Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le centre Pokemon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:44

Arrivèrent de nulle part Kuroshi, la Absol et les deux garçons, portés sur le dos de ceux-ci. Pourquoi avait-il changé d'idée, et n'étaient-ils pas retournés à Savana town? Personne ne les avait vu, il avait donc utilisé la téléportation pour arriver à cet endroit. Il soupira, avant de laisser les deux jeunes dans le centre, si bêtement... Il regarda l'infirmière un instant, lui faisant probablement comprendre qu'ils étaient blessés, mais il sortit aussitôt, sans même ajouter un mot.

Kuroshi : ....

Étant alors certain que personne ne voyait, ce qui était le cas, il se rendit donc par ses "moyens" au désert, à nouveau, puisqu'il avait des choses à y faire. Les deux seraient encore vivants, et il savait qu'un jour, il les rencontrerait à nouveau. Dans quelles circonstances? Ça, il ne savait le dire, mais il pouvait par contre affirmer que leurs chemins allaient se recroiser...

Kuroshi : ....Allons...

Sa Absol de retour dans la balle, il était alors déjà parti, pour retourner dans ce désert...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:18

Plusieurs heures passèrent alors, il était onze heures et demi quand un rayon de soleil venu tiré le ranger le plus âgé de son sommeil. Il ouvrit lentement ses yeux turquoise, et fixa le plafond blanc au dessus de lui, jusqu'à ce qu'il soit caché par un Pachirisu à la mèche rebelle, on peut plus curieux.

Hajime : Où suis je....?
Pachirisu : Pachi ! Pachi ! ^-^

Le Pokemon sautillait sur le ventre du ranger, tout content de le voir de nouveau réveiller. Hajime se releva un peu et regarda autour de lui : c'était une chambre de centre Pokemon apparemment, il y avait deux lits, l'un d'eux était d'ailleurs occupé par Shiroi qui semblait dormir profondément lui aussi.
Le ranger nota qu'on avait bandé son bras, avant d'émettre un baillement sonore. Que s'était il donc passé? Il avait du mal à se remémorer ce qui était arriver... et il ne savait pas non plus comment ils étaient arrivés ici d'ailleurs?

Le ranger plaça ses bras au niveau de ses genoux contre son torse, et attendit un peu, peut être qu'une infirmière viendrait leur expliquer? De toute façon, il se sentait encore un peu trop faible pour se lever et marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:59

Shiroi, lui, dormait toujours, la respiration très faible ; il semblait dans un très profond sommeil. La porte de la chambre s'ouvrit aussitôt, afin de laisser paraître une infirmière (Non-Joëlle, car la Joëlle est coincée en avant de son bureau en disant 'SALUT PUIS-JE SOIGNER VOS POKÉMONS?! =D'') entrer dans la chambre. Elle sourit en voyant qu'Hajime s'était réveillé et elle referma la porte derrière elle.

Infirmière : Ah, vous êtes réveillé, ranger! Je suis contente de vous voir en forme! Votre ami, lui, il va un peu plus mal, je crois...

Elle regarda Shiroi d'un air inquiet un court instant, mais son regard se reposa aussitôt sur Hajime.

Infirmière : Un jeune homme vous a mener ici, tous deux très blessés et inconscients. Il n'a rien dit, par contre! Il a juste parti, comme ça...avec une jolie Absol rouge! Enfin! Je vais revenir plus tard pour changer les pansements de votre ami!

Sur ce, elle quitta aussitôt rapidement la chambre. Shiroi ouvrit faiblement ses yeux et il tourna sa tête sur le côté, afin de voir Hajime. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, soulagé de voir le Top Ranger en forme. Enfin...Il ne semblait plus aussi blessés, quoi. Où étaient-ils, en passant?

Shiroi :
Dieu merci...tu vas...bien...(Il prit une petite pause, afin de reprendre son air, mais il sourit de nouveau.) Ha...ji...me...

Il ferma un peu ses yeux, tentant de retrouver pleinement sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:21

Le ranger ne pût s'empêche de sourire en voyant Shiroi ouvrir les yeux et lui parler. Ce garçon était vraiment courageux, maintenant ça lui revenait : un Vortente l'avait emprisonné avec ses lianes et avait aussi lentement vidé son énergie et... puis plus rien... Shiroi l'avait sauvé? C'était pour ça qu'il avait ces blessures? Alors c'était de sa faute?
Le TopRanger s'approcha du lit du garçon et s'assit près de lui.


Hajime : Je suis désolé... à cause de mon incompétence... tu as été blessé...

Le garçon se pardonnait rarement les fautes professionnelles, surtout quand quelqu'un était mit en danger. Il n'aimait pas non plus échouer en mission, et se prenait souvent pour un faible dans ces cas là. S'il était devenu si rapidement TopRanger, c'était parce qu'on lui faisait confiance non? Alors il ne fallait pas faire douter la personne qui vous la demande, cette confiance.

Hajime : Si on avait pas trainé avec cet étranger, ca ne serait pas arrivé...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:52

Shiroi secoua lentement sa tête, de signe négatif et il essaya de s'asseoir à son tour sur le lit, mais il ne fit que se recoucher ; il avait très mal dans son dos, et il se rendit compte qu'on lui avait enlevé ses hauts de vêtements, afin de le couvrir de bandages.
Oui, il se souvenait de s'avoir fait très mal...mais au moins, ce qui compte, c'est qu'Hajime va bien, tout simplement.


Shiroi : Ne t'excuses pas...(Il prit une petite pause, afin de reprendre correctement son air) Ce Vortente était au désert et il nous a attaqué, c'est tout...

Il préféra ne pas s'attarder sur le sujet de Kuroshi, le Darkrai qui a tué sa famille. Le ranger chercha aussitôt ses vêtement du regard et il regarda rapidement en dessous de sa couette, afin de se rendre compte qu'il n'était qu'en boxer. Ces infirmières sont-elles toutes comme ça? Déshabiller leurs patients, même s'ils étaient des hommes?
Le garçon laissa échapper un faible soupir, mais il s'empressa d'observer Hajime.


Shiroi : Au moins, toi, tu vas bien...Qu'aurais-je fait sans mon Top Ranger?

Il lui sourit, en se rappelant qu'Hajime était un Top Ranger qui l'aidait à devenir un meilleur ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:10

Hajime : Héhé? Ton TopRanger? Je suis flatté de t'appartenir alors ! Héhé !!

Le garçon fût prit d'un fou rire, on ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, une chose lui avait surement traverser l'esprit d'un seul coup et avait tout déclenché. Pachirisu prenait cela pour un jeu, et applaudissait des pattes en dansant.

Hajime : Enfin, ravi de voir que tu vas assez bien... moi ça va oui, je crois que j'ai bien récupérer !

Aussi bien physiquement que moralement apparemment. Le ranger frappa dans la paume de sa main avec son autre main.

Hajime :
Tu dois avoir faim ! Tu aimes quoi comme genre de nourriture? Je veux bien aller t'en chercher ! Comme ça, je vais voir aussi dans quelle ville nous sommes !

Ca ne se voyait pas assez à travers la fenêtre? Les volcans au loin, les maisons rouges sombre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:23

Shiroi haussa tout de même un sourcil, en voyant le fou rire d'Hajime. C'était drôle? Le ranger laissa échapper un faible rire, visiblement peu certain, mais au moins, il était ravi de voir qu'Hajime avait retrouvé la forme!
Ensuite, le Top Ranger lui demanda s'il avait faim et quelle genre de nourriture qu'il aimait. Quelle genre de nourriture? Shiroi réfléchit alors pendant un trèèèès long instant et il réussit à s'asseoir, afin de regarder l'extérieur. Des volcans. Ils étaient dans une ville décorée de volcans? Sympa.


Shiroi : J'aime bien...la viande...(Il laissa échapper un petit rire) Par contre, je ne pense pas avoir assez faim pour ça! ......(Il prit un pause) ...En fait, j'ai pas faim...

Il passa sa main sur son ventre, en sentant que ce dernier était bien calme. Enfin, Shiroi n'avait qu'une seule envie : dormir ou alors...s'habiller, peut-être? Il se dit alors que ses vêtements ont dû être trop endommagés pour pouvoir être remis, s'ils n'étaient pas dans sa chambre...
Il se leva alors du lit, en posant sa main sur la table entre les deux lits, afin de pouvoir mieux se tenir debout et il regarda Hajime.


Shiroi : On peut bien aller chercher quelque chose à manger en ville...Qui sait? Peut-être que l'appétit me reviendra une fois dehors?

Il réussit à se redresser, malgré qu'il restait un peu incliné, dû à ses coupures dans le dos. L'infirmière entra aussitôt dans la chambre, avec un paquet dans ses bras et elle poussa un ''Aaah!'' joyeux, en voyant les deux rangers debout.

Infirmière : Awww, cher garçon blanc! J'ai vu que vous étiez ranger, vu votre Capstick, donc je suis allée chercher votre uniforme! Par contre...Il y a un petit défaut...

Shiroi prit aussitôt le paquet pour l'ouvrir, afin de voir le même uniforme qu'Hajime, sauf en bleu. Le garçon haussa un sourcil et il commença à enfiler l'uniforme, tandis que l'infirmière ricanait nerveusement, en se lançant dans ses 'explications'.

Infirmière : En fait...Il ne restait plus d'uniforme rouge! Plus de tissus rouge, tu vois? Donc, il ne restait qu'un uniforme bleu...Ça ne te dérange pas, j'espère?
Shiroi : Hajime? Ça me va bien?

Le ranger venait d'enfiler sa nouvelle tenue et il avait écarté ses bras, en penchant légèrement sa tête sur le côté. L'infirmière s'avança derrière lui afin de lui baisser les bras, en ricanant nerveusement.

Infirmière : Ne levez pas trop vos bras, mon lapin...^^'
Shiroi : Je n'ai pas super trop mal, ça va!

Il semblait agacé que l'infirmière l'ait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:33

Le garçon ne semblait pas avoir faim alors? Quel dommage... Hajime se faisait un plaisir de lui apporter le petit déjeuner au lit. Mais il voulait sortir apparemment ! Oui, le grand air ça donne faim !

Hajime : Très bien nous irons deh-- ...

Mais une infirmière entra alors, déposant un paquet sur le lit de Shiroi, neh? C'était un nouvel uniforme? Le garçon sentit son coeur bondir de sa poitrine quand Shiroi se révéla, une fois l'uniforme mit. Il demandait même si ça lui allait bien, et ne sachant pas pourquoi, le TopRanger ne pouvait s'empêcher d'avoir les joues rosies.

Hajime : Euh...oui...il te va...à ravir ! Enfin, infirmière, en tant que TopRanger et tuteur de ce nouveau, je me chargerais de sa sécurité, ne vous en faites pas !

Celle ci n'insista donc pas, et sortit de la pièce en leur souhaitant un bon rétablissement. Hajime s'empressa alors de prendre son sac de voyage, et se retourna vers Shiroi.

Hajime :
Allons visiter la ville alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:39

Shiroi pencha légèrement sa tête sur le côté en voyant le teint d'Hajime prendre une certaine couleur rosée. Il ne lui fit pas de commentaires, mais il se dit quand même que ce teint rosé était mignon! À son tour, il prit son sac et hocha la tête.
Les deux rangers sortirent donc du centre pokémon et Shiroi observa les alentours. La ville était très...rouge. Le ranger bleu (Hihi, je me permet de le nommer comme ça!) regarda aussitôt au loin et il aperçut le Désert Numéen...qui était loin. Très loin. Donc, c'était vrai, ce que l'infirmière disait? Même si Shiroi avait ses yeux fermés, il avait entendu l'infirmière dire qu'un dresseur était venu les porter ici.
...Sûrement Kuroshi. Il semblait bien discret et être parti sans dire un mot serait bien son genre. Shiroi s'avança aussitôt et prit une bonne bouffée d'air...malgré qu'il toussota légèrement, puisque la fumée des volcans contaminaient un peu l'air. Il se retourna vers Hajime.


Shiroi : Donc...Nous avons...enfin, ce dresseur, nous a amené ici? Il a traversé le volcan sans qu'on soit éveillés?

Le garçon trouvait cela difficile à croire que Kuroshi ait été aussi rapide en les traînant jusqu'ici, à Vulcanasia. Avait-il utilisé un pouvoir de Darkrai qui lui appartenait, comme un sort de téléportation...? Sûrement. Shiroi regarda un marchant de nourriture plus loin et la nourriture n'était pas très attirante ; on aurait dit de la bouffe cramée! La spécialité brûlée de cette ville volcanique, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:19

Hajime hocha positivement la tête, et ouvrit son TopCapstick, pour afficher en trois dimensions, la fiche du Pokemon Darkrai. Avant même que Shiroi ne puisse poser la question, Hajime le coupa :

Hajime : Il est répertorié dans mon Glossaire car, à Almia, un vil méchant avait prit son contrôle pour tous nous détruire... en tout cas, je peux te dire que Darkrai sait se téléporter, ça ne m'étonnerait pas que Kuroshi sache le faire, tu vois... enfin, là n'est plus la question !

Il referma son capstick et soupira, regardant les alentours.

Hajime : Cette ville me rappelle un peu Terruptive... une île volcanique dans la région Almia ! ^^ C'est ... pareil quasiment, sans l'eau autour ! Enfin bon...

Hajime remarqua que Shiroi observait de la nourriture locale, c'était un genre de cookie noir cendre volcanique.

Hajime : Ce sont des LavaCookies, ça change le statut d'un Pokemon empoisonné ou paralysé... mais je ne pense pas que ce soit très bon pour nous !

Il ne fallait pas retomber sur un vendeur arnaqueur comme à Savana Town. Le ranger observa une carte de la ville et y nota l'emplacement de l'arène et de la base.

Hajime : Peut être y a t-il des Pokemon intéressants aux routes volcaniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:07

Shiroi hocha lentement la tête, en remuant un peu ses jambes et bras ; il semblait encore tout...nouveau, face à ses vêtements de ranger! Après tout, c'est la première fois que le garçon se retrouvait en shorts...
Hajime lui parla ensuite des LavaCookies, biscuits que Shiroi connaissait très, trop, bien. Il les adorait!...quand il était un Feunard. Peut-être que ses goûts en nourriture ont changés? Sûrement, puisqu'il voyait mal un humain manger ce biscuit cramé en disant ''Mmm~! Délicieux!''
Il regarda alors Hajime et il posa sa main sur sa ceinture, afin de prendre la pokéball de son Salamèche. Il hocha la tête, tout en affichant un petit sourire.


Shiroi : Je serais curieux de voir les pokémons des routes volcaniques, oui! Je pourrai m'entraîner, aussi, pour la deuxième arène.

Il s'avança aussitôt vers la sortie de la ville, en attendant tout de même Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:40

Le ranger fût ravi de pouvoir s'entrainer dans ces mêmes routes volcaniques et suivit son apprenti de près, accompagné de son Pachirisu et de Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans le centre Pokemon... Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre Pokemon...   Dans le centre Pokemon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le centre Pokemon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: