Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du Shoppingo-Manger !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:18

Steph regarda Hajime avec incertitude, mais avait clairement lu dans les pensées de son meilleur ami. Après toutes ces aventures qu'ils ont eu ensemble, il a apprit à connaître parfaitement Hajime et savait que le garçon voulait suivre Shiroi, voir où il allait. Lui aussi trouvait que le Ranger bleu était partie d'une façon assez...louche. Il cachait quelque chose, c'est évidant.
Il acquiesça la tête et passa son bras autour des épaules de Yuui.


Steph : Allons~ Nous allons juste passer un peu de temps ensemble avant de retourner au QG, d'accord? Que dirais-tu d'une bonne glace comme dessert?!

Il eut un grand sourire, devinant déjà la réponse de son amie.

Dehors, Shiroi venait de soupirer et agripper le bras du garçon mystérieux. Celui-ci poussa un autre 'Aie!', mais se laissa traîner par un Shiroi très embêté. Le garçon, de la taille de Shiroi, fit son possible pour échapper de son emprise. Sans résultat.


??? : Écoutes, je suis simplement venu te chercher, parce qu'elle avait la flemme de se rendre jusqu'ici!

Shiroi lâcha enfin le garçon et l'observa avec surprise.

Shiroi : Elle...Elle est déjà à Lunaryu...?

Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'il semblait beaucoup plus détendu, à présent. Le garçon, qui portait un long manteau noir avec une capuche sur la tête, hocha la tête à plusieurs reprises. Shiroi eut alors un grand sourire et prit le garçon par la main.

??? : Oui, elle est arrivée officiellement hier soir...Aie, Shiroi! Lâches ma main! Tu la sers trop fort!
Shiroi : Elle me manque tellement...! J'ai hâte de la serrer dans mes bras...!
??? : Tu as fait ce qu'elle t'avait demandé, au moins?

Shiroi haussa les épaules et lâcha la main du garçon.

Shiroi : Oui, évidemment. Je ne suis pas idiot, quand même, contrairement à toi.

Ce Shiroi n'avait rien à voir avec celui qu'Hajime et les autres avaient connu ; timidité, politesse et gentillesse n'étaient plus au rendez-vous, mais laissaient place à de la confiance, énervement et domination. Choses très étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:24

Hajime écoutait très attentivement depuis sa branche, et notait le soudain changement dans la façon d'agir de ce cher Shiroi. Il eu de gros doutes alors, se demandant s'il avait bien été ce qu'il prétendait être jusqu'ici. Le jeune Crefadet doré s'approcha encore un peu pour mieux entendre. Une fille venait apparemment à Lunayu et Shiroi avait quelques envies de la revoir... peut être la fameuse amie dont il parlait parfois?

Hajime: ~J'ai l'impression que la Team néo Shadow ne sera pas mon seul ennui à Lunayu... Shiroi... pourquoi es tu -vraiment- là?~

Il continuait d'observer, en ce demandant qui était ce mystérieux garçon que Shiroi tenait fermement, et avec discipline. Et cette mystérieuse fille? Qui était elle? Le TopRanger aurait bien voulu les réponses.

Ailleurs, Yuui était en train de choisir son parfum de glace, avec quelques difficultés, puisqu'il y avait trop de goût sur cette maudite carte.

Yuui : J'ai le droit à combien de parfums tu crois? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:35

Le garçon au long manteau noir poussa un ''Humph!'' suite à la remarque de Shiroi. Il serra ses dents et observa le garçon, qui, apparemment, avait prétendu être un Ranger depuis tout ce temps.

??? :
Parles pour toi! Tu en as mis, du temps! Un an?! Elle avait dit six mois, tu sais!

Shiroi adoucit alors son corps et afficha une expression qui donnait la chair de poule. Ses yeux rouges étaient légèrement plissés, tandis que son sourire était très malsain. Un sourire qu'on pourrait facilement comparé à celui de la chef de la Néo-Shadow, Axirya.

Shiroi :
Évidemment, c'était pour faire mieux mon devoir, tu sais...~ Et toi? Tu as réussi à te faire valoir dans la Néo-Shadow? Ou n'es-tu que le jeune sbire qui a peur de la patronne?

Le garçon toussa alors et se croisa fermement les bras, la nuit camouflant toujours son visage.

??? : Encore sbire, évidemment...Tss. Tu le sais que je n'ai pas le don d'être fort!
Shiroi : C'est pour ça qu'on t'a nommé ''Peluche de la Néo-Shadow''. Ah, Acace. Demi-Arcanin et pourtant, tu es toujours aussi misérable? Quoique, on ne peut pas te le reprocher. Ces humains qui se prennent des ADNs de Pokémon sont nuls. Ils ne valent pas un -vrai- pokémon. Comme moi, quoi...

Le dénommé Acace retira alors sa capuche, dévoilant ses cheveux rouges aux quelques mèches blanches. Sur ses joues, on pouvait voir un faible teint rouge, gêné et embêté par tout ce que Shiroi disait.

Acace : Arrête! On le sait, tu es doué pour ce genre de choses...Gâh, ça fait seulement la deuxième fois qu'on se voit et tu m'énerves déjà!

Shiroi émit un rire digne d'un jeune seigneur des ténèbres.

Shiroi : Je suis doué, car tu sais que je ferais n'importe quoi pour elle...Alors? On va la voir? Elle me manque, tu ne peux pas savoir comment~!

Retrouvant son côté adorable, Shiroi passa ses bras derrière sa tête, tout joyeux. Acace, lui, soupira et se contenta de suivre le garçon aux cheveux blancs.

*****

Quel choix difficile, et comment! Steph observait le menu à son tour. Que de nombreux parfums! Chocolat, banane, fraise, cerise, café, vanille, citron, orange, raisin, expresso...Il y en avait combien, au total? Ayant la flemme de compter, Steph ne fit que lever ses yeux vers Yuui. Il eut un grand sourire et montrant le menu à parfum.

Steph : C'est écrit ici! Tu as droit à 20 parfums! *o* On dit que le cuisinier sait faire des montagnes de parfums! Ça doit être trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:43

Alors que Shiroi et son ami Acace semblaient partir, Hajime reprit sa forme humaine et fit un magnifique bond en avant pour attérir juste devant eux, en les regardant avec une froideur extrême. Il avait -osé- ? Ce connard de prétendu Ranger s'était donc fichu de lui depuis le début?? C'était un Néo Shadow qui ne faisait qu'exécuter les ordres de sa petite maitresse? Et le pire, c'est qu'il avait accès à la base des Protecteurs depuis des mois...

Hajime :
S....Shiroi... dit moi que c'est faux...t...tu nous a vraiment tous trahis?? J'ai trop bien fait de te suivre en fin de compte, je sentais qu'un truc n'allait pas chez toi... mais ça, je m'y attendais pas vraiment... Alors c'est vrai? Tu travailles pour les Néo Shadow??

Le garçon restait sur ses gardes, au cas où que son ex-ami ai décidé de l'attaquer. Une chose était sûre, il ne le laisserait pas filer.

Ailleurs, Yuui avait donc prit les vingts parfums qui lui plaisait tant : chocolat, chocolat noir, chocolat blanc, vanille, fraise, pistache, caramel, bonbon...etc...etc... Elle en salivait déjà d'avance !


Yuui :
Je sens que ça va être exquis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:00

Shiroi perdit son sourire maléfique en voyant Hajime surgir soudainement devant lui. Par contre, en l'instant de quelques secondes, il serra ses dents. Il avait osé l'écouter?! L'espionner? Sûrement sous sa foutue forme de Crefadet, sinon, Shiroi l'aurait entendu. Saloperies! Le garçon s'empressa de secouer sa tête, tandis qu'Acace affichait une expression semblable à celle d'un garçon qui avait hâte de rentrer à la maison.

Shiroi : Je ne travaille pas pour la Néo-Shadow, Hajime. Je suis un Pokémon. Les Pokémons ne s'engagent pas dans des organisations stupides.

Acace secoua sa tête et leva son bras.

Acace : On ne pourrait pas rentrer, Shiroi? Il fait un froid de canard, ici...

Le sbire de la Néo-Shadow fut royalement ignoré par le Feunard humanisé. Celui-ci fit son plus beau sourire à Hajime, sourire qu'il lui faisait toujours lorsqu'il lui était reconnaissant. Aie.

Shiroi : J'ai menti, oui, Hajime. Je n'ai jamais été l'enfant d'un couple d'Arcanin et Feunard près de Frimapic. L'Arcanin qui a été tuée en me protégeant n'est pas ma soeur. Enfin, puisque tu es Ranger, tu dois savoir la vérité au complet, hum? Acace, à quatre pattes.
Acace : Quoi? TT
Shiroi : Ça risque d'être long, alors autant avoir un support? Deviens ma chaise. Tu seras utile, pour une fois.

Après avoir grommelé un juron, Acace se plaça à genoux, ensuite à quatre pattes et Shiroi s'assoit sur son dos, comme s'il n'était qu'une vulgaire chaise. Délicatement, le garçon albinos se croisa les jambes et regardait Hajime avec un sourire maintenant maléfique.

Shiroi : Je suis un Goupix né à la pension, à Sinnoh. Un jour, lorsque j'avais quatre mois, un homme est venu m'adopter. J'ignore si tu le connais? Enfin, tu es Ranger, donc tu dois le savoir. Il se nommait Hélio et est le chef de la Team Galaxy...

Sous lui, Acace commença à trembler. Il avait froid et en plus, il n'était pas habitué d'avoir quelqu'un sur le dos. Ses tremblements cessèrent quand Shiroi lui colla un coup derrière la tête.

Shiroi : Restes tranquille! Je n'ai pas terminé, humain!
Acace : ...s'pèce de...
Shiroi : Alors~ Où en étais-je? Ah, oui! Hélio m'a ensuite donné à ma merveilleuse et unique maîtresse, Mars. À l'époque, les scientifiques travaillaient encore sur un virus semblable au Dark Virus et j'étais leur cobaye. Je suis celui qui a reçu tous ces tests. Enfin~ J'ai une question, Hajime, avant de continuer.

Il se pencha légèrement vers l'avant et dévisageant le Top Ranger.

Shiroi : Est-ce que tu avais remarqué un changement aux Sentiers Oubliés? Comme, je ne sais pas...Le nombre de Pokémon obscurs qui a augmenté entre notre première visite et la deuxième?

Il eut un sourire malicieux.

Et comment! Les deux Protecteurs reçurent leurs glaces aux 20 parfums! Elles devaient faire un bon mètre en hauteur. D'ailleurs, Steph était en pleine admiration devant elle et se permit de la prendre en photo avant de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:05

Alors c'était lui, tout était de sa faute. Il lui avait mentit sur toute la ligne, sur tout, et son amitié? Elle n'avait jamais existée apparemment non plus. Le Ranger avait un peu de pitié pour le garçon qui servait de chaise, mais pour le moment c'était Shiroi le plus important.

Hajime : Alors ça fait de toi un ennemi de notre organisation, et avec tout ce que tu sais, je ne vais pas te laisser filer et tout répéter à ta "maman" adorée... Mars...Hélio, mais comment tu peux bosser pour des types qui ont voulu détruire notre monde??? Palkia, Dialga, ça ne te dit rien?

Evidemment, Hajime avait eu vent des évênements au Mont Coronet quand il était à Sinnoh...Ne préférant donc pas prendre de risque ni de temps, le ranger sauta sur son vieil ami pour tenter de le plaquer au sol, et de l'y maintenir.

Hajime : POURQUOI? POURQUOI TU M'AS AIDE? POURQUOI TU M'AS SAUVE LA VIE ALORS QUE TU AURAIS PU TE DEBARASSER DE MOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:26

C'est à ce moment-là qu'Acace décida de fuir : Shiroi, s'étant levé pour recevoir Hajime sur lui, le garçon aux cheveux rouges s'était caché derrière un arbre en tremblant de tout son corps. Alors, quand Shiroi disait qu'il n'était qu'un sbire qui a peur de sa patronne, il ne mentait pas.

Acace :
Tu...me le diras quand cet...entretient sera fini, eh, Shiroi?

Celui-ci ne répondit que par un grognement. Il avait levé ses mains, les avait posées sur Hajime et faisait son possible pour repousser le Ranger.
Néanmoins, il afficha un sourire quand Hajime eut mentionné Dialga et Palkia. Oh, oui, il connaissait cette histoire que le patron de sa maîtresse avait réalisé. Elle lui avait fait part de tous les détails et Shiroi émit un rire sous sa cape.


Shiroi : Ah! Si seulement Hélio aurait réussi...! J'aimerais tellement ça, voir des Pokémons tout détruire, se faire valoir, prouver aux humains qu'ils sont plus forts qu'eux...

Par contre, il perdit son sourire quand Hajime lui posait -ou criait, plutôt- des questions concernant l'amitié qu'ils s'étaient créés dans la dernière année. Vrai, lui et Hajime sont devenus très proches dès les premiers instants. Shiroi lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises. Pourquoi? Pourquoi avait-il fait ça? Il se posait la question, et y trouva une réponse. Levant son visage près de celui d'Hajime, il retrouva son sourire malicieux. Il lui répondit d'une voix basse et glaciale.

Shiroi : Justement, Hajime...C'est en te sauvant ainsi que tu as eu cette confiance absolue en moi. Tu me voyais comme ce nouveau gosse stupide, qui ne sait même pas manier un CapStick. Celui dont la famille a été assassinée par Darkrai. Celui qui est tout timide, poli, gentil. Enfin...

Il plissa légèrement ses yeux rouges sang et son visage se retrouva encore plus près de celui d'Hajime. Tellement qu'il pouvait sentir la respiration rapide du Ranger. Encore une fois, il étouffa un rire.

Shiroi : Tout à l'heure, au nid d'Electhor...Tu m'as demandé de l'hypnotiser, afin de l'endormir. Héhé...Tu as facilité ma tâche, en me demandant cela. Avec tous ces modifications que la Team Galaxy m'ont infligé, j'ai un pouvoir très sombre sur tous les pokémons autour de moi. Quand je les hypnose, je leur transmet ma force obscur. Donc, au fond, Electhor était déjà atteint du Dark Virus, vous disiez? Et bien, il est à présent deux fois pire, Hajime...Il est au QG des Protecteurs, à présent? S'il trouve la force de sortir de cette HyperBall, il pourra tout détruire...

Il émit un rire à peine audible et continua de dévisager Hajime avec un regard qu'on collerait à un psychopathe calme.

Shiroi :
J'aurais dû vous quitter plus tard...Comme ça, j'aurais pus rendre tous les pokémons légendaires obscurs. Tu t'imagines? À cause de ta petite volonté de Ranger à la noix, tu m'aurais amené à tous ces Pokémons et j'aurais pus faire mon travail sans que tu ne t'en rendes compte...C'est pour ça, que je te gardais en vie, Hajime. Pour que tu me mènes aux bases des Rangers, pour que tu me fasse voir pleins de Pokémons que je pourrais rendre obscurs...Tu m'as été très utile, très cher...Et à présent, le masque est tombé, tu vois qui je suis réellement...

Il mit encore plus de force sur le torse d'Hajime, voulant le faire tomber par terre, tandis qu'il haussa le volume de sa voix.

Shiroi : Je suis Shiroi, le magnifique Feunard aux allures gentilles, mais au corps sombre, Pokémon préféré de ma maîtresse adorée, Mars! Une admin de la Team Galaxy, qui a décidé d'intégrer la Néo-Shadow, récemment!

Un autre rire obsédé et psychédélique s'échappa de ses lèvres, tandis que ses pupilles vinrent aussi mince qu'une feuille de papier.

Shiroi : Alors?! Pas trop déçu, Hajime?! Ton petit coeur naïf de Ranger de pacotille doit bien être brisé en mille morceaux, hahahaha!

Totalement différent. Totalement cruel, sans coeur et glacial. Voici donc le vrai visage de Shiroi Shiriko. Était-ce donc tous ces tests exercés par la Team Galaxy qui l'ont rendu ainsi ou était-il déjà cruel dès le début? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:44

Hajime n'arrivait pas à le croire. Comment ce type pouvait il être Shiroi? C'était complètement l'opposé de la personne qu'il avait connu autrefois, un garçon psychopate aux allures meurtrières. Même physiquement, il semblait avoir changé pour devenir une espèce de démon sortit tout droit de l'enfer. Et le pire : il s'était servit de lui pour rendre obscur les Pokemon. Là dessus, le ranger eu un petit sourire confiant, bien que la figure immonde de Shiroi était tout prêt de la sienne. Il n'allait pas le laisser le repousser non plus, et essaya de plaquer ses mains sur le sol.

Hajime :
Oh~ J'ai tellement bien fait d'insister pour que tu restes et que tu te tapes le discours amoureux de Steph alors ! Au moins, je sais que Raikou vas bien, et tu ne le trouveras pas, seul moi connait le chemin ! Et quand à l'Electhor, tu serais heureux de le voir?

Il plaqua presque l'Hyperball contre la figure de Shiroi, pour qu'il voit tout le génie de son oeuvre diabolique. Cet Electhor semblait bien agité dans sa balle, mais le système de lockage du Snatcheur était fait pour et résistait en le dépouillant de ses forces. Alors non, il ne sortirait pas ni ne ferait de mal à qui que ce soit. Il rangea alors la pokéball et continua de fixer Shiroi en le prenant par le col cette fois, ignorant la lacheté dont faisait preuve son soi-disant sbire, car il aurait été très facile pour lui de renverser le Ranger seul.

Hajime: Alors c'est donc finit?~ Je te considère comme un ennemi pour toujours ou y a une chance que tu redeviennes comme avant si je touche à ta Mars adorée ?! Comment un Pokemon peut il prendre du plaisir à détruire son environnement?? Tu serais un garçon ordinaire, je comprendrais... mais là... tu me fais pitié, Shiroi... et je vais devoir t'enfermer, parce que tu es FOU !

Le garçon fit briller ses yeux vert d'une étrange lueur bleutée, et d'un coup, les deux garçons furent entourés par un genre de tour aquatique, que le Feunard n'aimerait surement pas... vu son type. S'il voulait se battre, alors c'était l'heure, Hajime n'allait pas le laisser filer après tout ce qu'il savait. Et il remercia Arceus de ne pas avoir montré les autres Pokemon légendaires... ça aurait été une catastrophe.

Hajime : BATS-TOI ! Espèce de poule mouillée qui a besoin de sa maman pour comprendre la vie !~


Ailleurs, dans des lieux plus calmes et propices, Steph et Yuui étaient toujours sur leur montagne de glace. Et oui, eux passaient du bon temps, sans se douter du déchirement qui se passait à l'autre bout de la ville. Yuui mordillait sa cuillère, un peu nerveuse.


Yuui : Steph... j'ai oublié quelqu'un au QG des Protecteurs... tu crois que c'est mal? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:18

Steph tourna sa tête et regarda avec surprise. Elle avait oublié quelqu'un au QG des Protecteurs? Et, vu le ton de sa voix, on dirait qu'elle voudrait aller le voir. Hum, oui, pourquoi pas? Hajime, de toute façon, doit souhaiter être seul, puisque Shiroi s'était séparé de leur groupe. Et, depuis le temps qu'ils sont tous les trois ensemble, Steph sait qu'Hajime s'était attaché au jeune Ranger tout en bleu et sait donc qu'il va souffrir d'une légère déprime.
Il reporta son attention sur Yuui et émit un rire.


Steph : Oui, c'est mal! Tu voudrais peut-être qu'on aille le voir, ce pauvre type? Je contacterai Hajime quand nous serons au QG. Avec ses pouvoirs de Crefadet, il pourra rentrer au QG par lui-même et en toute sécurité.

Il paya aussitôt l'addition et se leva de sa chaise.

Shiroi regarda autour de lui et vit qu'Hajime et lui étaient à présent entourés d'une lueur bleutée. Une genre de sphère...aquatique. Effectivement, cela déplut énormément à Shiroi et il grimaça aussitôt, en secouant sa tête. En plus, Hajime continuait de vouloir le plaquer au sol, mais il résistait. Celui-ci mentionna aussitôt leur première visite aux Sentiers Oubliés, disant que lui-seul connaissait le chemin pour aller voir Raikou et que Shiroi était coincé avec Steph à ce moment-là. Le garçon aux yeux rouges sangs émit un rire débordant d'ironie quand il vit une image du Top Ranger dans son esprit.
Par contre, avant qu'il ait eu le temps de dire quoique ce soit, Shiroi se prit l'HyperBall dans la figure ; Hajime lui avait collé et poussait avec force. Il était furieux. Normal. Après tout, ce Top Ranger naïf lui avait accordé toute cette confiance. En se rappelant de ça, Shiroi lança un autre rire psychédélique, tandis que ses mains, toujours sur le torse d'Hajime, commencèrent à chauffer doucement...


Shiroi : Je peux trouver Raikou moi-même, hahaha! Ces pokémons légendaires ne sont que des rois, protégés par leurs soldats. Je n'aurai qu'à éliminer tous les Pokémons sur mon passage et j'arriverai à Raikou en peu de temps! (Un autre rire) Haha, et parles-moi pas de ce Steph! Pauvre humain sans cervelle! Lui, je ne comprend pas pourquoi il est devenu Top Ranger. Autant d'incompétence? Pfeuh! En plus, il est l'un de ces types qui est...Comment dit-on ça, dans le langage humain? En chaleur? Désespéré? Peu importe!

Il lança un autre rire, mais s'arrêta aussitôt quand Hajime eut mentionné Mars, sa maîtresse. S'il redeviendrait comme avant s'il touche à Mars? Les yeux du garçon se plissèrent et devinrent glacials. Il leva ses mains, les posa sur les épaules d'Hajime, continuait de le repousser, mais rentra ses ongles dans ses épaules. Avec beaucoup de force. En plus, ses mains continuaient de dégager toute cette chaleur. La lueur aquatique ne semblait plus l'affecter autant.

Shiroi : Tu poses un seul de tes doigts sur ma maîtresse et je te le ferai payer! (Il eut un sourire ensuite) Je ne détruit pas mon environnement ; je ne fais que rendre les Pokémons obscurs, pour leur faire comprendre que les humains ne méritent pas leur place dans ce monde! Même ma maîtresse est d'accord. Et lorsqu'elle est d'accord, je le suis aussi.

Il se rapprocha d'Hajime à nouveau, avec toujours cet air de fou psychopathe au visage.

Shiroi : Tu devrais le savoir, non, Hajime? Tu es Ranger, tu devrais le savoir qu'un Pokémon reste loyal à son maître durant toute sa vie, hum?

Un autre rire à faire peur s'échappa de ses lèvres, tandis qu'il lâcha subitement Hajime et fit un bond arrière, confiant.

Shiroi : Tu veux te battre, Hajime?! Ça risque d'être difficile pour toi, hum? Après tout, tu étais très attaché à moi, n'est-ce pas~?

Il lui fit les yeux doux, un regard qu'il portait à tous les jours avant celui-ci. L'ancien Shiroi, quoi.
Après quelques secondes, il retrouva sa folie, échappa un rire obsédé, brilla d'une lueur blanche et prit sa forme de Feunard d'un bleu argenté. Le renard à neuf queues commença aussitôt à faire briller des flammes bleues dans sa gueule.


Feunard : § Amènes-toi, Ranger! §

Derrière son arbre, Acace eut une goutte de sueur derrière la tête en voyant que la tension était très présente entre les deux anciens amis. Tremblant sous le froid, le garçon s'assoit au pied de la grosse plante et commença à se tourner les pouces, légèrement nerveux.

Acace : On part quand...? Fait froid ici! TT''
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:50

Oh que si, Hajime était prêt à se battre. Il n'avait plus envie de se laisser aveugler par une soi-disante amitié avec ce renard là. C'était terminé, et le garçon n'allait pas retenir ses coups. Il s'était fichu de lui, et il voulait faire du mal aux Pokemon légendaires.
Hajime : TOUS les humains ne sont pas mauvais , Shiroi ! Tu as bien vu comment on les traitait non? On veut la paix et l'équilibre entre nos deux mondes, c'est aussi ce que veulent les Pokemon légendaires, sinon ça ferait longtemps qu'ils nous auraient détruit... Mais si tu refuses de l'entendre alors... OUI, je vais me battre !

Le garçon brilla alors d'une étrange lueur dorée et se changea en Crefadet qui avait l'air déjà furieux. Le bleu habituel était remplacé par un mauve qui symbolisait le virus obscur, en effet, ce serait dangereux pour Shiroi, ou non? Puisqu'il soufflait des vents obscurs aux autres Pokemon... Le garçon n'avait pas peur des flammes bleutées qui brûlaient dans la gorge de Shiroi, et se concentra pour former des anneaux aquatiques avec ses pouvoirs et l'humidité dans l'air.

Hajime : Prends ça ! Espèce de malade !

Les anneaux foncèrent alors sur le renard bleuté, c'était l'attaque Vibraqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:06

Avant de répliquer aux arguments d'Hajime, Shiroi sauta sur le côté pour esquiver l'attaque Vibraqua. Le renard argenté émit aussitôt un bon rire et fixa le Crefadet de ses yeux rouge sang.

Shiroi : Avant, nous vivions dans un monde de Pokémon, créé par Arceus lui-même! Un monde dénué d'humains! Je suis certain, qu'au fond de lui, Arceus ne voulait pas voir d'humains dans notre monde! Maiis non, il a fallu que des...archéo-machin viennent à Kanto et découvre les Pokémons et vont écrire la une dans les journaux, disant ''HÉ Y'A C'TE PAYS AVEC DES CRÉATURES''!

Il secoua fièrement sa tête, ses yeux rouges brillant de mille feux, à présent.


Shiroi : Mais, qu'est-ce que j'en sais? Je le saurai juste quand j'irai voir Arceus moi-même! Avec ma maîtresse! Enfin, pour aller la rejoindre, je dois t'éliminer d'abord, hum?!

Une étoile de flammes bleues se forma dans sa bouche et il la cracha aussitôt vers Hajime : Déflagration.
Dans son coin, Acace se demandait si, lui aussi, pourra voir Arceus avec Mars et Shiroi. Après tout, il était leur souffre-douleur, à ces deux là! Aura-t-il un peu de gloire, un jour? Il se laissa tomber sur le dos et commença à remuer ses bras et jambes dans la neige. Il faisait un ange dans la neige, oui! Et regardait les flocons tomber.


Acace : Oooh...*o* Des n'étoiles!

Il fallait bien passer le temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:23

Hajime plissa à son tour les yeux, et se téléporta sur le côté pour éviter la Déflagration. Bien tenté ! Mais raté ! Le garçon Pokemon s'arrêta alors en face de Shiroi et flottait dans les airs, de haut en bas.

Hajime :
Oh~ Et bien je te souhaites de ne pas réussir ! Cette conne t'utilises sans que tu le saches ça se trouve ! Et quand à m'éliminer , bon courage ! T'as dû comprendre que c'est difficile, Shiroi !

Le Crefadet shiney se concentra alors et utilisa une vague d'énergie psychique en direction du Feunard bleuté, en ignorant les commentaires et les actions stupides du demi Arcanin, qui ne semblait pas vouloir participer.

Hajime :
Tu me dégoûtes ! Je te croyais meilleur que moi même, mais non, t'es comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:06

En voyant la vague psychique se diriger vers lui, Shiroi l'esquiva en faisant une attaque Tunnel. Une fois l'attaque d'Hajime terminée, le renard bleuté ressortit de la neige et observa le Crefadet en face de lui. Ses poils se hérissèrent quand il entendit le surnom qu'Hajime avait donné à Mars. Conne? Elle ne l'est pas, ça non!

Shiroi : Ma maîtresse ne m'utilise pas! Elle m'a élevé, aimé et dressé!

Après ces paroles, le renard s'assoit avec délicatesse, leva sa tête vers le ciel et, bientôt, de la chaleur se répandit partout autour d'eux : Zénith. Par contre, dû aux ténèbres envahissant Lunaryu, le soleil accompagnant généralement l'attaque climatique n'apparut pas.
Le Zénith préparé, et donc ses attaques feux plus puissantes, Shiroi émit un rire et dévisagea Hajime.


Shiroi : Tu me croyais meilleur que toi-même? Wow! Tu avais vraiment une confiance et estime absolues en moi!

Il cracha ensuite des flammes bleues qui commencèrent à encercler le Crefadet shiney ; Danse-Flamme.

Se rendant enfin compte que Shiroi était en train de se battre contre Hajime, Acace cessa de faire son ange dans la neige et regarda le combat entre les deux puissants pokémons. Intimidé, il se mit légèrement à trembler. Eeh? Allait-il rester dans la neige encore longtemps?! Le garçon sortit alors un portable et le colla contre son oreille, toujours tremblant.

Acace : Euh, mademoiselle Mars? Y'a un problème. Shiroi se bat contre le Top Ranger. Je fais quoi? Je me casse? Je pleure? Je les arrête? Je fais des châteaux de neige pour passer le temps? Je protège Shiroi? Je donne une fessée au Ranger? Je vais manger au resto? Je vais...(Il sursauta) AH! Pardon, désolé, désolé! D'accord, je vous attendrai!

Visiblement intimidé par la réponse qu'il venait de recevoir, Acace remonta ses genoux près de son visage, passa ses bras autour de ses jambes et continua de pleurnicher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:31

Peut être que c'était peine perdue de le faire revenir à la raison en fin de compte. Le Shiroi qu'il avait connu n'avait donc jamais existé. C'était juste un sbire qui semait le mal, pas si différent de la Team Néo Shadow, ou bien de la chasseuse de Pokemon même. Le Feunard avait alors invoqué le "soleil" sur cette partie de la ville. Ouaih, si on pouvait appeler cela un soleil... en tout cas, tout était pour booster ses propres attaques feu.

Hajime : Tu crois que tu me fais peur? Je vais pas me laisser faire par un gamin de ton genre !

Alors que la Danse-Flamme commençait à l'entourer et à le brûler légèrement, puis de plus en plus intensément, le Crefadet serra les pattes et essaya d'invoquer la pluie. Ce qui se produisit d'un seul coup, celle ci avait d'ailleurs une étrange lueur mauve. Mais au moins, la Déflagration n'avait pas fait autant de dégâts que prévu, même si Hajime était partiellement couvert de brûlures légères.

Hajime :
Haha, on va voir si tu vas aimer la suite !

Les ronds sur les deux queues du Pokemon légendaire se mirent à briller, et de la foudre tomba sur le terrain et ses environs. Pauvre Acace, s'il ne regardait pas, il se ferait électrocuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:58

Comme s'il aurait prévu ce coup, Shiroi se redressa et fut immédiatement entouré d'une sphère bleue ; Abri, se protégeant ainsi de la foudre dégagée par les deux sphères sur les queues du Crefadet.
Acace? Hem. Oui, le pauvre sbire se retrouva tout cuit et tout électrifié. D'ailleurs, il se mit à pleurnicher de plus belle.


Acace :
Pokwa moua?! ToT Snif...Vivement que Mars arrive...;-;

Une fois que la foudre cessa de tomber partout, Shiroi mit fin à son attaque Abri, mais resta délicatement assis. Le renard bleuté souriait, tandis que des gouttes de pluie obscures tombaient sur lui, mais ne le dérangeaient guère, apparemment.

Shiroi : Oh, mais, actuellement, je sais que je ne te fais pas peur, Hajime...Mais si tu savais tout ce que ma maîtresse prépare pour moi!

Toujours euphorique, le Feunard se plaça à quatre pattes, mais pas en position d'attaque. Simplement debout. Et souriant.

Shiroi : Je veux t'en faire part, Hajime, pour te laisser imaginer ce que je vais devenir dans quelques temps...Tu veux m'écouter ou préfères-tu qu'on se casse toujours la gueule sans retenue?

Plus loin, Acace voyait les arbres en double, mais en triple. L'était très secoué par la foudre, celui-là! Et son portable était grillé et inutile, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:09

Le Crefadet se demandait s'il devait l'écouter ou non. Peut être que si, il n'avait pas l'air dangereux. Aussi, le Pokemon légendaire reprit sa forme humaine et resta néanmoins sur ses gardes. Le Ranger allait écouter le discours de ce traitre.

Hajime : Soit ! D'abord tu t'expliques, et après je t'enverrais au pays des rêves et tu te réveilleras en cage, mon gros... Allez, raconte donc cette merveilleuse augmentation que ta maîtresse va te donner? C'est quoi? Une montagne de Feunarix? Oh d'ailleurs...

Le paquet qu'il lui avait acheté pour après le repas justement, il le lança au sol et l'écrasa violemment avec son pied. Quelle stupide idée il avait eu. Le Ranger nota que le "copain" de Shiroi était en plein délire dans la neige, à moitié carbonisé... pauvre type? Bof, il n'avait pas le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:20

Shiroi regarda la boîte de Feunarix se faire écrabouiller par le pied du Ranger sans rien dire. Ça ne le dérangeait guère. Après tout, sa maîtresse et lui allaient se retrouver et il savait déjà qu'elle allait déjà lui en acheter pleins. Soit, Hajime a accepté de l'écouter parler et avait reprit sa forme humaine pour l'occasion. Bien. Autant en faire de même, n'est-ce pas?
Après avoir brillé d'une lueur blanche, le Feunard shiney laissa place à un Shiroi plus calme, mais toujours avec ce regard malsain dans les yeux. Il sourit.


Shiroi : Oublie ce bout pour la cage ; je sais me défendre. Bien~ Par où commencer?

Le garçon se mit à réfléchir durant un court instant et se croisa les bras ensuite.

Shiroi : À la Néo-Shadow, ma maîtresse a fait connaissance avec une scientifique. Une femme. Euh...Aurore, elle se nomme, je crois. Enfin. C'est la première femme qui a réussi à créer l'injection d'ADN pokémon dans le corps d'un humain à Kanto. Enfin bref...Les faits sont que...

Ses mains se placèrent dans les poches de son pantalon. Plus loin, Acace était toujours carbonisé et incapable de bouger un muscle.

Shiroi : Notre but, à Mars et moi...et à machin carbonisé là bas, est de voir Arceus. On veut prélevé un échantillon de son ADN et rentrer ensuite au QG de la Néo-Shadow. Là bas, la scientifique va analyser cet échantillon et va...essayer de le mélanger avec le mien.

Il marqua une courte pause, petit sourire en coin, savourant sûrement l'idée de ce projet futur. Il continua.

Shiroi : D'après les légendes, le Feunard est le pokémon de la malédiction. Comme le Pokédex le dit, ''Attrapez-lui l'une de ses queues et il vous maudira pendant 1000 ans''. Arceus est le Dieu de tous, ça, tu le sais. Et bien...Imagine si on crée un Pokémon maudit, mais qui est aussi puissant que le Dieu Arceus?

Il émit un rire silencieux avant de continuer.

Shiroi : Je pourrais maudire tout le monde...Les faire périr en enfer...Ainsi, ma maîtresse n'aura plus d'obstacles dans son chemin, ainsi que Madame Axirya. Tu vois, Hajime?

Il lui fit un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:35

Mélangé l'ADN dArceus à celui du Feunard pour créer un monstre capable de lancer des malédictions à sa guise? Etait il stupide ou inconscient? Non, il ne pouvait pas le laisser faire. Il serra les dents et les mains très fort sous la haine.

Hajime : Tu ne peux pas faire ça !!! C'est n'importe quoi ! Et Arceus ne peut pas être trouvé de toute façon ! C'est Axirya qui a les clés... et ça m'étonnerait qu'elle partage son plan avec le votre ! C'est certain !

Mais quel était son plan au juste? Il l'ignorait. Mais connaissant la chef Néo Shadow, elle devait surement préparer un gros coup... peut être rendre obscur le légendaire Arceus?

Hajime : Vous êtes tous fous ! Regardez l'état de cette région !! C'est ignoble ! Comment peut on vouloir faire du mal comme ça?? En prétendant vouloir faire le bien... pour les Pokemon? C'est bien de les rendre obscurs selon toi? Ils ont pas besoin de ça pour se révolter, tu sais?

Le garçon essaya alors de bloquer les mouvements de Shiroi avec une entrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:42

En voyant autant de colère de la part d'Hajime, Shiroi émit un rire adorablement diabolique et joint ses mains devant lui, geste qu'il faisait souvent lorsqu'il prétendait être le gentil Ranger. Il commença ensuite à balancer son corps d'avant et en arrière, tel un enfant qui attend que sa maman arrive.

Shiroi : Mais, Madame Axirya est très amie avec cette scientifique, Aurore~ Et puis, on ne va pas attraper Arceus, mais on va lui piquer un peu d'ADN...Et oui, nous sommes fous, mais des génies fous! Enfin, elle passera ses clefs à Aurore, je crois.

Il émit un autre rire et passa ses bras derrière sa tête, continuant de balancer son corps d'un geste enfantin.

Shiroi : Écoute, Hajime...Vous sur-estimez tous le côté obscur. Regardes-moi, je suis obscur et pourtant, je me sens bien! Enfin, oui, y'a quelques personnes, comme ce mec-là, qui sont en train de mourir du Dark Virus...Mais bon, comme on dit, l'erreur est humaine, hum, Hajime?

Un autre adorable sourire décora son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:57

Hajime s'approcha alors de Shiroi et le prit par le col une nouvelle fois.

Hajime : Moi aussi je suis atteint du Dark Virus je te signale, ça n'a rien de drôle ! On fait des choses qu'on ne veut pas faire, et en plus on s'affaiblit ! T'aimerais ça toi? Oh , j'oubliais, tu es le Dark-Virus incarné toi aussi ! A croire que c'est Darkrai qui t'a pondu !

Et Axirya alors? Elle venait d'arriver comme ça, sur Lunayu, et en plus, elle ne semblait pas si humaine que ça. Elle avait les mêmes pouvoirs que les Pokemon obscurs, peut être qu'elle était un demi Pokemon également? Ou un Pokemon qui a la faculté de se changer en humain, tout simplement? Ou carrément une création diabolique du Darkrai de cette région.

Hajime : Même... Axirya se débarassera de vous une fois qu'elle aura trouvé Arceus... ça se saurait si elle s'inquiétait du sort de ses sbires et de ses collaborateurs... ! Tu crois vraiment qu'elle va vous laisser faire ça?~ J'en doute moi, tu vois ! Et après tu te mordras les doigts parce que j'avais raison !

Il le lâcha alors et recula en croisant les bras. Quelque chose lui disait que quelque chose se passait, comme ci cette fameuse femme allait arriver d'un instant à l'autre. Et non, l'erreur n'était pas humaine... il ne comprenait pas pourquoi certains mourraient et d'autres étaient plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:14

Shiroi ne sursauta même pas quand Hajime l'agrippa par le col, comme s'il s'y attendait. Il l'écouta parler, détendu comme tout et il eut un sourire en coin. Darkrai qui l'aurait pondu? Haha! Ça aurait été trop marrant. Malheureusement, ses parents n'étaient que deux Feunards idiots qui l'ont abandonné à la pension.
Enfin...


Shiroi : En fait, je n'ai pas le Dark Virus, mais quelque chose de plus fort, tu vois? Enfin, peut-être vais-je mourir un jour? On m'a dit qu'il y avait des risques...

Il perdit légèrement son sourire pour afficher un air inquiet.

Shiroi : ...Des gros risques, même...

Il secoua sa tête, tandis qu'Hajime le lâcha après avoir déclaré qu'Axirya allait tous les abandonner, une fois qu'elle aura trouver Arceus. Shiroi émit aussitôt un rire et inclina légèrement sa tête sur le côté.

Shiroi : Je m'en moque, de Madame Axirya. Nous aussi, on la manipule. Quand elle aura trouver la porte menant à Arceus, elle saura que les Protecteurs comme vous vont essayer de l'empêcher d'aller le voir, donc elle va amener des sbires et lieutenants. Dont ma maîtresse et moi. On s'en moque si Axirya nous laisse tomber ; ma maîtresse pourra conquérir le monde à elle seule, une fois que j'aurai l'ADN d'Arceus en moi!

Le garçon lança un autre rire, s'imaginant sûrement déjà avec les pouvoirs du Dieu des Pokémons.

Plus loin, Acace s'était levé en flèche quand il avait vu une silhouette s'approcher de lui. Celle d'une femme. Le garçon eut les yeux en étoile et commença à secouer stupidement ses bras.


Acace : Maaaaaaaars~! I love you

La dénommée Mars arriva aussitôt près d'Acace. Elle avait de courts cheveux rouges, des yeux de la même couleur et portait un uniforme de la Néo-Shadow. D'ailleurs, cet uniforme semblait lui déplaire.

Mars : L'est moche, c't'uniforme! >_>

Shiroi ne l'avait pas encore remarqué et elle, elle était dans un débat avec Acace concernant les uniformes de la Néo-Shadow, laissant ainsi plus de temps à Shiroi et Hajime~
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

Hajime avait une légère lueur d'inquiètude lui aussi quand Shiroi lui avait annoncé qu'il y avait des risques. Donc ça existait? Peut être que sa déchéance, il la comprendrait par lui même en fin de compte. Le Ranger se contenta de continuer son argumentation inutile.

Hajime : Tu comprends pas ! Une fois qu'Axirya aura contrôlé Arceus, rien ne pourra l'arrêter ! Et elle ne vous laissera pas prendre un échantillon d'ADN, t'as rêvé? Sans compter que Darkrai est là pour veiller sur elle... il ne vous laissera pas passer, d'ailleurs, ça m'interpelle qui ne soit pas encore interv...

Quelle horreur... quand on y repense, Shiroi connaissait toute la base Néo Shadow, et il savait pour l'oeuf de Cresselia. Si jamais quelqu'un le volait, alors ce serait la fin de l'espoir... Hajime fronça les sourcils, et essaya de garder son calme, ne voulant pas donner d'idées de ce genre à son ex-partenaire.

Hajime : Enfin, je vous souhaite de ne pas réaliser vos rêves, hein? En attendant, je crois que tu vas rester ICI !

Il se mit à claquer des doigts, et des boucles herbeuses se formèrent autour des pieds de Shiroi. C'était l'attaque Noeu'Herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

Shiroi refusait d'écouter Hajime. Axirya ne pourra jamais l'arrêter, ça non! Il a été spécialement dressé pour être fort, rapide et imprévisible. Par contre, il n'eut pas le temps de répliquer que ses pieds furent ligotés par des plantes au sol. Noeu'Herbe. Le garçon, perdant son équilibre, tomba à genoux et poussa un juron.

Shiroi :
Je me fiche de Darkrai! Je me fiche d'Axirya! Rien ne peut m'arrêter! Je suis le plus fort, je sais maudire les pokémons! Dans quelques temps, on va encore faire des tests sur moi et je pourrai hypnotiser les humains, aussi, et les rendre obscurs!

Il poussa alors un rire psychédélique à nouveau, savourant trop son futur prochain.


Shiroi : Comme ton ami supérieur, Kazuki! Il est déjà obscur, je l'ai senti, donc le rendre de notre côté sera facile! Et j'irai voir tous les Protecteurs! Et tous les Rangers! Je voyagerai à Fiore et Almia, s'il le faut! Il faut agrandir la Néo-Shadow, hahahahahaha!

Avant de continuer son rire obsédé, Shiroi dut prendre une rapide inspiration. Il perdait vraiment la tête.

D'ailleurs, Mars eut entendu le rire démoniaque de son Pokémon sous sa forme humaine et tourna sa tête, abandonnant ses arguments inutiles avec Acace qui, d'ailleurs, continuait de parler.


Acace :
C'est pour ça que j'ai jeté l'uniforme, et...
Mars : Oh~! Shiroi chéri~!

Elle s'avança aussitôt vers la sphère bleue aquatique qui entourait les deux garçons et sourit en regardant Shiroi à genoux. Celui-ci cessa aussitôt de rire pour afficher un long sourire, les yeux brillant d'innocence.

Shiroi : Mars!

Mars tourna alors sa tête vers Hajime et fronça les sourcils. Elle pointa les plantes aux pieds de Shiroi, insultée.

Mars : Laisse mon nanard tranquille, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22

Hajime n'en croyait pas ses yeux. Shiroi était carrément fou. Il semblait y croire à son histoire, mais si ça se réalisait, ce serait terriblement dangereux. Il devait en informer Kazuki au plus vite, et tous les autres Protecteurs.

Hajime : K...Kazuki te laissera pas faire... et puis, on trouvera une parade, tu pourrais nous hypnotiser et on se cachera derrière des miroirs, tu feras moins le fier... haha ! Et en plus...

Soudain, une jeune femme aux cheveux rouges apparu avec Acace derrière la sphère aquatique où étaient enfermés les garçons. La sphère s'auto-détruisit alors sous la surprise d'Hajime. Le Ranger semblait surpris de voir Mars ici, il en avait entendu parler par la championne de Sinnoh et par le professeur Sorbier.

Hajime : C'est toi, Mars? T'as laissé tes petits copains de la Team Galaxie pour la Team Néo Shadow?

Il émit alors un bon rire en voyant la tenue. Ca ne lui allait pas du tout, mais du tout ! Le Ranger croisa ses bras, le laisser tranquille? Même pas en rêve.

Hajime : J'ai pas envie ! C'est mon prisonnier, et vous deux, ce sera pareil ! Noeu'Herbe !

Les pieds de Mars et d'Acace furent alors prit au piège eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:37

Avant que Mars ait eu le temps de dire quoique ce soit, ses pieds furent nouer au sol par un Noeu'Herbe. Le pauvre Acace aussi, d'ailleurs. Celui-ci eut aussitôt des larmes aux bords des yeux et se mit à pleurnicher.

Acace : Pokwa moua?! TOT
Mars : Acace~ Restes calme, d'accord?

L'ex-lieutenante de la Team Galaxie dévisagea alors Hajime. Oh, oui, ce visage lui était familier. Elle avait entendu parlé de lui de la part d'un sbire random qui était un double agent pour la chasseuse Pokémon, J. Un Top Ranger qui a, comme but, de devenir ami avec des pokémons et protéger ces derniers. Pitoyable. Enfin, elle le connaissait aussi grâce à Shiroi, qui lui avait téléphonée quelquefois, lorsqu'il prétendait être un Ranger.

Elle émit aussitôt un rire quand Hajime eut mentionné la Team Galaxie, son ancienne équipe pour qui elle travaillait. Ha! Équipe inutile, soit. Bien sûr, Hélio avait failli réussir, mais ça, c'était de l'histoire ancienne. Très ancienne, même!

Mars : Évidemment! Tss, Hélio a échoué. Giratina l'a enfermé dans le Monde...Enfin, euh, dans son monde à lui avec Cynthia et Machin là...Euh...Diamond. Cynthia et Diamond en sont sortis, mais on n'a plus jamais eu de nouvelles d'Hélio. Je suppose que Gigi l'a bouffé? Enfin, c'était très pathétique de sa part. Donc, j'ai décidé de rejoindre la Team Néo-Shadow avec mon petit Shiroi adoré~! D'ailleurs...

Elle se mise à réfléchir, tandis que Shiroi, avec ses mains, essaya tant bien que mal à arracher les noeuds d'herbe à ses pieds. Sans réussir, soit.

Mars : Il semblerait que tu t'es attaché à lui, hum~? Ça a dû te faire mal, de savoir que mon Shishi est mon arme secrète, hihi! Aller, Shiroi! Prends ta forme Feunard et brûles ces foutues Noeu'Herbes!
Shiroi : D'accord, maîtresse!

Le garçon laissa aussitôt place au Feunard shiney, qui cracha des flammèches en direction de tous les Noeu'Herbes. Tous disparurent et le renard bleuté se rendit aux côtés d'une Mars confiance et d'un Acace effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Shoppingo-Manger !   Du Shoppingo-Manger ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Shoppingo-Manger !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Toyama Town-
Sauter vers: