Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite électrifiante~!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:41

Pendant la nuit, les Sentiers oubliés étaient déserts. Aucun être humain ne se trouvait en vue et la plupart des pokémons étaient endormis. Mais, seulement la plupart d'entre eux ; plusieurs étaient éveillés et recherchaient des victimes. Oui, effectivement, il y avait pleins de Pokémon obscurs, ici, malheureusement.

D'ailleurs, Shiroi avançait avec prudence, ressentant l'aura obscur que dégageaient plusieurs pokémons, merci à son ADN de pokémon.
Steph, lui, marchait doucement, regardant à gauche et à droite, se demandant où sont Electhor et Raikou. D'ailleurs, paranoïaque comme il était, il s'imaginait plusieurs scénarios. Si Raikou arrive et veut les mordre, il n'aura qu'à crier et à se cacher. Si Electhor veut les électrifier, il n'aura qu'à se jeter par terre. Si les deux titans électriques veulent l'abattre ensemble, et bien...Il...se cachera derrière ses deux amis. Si si! Les pokémon légendaires intimidaient ce pauvre Steph!

Le trio de Rangers se trouvait sur les Plaines Ampha. Comme son nom l'indique, il s'agissait d'une plaine plate, balayée par de la foudre. Provenait-elle d'Electhor? Peut-être bien. À cette pensée, Steph se mit légèrement à trembler. Shiroi, lui, se demandait si ça serait l'occasion idéale d'attraper un nouveau pokémon?


Shiroi : Je me demande si cette électricité provient d'Electhor?
Steph : ....AAAAH! OH MON DIEU! C'EST RAIKOU!!

S'écria-t-il en pointant une ombre à quatre pattes qui s'approchait. Quand celle-ci fut plus proche, on put comprendre que c'était un Dynavolt innocent. En voyant le chiot vert, Steph poussa un lourd soupir de soulagement et se mit à rire nerveusement.

Steph :
A...Haha! C'est...très drôle! C'est...juste un...un petit Dynavolt...!

Shiroi eut un sourire en coin en regardant Hajime. Steph est peut-être prétentieux, mais est-il vraiment une poule mouillée?!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:19

En effet, Steph ne semblait pas vraiment prêt à affronter un POkemon légendaire, ou pire, un Pokemon obscur. Le garçon observa la plaine qui était touchée par les éclairs de nuages mauves par endroit. Si Electhor vivait ici, il y aurait des arbres, plus propice pour la construction d'un nid.

Hajime :
Je pense qu'on a plus de chances de trouver Raikou dans cette direction... alors Steph, tu préfères continuer ou tu nous attends sagement ici~ ?

Il tapota l'épaule de son ami, cherchant à savoir s'il s'était remit de ce terrifiant petit Dynavolt ! Mais en attendant, dans l'ombre, des créatures rôdaient et observait le trio de Rangers. Pachirisu lui, était tout content d'un tel endroit ! Il sautillait dans tous les sens en projetant de petits éclairs.

Hajime : Hum ! Je crois qu'on nous observe, pas vous?

Etait ce son ADN qui lui faisait penser de telles choses? Un peu oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:28

En se rendant compte que ses deux amis semblaient amusés de sa peur des pokémon légendaires, Steph sentit ses joues prendre en feu, sous la gêne et la colère aussi. Vivement, il fronça ses sourcils et se mit à secouer ses mains. Shiroi émit un faible ricanement.

Steph : Non! Je vous accompagne! Je n'ai pas envi que vous allez voir ce Raikou et...et qu'il vous bouffe en petits morceaux, pendant que je reste ici à me tourner les pouces!!

Alors qu'il continuait à citer mille et une raisons pour justifier sa crainte face aux pokémon légendaires, Shiroi posa son regard sur Hajime. S'il se sentait observer? Effectivement, le Feunard humain sentait des présences autour d'eux.

Shiroi :
Oui, effectivement...

Il se tourna de côté et vit, effectivement, qu'ils étaient observés par un troupeau de Luxio aux yeux brillants. Ils étaient une demi-douzaine et leur chef, celui en avant, était d'un jaune éblouissant. Par contre, malgré leur bel allure, ces pokémon électriques dégageaient des ondes négatives. Étaient-ils tous obscurs, ces pauvres Luxio?
En voyant le chef Luxio, Steph poussa un cri et le pointa du doigt.

Steph : C'EST RAIKOU!!! IL EST JAUUUUUNE!! IL A DU POIIIIIL! OH MON DIEU!! IL VA NOUS BOUFFER?!
Shiroi : Non, ça va! C'est un Luxio shiney.
Steph : Shiney? C'est quoi, ça? Un nom de papier hygiénique?

Un peu trop stupide, Steph? Par contre, les Luxios, eux, grognaient en direction des trois Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:45

Hajime recula, ne pensant même pas à la stupidité de Steph, mais bon, il était juste un peu ignorant, qui pourrait lui en vouloir? Les Luxio semblaient de bien méchante humeur, et le garçon redoutait déjà qu'ils soient tous obscurs. Peut être que juste le chef aurait envie d'un duel? Et le reste ne ferait que se plier si les autres perdaient?

Hajime :
A...Ah...il faut combattre le doré je pense... et... ça ira bien?... arf, et si jamais les autres essayent de...de s'interposer?

Le garçon ne pouvait s'empêcher d'être nerveux, lui qui était d'habitude si confiant, il massait doucement son avant bras où était l'ancienne griffure de Pokemon obscur... mais si ces souvenirs étaient bons...

Hajime : C'est....c'est peut être un de ces Luxio...q...qui m'ont contaminés...au Rain Way...

C'était bien avant la rencontre avec Shiroi à vrai dire et oui, c'était un Luxio qui l'avait mordu sauvagement au bras, et qui lui avait donné le Dark Virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:55

Aie. Ce serait donc l'un de ces Luxio qui auraient contaminé Hajime? Steph cessa aussitôt de paniquer, tandis que Shiroi décrocha lentement une pokéball de sa ceinture, l'air sérieux.

Steph : Foutu Luxio...
Shiroi : Je m'en occupe.

En voyant que le Ranger en bleu avait sorti une Pokéball, le Luxio doré s'avança de quelques pas et fit briller de l'électricité autour de son corps. Shiroi eut un sourire confiant et sortit son 'boulet de canon', soit son pokémon le plus fort : Poyo, son Mammochon. Le mammouth fit alors trembler le sol avec ses grosses pattes, tandis que Steph parut impressionné.

Steph : Ouais, tu leur laisses pas de chance, à ces Luxio...
Shiroi : Bah quoi? C'est le seul Pokémon que j'ai sur moi, en ce moment! Aller, Poyo...Séisme!

Le gros mammouth s'éxécuta alors : il bondit dans les airs et retomba lourdement sur le sol. Une fissure se créa alors sous les Luxios et les pauvres tombèrent tous à l'intérieur. Combat déjà terminé? Et bien, on dirait que oui! Avec un air à la fois satisfait et sérieux, Shiroi rappela Poyo dans sa pokéball. Steph cligna des yeux.

Steph : Wow...

Au même moment, un rugissement résonna sur la plaine et celui-ci fit hurler Steph de terreur. Le Ranger trouillard se retrouva donc derrière Hajime. C'est un Top Ranger, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

Hajime eu de la peine tout de même pour ces pauvres Luxio qui venaient de tomber dans la crevasse. Le garçon souffla, essayant de ne pas trop penser au passé, et sourit à Shiroi en levant un pouce vers lui.

Hajime : Dire qu'il y a pas si longtemps, tu n'étais qu'un novice qui assommait les Pokemon sauvages avec la toupie du Capstick ! C'est dingue ! Et maintenant, tu nous sauves en une seule attaque !

Il en était fier de son élève ! Enfin, ce n'était plus un élève maintenant, ça non. Le Ranger sursauta alors en entendant le terrifiant rugissement à travers le tonnerre. Pas de doute, c'était bien un Raikou ! Ou alors, un Luxray très très énervé?

Hajime :
Je crois qu'on se rapproche... peut être devrions nous descendre par ce chemin?

Il y avait comme des escaliers dans la terre, qui descendait en drôle de chemins où les éclairs semblaient frapper plus fort qu'ailleurs. Par contre, il semblait gardé par quelques Pokemon en colère... pas forcément obscurs ! Mais qui semblaient protéger Raikou? La première vague était cinq Tauros imposants qui meuglaient et grattaient le sol.

Hajime :
Aie, si Steph faisait du tête à tête avec l'un de ceux là, il aurait une chance ! Sa tête est tellement dure ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:13

Shiroi émit un ricanement quand il entendit Hajime être tout fier et impressionné par lui. Il avait raison, soit! Shiroi s'est beaucoup amélioré dans la dernière année, passant du petit novice au bon Ranger. Enfin, dresseur, maintenant, puisque le clan des Rangers a été rasé par cette chère Axirya.

Shiroi : Merci, Hajime! Enfin, oui, ce chemin semble nous mener au Raikou...

Steph approuva d'un hochement de tête. Quand ils ont commencé à descendre ces escaliers, ils virent les cinq Tauros. Hajime fit alors une remarque amusante à propos de Steph et de sa tête dure. Celui-ci leva alors son pouce et fit un clin d'oeil à ses deux compagnons Rangers.

Steph : Évidemment! Regardez le professionnel à l'action~!

Le regard de Shiroi s'agrandit, alors que Steph poussa un cri de guerre et fonça droit vers un Tauros. Les têtes du Ranger et du pokémon entrèrent en collision, mais Steph n'avait pas mal! Non! Il poussait, voulant renverser le Tauros sur le dos. D'ailleurs, les quatre autres Tauros clignèrent stupidement des yeux en voyant Steph agir ainsi. Allait-il gagner, au moins? Shiroi haussa ses sourcils.

Shiroi : Tu avais raison, Hajime...!
Steph : TU VAS VOIR, JE VAIS TE RENVERSER!!

Malgré sa détermination, Steph se retrouva sur le dos, avec deux magnifiques bosses sur la tête. Le Tauros avec qui il se battait parut très fier, en redressant sa tête dans les airs, les yeux fermés.

Steph :
Ma têêêêête...Et dire que je croyais qu'elle était plus solide que tout! J'ai déjà renversé un Meganium à Fiore...
Shiroi : Héhé...Hem, vous voudriez nous laisser passer, s'il vous plaît?

Dit-il en direction des Tauros. Ceux-ci perdirent leur air de triomphe et se placèrent de façon à bloquer le passage. Ils grattèrent le sol de nouveau, tandis que de la fumée s'échappait de leurs narines. Et bien, va falloir les affronter pour passer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:38

Hajime faisait un sourire à Steph, quand celui ci s'en alla en criant vers les Tauros, tête penchée vers l'avant, et frappant le crâne d'un des bovidés sur le coup. Le ranger avait figé un peu, en écarquillant les yeux. Il avait osé faire ça? Il avait la tête plutôt dure en plus !

Hajime : Aie !! Steph ! Fait attention ! Tu vas te casser quelque chose... et puis ces Pokemon sont plus forts que toi...

Il avait dû le voir oui ! Le pauvre Steph était à moitié KO sur le dos, après que son imposant adversaire l'ai poussé. Hajime se précipita sur son ami et tenta de voir s'il avait mal ou non. Voyant les deux grosses bosses, ça devait faire mal.

Hajime : Oh Steph, je crois que ta tête n'est pas assez dure contre celle d'un Tauros ! Enfin, ils n'ont pas l'air de vouloir nous laisser passer...

Le Ranger se leva et sortit alors une pokéball de nulle part, et invoqua le Griknot qui se trouvait à l'intérieur. Ce dernier fit claquer ses mâchoires, et fixa les Tauros avec une seule envie ! Foncer dessus ! D'ailleurs c'est ce qu'il fit avec une magnifique attaque Coud'Krâne ! Et cette fois ci, ce fût le Tauros qui tomba par terre, les quatre fers en l'air !

Hajime :
Yes ! Bien joué, Grik-- Oho ! Garez vous !

En effet, le reste du troupeau venait de charger vers le groupe de Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:47

Avant qu'il ait eu le temps de pleurnicher son pauvre petit sort, Steph vit, effectivement, les quatre autres Tauros foncer vers eux. Euh. Que devait-il faire? Oh oui! Chouiner, pleurer, crier, hurler! Non. Ce n'est pas ce qu'un Top Ranger devait faire. Mais il avait mal, le pauvre! Il se contenta alors de placer ses mains sur ses bosses, les larmes aux yeux.

Steph :
OH MON DIEU! On fait quoi, là?!

Shiroi aussi ne semblait pas savoir quoi faire. Il aurait bien voulu sortir Poyo, mais le tunnel où ils étaient était bien trop étroit pour l'énorme Mammochon. Oh! Mais il avait toujours son CapStick! Le Ranger en bleu se plaça alors devant ses deux compagnons, lança sa toupie...mais ça ne fonctionnait pas ; les Tauros continuaient de courir vers eux, et Shiroi était incapable de faire des cercles autour d'eux.

Shiroi : Flûte!
Steph : PAPA!

Solution numéro deux : se jeter par terre! Chose que Steph fit immédiatement. Shiroi décida alors de prendre la situation en mains avec calme. Après avoir brillé d'une lueur blanche, le Ranger disparu, afin de laisser place à un magnifique Feunard au pelage argenté.

Feunard : § Reculez! §

Il criait cela en direction des Tauros. Il fit briller des flammes bleues dans sa gueule et cela calma aussitôt les Tauros ; ils avaient peur de se brûler. Par contre, Shiroi ne cracha pas un Lance-Flamme, mais il tourna sa tête vers ses deux amis.

Feunard : § Je les brûle ou pas? Ils ne sont pas obscurs, donc je n'ai pas envi de leur faire mal... §
Steph : Feu! Feu! Crache du feu! Ils m'ont fait bobo à la têtête!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

Hajime lui, s'était collé tout simplement à la parois pour laisser l'imposant troupeau lui passer devant. Le garçon eu la surprise de voir que Shiroi, qui s'était transformé en magnifique Feunard, leur mettre la trouille de leur vie, en faisant semblant de cracher des flammes. Très efficace ! Même que les Tauros étaient partis en meuglant et en courant.

Hajime : Ce n'est plus nécessaire je crois ! Héhé, bien joué Shiroi ! Tu nous as encore sauvé !

Le jeune Ranger s'agenouilla près de Steph qui était par terre, se demandant s'il allait bien. Il avait été très courageux dit donc ! Son Mustebouée devait être fier d'un tel compagnon ! Héhé.

Hajime :
Allez Steph, finit de te reposer ! Faut te lever, mon vieux !

Mais le pauvre avait peut être besoin de rester ici? Ses bosses étaient tout de même très impressionnantes... Hajime se gratta la nuque, ne sachant pas trop quoi faire.

Hajime : Tu devrais peut être rester pour ta sécurité, Steph...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

Buizel? Il était plus loin, mort de rire, merci à l'attitude de son compagnon Ranger! Celui-ci se releva avec difficulté, en posant une main sur la parois, toujours secoué par ses jolies bosses. Il secoua légèrement sa tête et ouvrit un oeil, pour regarder Hajime.

Steph : N...Nah, je...je vous accompagne...
Shiroi : Oui, mais...Ta tête doit vraiment te faire mal...

Il venait de reprendre sa forme humaine et affichait un air inquiet. En voyant les deux regards de ses compagnons, Steph secoua sa tête de nouveau et Buizel décida de monter sur son épaule.

Buizel : Bouée~!
Steph : On va voir si Raikou va bien, tous les trois. Et puis...Peut-être n'est-il pas aussi effrayant que ça, eh? ...

Il perdit de nouveau son sourire, afin de grincer des dents.

Steph : Ma têeete...
Shiroi : Hajime a raison...Tu devrais rester ici.

Abattu, Steph poussa un soupir et s'accota contre la parois, les larmes aux yeux. Décidément, son petit jeu avec le Tauros lui avait vraiment fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:09

Hajime semblait vraiment inquiet, Steph ne semblait pas en état de marcher, et le laisser seul serait risqué non? Le TopRanger regarda Shiroi et l'emmena à part, un peu plus loin.

Hajime : Il faut que quelqu'un reste avec lui, qui sait quelle bétise il pourrait faire? Et... enfin... comme...comme t'es un bon chien de garde ! Héhé !

Il frotta énergiquement les cheveux du plus jeune en tapotant son épaule. Le TopRanger avait donc décidé de se rendre seul auprès de Raikou? Les deux autres le suiveraient probablement plus tard, ou tout de suite... vu qu'ils étaient très solidaires.

Hajime :
J'y vais alors, vous en faites pas pour moi ! J'ai connu pire... et tu le surveilles bien !

Le TopRanger alla s'engouffrer dans le chemin électrique, espérant ne pas tomber sur de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:16

Shiroi : Mais!...

Hajime lui ébouriffa énergiquement les cheveux, en lui disant de bien surveiller Steph. Très bien. Shiroi hocha la tête et regarda Hajime s'aventurer dans le tunnel électrique. Abattu, le Ranger en bleu alla s'asseoir près de Steph. Buizel et Mirage s'amusaient ensemble, en courant en cercles. Seuls leurs petits cris se faisaient entendre, avec les grognements du tonnerre. D'ailleurs, Steph semblait très nerveux, contrairement à Shiroi.

Steph : Raikou ne va pas venir, eh...?
Shiroi : Hajime va le voir, donc tu n'as pas à t'inquiéter, Steph!

Celui-ci acquiesça et regarda les deux pokémons dorés et oranges jouer ensemble.

Steph : Dis, euh...J'ai une question stupide à te demander.
Shiroi : Hum? Quoi?
Steph : Est-ce que tu sais comment t'y prendre avec les filles? C'est bientôt l'anniversaire d'une amie à Almia, et j'aimerais bien lui envoyer un cadeau.

Shiroi haussa ses sourcils, interloqué.

Shiroi : M'y prendre? Euh...Non. J'ai eu une amie fille, oui, mais, euh...

Discutions sur les filles~

*****

Mauvaises surprises? Aie, oui...Devant Hajime apparurent un Luxray, accompagné d'un Elecsprint. On dirait qu'eux aussi protègent Raikou et ne laissent pas les intrus pénétrer dans le lieu sacré du tigre de la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:26

Alors que les deux autres Rangers papotaient "filles" et cadeaux d'anniversaire, Hajime semblait concentré sur un combat contre deux Pokemon électriques plutôt imposants. Mais pas de problème, Griknot était là pour le protéger, étant un type sol !

Hajime :
Attaque Tourbi Sable !
Griknot : Griiiiik~ !

Le petit dragon des sables prit une grande inspiration, et souffla très fort sur le sol pour lever une sorte de tornade de sable. Il espérait que les deux adversaires soient balayés, et ce fût heureusement le cas ! Les deux Pokemon sonnés, Hajime pû continuer sa route en marchant lentement, sentant de plus en plus de frissons dans son corps. C'était tellement pesant de se rapprocher d'un Pokemon aussi puissant.

Hajime :
J'espère juste qu'il ne sera pas trop fâché... je ne pourrais pas vaincre un tel monstre... je dois juste m'assurer qu'il est obscur... et... oh !

Il essaya alors de contacter ses amis grâce à son ancien Capstick. Il pourrait leur donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:34

Par contre, pendant qu'Hajime tentait de contacter ses amis via le CapStick, un Raichu, Posipi et Négapi s'approchaient, visiblement prêt à défendre quiconque qui ose s'avancer vers le lieu sacré de leur Dieu électrique.

*****

Steph : Mais...Gâh, va-t-elle aimer ça?! Je veux dire, elle aime l'autre Top Ranger...Tu sais? Seth. Il a un chapeau de cow-boy et il est trop 'cool'. Je l'aimais bien au début, mais toutes les filles sont après lui! Je te le jure, rhâa! Peut-être n'est-elle pas intéressée par moi? Enfin, je ne sais pas si je l'aime en amie ou plus. Ah, et puis! Je n'ai qu'à changé de fille! ...Arf. Y'a juste Raphaëlle comme autre fille que je connais. Mais cette fille-là, elle aime mieux son Étouraptor que...n'importe qui d'autre! Elle l'appelle ''mon mec''. Tu t'imagines?! Mais...Elle est jolie quand même. Et...plus vieille que moi. Arf. Y'a juste des mecs à Almiaaa! Pas assez de filles. Je vais faire une plainte! Je suis célibataire à 17 ans, tu te rends compte!?
Shiroi : Oui, mais je suis célibataire, moi aussi...
Steph : Mais tu es un FEUNARD! Tu n'as pas...les mêmes problèmes hormonales que moi, tu comprends?

Heureusement pour lui, Shiroi entendit son CapStick sonner. Remerciant Arceus de le sauver de cette conversation stupide avec Steph, il décrocha et sourit.

Shiroi : Allô~? Hajime, c'est toi?
Steph : Arf, et puis! La prochaine fille que je vois, je la drague, POINT!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:47

Hajime semblait content de voir que la liaison marchait bien, malgrès le temps de ces plaines ! Le jeune garçon n'avait pas remarqué les deux Pokemon qui s'approchaient, mais Griknot si ! Heureusement ! Il alla immédiatement les enterrer dans un trou, pendant que son dresseur faisait la conversation au téléphone.

Hajime : Oh~ Super ! Ca marche encore ! Enfin oui, c'est moi ! Comme ça, si j'ai des dernières volontés, vous les saurez?

Le garçon se mit à rire, mais coupa rapidement, sentant que ce n'était pas si drôle en fait. Il se tourna pour voir deux Pokemon KO sur le sol, et Griknot qui croisait fierement les bras, en fermant les yeux. Le Ranger eu une goutte de sueur en voyant tout ça.

Hajime :
Enfin, je raccroche... je te re-téléphone bientôt...

Le garçon se tourna alors, surpris par un éclair beaucoup plus fort que les précédents. Il décida d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:03

Et qu'est-ce qu'il trouvait? Une troupe de Luxray -six, plus précisément- qui grognaient et faisaient briller de l'électricité partout sur leurs corps. Ce qui était surtout impressionnant, c'était d'entendre de lourds rugissements pas très loin. Ceux de Raikou? Bien possible...Courage, Hajime! Tu t'approches du but!

*****

Shiroi sourit et ferma son CapStick. Par contre, malheureusement pour lui, Steph continua ses récits désespérés...!

Steph : Shiroi! Tu as dû déjà tombé amoureux une fois dans ta vie, non?!
Shiroi : Bah...Bah...!
Steph : DIS LE! J'ai vraiment besoin d'un ami pour m'aider, là!
Shiroi : Écoute...Tu...Tu peux en pa...parler avec Hajime, mais...mais pas avec moi! Je suis...nul quand vient le temps de...enfin...Je suis nul avec les humains!
Steph : Alors, tu as déjà dû tombé amoureux d'un Pokémon quand tu étais un Pokémon?
Shiroi : ...Non.
Steph : RHÂAA MAIIIIS!

Ses pleurs résonnèrent dans la plaine. Pauvre adolescent désespéré...!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:09

Hajime se demandait alors s'il arriverait jusqu'au bout ! Il avait déjà maitrisé un groupe de Pokemon, mais c'étaient des Keunotor ! Pas de dangereux Luxray qui lancaient des éclairs un peu partout. Griknot s'enfuit alors sous terre pour creuser sous les chats de foudre, et ainsi, pouvoir les piéger dans un grand fossé. Hajime ferait l'appât en attendant? Le garçon se mit à courir en esquivant maladroitement les éclairs.

Hajime : Du calme !! On est pas là pour se battre !! Calmez vous quoi !

Mais tout d'un coup, le sol se déroba sous les pattes des minets, et tous tombèrent dans un grand trou. Merci Griknot ! Le Ranger souffla, plutôt fatigué de tous ses combats, et continua sa route, en essayant d'ignorer les terrifiants rugissements du maitre des lieux.

Et l'Electhor? Auraient ils la force de voir l'oiseau de foudre? Surtout qu'il y avait une demie-Electhor à Lunayu, comment être sûr que ce n'était pas elle? Pour le moment, il fallait se concentrer sur Raikou !

Hajime :
Je sais que tu m'observes ! Et que tu me testes ! Mais je veux juste savoir si tout va bien !! Je ne veux blesser personne !

Le garçon possédant les pouvoirs du Crefadet, se demanda alors si son message avait aboutit? Dire que pendant ce temps, les autres s'amusaient~ Héhé, pauvre Shiroi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:22

Dès qu'Hajime eut prononcer son message, les rugissements s'apaisèrent. À une dizaine de mètres du Top Ranger se trouvait un grand endroit aux parois sombres, mais propres. Un grand rocher se trouvait au milieu et dessus était couché Raikou. Le tigre de la foudre, de sa vue féline, pouvait bien voir qu'Hajime approchait. Un Ranger, mais qui dégageait une aura psychique, comme celle de Crefadet...

*****

Shiroi, lui, penchait légèrement la tête vers l'avant, les joues roses. Ce type de conversation le rendait mal à l'aise, mais, heureusement pour lui, Steph monologuait.


Steph : Mais peut-être je devrais m'y prendre avec Raphaëlle, finalement? Elle est belle, je trouve~! Si ça se trouve, je pourrais lui faire découvrir quelque chose de nouveau, comme...moi, par exemple! Et mon charme. Il n'y aura plus que son Étouraptor dans sa vie, héhé! ...Mais Rythmi me manque...Un peu! Pas beaucoup! Arg, et puis, elle aime juste ce Seth! Et elle appréciait bien Hajime aussi, beh......Shiroi. Quelle fille devrais-je choisir?
Shiroi : T'as pas dit que tu allais draguer la prochaine fille que tu rencontrais?
Steph : Mais...Si cette fille est moche, je fais quoi? Si elle est vieille? Si elle est chiante? Si elle est méchante?
Shiroi : Alors, euh...Tu dragueras la deuxième fille que tu vas rencontrer, alors...?
Steph : OUAIS! T'es génial, Shiroi!

Souriant de toutes ses dents, Steph agrippa Shiroi par les épaules et lui fit un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:29

Hajime s'approchait du félin légendaire calmement, en essayant de ne pas être un peu trop intimider par sa présence. Il était majestueux ! L'un des plus beaux Pokemon jamais vu dans sa vie. Il avait entendu parlé que Lunick, le Ranger de Fiore, avait dompté Raikou, Suicune et Entei dans le même combat !

Hajime :
Je suis content de voir que ça va... on est inquiet ! La région est plongé dans le chaos... des Pokemon légendaires disparaissent, d'autres se sont fait obscurisés, et certains... ont même été tués...

Il baissa la tête en repensant à ce pauvre Lugia, ou même à l'ancienne Cresselia... trop de victimes dans un conflit pareil. Le TopRanger ne semblait pas apercevoir quelconque traces du virus sur ce Raikou... encore heureux?

Hajime :
J'aimerais savoir si... Electhor... se porte aussi bien que toi?

Mais le Ranger trouvait cela un peu facile tout de même... les Néo Shadow étaient déjà passés sur ces Terres, et avec tous les Pokemon obscurs qui trainaient dans le coin? Peut être que Raikou savait tout simplement se défendre. Le garçon se massait le bras, ça lui picotait légèrement.

Hajime : Il faudrait te mettre en lieu sûr... où Darkrai n'aura pas de pouvoir...

Ailleurs, une jeune fille s'était approché des deux TopRangers. Elle était brune, aux yeux bordeau, rêvetant un haut jaune et un bas qui coincidait bien avec le décor ambiant. Elle était accompagné d'un Negapi de couleur verte, et abaissa ses lunettes de soleil en regardant Shiroi et Steph.

Yuui : Les petits~ C'est pas un endroit pour dormir ici, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:43

Le Raikou continua de fixer Hajime dans les yeux et les cligna doucement. Le tigre de la foudre se redressa alors avec délicatesse, avant de pousser un faible soupir. Vus ses gestes délicats, Raikou ne semblait pas atteint du Dark Virus. Il s'avança vers le bord de son rocher, sans y descendre pour autant.

Raikou : § Je sais. La plupart des pokémons des sentiers oubliés sont atteints de cette saloperie de virus. §

Un autre soupir s'échappa de la gueule du tigre. Après avoir secoué légèrement sa tête, il porta entièrement son attention sur Hajime.

Raikou : § Electhor? Non. J'étais avec lui, il y a quelques mois. Une autre Electhor est arrivée. On a causé, quand cette Electhor a pris une forme humaine. Une femme. Elle avait cette seringue et l'a injecté dans Electhor. J'ai voulu le défendre, mais cette folle ne semblait guère dérangée par l'électricité. J'ai fuit. J'ai monté cette armée de Pokémon électriques à l'entrée pour me protéger. Hélas, il semble que Darkrai va régner sur notre monde bientôt... §

Le félin de la foudre ferma ses yeux un court instant, mais les rouvrit ensuite. Il semblait maintenant méfiant.

Raikou : § En lieu sûr? Non, désolé, jeune homme. Je reconnais que tu es un Ranger, mais...je n'ai pas envi de me faire aider par des humains. Les pokémons légendaires qui font confiances aux humains se font toujours...exploiter. C'est dégueulasse... §

*****

Steph et Shiroi cessèrent aussitôt de parler en voyant la jeune fille qui s'était approchée d'eux. Elle semblait avoir le même âge qu'eux, elle avait les cheveux bruns, des yeux bordeaux...
Alors que Shiroi se demandait qu'est-ce qu'elle faisait avec des lunettes de soleil, Steph, lui, était ébloui par sa beauté. Sa bouche était entrouverte et émettait des sons bizarres. En voyant que son ami était trop figé pour dire quoi que ce soit, Shiroi se leva debout et se présenta.


Shiroi : Nous le savons, mademoiselle. En fait, un ami s'est aventuré plus loin pour rencontrer Raikou. C'est un Top Ranger. Je suis Shiroi et je suis un Ranger, moi aussi. Et lui, c'est Steph. C'est aussi un...
Steph : Z'op Z'anzer...!

Parler quand on est ébloui par une fille n'est jamais une bonne chose, puisque les mots ne sortent jamais correctement! Shiroi préféra ignorer son ami et continua.

Shiroi : Et vous? Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:51

Hajime semblait contrarié lui aussi. Electhor était donc atteint par le Dark Virus. Soit. Ils devraient le calmer et le mettre avec les autres Pokemon légendaires, à la base des Protecteurs, pour qu'ils tentent de le soigner. Le ranger comprenait parfaitement que Raikou se méfie des hommes après ce qu'ils avaient fait... parfaitement normal !

Hajime : Je sais... mais j'aimerais que tu m'accordes juste ta confiance. Dit moi où se trouve Electhor... je...j'ai des gènes de Pokemon légendaires moi aussi, et je ne peux pas rester les bras croisés, à regarder Darkrai qui détruit ce monde... je veux tenter de calmer Electhor...

Tout seul? Oh que oui ! Il ne parlerait pas de ça à Shiroi ni à Steph, ou sinon, ils rappliqueraient et seraient mit en danger. Mais ne faisaient ils pas une équipe?

Parlant des deux autres rangers, la jeune fille regardait Steph avec un sourire. En voilà encore un dont le cerveau avait été grillé par les lunettes de soleil~ ? La jeune fille s'avança simplement vers eux, et ôta sa paire de solaire.

Yuui : Je m'appelle Yuui~ Je suis moi aussi une ancienne TopRanger ! Je suis venue dans ces contrées pour voir si tout allait bien, mais vous m'avez devancer ! Héhé ! Mais dit moi...

Elle plissa alors les yeux en fixant Shiroi, ignorant complètement le pauvre Steph. Ce garçon dégageait une drôle d'aura, comme s'il était quelque chose d'autre... comme elle... c'était un Pokemon à l'apparence humaine??

Yuui : Hum... tu sembles bien à part... en fait moi aussi je...

Elle fût interrompue par un cri sourd provenant du ciel... l'autre Pokemon légendaire... venait de se montrer, et battait les nuages de ses ailes mauves et noires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:59

Raikou fit un mouvement de tête qui valait bien un haussement d'épaules humain.

Raikou : § Dans son nid foudroyant. Mais, même si tu as un ADN légendaire, garçon, je te conseilles d'y aller accompagné. Electhor n'est plus le même depuis que cette femme lui a injecté le Dark Virus! Il détruit tout ce qui bouge. §

Suite à ces paroles, le félin se recoucha sur son rocher avec élégance, visiblement triste du sort de l'oiseau électrique.

*****

Quel autre pokémon légendaire?! Shiroi se retourna aussitôt, tout en se plaçant sous ses gardes. Steph cessa alors de regarder Yuui et leva ses yeux vers le ciel, tandis que Buizel et Mirage cessèrent de jouer ensemble.


Steph : Qu'est-ce qui se passe?!
Shiroi : ...Je reconnais bien cet oiseau...

Un oiseau mauve et noir ne veut dire qu'une chose : la Néo-Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:03

Hajime semblait peiné de voir le légendaire Raikou dans un tel état. Le garçon aurait aimé s'approcher et le caresser un peu, mais le devoir l'appelait ailleurs, il se contenta juste d'être rassurant.

Hajime :
T'en fais pas, on se débrouillera ! Fait attention à toi !

Puis, le garçon se mit à courir vers là où il avait ses amis plus tôt, à savoir, à l'autre bout du tunnel. Mais l'ambiance qui pesait semblait différente, comme si le mal s'emparait lentement de la zone...

Ailleurs, Yuui se mit aussi sur ses gardes, face à l'oiseau de la foudre obscur. En effet, c'était mauvais, très mauvais.


Yuui :
C'est l'Electhor de ces plaines?? Mon dieu, il a l'air furieux et pas de très bonne augure...

Peut être fallait il se réfugier un peu plus dans le tunnel? Yuui prit les devant, et obligea les deux garçons à se bouger.

Yuui :
Allez ! On va à couvert ! Ce qui risque de tomber n'est pas un simple Fatal Foudre !

En effet, ça semblait plus mauve, et plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:12

Raikou ne fit qu'acquiescer et regarda le garçon partir en courant vers son devoir de Ranger. Le félin afficha un faible sourire, trouvant ça bien de voir enfin un humain qui veut défendre les pokémons, et non les exploiter et les utiliser comme des outils de guerre.

Alors que Shiroi venait d'acquiescer et reculait dans le tunnel, Steph, lui, resta sur place, les sourcils froncés. Voir un Electhor obscur, tout noir, lui avait fait revivre cette flamme de Ranger. Ce pauvre oiseau légendaire était prisonnier, sa vraie nature était enfermée quelque part, en lui, alors que ce satané virus prenait toute la place dans son âme. C'était moche! Il fallait changer ça!

C'est avec détermination qu'il s'avança et décrocha une Pokéball de sa ceinture, tout en jetant un coup d'oeil à Yuui.


Steph : On ne fuit pas devant un Pokémon qui a besoin d'aide! Aller! Libegon!

De sa pokéball sortit un imposant, mais magnifique, Libegon. Le dragon se plaça devant Steph et Yuui et encaissa le Fatal-Foudre provenant de l'Electhor. Celui-ci poussa un cri strident et battit des ailes, visiblement furieux.
Steph plissa ses yeux et regarda Yuui.


Steph :
En tant que Protecteur, que faisons-nous face à un pokémon obscur? On le capture avec des pokéballs?

Libegon, grâce à son type sol, continuait de protéger les deux Rangers. Shiroi, lui, s'était mis à l'abri, mais observait Steph et la nouvelle venue, Yuui. D'ailleurs, celle-ci dégageait quelque chose...Quelque chose que les pokémons peuvent sentir. Est-ce que cette fille...était aussi un pokémon sous une forme humaine...? Il secoua sa tête, ne voulant pas sauter aux conclusions dans une situation délicate comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite électrifiante~! Empty
MessageSujet: Re: Visite électrifiante~!   Visite électrifiante~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite électrifiante~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Savana
» Visite au centre! Fracas? Dégâts? On verra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Sentiers oubliés-
Sauter vers: