Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fuhane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Fuhane Empty
MessageSujet: Fuhane   Fuhane Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:21

Nom : Kinru.
Prénom : Fuhane.
Âge : 19 ans.
Originaire de : Lunayu.

Pokemon Favoris : Voue un culte à Darkrai.
Catégorie : Neo-Shadow.

Histoire du personnage :
Fuhane est né dans un paisible village de l’île de Lunayu, loin des médias et de la terrible organisation des Neo-Shadow qui allait voir le jour et prendre de son ampleur des années plus tard. Fuhane est de ceux qui ont du talent pour le combat Pokémon, de fait que ses parents lui apprirent très tôt à se battre en lui engageant les professeurs particuliers les plus recommandés mais aussi les plus chers. Il vivait dans une famille plutôt riche où l’échec était associé au blâme. Blâme que le jeune garçon refusait de subir, souhaitant uniquement ne recevoir qu’un seul compliment, une seule félicitation, un seul applaudissement lors de ses tournois de la part de ses parents pendant les tournois juniors. Car si la majorité des dresseurs avaient leur premier Pokémon à l’âge de 10 ans, les parents de Fuhane offrirent à leur fils un magnifique Caninos dont le prix dépassait probablement l’endentement pour un Pokémon de ce type, mais, après tout, il venait d‘une race pure. Le garçon entra ainsi dans l’élite dès l’âge de 8 ans, du moins pour les dresseurs de son âge, et faisait des carnages en tournoi, grâce à son fidèle et très loyal Caninos.
Les années passèrent ainsi, toutes se ressemblant, Fuhane combattant souvent des dresseurs souvent trop forts pour lui, mais il parvenait cependant à arracher la victoire grâce à son entraînement, ce qui arrachait à peine les applaudissements de ses parents et quand il perdait, ces derniers lui en voulaient généralement terriblement en se demandant à voix haute ce qu’ils allaient bien pouvoir faire de lui malgré tout ce qu’ils lui avaient donné. C’est ainsi que le garçon se noua d’avantage d’amitié avec son Caninos qu’avec n’importe quel autre humain. Le Pokémon dévoué allant toujours rassurer son maître si ses parents le réprimandait et donnant toujours le meilleur de lui-même en tournoi pour éviter le blâme à son dresseur. Si la plupart des jeunes dresseurs souhaitaient devenir Maître Pokémon, Fuhane avait pour seul chemin déjà tracé un amas de concours surmédiatisés permettant à sa famille de monter en popularité et d’entrer dans les fêtes réunissant les plus grandes familles, comme à chaque génération où le fils se devait de reprendre le flambeau pour mettre en valeur les enseignements que lui donnait sa famille. C’est ainsi que Fuhane grandit sous le joug du stress et de la pression, agrandissant son équipe grâce aux récompenses de tournois ou encore aux Pokémon que trouvaient, ou plutôt achetaient, ses parents.
S’il faisait parti de l’élite, il n’était cependant pas le plus puissant, et un tournoi réunissant les plus grands fut projeté alors qu’il avait 18 ans. Ses parents accentuèrent toujours un peu plus la pression en lui disant que c’était sa seule chance de prouver sa véritable valeur aux yeux du monde entier, un tournoi diffusé dans toute l’île et qui allait ainsi permettre au plus puissant dresseur de Lunayu de se propulser au rang mondial en affrontant des dresseurs de tout l’archipel et bientôt du monde. Bien décidé à se montrer à la hauteur des attentes de ses parents, mais aussi pour son propre intérêt en prouvant, bientôt, au monde entier qu’il était un dresseur hors-pair, Fuhane partit en direction du lieu où devait se dérouler le tournoi. Il était probablement le seul à se présenter sans badge, mais ça Fuhane ne s‘en préoccupait pas vraiment, en fait il n’avait pensé que trois fois à partir récolter les badges mais par trois fois ses parents réfutèrent ses envies en lui disant qu’avoir ces stupides cailloux ne servaient à rien puisque les combats contre les champions n’étaient pas retranscrits à la télévision et que beaucoup trop le faisait pour qu’il puisse se démarquer ainsi.
Il avait insisté pour partir à pied auprès de ses parents plutôt que d’être conduit par l’habituelle voiture qui l’emmenait mais ce n’était pas simplement parce qu’il avait envie de marcher un peu, s’aérer l’esprit, comme il l’avait dit à ses parents, mais surtout pour fuir l’habituelle pression qu’ils exerçaient sur lui. Mais sur le chemin poussiéreux, le dresseur s’arrêta un instant en fronçant un sourcil, il lui avait semblé entendre du bruit. Et soudain tout s’enchaîna très vite. Des hommes dont le visage était dissimulé se saisissaient de lui avant qu’il ait eu le temps de lancer la moindre de ses ball et Fuhane ne put à peine se débattre faute d’un somnifère qu’ils lui avaient injecté. Il fut ainsi emmené à la base Neo-Shadow, endormit, alors même que le tournoi se déroulait sans lui. Ses parents s’inquiétèrent d’ailleurs, non pas qu’il ait pu lui arriver malheur, bien sur, mais plutôt qu’il ait décidé d’abandonner ce tournoi pour une raison excessivement égoïste. Sans plus de cérémonie quand à la fin du tournoi il ne se montrait toujours pas, sans avoir une seule excuse valable pour justifier son absence, et même sans se montrer encore, jamais, ses parents le blâmèrent et le renièrent, sa simple existence fut rapidement oubliée par les médias qui se concentrèrent sur les champions qui participaient vraiment au tournoi et beaucoup oublièrent sa gloire passée.
Mais ce n’était pas seulement pour détruire sa vie que la Neo-Shadow avait décidé de s’emparer de sa personne, non, c’était surtout pour utiliser à leur profit ses talents de dresseur reconnu. Ils le trainèrent ainsi jusqu’à l’effroyable et surpuissant Darkrai qui s’était temporairement déplacé à la base de ses serviteurs dévoués pour une raison quelconque. Fuhane se rendit rapidement compte qu’aucun de ses Pokémon ne pouvait faire face au légendaire et ce dernier parvint rapidement à le faire plier à sa volonté par sa simple aura qui aurait pu plonger quiconque vouant un culte à l’espoir dans le désespoir le plus total. Se montrant dresseur d’exception et bon stratège, le désormais pion de Darkrai se hissa rapidement au rang de lieutenant, son souhait devenant unique et fanatique : voir Darkrai trôner au sommet du monde et ainsi asservir les infidèle du monde entier à ses pieds.

Caractère du personnage : Fuhane a toujours voulu prouver sa valeur aux yeux de tous afin que ses parents puissent peut-être le reconnaître enfin. Du moins, ça, c’était avant qu’il ne tombe sous l’influence de Darkrai. Il a désormais un dévouement sans limite au Seigneur ténébreux et il justifie la plupart de ses actions d’être au nom de Darkrai. Il est totalement aveuglé par sa foi et ne se rend d’ailleurs pas vraiment compte des crimes qu’il commet, devenu fou pour le compte de la Neo-Shadow. En dresseur, il a généralement tendance à rabaisser son adversaire avec des railleries mais lorsqu’il se rend compte que le combat est sérieux et qu’il a une chance de le perdre, il devient excessivement calme et se concentre exclusivement à ce qui se passe sur le terrain.

Physique de votre personnage: Fuhane est assez maigre, passant parfois plusieurs jours sans manger sans trop que l'on sache pourquoi, peut être un signe de folie passagère, et il a une taille normale dans les un mètre soixante-quinze. Il a des cheveux noirs à mi-chemin entre le court et le mi-long, toujours bien coiffés, du moins quand il en a l’occasion, et quelques mèches lui retombent au dessus de ses yeux marrons foncés ou dissimulent ses oreilles tandis que les autres sont tirées en arrière. Il aime particulièrement porter des capes noires et des vêtements de la même couleur, ne serait-ce que pour frôler légèrement l’obscurité du sombre Darkrai, et ne porte pratiquement plus les riches habits qu’il mettait autrefois quand il devait se rendre en tournoi.

Pokémon sur vous : Fuhane 59Fuhane 471Fuhane 292Fuhane 359
Arcanin - Givrali - Munja - Absol
Pokemon au PC : Fuhane 275Fuhane 212
Tengalice - Cisayox

Badges : 0/8.
Rang Néo Shadow: Lieutenant.


Dernière édition par Fuhane le Ven 8 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Fuhane Empty
MessageSujet: Re: Fuhane   Fuhane Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

YEAH ! GO ! DARKRAI POWA ! *SBAF* Validé XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
 
Fuhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuhane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Les règles du RPG (A lire) :: Fiches de Personnages (Lunayu II)-
Sauter vers: