Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuhane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Fuhane Empty
MessageSujet: Fuhane   Fuhane Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:22

Prénom : Huhu, on aborde déjà les questions délicates ?
Pseudonyme(s) : Nyakisa. (Ou Bolognaise, parfois Carbonara. 8D)
Âge : 15 ans.
Passions : Nolifer. §§
Ce que vous aimez : Modifier les champs dans ces questionnaire. §§
¤ Films : Ça dépend, j'ai pas de titre dans la tête en cet instant même, j'aime bien les comédies type les charlots toussa au second degré. Sinon j'aime bien les drames où t'es obligé de pleurer devant. (wii, les deux extrêmes xD) Ah, oui, j'ai un titre, l'effet papillon. §§
¤ Séries : J'ai bien aimé Dollhouse. °° Surtout les séries américaines connues type Dr House, South Park toussa en fait... (Le premier qui sort "Plus belle la vie" dans ce champ, je ne chercherais plus jamais à essayer de le comprendre.)
¤ Animés : Hum, les shonen traditionnels je m'en suis rapidement lassée. C'est bien les combats toussa mais les personnages sont toujours niais et puis les combats sont même à la limite du répétitif et souvent longuets. (Non, non, je ne prends pas pour exemple flagrant Naruto, bien sûr ~~) Donc j'aime bien les animes plus seinen comme Code Geass, Code Geass... Et... Code Geass. °° Et les shojo... Hahaha... Bien si on veut tire un bon coup mais je ne ris jamais. §§
¤ Livres : Hum... Surtout les Medieval Fantastic type Warcraft.
¤ Mangas : Huh... The Legend of Zelda ? XD C'est un des seuls que j'ai lu et apprécié. °° Faut dire que j'en lis pas beaucoup. ._.
¤ Jeux vidéos : Surtout les RPG (Zelda, ToV, Valkyrie Profile, Star Ocean...) mais j'ai rien contre un petit plateforme de temps en temps tel les célèbres Mario.
¤ Musique : Euuuh...
Qu'aimeriez vous faire plus tard? : Éleveur de moutons génétiquement modifiés mangeurs d'humains et même de toute autre créature s'opposant à ma gloire et m'obéissant au doigt et à l'œil et prêts à assouvir le monde de leur croc en imposant leur laine partout. °° (Sinon dans l'informatique et si possible le jeu vidéo. XD)

Et dans Pokemon? : ... Remplir le dex avec les Pokémon en mode shiny 100% légitimes ? °° Sinon m'enrôler dans les Team machin mais ils me proposent et après il disent "non, tu es sûr ?". Rah, mais pourquoi il m'écoute pas et répondent à une question préprogrammée ? TT

Pokemon favori(s) : Darkrai, Suicune... Sinon j'aime bien les Pokémon feu et de manière générales ceux qui ont la classe comme Darky. §§ (Souvent les légendaires quoi, en même temps un Pichu il fera pâle figure devant lui. Haha, pâle, c'est le cas de le dire. Hum... Bref.)
Type de Pokemon préféré : Ah, heuh, voir ci dessus ? XD J'aime bien feu et ténèbres donc.
Jeu Pokemon préféré : ROUUUUGE ! §§§
Jeu Pokemon détesté : Non ? Bah, on va dire que celui qui m'a le plus déçu c'est... Pokemon Dash que j'ai pas acheté/téléchargé ni connaît son gameplay ? XD

Comment avez vous connu le forum? : Yuui elle se plaignait de son forum parce qu'il avait pas de membres et aussitôt attirée par les Neo-Shadow j'ai demandé si je pouvais éventuellement faire lieutenant. =O (Elle m'a dit non mais finalement elle a cédé devant mon mouton mangeur de chair humaine MUAHAHAHAH ! - bon, elle vous donnera surement une autre version mais c'est la mienne la plus correcte §§)
Aimez-vous/Êtes vous doué pour le RPG en général? : Oui / Je sais pas, à vous de juger °° Profil >> Statistiques >> Messages >> (...) Enfin, j'essaie de m'améliorer, quoi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Fuhane Empty
MessageSujet: Re: Fuhane   Fuhane Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:11

Fuhane a écrit:
Prénom : Huhu, on aborde déjà les questions délicates ?
Geeeeenre ! On veut un nom !
Citation :
Âge : 15 ans.
Bouh, sale jeune ! *lance un pavé de 68*
Citation :
¤ Séries : J'ai bien aimé Dollhouse. °° Surtout les séries américaines connues type Dr House, South Park toussa en fait... (Le premier qui sort "Plus belle la vie" dans ce champ, je ne chercherais plus jamais à essayer de le comprendre.)
D'autant que plus belle la vie, c'est ville, et pas dans un champ, mouahaha ! *se rendort*
Citation :
¤ Animés : Hum, les shonen traditionnels je m'en suis rapidement lassée. C'est bien les combats toussa mais les personnages sont toujours niais et puis les combats sont même à la limite du répétitif et souvent longuets. (Non, non, je ne prends pas pour exemple flagrant Naruto, bien sûr ~~) Donc j'aime bien les animes plus seinen comme Code Geass, Code Geass... Et... Code Geass. °° Et les shojo... Hahaha... Bien si on veut tire un bon coup mais je ne ris jamais. §§
Tu connais Code Geass, sinon ?
Citation :
Qu'aimeriez vous faire plus tard? : Éleveur de moutons génétiquement modifiés mangeurs d'humains et même de toute autre créature s'opposant à ma gloire et m'obéissant au doigt et à l'œil et prêts à assouvir le monde de leur croc en imposant leur laine partout. °° (Sinon dans l'informatique et si possible le jeu vidéo. XD)
Gaffe, la voie est super demandée et archi bouchée. Bonne chance Very Happy

Citation :
Et dans Pokemon? : ... Remplir le dex avec les Pokémon en mode shiny 100% légitimes ? °° Sinon m'enrôler dans les Team machin mais ils me proposent et après il disent "non, tu es sûr ?". Rah, mais pourquoi il m'écoute pas et répondent à une question préprogrammée ? TT
PARSKEEEEEEEUUUUU

Citation :
Aimez-vous/Êtes vous doué pour le RPG en général? : Oui / Je sais pas, à vous de juger °° Profil >> Statistiques >> Messages >> (...) Enfin, j'essaie de m'améliorer, quoi. ._.

Mwébof.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Fuhane Empty
MessageSujet: Re: Fuhane   Fuhane Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Bienvenu cher maître des moutons carnivores \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fuhane Empty
MessageSujet: Re: Fuhane   Fuhane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuhane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Administration :: Forum des Membres-
Sauter vers: