Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre pour Kay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

Kay se promenait à Candy City. Il avait entendu dire que cette ville était presque mangeable, même les maisons ! Kay fut surpris. Il s' approcha d' un mur d' une maison et le sentit.

- C' est bien du sucre *o* ! Des confiseries ! A table !

Kay emprunta un gros marteau cher un menuisier et repartit en direction de cette singulière maison. Il prit le marteau et frappa d' un gros coup le mur °o° ! Si bien que la femme qui y habitait alla voir ce qui se passait. C' était une femme balèze, un quelque chose on pouvait dire X). Elle vit Kay et commença à s' énerver.

- MAIS POUR QUI TU TE PRENDS A DETRUIRE MA MAISON ? >O< J VAIS TE LE FAIRE PAYER !

La grosse femme attrapa Kay et lui donna un gros coup de pied dans le derrière. Il était si fort, que Kay fit un vol plané de 40 mètres ! Il atterissa dans dans un bac à sable. Il avait eu de la chance. La grosse femme, par contre le suivait encore.

- ATTENDS, CE N EST PAS TOUT !

Kay lui, pensait que la maison était faite pour ça. Il s' énerva lui aussi.

- NON MAIS ! DIS DONC PIGBULL T AURAIS PU DIRE QUE TU Y HABITAIS >O< !

La femme prit un ton encore supérieur.

- TU M AS FAIT UN TROU DANS LE MUR, CA VA COUTER CHER EN REPARATION !

Kay fit de même.

- TU VAS ME FOUTRE LA PAIX ? JE PENSAIS QUE LES BIG MAMA ETAIENT PLUS GENTILS, J AI DE QUOI PAYER ALORS ARRETE >O< !

Kay lui donna 10 000 Pokédollars ... T-T. La femme se frottait les mains et repartit chez elle. Kay soupira.

- Eh ben ... je l' ai échappé belle ...

Kay continua son chemin mais bouscula quelqu' un alors qu' il ne fesait pas attention. Il retomba encore par terre


Dernière édition par Kay le Dim 9 Aoû - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:05

[Trouvay pas le sujet xD *sort*]

La personne que Kay bouscula, était une jeune fille aux cheveux brun, elle posa ses mains fermement sur ses hanches, affichant un regard mécontent. Décidement, ce n'était pas sa journée, n'est ce pas? Après la folle de la maison de pain d'épices, en voici une autre?

Yuui :
Dit donc bonhomme, tu pourrais dire "Pardon" quand tu bouscules quelqu'un ! -o-

Elle semblait attendre, donc, en tapotant du pied, les bras croisés... allez ! Fait donc des excuses à la demoiselle maintenant ! Sinon, elle allait être très fâchée ! Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shadow
Heroes Fan
Heroes Fan
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Pokemon favori : Dracaufeu
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 23/03/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:20

Otto marchait tranquillement dans les rues de Candy City, à la recherche du centre Pokémon, quand soudain il entendit des hurlements. Il s'approcha de l’endroit d'où les cris provenaient et constata qu'il s'agissait d'une femme et d'un enfant. Tout cela fit sourire Otto qui repartit en direction du centre.

Alors qu'il marchait tranquillement, il vit la silhouette du jeune garçon, qui se chamaillait tout à l'heure, volait au dessus de sa tête...


- Mais... qu'est-ce que... Shocked

Le jeune garçon atterrit à quelques mètres d'Otto et ce dernier se précipita vers lui pour voir si tout aller bien. Mais il n'eut même pas le temps d'arriver sur les lieux que le jeune garçon était déjà partit. Otto fit appel à son Roserade pour retrouver la trace du jeune garçon, puis lorsqu’enfin il le retrouva, il s'approcha de lui et dit :

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:49

Yuui : Dit donc bonhomme, tu pourrais dire "Pardon" quand tu bouscules quelqu'un ! -o-

Kay avait bousculé une jeune fille aux cheveux bruns. Elle semblait un peu contariée que Kay l' avait bousculé. Elle demandait des excuses.

- Bah, on pardonne plus on tue -- ...

Ensuite un Roserade approcha de lui et par ce même moment, un jeune garçon lui demande si il allait bien. Enfin quelqu' un de sympathique.

- Heu ben, soyons francs ... non ...

Kay se relèva quand même mais il avait un peu mal partout. Ensuite il regardait le garçon et la fille un après l' autre.

- Vous êtes qui vous ? de vrais tourteraux ... vous vous êtes donnés rendez- vous ? que c' est charmant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

[Et si après UN mois je répond TT' incroyable...]

Yuui se demandait alors si elle devait éclater ce malotru pour son manque de politesse ou pour son manque d'intelligence? Hum...choix difficile, peut être pouvait elle faire l'un ce jour ci, et l'autre le lendemain? Le petit garçon au Roserade semblait plus sympathique en tout cas. La Pokemon Ranger soupira et regarda à gauche, avec un air boudeur.

Yuui : Je m'appelle Yuui, et vous?

Après tout, on ne pardonne pas, on tue? Elle devait le faire oui ! Mais avant, elle souhaitait éloigné le petit garçon, car la scène suivante ne serait vraiment pas de son âge. La jeune fille s'approcha donc et lui fit un sourire amicale.

Yuui :
Petit... tu ne veux pas aller acheter des bonbons?

Du moment qu'elle ne lui en proposait pas... car on dit souvent qu'un femme qui vous propose des bonbons est une vieille empoisonneuse. Fay, son Mentali vert, s'approcha de Roserade et lui fit un "Yo" de la patte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shadow
Heroes Fan
Heroes Fan
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Pokemon favori : Dracaufeu
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 23/03/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

Après la phrase du jeune garçon, Otto était rouge comme une tomate. Il reprit rapidement le contrôle de ses émotions et salua les deux personnes devant.

- Salut, moi c'est Otto.

Le jeune garçon se grattait l'arrière de la tête comme s'il était encore gêné par la remarque de tout à l'heure.

Roserade regardait la patte de Fay, puis il tourna la tête en direction opposait comme s'il méprisait le mignon Pokémon vert. Il faut dire que le Pokémon d'Otto avait un caractère plutôt solitaire.

Otto, quand à lui, était époustouflait par la beauté du Mentali.


- Comme il est beau, c'est le tient ?

Il se retourna vers la jeune fille et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

Kay semblait avoir réussit à énerver la jeune fille. Puis elle se présenta. Elle s' appelait Yuui. Kay semblait déjà connaître ce nom, ça lui disait quelque chose mais il n' arrivait pas à se sortir ça de la tête. Ensuite le garçon était tout rouge après la remarque de Kay, rouge comme une tomate ouaip ! Il se dénommait Otto. Les deux pokémon des dresseurs se saluèrent. C' était un Roserade et un Mentali Shiney. Pareil, Kay avait une sensation de déjà vu avec le Mentali de couleur verte. Quand Kay les virent se dirent bonjour, il pensa faire pareil avec un de ses pokémon. Il sortit une pokéball de sa manche et l' envoya entre le Roserade et le Mentali vert. Le mystérieux pokémon n' était qu' autre que Steelix. Le gigantesque pokémon, à sa sortie, repoussa violemment Roserade et Mentali. Si Kay l' avait sortit, c' était juste pour taquiner les deux autres et leurs pokémon.

- Et lui, on lui dit pas bonjour ? >_<

Tout à coup, le prénom " Yuui " résonna dans la tête de Kay ... Yuui ... un mentali vert ... il avait trouvé et se rappelait de qui il s' agissait ! Il la pointa du doigt, tout juste si il lui aurait pas crevé un oeil, à 5 centimètres de son visage ...

- Toi, j' te connais ! Yuui ! la pokémon ranger ! Tu as participé à la mission du labyrinthe de Créfadet tout comme moi. Uhm il me semble que tu dois connaitre mon cousin, Grey. Et enfin ... je t' ai battu y'a 2 ans à l' AMBRE TOURNAMENT ! Hahaha ! Est ce que ton Mentali Vert, uhm qui est surnommé Fay, est toujours aussi sensible à la queue ? Oh et puis, il me semble qu' il est aussi doué de la parole ! Steelix, vas'y Morsure !

Steelix s' apprêta donc à mordre la queue à Fay. Le pokémon vert allait' il se laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:48

Otto. C'était le nom du petit garçon au Roserade. Fay soupira ensuite, trouvant le Pokemon plante bien solitaire, mais soit, le garçonnet avait dit qu'il était très beau et mignon ! Le Pokemon Soleil s'avança alors et prit la parole, comme un être humain, se faisant des éloges.

Fay : Je sais mon petit, tu as l'oeil de l'expert ! Tu as devant toi, le plus beau des Mentali de la planète ! **
Yuui : Le plus vantard aussi...
Fay : Exact- ... hey ! >.<

Alors qu'il partait bouder dans son coin, le petit renard et la rose guerrière se firent balayer par un immense Steelix. Non mais de quoi il se mêlait celui là? Yuui ne réagit pas pour autant, s'en foutant un peu à vrai dire. Fay contra l'attaque Morsure avec son queue de fer... pas question de se re-faire mordre. Quand à la Pokemon Ranger, elle prit le doigt de Kay avec un sourire méchant, et le plia dans le mauvais sens, pour lui faire mal.

Yuui : Exact ! C'est moi ! Donc tu es Kay, c'est ça? Et bien ravie de faire ta connaissance Kay, je sens qu'on va bien s'entendre ^^ ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shadow
Heroes Fan
Heroes Fan
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Pokemon favori : Dracaufeu
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 23/03/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:35

Roserade regarda la petite chamaillerie entre l'immense Pokémon serpenfer et le petit Pokémon vert. Lorsqu'il faillit se prendre un coup perdu, il sauta en l'air avec élégance et retomba juste à côté de son dresseur.

Otto était un peu gêné, il se sentait en trop avec les deux autres dresseurs. Il faut dire que ces deux là avaient un passé commun. Mais au moment où il entendit Kay dire que la jeune fille était une Pokémon ranger, Otto sourit légèrement.


- Alors comme ça t'es une Pokémon ranger, ça tombe bien il faut que je te montre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:11

Comme Kay l' avait dit, le Mentali de couleur verte parlait. D' après Yuui c' était le plus vantard de la planète. Après le discours de Kay, Yuui plia son doigt de l' autre côté pour lui faire mal.

- HAAAAAAA JE VAIS MOURIR ! affraid

Kay fit lacher prise Yuui et regarda son pauvre doigt. Il recula de plusieurs mètres avant de se mettre en garde. Quel idiot ...

- Attention, je suis champion de karaté ! Nikoudan Senchôôôôô !

Kay courra comme un malade vers Yuui. Il trébucha maladroitement sur sa cape qui pendait jusqu' à ses pieds. Il soupira. Pendant ce temps, Steelix fut contré avec une attaque Queue de fer.

- Uhm, bon ... <_<

Kay se releva. Il souria et fit sortir 5 autres pokéball de sa manche.

- Voici mes autres pokémon niohoho !

Kay jeta les 5 pokéball. On croyait que Steelix serait le seul pokémon titanesque de l' équipe, mais en fait c' était loin d' être le cas. Il y avait un gigantesque Léviator, un épais Torterra, un grand Dracolosse, un large Archéodong et ... un fabuleux Heatran. Kay réalisa sa gaffe, il devait garder secret le fait qu' il possédait ce pokémon légendaire. Il pointa la pokéball dorée vers Heatran. Voulant le faire revenir, Kay fut surprit, car Heatran refusa catégoriquement de rester enfermé.

- heu ... heu ... non c' est pas lui ... heu c' est un pokémon déguisé !

Dans sa panique, Kay oublia de se retenir et lacha un pet qui sentait fort ...

- Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:51

Arf mais qu'est ce qu'il voulait le petit môme? Elle était bien trop occupée à faire du mal à Kay pour l'écouter. Enfin, il faut aider les personnes dans le besoin... devait elle lui dire qu'elle ne faisait presque plus de mission rangers ou pas? Quoique, en se débrouillant bien, elle pourrait le faire payer? Bon maintenant, l'autre se prenait pour un karatéka professionnel et avait fait une superbe gamelle sur le sol.

Yuui : Ha ha ha ! J'ai eu -si- peur, tu ne peux pas savoir ! Enfin, petit, tu veux quoi au juste? :3 Des bonbons?

En plus ce Kay n'était qu'un porc, brrr, péter devant une jeune demoiselle. Elle avait envie de lui en coller une. Et il sortit tous ces jolis Pokemon, il cherchait quoi? L'intimidation?

Yuui : Oh non ! Le légendaire Heatran ! Mais qu'est ce que j'ai peur... ._.

Sachant qu'elle était elle même le fruit de l'amour entre deux Pokemon légendaires, elle s'en fichait un peu quoi. Elle sortit à son tour ses Pokemon, qui n'était qu'un Feunard, un Galeking shiney et un Yanma de la même branche, tout bleu, qui se posa sur sa tête.

Yuui : Oui Yanmy, tu es mignon ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shadow
Heroes Fan
Heroes Fan
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Pokemon favori : Dracaufeu
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 23/03/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

(désolé pour le retard)

- Bah... en arrivant dans la région, j'ai été attaqué par des Pokémon bizarre et pour me défendre j'ai utilisé mon Dracaufeu. Pendant la bataille, il a été blessé et depuis lui aussi il est bizarre... d'abord il s'est assombrit, aussi mentalement que physiquement... donc si tu es un ranger je voudrais savoir si tu y comprends quelque chose.

Otto était très inquièt pour son Dracaufeu, il s'agissait de son premier Pokémon et ils ne s'étaient jamais quittés...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:17

- Des bonbons ? Oh mais ça veut dire que ... non j' y crois, t' es une sorcière qui donne des bonbons empoisonnés ? °o°

Kay détourna le regard un instant puis élargissa un énorme sourire.

- Oh je pense que j' ai raison, car ça expliquerait ta laideur Very Happy

En même temps, Otto, le jeune homme qui semblait être le plus calme d' entre eux racontait que son Dracaufeu a été attaqué par des pokémon bizarres et depuis ce temps, il est devenu assombrit, que l' ombre de lui même. Kay réflechit un instant, puis tout compte fait, il se dit qu' il pourrait l' aider, ayant des connaissances très avancées en matière de pokémon.

- Uhm, tu pourrais me dire qui c' étaient ces pokémon bizarres ? A quoi ressemblaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour Kay Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour Kay   Une rencontre pour Kay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite pour un Tortipouss
» Préparation pour les vols de Pokémon !
» Mission pour devenir lieutenant.
» Tutoriel pour les Zones/Captures
» Premiere capture pour Red à Lunayu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Candy City-
Sauter vers: