Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du Shoppingo-Manger !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

Hajime se contenta de reculer un peu et de fixer le groupe en face de lui. Oui, Hélio a bien disparu dans le monde Distortion, mais qu'est ce qui prouvait qu'il s'était fait dévoré? Ce n'était pas le genre de Giratina en plus, elle se trompait royalement. Le TopRanger grinça des dents lorsqu'elle avoua que SHiroi avait été un gentil petit soldat qui profitait de son amitié avec lui.

Hajime : Je m'en fiche du passé, c'est le présent qui compte, et le futur aussi. Et le futur, ce ne sera pas ce que vous planifiez de faire !

Le garçon sortit avec Pachirisu et Griknot pour le combat. Lui même se sentait assez fatigué, et il devait passer le relais à ses Pokemon. Il n'allait pas les laisser partir... mais il connaissait aussi les redoutables Pokemon de Mars, dont Shiroi apparemment...

Hajime : Alors? Tu comptes faire quoi, Mars?~
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:32

Mars émit un rire et regarda Shiroi à ses pieds. Elle montra Hajime du bras et un sourire confiant en coin. Acace, effrayé, se cacha derrière lui. Le pauvre! Lui, il avait simplement hâte de rentrer au QG et se cacher sous sa couette, dans son lit tout doux et chaud.

Mars : Le passé affecte beaucoup les gens, en général...~ Surtout que Shiroi et toi avez rester ensemble longtemps, rien que tous les deux...~ Enfin! Finissons cette rencontre, hum? Et ce que je compte faire? Utiliser mon nanard contre toi, évidemment! T'es prêt, Shishi~?

Shiroi s'avança alors en face de sa maîtresse, se pencha légèrement vers l'avant et écarta ses neufs queues. Ses yeux brillèrent d'une lueur rouge, tandis que Mars poussa un rire démoniaque.


Mars : Mon Shiroi va carboniser tes petits Pokémon, hahaha! Aller~! Utilise Danse-Flamme, Shiroi!

Le Feunard bleuté prit aussitôt une inspiration et relâcha une tourbillon de flammes bleues, qui tourna autour de Pachirisu et Griknot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:40

Hajime n'avait pas trop envie de compromettre la santé de ses Pokemon, il ordonna alors à Griknot de faire un Tunnel, et de prendre Pachirisu avant que la Danse Flamme ne les touche. Ainsi, les deux amis étaient bien à l'abri sous terre.

Hajime : Shiroi a beau être un Pokemon, il n'est pas invincible pour autant, tu vois? Griknot, attaque Coud'Boue !

Le petit dragon vert sortit alors dans le dos du Feunard bleuté, et grâce au Coud'main du Pachirisu, bénéficiait d'un bonus de puissance qu'il utilisa en tirant de la boue sur le beau Feunard.


Hajime :
Oh~ Je l'ai sali?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:52

Shiroi secoua aussitôt sa tête, voulant se débarrasser de la boue et poussa un grognement. Mars leva ses mains à son visage, embêtée. Elle fronça les sourcils et tapa du pied au sol.

Mars : Shiroiiiiiiii!! Tu es bien plus fort que ça, d'habitude! Rester en humain trop longtemps t'a rouillé?
Shiroi : Dé...Désolé, Mars!

L'ex-lieutenante de la Team Galaxie poussa un soupir, sortit une Pokéball et rappela Shiroi à l'intérieur avec un rayon rouge. Mars haussa ses épaules et colla une droite à Acace, qui poussa un cri.


Acace : AÏE! TOT
Mars : Deviens un Arcanin, idiot!

Le garçon obéit aussitôt, se transformant ainsi en un magnifique Arcanin. Mars s'assoit aussitôt sur son dos et continua de regarder Hajime.

Mars : Assez de baston~ J'ai pas envi de me battre...Le voyage entre Sinnoh et Lunaryu a été long, ma foi! Alors~? On se revoit bientôt, cher Hajime~? Quand Shiroi sera de nouveau habitué à être un nanard?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:58

Hajime avait les yeux ronds. Quoi? Elle voulait partir? Même pas en rêve ! Le garçon s'approcha de l'Arcanin, et forma une sphère d'eau dans sa main droite en le fixant méchamment.

Hajime :
Tu bouges, sale clébard, et je te noie, t'a compris??? MARS ! Tu n'iras nulle part, Shiroi sait beaucoup trop de choses... pour... pour que je me permette de le laisser entre tes mains... rends le moi, maintenant ! Ou je vous noie tous les deux !

Les yeux habituellement verts du TopRanger avaient doucement virés au mauve. Il avait peur, et il était furieux. Il ne voulait pas qu'elle parte, non, que Shiroi parte ! Pas après ce qu'il venait de faire.

Hajime : Descends de ce sbire... maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:05

Acace poussa alors un cillement effrayé quand il vit la sphère aquatique pointée sur lui. L'Arcanin se coucha aussitôt par terre et cacha ses yeux avec ses papattes, tremblant de tout son corps. Mars laissa échappa le plus long soupir du monde.

Acace : Pitié! Je n'ai que 17 ans, hyuuu! TOT

Par contre, Mars poussa un rire en entendant les paroles d'Hajime. Et le voir furieux ne faisait qu'empirer les choses, dans le sens loufoque du thème. Plus les gens se frustraient, plus Mars trouvait ça hilarant! Eh oui, elle était folle.


Mars : Je ne descend pas! Il fait trop froid, ici! Hihihihi! Tu veux que je te redonne mon Shiroi? Pas question! Le pauvre, il serait bien trop malheureux sans moi...Je suis sa raison de vivre! Alors, tu me laisses Shishi et nous rentrons tous tranquillement à la maison, d'accord? Ou alors, tu veux qu'Acace te crame?
Acace : NON! Il va me noyer si je le touche!! T__T

Mars colla sa main contre son visage, exaspérée.


Mars : S'pèce d'idiot...D'accord, je descend~

Elle descendit de l'Arcanin et attendit, ses bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:12

Hajime remerciait le ciel d'avoir donné peu d'intelligence à ce demi Arcanin. Et quel courage en plus ! Un vrai petit bébé qui avait besoin d'un service de protection rapprochée...

Hajime regarda alors Mars et s'approcha d'elle, pour être en face, sa boule d'eau toujours dans la main, mais il tendait l'autre vers la demoiselle aux cheveux rouges.


Hajime :
Shiroi... donnes le... et gentiment...

A vrai dire, il n'était pas d'humeur à plaisanter. Du tout. Et ses petits rires sarcastiques commençait à l'énerver. Mais le garçon commençait à être fatigué, énormément à cause du virus, et luttait pour ne pas s'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:18

Mars le fixa alors sans cligner des yeux. Derrière elle, Acace continuait de pleurnicher, s'imaginant sûrement mourut et noyé. Après quelques secondes, la jeune femme aux cheveux rouges leva la Pokéball et la posa dans la main du Top Ranger. Elle émit un ricanement silencieux.

Mars : D'accord...Mais, attention, il mord, le toutou...Il va t'arracher les bras et les jambes et va venir me retrouver lui-même...Après tout, je suis sa maîtresse, n'est-ce pas? Toi, tu n'es qu'un type qu'il a manipulé haut la main, huhu...

Débarrassée de Shiroi, Mars monta sur le dos d'Acace, qui sursauta aussitôt.

Acace : DESCEND!!! IL VA NOUS NOYER, SINON!! TOT
Mars : Je lui ai donné ce qu'il voulait, idiot. Il va nous laisser partir, hum~? Après tout, il semble être fatigué tout plein, le pitit Top Ranger...~
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:23

Ca oui, il était fatigué le petit Ranger, mais il était bien content d'avoir récupéré Shiroi, enfin, même si ça lui semblait trop facile d'un coup. Mais oui, il la laisserait partir, puisqu'elle y tenait tant que ça.

Hajime :
Non c'est bon... tu peux... tu peux y aller, mais on se reverra...et non, il ne te rejoindra jamais, parce qu'on va le mettre en cage...et sans biscuits !

Le Ranger lança sa mini-boule d'eau contre le museau de l'Arcanin... il allait surement sursauté de peur et partir en courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:27

Effectivement, Hajime eut raison : Acace n'avait même pas laissé le temps à Mars de répliquer et avait fuit en courant. Quel trouillard! Bien sûr, les Arcanin n'aiment pas l'eau, mais quand même! Enfin, c'était un jeune sbire comme un autre : stupide et trouillard~

La pokéball de Shiroi, elle, remuait légèrement. Et bien, on dirait que le nanard n'aimait pas vraiment ça, rester dans sa sphère rouge et blanche, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:32

Hajime leva la pokéball devant ses yeux redevenus verts, mais toujours remplis de haine. Le garçon hocha lentement la tête.

Hajime : Tu vois? Tu n'étais pas si important à ses yeux, ou elle aurait très bien pû se débarrasser de moi , vu mon état... mais elle ne l'a pas fait... méchante maîtresse ! ~ Elle t'a laissé avec moi !

Oui, c'était très drôle en fait, et le Ranger se permit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Shoppingo-Manger !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Toyama Town-
Sauter vers: