Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite électrifiante~!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:56

Yuui se demanda alors si Steph était stupide ou inconscient? Réflexion faite... c'était surement les deux? La jeune fille se demandait quel genre de courage pouvait le pousser à attaquer un Pokermon obscur de la taille et la puissance d'un Electhor... En tout cas, son Libegon s'averrait être très efficace contre les coups de foudre, pour le moment c'était donc une bonne stratégie.

Yuui : Comment on fait? J'en sais rien moi ! Vous vous lancez à l'assaut de Pokemon légendaires obscurs sans rien?

Outrée? Les Pokemon obscurs s'attrapaient normalement avec des Snatcheurs, technologie ramenée de la région Rhode, mais pas encore assez nombreuse pour que tous le monde soit équipé.

Yuui : Tu sais, à part le mettre KO, on ne pourra pas faire grand chose ! Seules les plumes de Cresselia peuvent libérer d'un seul coup du virus de Darkrai ! Et malheureusement, on en a pas ! On peut aussi contenir les Pokemon avec des balls spéciales lancées par un Snatcheur, mais là encore ! J'en ai pas ! Et c'est pas avec ton petit Capstick...

Stop ! Ca allait tourner à la bagarre à force non? Steph n'allait surement pas apprécier longtemps le caractère de cette demoiselle ci~ N'est ce pas? Hajime arriva alors derrière Shiroi , tout essouflé, et content de voir que tous le monde allait bien.

Hajime : Raikou va bien... mais Electhor est... Yuui? o_o
Yuui : Ah, c'est lui le TopRanger que vous avez envoyé... haha ! Mais c'est génial alors ! Allez ! Choc Mental !
Hajime : Yuui...

Il croisa les bras, visiblement frustré d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

Steph fronça immédiatement les sourcils. Soudainement, son éblouissement envers la jeune fille venait de disparaître. Elle a vraiment...du caractère! Et en plus, elle ne semble même pas prête à l'aider, mais elle disait tout ce qui lui traversait par la tête, eh! Elle croyait donc que Steph n'allait pas être capable, eh?! Son orgueil mangea un bon coup et sentit le besoin de se prouver. Très bien! Plus Yuui en mettait, plus ça l'agaçait, plus ça le poussait à vouloir capturer l'Electhor seul, même s'il est obscur.

Steph : Et bien, je n'aurai qu'à le mettre KO, alors!

Shiroi, lui, avait observé les scènes en silence, étonné de voir une fille avec autant de caractère. D'ailleurs, celle-ci et Hajime semblaient se connaître, et même qu'elle était au courant pour son ADN de Crefadet. Chose qu'Hajime ne semblait apprécier guère, par contre. Shiroi toussota en levant son poing devant sa bouche.

Shiroi :
Vous vous connaissez, tous les deux?
Steph : Draco-Griffe!

Le Libegon, après avoir encore encaissé un Fatal-Foudre obscur, s'éleva dans les airs et chargea vers l'Electhor obscur, afin de lui infliger un puissant Draco-Griffe. L'oiseau de la foudre recula un peu, mais cela ne fit qu'augmenter sa colère ; il se mit à tirer des Fatal-Foudre partout. En voyant ça, Shiroi recula davantage dans le tunnel, alors que Steph restait là, cherchant à trouver une solution. Il prit alors son CapStick de TopRanger, tira la toupie et la fit tournoyer autour de l'Electhor, en évitant l'électricité de celui-ci.

Steph :
Alleeer! Laisses-moi t'aider!!

Les cercles furent rompus, hélas. Steph ramena sa toupie à son CapStick et recula dans le tunnel, abattu. Il rappela Libegon dans sa pokéball et l'Electhor s'éloigna dans les plaines, visiblement triomphant. Il s'amusait aussi à électrocuter tous les pokémons qu'il croisait sur son chemin vers son nid foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:35

Yuui lui lança alors un "Je l'avais bien dis" ! Non pas parce qu'elle le croyait irresponsable et complètement immature, mais plutôt qu'elle avait pensé à sa sécurité personnelle. On attaque pas un gros morceau comme celui ci... pas comme ça en tout cas, ils leur fallait un plan. Ignorant la question de Shiroi, elle tapa dans sa main avant de s'approcher de Steph.

Yuui : Je ne crois pas que tes compétences de Ranger suffiront à te lier d'amitié avec un Pokemon obscur... déjà que les dresseurs mettent plusieurs mois avant d'ouvrir la conscience d'un Pokemon obscur pas légendaire... mais c'était bien tenté va !

Elle tapota le dos du jeune Ranger abattu, oui, il semblait déçu, mais peut être auraient ils une autre chance plus tard? Hajime soupira et regarda Shiroi en hochant la tête. Oui, ils se connaissaient.

Hajime : Tu te souviens de cette Ranger qui m'avait envoyé à Hane? Et bien elle, c'est sa fille ! A la base, j'étais censé la surveiller mais bon... j'ai vite décroché et tu comprendras pourquoi...
Yuui : Il avait résumé ça en une phrase il me semble~~ : "Je passe six mois sans tomber une seule fois, et en une heure avec vous, je me fais mordre par un Luxio obscur !" Bah oui mais, c'était Haruna la maladroite, pas moi !! MONSIEUR !
Hajime : Si tu choisissais mieux tes connaissances aussi, MADAME !

Oh mais c'est qu'ils allaient se mordre avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:45

Oh non! Pas une autre fille qui disait -tout- ce qu'elle pensait! Shiroi posa ses mains sur son cache-oreille, décidé à ne plus entendre Hajime et Yuui se disputer. Il se mit même à fredonner une chanson bien banale, en plus! Il se disait que lorsqu'il aura fini sa chanson, eux, ils auront fini de se disputer. Par contre, ce qu'il avait oublié, c'est que Steph était là. Et Steph...Bah, il disait aussi tout ce qui lui passait par la tête. D'ailleurs, monsieur n'était pas content, ça non! Son envie de draguer s'était évaporée au loin!

Steph : CALMEZ-VOUS!

Après avoir crié ces deux mots, il se plaça entre Yuui et Hajime tout en écartant ses bras. Médiateur? Non, ça, ça serait plus Shiroi, mais pour l'instant...Il a trop peur pour jouer ce rôle!
Steph regarda alors Hajime, lui demandant du regard de retrouver son calme naturel, et ensuite Yuui, en fronçant les sourcils.


Steph : Et bien, si, moi aussi, je me fais mordre par un Luxio, c'est toi que je vais blâmer!

Commencer dès le départ par dire qu'il allait blâmé Yuui pour ses problèmes, ça commence mal!

Steph : Et puis, tu sembles bien sûre de toi, madame! Alors, dis-moi : Que faisais-tu ici, eh?! Toi qui ne sait pas quoi faire face à un légendaire obscur! Tu venais faire quoi, au juste? Venir dire un coucou à Raikou pour ensuite te faire bouffer par Electhor?? Si je n'aurais pas été là, tu t'aurais fait électrocuter! C'est MON Libegon qui nous a protégé, et même pas de remerciements?! HUMPH!

Il se croisa les bras et bouda.
Shiroi, lui, avait retiré ses mains de son cache-oreille bleu quand il eut entendu Steph hausser le ton. Le garçon haussa ses sourcils. D'après lui, Yuui n'aurait pas eu peur de se faire électrocuter, puisqu'elle dégageait de...l'électricité...Une électricité semblable à celle de Raikou, mais il resta silencieux et se contenta de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

Yuui posa ses mains sur ses hanches, fixant le jeune Ranger avec fermeté et avec un air hautain. Oh non, elle n'avait pas peur de la foudre, du moins, ce n'était pas mortel pour elle, ça la chatouillerait beaucoup, mais rien de plus. La jeune fille se dit alors que si Steph trainait avec un demi-Crefadet, et un autre Pokemon, il devait être au courant alors? Elle posa son doigt sur le torse du garçon et se mit bien en avant pour lui répondre.

Yuui :
Ce que je fais ici? Je suis venue voir si mes amis Pokemon allaient bien ! On m'a dit qu'une folle que je connais, s'était rendu ici, alors je suis venue pour voir si tout va bien ! MONSIEUR ! Et non, je sais me défendre ! Je suis AUSSI de type ELECTRIQUE, ET DRAGON !

Hajime se sentit alors honteux et posa fermement sa main contre sa figure. Elle l'avait dit ! Elle avait osé le dire ! Le garçon se demandait comment Steph réagirait, surtout qu'elle venait de lui faire les yeux doux en massant ses épaules, s'étant faufiler derrière lui en douce.

Yuui : Un grand garçon comme toi ne devrait pas crier ! Surtout pas après moi, sinon, c'est une décharge électrique garantie, et si tu as été frôlé par les éclairs d'Electhor, tu comprends que c'est risqué, ok?

Hajime : Ahem, ne... ne nous prenons pas la tête avec ça, ok? Il y a plus urgent ! Steph... arrête de bouder ok? Je suis calme !

Ca oui, mais combien de temps ça allait durer? En plus, que pouvaient ils faire, à part rentrer à la base, et faire leur rapport? Hajime le savait, on ne peut pas gagner à tous les coups... même si ça faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:09

Attendez. Cette fille était de type électrique et dragon? La réaction de Steph ne fut pas très grande ; il eut simplement l'air ahuri, les yeux ronds et la bouche entrouverte. Il réfléchissait. Quel pokémon était de type dragon et électrique? Aucun à sa connaissance.
Enfin, peu importe, il se sentait maintenant inférieur à tout le monde, à présent. Et il avait peur de répliquer à Yuui, de peur de se faire électrocuter. Il finit par laisser échapper un soupir et il leva ses mains sur son front. Les bosses y étaient toujours, et oui.


Steph :
Bon, d'accord, j'arrête de bouder...

Shiroi s'avança et se croisa les bras, tout en inclinant légèrement sa tête sur le côté.

Shiroi :
Ne serais-tu pas une Laito? Du temps où j'étais à Sinnoh, j'avais entendu dire qu'une Latias et un Raikou avaient eu trois oeufs, dont l'un a éclot comme étant un mélange des deux...C'est toi, la Laito?

Sûrement, puisqu'il ressentait les pouvoirs de Latias et Raikou chez elle. Steph, lui, parut impressionné de nouveau. Maintenant, il se promit de ne plus jamais hausser le ton en la présence de Yuui. Cette fille serait le mélange de deux pokémons légendaires?! Aie, il ne fallait surtout pas l'énerver, ça non! Surtout que lui n'était qu'un simple humain! Donc, il ne saurait pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:26

En guise de réponse, Yuui se permit de briller d'une forte lueur dorée, et de prendre l'apparence de Laito. Un Latias de couleur jaune et aux rayures de Raikou, oui ! Le Pokemon Eon voleta autour des trois Rangers et souleva même Steph et Shiroi, tour à tour.

Yuui : Et oui ! On est très populaire je crois ! Mon frère s'appelle Pâris, et c'est un jeune Latios vert ! Et mon autre frère plus âgé se nomme Tasuke, et lui, il a eu l'héritage de papa, c'est un Raikou ! On est tous les trois des Pokemon à la base, on a éclot dans des oeufs...

Elle faisait la taille avec ses mains, des petits oeufs de rien du tout. Reprenant sa forme humaine, elle sautilla près de Shiroi et prit ses mains, toute contente d'un coup. Ca passait d'un extrème à l'autre en plus?

Yuui : Et toi mon gros, qu'est ce que tu es?? J'arrive pas à savoir !
Hajime : Il n'est pas -si- gros que ça...
Yuui : Moins que toi toujours ! Héhé !

Le garçon se contenta de ruminer intérieurement, et agita la main devant le visage de Steph. Il semblait abasourdie par tous ce qui l'entourait.

Hajime :
T'en fais pas mon vieux, tu t'y habituera ! Je te promet ! Enfin, que faisons nous alors pour Electhor? On tente de le calmer ou on rentre faire nos découvertes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:41

Très impressionnant, cette histoire de la famille! Steph était impressionné. Il se posa alors une question stupide : s'il faisait accoupler un Ho-Oh et une Lugia, ça donnerait quoi? Un Lugia multicolore? Un Ho-Oh avec des ailes de Lugia? Un Lugia à deux têtes, dont l'une d'entre elle serait une tête d'Ho-Oh? Un espèce de machin à deux têtes, quatre ailes, deux queues et quatre pattes?
En imaginant ce machin là, Steph secoua sa tête et regarda Hajime, alors que Shiroi rougit quand Yuui eut agrippé ses mains. En plus, il était gros...?


Steph : La meilleure chose à faire serait de rentrer à la base, je crois...Là bas, on pourrait poser des questions aux scientifiques, concernant les pokémons obscurs...! Je me demande s'ils ont ce machin, Snitcher? On pourrait en prendre un, revenir ici et attraper Electhor!

Quand à Shiroi, il finit par répondre à Yuui, légèrement gêné.

Shiroi : Je suis un Feunard...shiney! Moi aussi, je suis né dans un oeuf!
Steph : Naître dans un oeuf doit être bizarre, non?
Shiroi : Sortir d'un ventre d'une femme aussi semble bizarre!

Bonne remarque, Shiroi! Steph ne savait plus quoi dire, donc il se contenta d'hausser les épaules, tout en se croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54

Hajime soupira et proposa au groupe de partir donc, revenir à la base des Protecteurs pour faire le point, surtout que maintenant, ils avaient une nouvelle équipière? Oui, Yuui venait de lever la main vers le ciel en souriant.

Yuui : C'est décidé ! Je suis heureuse d'intégrer votre groupe !
Hajime : A qui tu as demandé au juste?
Yuui : Tout ce que je veux, je l'ai, en règle général !
Hajime : Oui, mais dommage que tu ne le gardes pas longtemps, comme ce cher W...

Le Ranger fût alors projeter sur un mur par une attaque éclair, aie? Il n'aurait peut être pas dû évoquer ce poing, la Laito partait déjà toute seule vers la base, les mains dans les poches avec une mine déconfite et en colère.

Hajime se massa la nuque en se demandant ce qui s'était passé... quoi, elle n'avait toujours pas tourné cette page?


Hajime : J'espère juste... qu'elle ne sera pas toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

Steph lança un petit 'Aie' en direction d'Hajime. Le pauvre venait d'être électrifié par Yuui! D'ailleurs, celle-ci avait décidé de rentrer toute seule, comme une grande. Quoique, Steph ne s'inquiétait pas pour sa sécurité. Après tout, cette fille est vraiment forte! Par contre, de qui Hajime parlait? Ce cher W...qui? Curieux, le TopRanger pencha sa tête sur le côté, alors que Shiroi aida Hajime à se relever, en passant son bras autour de ses épaules.

Shiroi : Je l'espère aussi...! Ça va aller, sinon?
Steph : De qui parlais-tu, Hajime?

Si si, il voulait tout savoir sur la vie de Yuui! Curiosité? Outil pour mieux draguer? Les deux, sûrement.
Pour rentrer, Shiroi eut la brillante idée de sortir Poyo de sa pokéball. Le Mammochon resta donc à l'entrée du tunnel, attendant les Rangers. Ils pourraient monter sur son dos et voilà, ils seront arrivés au QG des Protecteurs en quelques minutes seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:06

Hajime soupira. De qui il parlait? Et bien, d'un garçon... Steph semblait intéressé par Yuui, bizarre, comment pourrait il la supporter au quotidien.

Hajime : Je parlais de Wataru. Tu connais Peter, le champion de Kanto? C'est son fils ainé ! Il sortait avec Yuui, et il est partit sans jamais revenir... elle l'a mal vécue, et elle a légèrement changée... enfin, ça va... rentrons.

Le garçon désigna la sortie, ils partirent donc grâce au Mammochon de Shiroi, direction la base des Protecteurs ! Yuui y était déjà~ Elle s'était téléportée la tricheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite électrifiante~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite électrifiante~!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de Savana
» Visite au centre! Fracas? Dégâts? On verra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Sentiers oubliés-
Sauter vers: