Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I-I-I Looove... *sort*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:06

Aaron : J'aime quelqu'un d'autre et tu le sais. Lio est ma meilleure amie, pas question que je la laisse souffrir. Et je ne crois pas à ton baratin... Mais si tu aimes tant te mentir à toi-même...

Il alla prendre Lio des bras de Lowen et la porta comme un Prince porte une demoiselle en détresse.

Aaron : Tu viens peut-être de perdre la seule fille qui pourrait s'intéresser à un type comme toi... Et par la même occasion, tu viens de gâcher à jamais sa vie, car, si tu faisais un peu plus attention à elle, tu saurais que Lio, amoureuse... n'aime personne d'autre. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:09

Lowen croisa les bras, visiblement prêt à camper aussi sur ces positions.

Lowen : Mais qui le sait? Qui peut le dire? Personne ne peut prédir l'avenir, tu le sais mieux que quiconque.... sinon tu n'aurais pas aimer... ce Pokemon, et tu n'aurais pas souffert... je ne me mens pas, je ne veux pas qu'elle souffre en croyant que je fais semblant d'être ce que je ne serais jamais? Tu le veux toi?

Il marcha derrière lui en trainant les pieds.

Lowen : De toute façon, si ce qu'elle a vu dans le futur est juste... ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:10

Aaron avait loupé un truc ?

Aaron : De quoi ? Lio ne peut pas voir l'avenir...

Et pendant ce temps, les yeux fermés, Lio écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:15

Lowen : Non, elle ne peut pas, mais tu te souviens, quand papa est tombé malade... à cause du virus... et qu'elle le détestait... quelqu'un l'a emmené dans le futur pour lui faire comprendre ses erreurs et...

Il baissa la tête.

Lowen : Elle était seule... et... elle ne m'a plus jamais voulu d'être son demi frère et d'avoir prit sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:18

Aaron : Je ne vois pas du tout le problème... Le fitir se modifie selon nos choix, c'est mon idée. Elle était seule dans ce futur, mais peut-être le choix de t'accepter a changé le cours des choses... Je ne comprends pas pourquoi tu refuses même de lui donner une chance ! Même si tu ne l'aimes pas, pas encore...des personnes sortent ensemble et tombent amoureux par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:20

Lowen : Mais c'est ma SOEUR ! Pourquoi tu compliques les choses? Je veux pas dire à papa... je veux pas qu'il souffre... il a eu du mal à m'adopter, et il faudrait que je redevienne un.... ami? Sait tu simplement ce que c'est de ne pas avoir de famille... ? Hein? T'as perdu ton frère un moment non? Moi, j'aime Lio ! Mais je ne sais pas comment, pour le moment, c'est TOUT. Arrêtes de me menacer Aaron, ou ça va mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:31

C'était peut-être imprévu, mais ça allait de toute manière mal se terminer. Lio se mordit la lèvre inférieure pour se retenir de pleurer.

Aaron : Vous ne l'êtes pas par le sang, c'est donc possible, non ? Et puis, et si vos parents ne réagissait pas comme ça ?

Mais c'était bien trop dur. Lio fondit en larme. Pourquoi fallait-il qu'elle l'aime lui ? Pourquoi ne pouvait-elle pas faire les choses dans la simplicité ? Si tout celà était voué à l'échec, pourquoi donc s'y accrocher ?

Aaron : Lio ? Tu es réveillée ? oo''

Sa chemise était mouillée par les larmes. Lio quitta ses bras et courut un peu plus loin. Précisément à 2m32 d'eux. Elle se mit face aux deux garçons, et Aaron jura ne jamais l'avoir vu aussi triste.

Lio : J'en ai plus qu'assez, j'en peux plus, depuis 1 an... Je vous demande pardon. Dites à mes parents et ma soeur que je les adore. Dites à Alisson et Pâris que je les aime énormément, à Marina, à Sandy... Aaron, je te dis "merci", vraiment. Quant à toi Lowen, je ne peux même pas te le dire en face.

Elle baissa la tête vers le sol et le dit à haute voix. "Je t'aime".

Elle releva fièrement la tête, se transforma en Lew, utilisa Morphing pour devenir un Insecateur...et planter les deux lames dans son ventre. Privée de vie à la minute même où elle fit ce choix, elle redevin humaine. Elle croisa une dernière fois le regard de son frère, et la lueur de vie et d'espoir qui brillait dans ses yeux disparut... A Jamais... Le corps de la petite fille tomba dans une mare de sang. Aaron, choqué, resta là, à la regarder. Ca ne pouvait pas être vrai, hein ?

---

Jamais est un bien grand mot.

Ploc

Lio : Mmh...

Ploc

Lio : Qui est...Cressy ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:37

Lowen figea totalement à son tour, et se précipita vers Lio en poussant Aaron de son chemin. Il s'agenouilla, et la prit doucement dans ses bras, tendit qu'une rivière de larmes coulait sur ses joues.

Lowen :
Lio !!!! LIOOOO ! Tu m'entends???? ET TOI ! RESTES PAS PLANTE LA !! APPELLE DE L'AIDE ! LIOOOO !!! Je veux pas que tu meurs...t....tu es la meilleure chose qui me soit arrivé...n...non...je te laisserais pas mourir, même si ça doit me prendre toute mon énergie...

Il posa une main sur le front de sa petite soeur, ignorant même si elle était morte ou en vie, tout ce qu'il voulait c'était que son temps s'arrête, pour qu'elle en est plus. Les yeux du garçon avait viré à un joli doré chatoyant.

Lowen : J'ai été tellement stupide...pardonnes moi...si je pouvais...je...je recommencerais tout....tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:42

Aaron s'écarta n peu et appella les urgences, avant d'appeller Tikal.

Aaron : Madame, on a un problème. C'est Lio...elle...

Il jeta un oeil aux frère et soeur.

Aaron : Venez vite.

---

Le pire, c'est que même morte, elle entendait les voix de ses compagnons de route... Elle pensa dans un premier temps ne pas avoir eu assez de courage pour se transpercer, mais en voyant qu'elle flottait à 5 mètres d'eux, sur une sorte de sol trasparent, Lio fut prise de panique.

Lio : Où on est... Cressy ? C'est toi ? Mademoiselle, vous lui ressemblez qui êtes-v...

Lowen prit la parole...et Lio s'allongea sur le sol de verre pour le regarder, le plus près possible.

Lio : Pourquoi j'ai fait ça... J'ai déjà eu des actions impulsives, mais... Lowen...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:45

Lowen se maudissait de ne pas avoir de pouvoir de guérison à vrai dire, il ne pouvait que figer le temps en perdant ses propres sources de vie... Cressy regardait alors Lio en hochant la tête, prenant sa forme de Cresselia, elle flotta autour d'elle.

Cressy : C'est l'entre-deux monde... c'est ici qu'on fait son choix... si on part... ou si on reste... mais pour rester, il faut vraiment le vouloir... et d'après ce que je vois, ce n'est pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:48

Lio : Je n'ai pas envie de vivre dans un monde où ce que ve souhaite...est perdu d'avance...

Aaron rejoint Lowen, restant derrière lui.

Aaron : Lowen, je...

Mais rien ne sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:52

Lowen : Tais toi... tu en as trop dis... et moi j'ai pas assez réfléchit... c'est moi qui devrait être à sa place...

Cressy : Hum~~ Peut être, mais tu lui as seulement laisser une chance? J'ai peur qu'il ne s'en remette pas, ... et que le futur que tu as vu en fin de compte.... c'est TOI ... qui l'a provoqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:56

Lio n'y avait pas pensé. Elle fixa de nouveau le bas.

Aaron : Ce n'est de la faute de personne, elle se sentait juste très mal... elle...

Aaron se mit à pleurer.

Lio : Je...je n'avais pas pensé que je verrai tout ça ! Mourir c'est facile, assumer après...

Tikal arriva, par téléportation et rejoint Lowen, paniquée. Elle prit sa petite fille dans ses bras, celle qu'elle avait protégé toute sa vie.

Lio : Maman...MAMAN !!!

Lio pleurait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:58

Cressy soupira longuement devant la bétise de LIo.

Cressy : Il y a des sacrifices pour donner la victoire. Il y en a pour donner la défaite. Tu te situes dans quel camp, Lio?~

En bas justement, Kazuki était arrivé aussi, et essayait de consoler Tikal et Lowen du mieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:01

Lio plongea ses yeux dans ceux de Cressy.

Lio : Si tu me fais retourner sur terre, tu veux que je passe un message...à quelqu'un ?

Elle avait fait son choix. Sa famille.

Tikal : Ma petite fille... Ma toute petite fille !!! Qu'est-ce qu'il s'est passé... Lowen, Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:04

Lowen était bien trop anéantit pour dire quoi que ce soit, comme dans une transe.

Cressy : Dire quoi? ... qu'il a fait le mauvais choix de m'aimer... et que s'il ne tourne pas la page, il va ruiner sa vie lui aussi... je le savais que ça finirait ainsi, et lui aussi... je ne pouvais PAS gagner ! Mais ça, il refuse de le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:05

Lio : Je vais me contenter d'un "j'ai vu Cressy", sinon, tu auras sa visite dans les minutes suivantes... Tu répares ma bêtise alors ?

Lio rougit, car elle avait honte de son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:58

Cressy se mit à rire en sautillant dans les airs... enfin, s'il on veut.

Cressy :
Je ne peux pas le faire ^-^! C'est à toi de le faire, moi je suis qu'une image de ton cerveau dans le coma ! Tu le sais? La petite lumière là ! Non? Mais... je veux bien que tu lui dises...

Elle lui tapota alors la tête, tandis que dans la réalité... rien n'allait? Lowen ne savait pas comment se calmer, et il était pâle, tout pâle, vidé de son énergie et de toute l'eau de son corps sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:08

Lio, instinctivement, suite aux paroles, utilisa Soin. En grande quantité... Sans savoir pourquoi, ce rêve lui permettait de se sentir forte... Elle disparu un peu plus à chaque seconde de l'entre deux mondes, et ses blessures devenaient de moins en moins importante. La première chose qu'elle dit fut une grande surprise...

Lio : Mince, Cressy ! OO

Elle se releva d'un coup en position assise, et sentant le sang lui monter à la tête, se rallongea directement. Et aussi parce que les autres la regardait.

Aaron : L-L-L-L-L-L-...LIOOO ?! OO'''
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Lowen avait les yeux ronds, et fût encore plus pâle et........... tomba dans les pommes.

Kazuki :
Lio? OO''' LOWEEEN !!!! OO'

Pauvre famille à l'émotion forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:17

Lio : Maman ? J'ai mal à la tête...

Tikal imita Lowen. Mal à la tête ? Alors qu'elle s'était transpercée le ventre et tout le reste ?

Aaron : ... Liooooo, tu parles ?
Lio : J'ai vu Cressy...
Aaron : ... *tout pâle* Cressy est morte...tu es revenue d'où ?...

Lio leva sa main, tenant une plume en forme de Lune. Aaron sentit battre son coeur.

Lio : Elle ne reviendra peut-être jamais, mais à sa façon, elle vit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:22

Kazuki tentait de réanimer les siens pendant ce temps, Tikal...

Kazuki :
Ma chérie !! @@ Ta fille est une battante, il ne faut pas paniquer pour une petite coupure de rien du tout...

Petite coupure de rien du tout? Ahem. Lowen lui , se relevait aussi en tenant sa tête, sentant qu'il hébergeait d'un mauvais rêve.

Lowen :
Maman, je veux des pancakes...

Il avait faim ! Et dire que ça parlait de fantôme à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:26

Lio : Moi, je veux de la grenadine...
Aaron : Tu nous expliques ? TT

Dit-il en agittant la plume.

Lio : Elle m'a donné une chance de revenir, je voyais tout ce que vous faisiez et disiez, mais d'en haut.
Aaron : Le ciel ?
Lio : Non, comme s'il y avait un plancher transparent à 5m d'ici... C'était bizarre...
Aaron : Et la seule chose que tu nous dis après nous avoir fait un coup pareil, c'est que t'as la migraine et une envie de grenadine ?! ><
Lio : Beeen...Oui ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:36

Lowen avait des envies de meurtre sur sa soeur, il chercha à l'étrangler.

Lowen : C'est touuuut? Alors qu'on était mort d'inquiétude et prêt à partager ta coiffeuse de poupée? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:40

Lio : Ben moi, imbécile, j'étais morte tout court ! ><

Elle le plaqua au sol, pour répondre à son affront.

Aaron : Et ils se chamaillent encore...
Lio : C'est pas moi qui pleurait toutes les larmes de mon corps, il y a quelques minutes...

Aaron choisit l'option "No comment". Tikal se réveilla.

Tikal : Mais Lio, qu'est-ce qui t'as prit.

Machinalement, comme Lio était occupée à maîtriser le frérot, Aaron répondit.

Aaron : Elle supporte pas de l'aimer sans retour.

Avant de se rappeller que les parents de Lio étaient ceux de Lowen...

Aaron : ... Je vous attends dans la prochaine ville !

Et il se mit à enfiler son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-I-I Looove... *sort*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Désert Numéen-
Sauter vers: