce qu'ils veulent avec mon corps...
Mars : Shiroi! NON! Je SUIS ta maîtresse! Tu m'obéis à doigt et à l'oeil! Tu ne peux pas...AAAAAH!

Ça y est : Mars tombait à présent dans le vide du Monde Distorsion. Peut-être y retrouvera-t-elle son ancien patron, Hélio? Enfin, Shiroi la regarda tomber avec un regard vide de compassion. Un regard tout simplement...fatigué. Lentement, le garçon se retourna vers Louka et leva ses mains en signe de défaite.

Shiroi :
Voilà...Puis-je quitter cet endroit, mademoiselle Louka?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:51

Louka était encore sous le choc à vrai dire... il venait de pousser sa maitresse, celle qui l'avait vu naître et qui l'avait aimé et élevé dans sa vie, dans le vide du monde Distorsion... incroyable. Les gens changeaient ils vraiment à cause du Dark Virus? La jeune fille hocha négativement la tête.

Louka : Non. Tu resteras ici jusqu'à que ta peine soit écoulée... Si des gens sont amenés ici, c'est pour réfléchir sur leurs actes passés...et d'abord, personne ne peut sortir d'ici sans Giratina, ou sans mon aide cela va de soit...et je n'ai absolument PAS envie de t'aider...

Autrement dit, il devrait être violent avec elle s'il voulait sortir? En bas, Mars eu la bonne surprise de tomber à l'envers sur un rocher au milieu d'une cascade... oui ! Elle avait la tête en bas, et Giratina passa en fond, en poussant des cris de sauvage, rien que pour la faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:12

Shiroi plissa méchamment les yeux. Cette petite garce de prêtresse refusait de le laisser partir, alors qu'il lui avait promis de démissionner de la Team Néo-Shadow ET de Mars? D'un geste vif et brutal, le garçon agrippa fermement le bras de Louka et la fixa furieusement de ses yeux rouge sang. En bas, Mars poussait des cris et se jeta dans la cascade par peur...et elle paniqua trois fois plus, détestant l'eau plus que tout.

Shiroi : Écoutes, toi! Tu as deux choix, d'accord? Soi que tu me laisses partir tranquillement, soi que je t'y oblige. Et comment? Si tu refuses, je vais te transférer le Dark Virus et tu deviendras aussi froide et cruelle que moi, ainsi que toutes les autres victimes...

Menaça-t-il d'une voix qui glaçait le sang...En plus, ses ongles rentrèrent dans la peau de Louka, tellement qu'il la serrait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:22

Louka essayait de se débattre, et de repousser le vilain garçon qui voulait la contaminer elle aussi. Mais c'est qu'il avait de la force pour quelqu'un qui était fatigué de sa journée en plus...

Louka : Si tu me lâches pas, IL va venir te faire du mal, et crois moi, ce n'est pas un tendre quand vient le temps de se battre... lâche moi !! Ou je hurle??!

Elle essaya de lui marcher sur le pied, ou de le frapper avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:27

Par contre, sa tentative pour frapper Shiroi fut inutile. Au contraire, sa main libre se retrouva immobilisée par celle de Shiroi. Le garçon continuait de la regarder méchamment, mais ne semblait guère se soucier des menaces de Louka. Apparemment, le gardien des lieux ne l'effrayait pas tant que ça. Quoique...Rien ne semblait l'effrayer.
Il serra de nouveau Louka avec plus de force, pour ensuite lui faire un tendre sourire.


Shiroi : Ton Giratina ne me fait pas peur...Alors, puisque tu ne sembles pas vouloir m'aider...Je te le transferts comment, le Dark Virus? Par un coup de griffe? Ou une morsure? Ou par hypnose? Oh nah, oublies l'hypnose...C'est pas assez douloureux, héhé...

Ses yeux rouges commencèrent à avoir un teint mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:55

Louka elle, commençait à avoir peur par contre. Shiroi semblait si démoniaque d'un coup... mais si elle le faisait sortir, il ferait du mal aux autres, encore, et irait peut être même achevé Hajime lui même?

Louka :
J'ai pas peur de toi...t....tu n'es qu'un méchant pas beau... tu es... immonde !! Lâche moi !!!

Soudain, Giratina apparu derrière Shiroi, lui soufflant dessus, pour l'effrayer. Peut être allait il être effrayé? Sinon quoi, il essayerait de le manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

Shiroi, comme réaction, a tout simplement haussé les sourcils et s'est rapidement retourné de côté, tout en mettant Louka devant lui. Le garçon leva les yeux pour croiser ceux de Giratina, tandis qu'il continuait toujours de serrer Louka avec force. Le garçon approcha doucement sa tête, jusqu'à ce qu'elle se repose dans le cou de la jeune fille et sourit tendrement à Giratina.

Shiroi : Hé...Tu oses m'attaquer, je mords ta prêtresse et je lui transfert le Dark Virus...Tu ne voudrais pas ça, hum? Quoique...Une prêtresse, c'est remplaçable, héhé...

Il regarda le cou de Louka avec intérêt, pour ensuite scruter Giratina de nouveau, toujours en abordant le même mauvais sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:50

Mais le Pokemon Rénégat rebroussa chemin en grognant, et disparu sans laisser de traces. Une attaque? Ou était il réellement partit? Que ce soit l'un ou l'autre, Louka se sentit stressée comme jamais.

Louka :
M-Mais....tu feras quoi si tu sors...t...tu m'as mentit, j'en suis sûre ! Un gentil ne balancerait pas sa mère dans un trou...

Peut être que quelqu'un viendrait la sauver? Erf, peu de chance pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:55

En sentant la jeune fille être tendue sous le stress, Shiroi émit un ricanement silencieux, tout en étant satisfait de ne plus voir Giratina devant eux. Le garçon leva légèrement sa tête, afin que sa bouche se retrouve tout près de l'oreille de Louka, afin de lui répondre dans un murmure sombre qui donnait la chair de poule...

Shiroi : Huhu...Je ne t'ai pas menti, ma chère...En fait, je vais retourner à Sinnoh...mais je reviendrai très rapidement à Lunaryu...

Lentement, il frôla ses lèvres à l'oreille de Louka, pour ensuite reporter son attention sur le cou de celle-ci. Il tenait toujours son bras et son poignet fermement.


Shiroi : Alors, mademoiselle? Vous me laissez partir? Ou voulez-vous être une nouvelle victime du Dark Virus?

Il murmurait toujours de sa voix diabolique et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:35

Louka ferma les yeux quelques instants. Soit elle le laissait partir, et il ferait du mal quand il reviendrait à Sinnoh... soit elle devenait maléfique, et dans ce cas, sans pureté d'âme, elle ne pourrait plus venir dans ce monde ci, et serait rejetée par tout son village... et si elle choisissait tout simplement :

Louka : Ni l'un, ni l'autre?

A grande vitesse, elle profita de l'instant où il semblait tellement absorbé par ses paroles maléfiques, pour lui donner une baffe à faire trembler la Grande Muraille de Chine. Peut être que ça le calmerait? Ou au contraire?

Louka :
Me touches pas, pervers à poil ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:38

Heureusement pour Louka, Shiroi n'avait pas vu le coup venir et la lâcha immédiatement, afin de reculer de quelques pas et ça, la main levée à sa joue. Le garçon serra aussitôt ses dents, pour ensuite briller d'une lueur blanchâtre et reprendre sa forme de Feunard shiney. Presque aussitôt, ses yeux rouges commencèrent à briller étrangement...

Feunard : § Alors, tant pis! Je vais t'éliminer et je trouverai bien le moyen de sortir d'ici!! §

De la chaleur inquiétante dégagea de son corps...Inquiétante, car cette soudaine chaleur était la première étape d'une attaque feu dangereuse et très puissante : Surchauffe. Fuis, Louka?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:56

"Fuis, oui !" Elle prit alors la poudre d'escampette, et sauta même de la falaise où il venait de pousser Mars... et attérit dans un passage mauve et noir, qui l'avait renvoyé dans l'autre monde.

Elle avait été brillante sur ce coup là non? Shiroi serait il furieux? Coincé dans ce monde pour toujours? En tout cas, on entendait les rires de Giratina dans la brume qui entourait cet étrange pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:00

Furieux? Alors là, oui! Tellement furieux que le Feunard relâcha tout de même l'attaque Surchauffe et ça, tout en poussant de furieux grognements. Le renard frappa violemment le sol avec ses pattes et regarda brutalement autour de lui. Que du vide...Et les rires de Giratina. Shiroi reprit alors sa forme humaine et se laissa tomber sur le derrière, le regard rouge scrutant les environs. Il semblait toujours aussi furieux.

Shiroi : Rhâaa, cette petite peste! Hurmph! Je trouverai bien le moyen de sortir d'ici...

Et ça, dans combien de temps? Mystère~ [End of the topic~!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'antre de la bête et de la belle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête et de la belle   Dans l'antre de la bête et de la belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre de la bête et de la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la valléééée
» Olivier dans le vent
» Dans le centre Pokemon...
» La nuit, dans un labyrinthe
» Les cheveux dans le vent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Gouffre Inversé-
Sauter vers: