Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I-I-I Looove... *sort*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:22

Lowen ne pouvait le dire ! Sa tête était contre le sable du désert, et donc, ce fût difficile pour lui d'ouvrir la bouche, n'est ce pas?

Lowen :
....

Par contre, si elle pouvait capter ses moindres pensées négatives, elle en aurait pour son dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:24

Lio se releva, et resta muette ! Oh ! Miracle ! Et quand elle allait se décider à parler à Lowen, Aaron fit sa grande entrée.

Aaron : Lio ! Rien de cassé ?

Et Lowen ? Non ? On s'en moque...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:26

Lowen se relevait en dépoussiérant sa veste, lui.

Lowen : Merci, je n'ai rien de cassé, Aaron ~ et vous?

Le ton sarcastique, il ne le prenait pas souvent. Mais cet effet de raz le bol commençait tout juste.

Lowen : Puisque tu es là, allons explorer !

Cette étrange caverne semblait se vider de son sable plus loin, pour laisser placer à de jolis roches précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:51

Lio : Lowen, je suis désolée que tu ai faillit rester enfermé !

Elle s'accrocha à son bras.

Lio : Maman me gronderait si je te laissait seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:59

Lowen lui tapota gentiment la tête.

Lowen : Maman me tuerais s'il t'arrivait malheurs? --" Bon, hum, allons y? Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:07

Lio : Moi aussi je me tuerai s'il t'arrivais malheure...

Aaron la fixa longuement, puis Lowen...

Lio : o//o Je veux dire... je suis ta soeur, je dois bien te surveiller, faire attention qu'il ne t'arrive rien, parce que s'il t'arrivait quelque chose, je me sentirai très mal ! Et... Maman aussi, et... je... tu sais que je t'aime... Beaucoup ! Je t'aime beacoup ! Pas tout court, hein ! Je suis ta soeur...

Lio, devenue toute rouge et maladroite manqua de trébucher sur une petit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:03

Mais Lowen l'empêcha en la retenant un peu. Quelle maladresse ! Mais elle était craquante également...

Lowen :
Contrôles toi un peu Lio... tu sais que c'est mal...

Il parlait sans doute des rougeurs? Il lui avait expliqué déjà que ce n'était pas possible ! Et pour changer de sujet un peu, il continua :

Lowen : Enfin, t'en fais pas pour moi ! Et contente toi de penser à toi un peu, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:50

Lio ne tomba pas par terre, grâce à son grand frère. Mais le fait qu'il la retienne la fit rougir plus encore. Et après, LE conseil... "contrôle-toi"..

Lio : Tu crois que c'est facile de contrôler ce genre de chose !!! >//< Imbécile !

Elle partit en tête de file, à grands pas. Aaron sourit. Il passa près de Lowen, un sourire aux lèvres, le regarda droit dans les yeux..et couru rattraper la jeune fille, pour passer son bras autour de ses épaules et la prendre contre elle, pour la consoler. Un regard en arrière...

Aaron : ^^

Aaron était fier de passer pour le gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:13

Lowen s'assit sur le sol et tourna la tête pour voir qu'Aaron avait décidé de consoler Lio...s'il on veut.

Lowen : Profiteur va...

Il se contenta de lui tirer la langue. Après quoi, il les suivit de loin, mais pas trop quand même, il s'agissait de surveiller les faits et gestes du tombeur~

Lowen : Je suis ravi de voir que tu as enfin tourné la page, Aaron.

Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:56

Aaron se figea.

Lio : Lowen !

Lio scruta le visage de son ami, qui restait de marbre. Ou presque. Une petite larme se formait au coin de son oeil, et se mit à perler sur sa joue.

Aaron : C'est pas vrai. Je l'aimais pas. C'était qu'un Pokemon !

Lio fusilla Lowen d'une façon dont elle espérait qu'elle resterait gravée à tout jamais dans sa mémoire, puis prit Aaron par la main.

Lio : Mon FRERE ayant apparement décidé qu'avoir des compagnons de route le gênait, on va le laisser seul, vient. Comme ça, on apprendra à se controler seul, et on ne l'embêtera plus. Bonne chance pour ton voyage, Lowen.

Aaron suivit la jeune fille, sans se vanter cette fois, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:00

Lowen figea totalement, elle venait de l'abandonner? Parfait. Qu'elle continue avec SON preux chevalier.

Lowen :
Très bien ! Va t'en ! J'ai pas besoin de toi de toute façon ! Je vais m'en sortir tout seul, et pas besoin de m'appeler au secours quand vous croiserez des gros Pokemon !

Il tourna alors les talons et s'en alla dans un autre conduit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:17

Lio fit semblant de ne rien entendre. Comme si elle avait besoin de lui... Aaron resté silencieux, risqua des paroles qui se voulaient réconfortantes...

Aaron : Ne fait pas attention à lui, il se sent sûrement perturbé et il remet tout sur notre faute.
Lio : ...

Aaron décida de refermer à clef son clapet. Oui, Lio avait besoin de lui. Oh, pas de son frère. Elle avait juste besoin de Lowen... Petit regard en arrière...et elle quitta la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:44

Lowen lui , continuait de bouder sur son rocher, en fixant le sol et en lançant des petits cailloux.

Lowen : C'est toujours elle qui a le dernier mot ! J'en ai marre ! Bon, j'y vais...

Il se leva alors et alla vers la sortie de la grotte en criant bien fort :

Lowen : J'AI PAS FINIS ! REVIENT ICI ! ESPECE DE PESTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:04

L'echo apporta la voix de Lowen à sa soeur, qui accélera le pas. Aaron, sur ses talons, la suivit.

Aaron : Lio, ne court pas si vite !
Lio : Laisse-moi si t'es incapable de suivre !
Aaron : Lio !

Lio se retourna, au bord des larmes.

Lio : Tu ne comprends pas ! Laisse-moi, je commence à en avoir marre ! Personne ne comprend ce que je ressents ! Il le sait, mais il me rejette, je ne pourrais jamais en parler avec Maman car c'est mon frère... Qu'est-ce qu'il penseraient de moi...

Elle pleurait à présent à chaudes larmes, et Aaron la prit dans ses bras. Sans rien dire. Elle ne le repoussa pas.

Aaron : Moi, j'aime un Pokemon, qui en plus de ça n'existe plus...

Lio se tu. Il l'avait enfin avoué. Elle resta dans ses bras pour se consoler, elle en avait besoin. Et Aaron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:19

Lowen s'arrêta alors en les voyant tous les deux comme ça. Que devait il faire, continuer? Certainement pas, ils avaient l'air si bien tous les deux.

Lowen : ... désolé Lio... je savais bien que je n'aurais pas ma place ici...

Dit il tout bas pour lui même. Prenant son sac sur son épaule, une main dans la poche, il se tourna et retourna dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:35

Quand Aaron ouvrit les yeux, il vit Lowen se retourner, et faire un demi-tour. Il était revenu. Que faire ? Le laisser partir, ou...

Aaron : Lio, tourne-toi deux secondes ?

Lio, les yeux tout rouge, le visage trempé par les larmes, obéit.

Lio : Lo...Lo... LOWEN !

Elle ne bougea pas, mais elle cria son nom de toutes ses forces. Elle ne voulait pas lui courir après. Elle, elle préférait que lui vienne à elle. Car elle en avait marre, d'espérer pour rien. Mais, s'il n'était pas partit, peut-être qu'il tenait à elle...un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:53

Lowen se tournait alors en soupirant mais quelque chose l'attrapa alors. Une énorme pince de Drascore souleva le garçon et le plaqua violemment contre le sol, lui faisant perdre connaissance alors que son front saignait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:10

C'était peut-être LA chose à ne pas faire. Lio se transforma en Lew et fonça sur le scorpion qui se prit un Poing Glace.

Lew : Laisse-le tranquille !

Elle esquiva la pince de justesse et fondit en piqué vers l'ennemi. Une Souplesse bien placée fit s'éloigner un peu le Pokemon. Et pour finir, un petit Roucool doré fit Vol sur le méchant, alors qui Lew redevenait Lio et qu'elle s'agenouillait près de son frère.

Lio : Lowen ?

Aucune réponse de sa part. Lio souleva la tête du garçon, doucement, tendrement.

Lio : Oh, Lowen, je suis si désolée ! Je regrette, c'est de ma faute, réveille-toi !!!

Aaron revint, mais resta un peu plus loin.

Aaron : Tu connais la Belle au Bois Dormant ?

Et Lio embrassa Lowen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

Mais si les contes ont l'habitude de bien se terminer, celui ci ne semblait pas l'être pour le moment.

Le garçon ne se réveilla pas, le coup l'avait sonné pour de bon, et peut être même qu'il s'était cassé quelque chose? Ou pire?

Il faisait alors très sombre dans cette grotte, un peu comme au Mont Désespoir...ce fameux jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:37

Lio utilisa alors quelque chose que sa mère lui avait interdit. Soin, transmit à quelqu'un. Pour elle, elle l'utilisait via le baiser, et elle sentait ses propres forces l'abandonner peu à peu, mais elle se refusait de le laisser tomber. Aaron, lui, chronométrait le bisou...

Aaron : Plus de deux minutes pour le moment... oo'
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:42

Lowen ouvrait alors lentement les yeux, trouvant ça anormal d'être en forme après un tel coup sur le crâne... que se passait il?

Lowen : L-Lio? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:45

C'était à son tour de se sentir un peu mal. Pas trop, juste un joli mal de crâne. Elle s'évannouit, sur l'épaule du garçon.

Aaron : 3 minutes et 25 secondes.

Mais si elle était à bout de force, Lio souriait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:47

Lowen sourit à son tour avant de fixer froidement Aaron.

Lowen : Tu es jaloux?~ Ca ne comptait......... enfin, si. Ca compte pour elle, si ça lui fait plaisir... mais bon... c'est compliqué ! Enfin, je ne vais pas la repousser tous le temps... Et Aaron... tu veux parler? Enfin, le temps qu'elle dorme?

Deuxième cycle de psychologie : ON !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Left_bar_bleue8/8I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:53

Aaron fut scandalisé.

Aaron : Pour elle....POUR ELLE ! Bien sur que ca compte ! Ta réaction me répugne ! Toi, tu t'en moques peut-être ? Comment tu peux la laisser croire qu'elle te laisse indifférent, alors que ta façon de la regarder, de lui parler, te trahit ! Tu dis presque que pour toi, le fait qu'elle t'ait embrassé ne t'as fait ni chaud, ni froid ? ><

Enervé...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:01

Lowen arcqua simplement un sourcil.

Lowen : Mais ça ne me fait ni chaud... ni froid. Aaron.

Il garda cet air sérieux pendant de longues minutes. Sa condition d'adoption lui avait apprit le contrôle de soi, Lio était très belle ! Mais elle méritait quelqu'un d'autre.

Lowen : Ne confond pas tes sentiments et les miens s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-I-I Looove... *sort*   I-I-I Looove... *sort* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-I-I Looove... *sort*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Désert Numéen-
Sauter vers: