Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit du Festival

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:28

Le garçon essaya d'ignorer les faits et gestes de tous, et se concentra sur Cynthia uniquement. Le garçon prit un ton sérieux et commença à réciter.

Koner :
Et bien... c'était il y a cinq mois bientôt... j'effectuais une mission de reconnaissance et j'ai été pris dans une embuscade de gens malfaisants dont j'ignore l'identité... enfin, c'étaient surement des Néo Shadow... enfin, je me suis retrouvé dans un étrange laboratoire, attaché à une chaise...enfin, j'ai lutté mais bon... j'ai rien pû faire contre la piqure tu vois...et... j'ai réussis à me sauver grâce à leur...cadeau?

Il y eu alors un grand silence de la part de Jun et de Louka.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

Hum. Donc, Koner avait été une autre victime de la Néo-Shadow qui s'est fait injectée un ADN? C'était commun, soit. Cynthia se croisa les bras et fixa son ami d'enfance. Enfin, il n'y a rien de mal, eh? Il a un ADN d'Ho-Oh et il a réussi à fuir la base de la Néo-Shadow avec. Mais pourquoi ne l'a-t-il pas dit? Pour pas se refaire retrouver par la Néo-Shadow ou quoi? Enfin. C'était moins pire que prévu, soit. La championne aux longs cheveux blonds hocha aussitôt la tête et elle se leva debout, souriante.

Cynthia : Sympa~ Ils t'ont donné un bon cadeau, hum? Ça aurait bien que tu nous le dises avant, mais bon! Ce n'est pas grave, hum? Tu as un joli ADN de Ho-Oh, donc c'est sympa~! On a deux oiseaux légendaires avec nous!
Lenya : Ho-Oh?

La fillette eut un sourire, avec des étoiles dans les yeux. Et oui, elle adorait les légendes comme sa mère, mais elle était plus calme! Léonard se leva alors debout et il s'approcha de Koner, en plaçant sa main sur sa taille. Il lui sourit alors.

Léonard : On pourrait se parler seul à seul? ^_^

Et oui, il y avait un truc que le TopRanger voulait savoir à propos de Koner. Un truc qui ne pouvait pas être abordé face aux autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:26

Koner allait répondre à Cynthia quand Léonard l'interrompu pour lui proposer de parler en privé. Eh? Cela ne pouvait pas attendre deux secondes? Il voulait dire à Cynthia qu'avoir un ADN de Pokemon légendaire ce n'était pas forcément un "cadeau" comme elle le prétendait. Le champion soupira et se leva pour faire face au TopRanger.

Koner :
Hum, allons y alors? Je crois qu'on a plus rien à se dire, Cynthia. Enfin, moi en tout cas, j'ai dis mon secret.~

Le champion s'éloigna alors vers la terrasse du centre d'un pas lent, après tout, il n'avait pas envie de se presser là, c'était assez incroyable?

Et Jun? Il s'était encore endormit sur le canapé, avec Louka également, les deux pauvres chous avaient eu une rude journée... peut être était il temps de se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:01

Effectivement, il était le temps de se coucher! Lenya avait les paupières lourdes, tandis que Rika s'était endormie en boule sur le divan. Cynthia regarda alors Koner s'éloigner et elle regarda Léonard d'un air intrigué. De quoi voulait-il parler avec le champion aux cheveux blancs? La jeune femme n'en savait rien, mais elle se leva debout, en prenant Lenya dans ses bras, tandis que Diamond s'était endormi, lui aussi.

Cynthia : Aller, levez-vous. Vous allez mieux dormir dans une chambre que sur un divan, hum?
Rika : ...nya...pas...envie de me...lever...

Elle était bien sur le divan, celle là! Lenya, elle, s'endormit dans les bras de Cynthia, fatiguée à cette heure-ci. Après tout, c'était normal d'être fatigué à environ 2h00 du matin...

Léonard alla aussitôt rejoindre Koner sur la terrasse du Centre Pokémon. C'était tranquille, le ciel était étoilé et il n'était que tous les deux. Bien. Il peut lui poser sa question sans être entendu ni interrompu par qui que ce soit. Le TopRanger regarda alors Koner d'un air à la fois sérieux et intrigué.


Léonard : Dis, euh...Je ne voulais pas aborder ce sujet face aux autres, mais pourquoi as-tu embrassé Aurore? Je veux dire, c'est notre ennemie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:16

Louka se leva avec un air zombie au visage, toute endormie. Elle hocha la tête en disant un vague "Bonne nuit" et alla directement dans sa chambre. Enfin, dans une chambre. Celle que Kengo avait payé en fait héhé ! Jun et Lunar? Ils dormaient sur le divan. Lunar en boule, comme Rika, et Jun, presque dans les bras de Diamond héhé.

*_*_**_*_*

Erf, Koner s'attendait bien à cette réflexion là. Pourquoi l'avait il embrassé? Le champion mit sa main dans la poche, l'autre étant dans le plâtre, il fixait le sol avec intéret.

Koner :
Ca ne te suffira pas si je te dis que je ne sais pas pourquoi j'ai agit de la sorte? hein?

C'était trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:31

Léonard haussa ses sourcils. Koner ne savait pas pourquoi il avait embrassé Aurore, eh? Ça...ne se dit pas, non? Quand on est un adulte, on fait des trucs en sachant pourquoi on le fait, non? Surtout quand ça concerne un baiser. Un baiser, ça représente l'amour ou de l'attirance ou...du simple plaisir? Le TopRanger regarda Koner de travers, cherchant à lire les pensées du jeune homme blond.

Léonard : Euh...Non?

Il va falloir qu'il s'explique, Koner! Léonard se croisa alors les bras et continua de parler.

Léonard : C'est difficile d'embrasser quelqu'un, je trouve. Enfin, ce n'est peut-être pas la même chose pour toi?

Il s'imaginait déjà un Koner chibi dans sa tête qui allait embrassé toutes les belles filles qu'il voyait. Bizarre comme pensée, non? Tellement bizarre que Léonard secoua sa tête, histoire de ne plus penser à cette connerie random.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:32

Erf, il n'avait pas apprécié la réponse apparemment, et il donnait même sa définition de 'Embrasser quelqu'un' ... pfff... il ne pouvait pas lui lacher les baskets à Aurore hein? Le champion se demandait s'il devait jouer avec Léonard ou non?

Koner : Et alors? Ca te fera quoi si je l'aime? Hein?

Là, il se mettait surement dans un bordel noir, et il n'en sortirait surement pas facilement.

Koner : ca changerait quoi, je peux peut être la ramener du bon côté, pour qu'elle vive enfin avec sa belle et grande famille, eh?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:42

Léonard s'étouffa aussitôt avec sa salive. Attendez. Koner l'aimait? Vraiment? Et il espérait la faire revenir du bon côté? Le TopRanger passa sa main sur son front et il posa son regard sur le dresseur aux cheveux blonds, perplexe.

Léonard : Si tu l'aimes, tu t'attires des ennuis, si jamais les autres l'apprennent. Et la ramener du bon côté est presque impossible...!

Il passa ses bras derrière sa tête et il se retourna face au vide, afin de regarder le ciel étoilé du soir. Après un court silence, le TopRanger décida de s'expliquer davantage.

Léonard : Elle tenait beaucoup à sa famille, soit moi, notre soeur et nos parents. On avait tous essayé de la ramener du côté du bien, mais ça n'a pas fonctionné...Alors, ça m'étonnerait qu'elle déciderait d'être gentille pour toi.

Conclut-il en reposant son regard sur Koner.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:43

Koner regardait sur le côté et haussa une épaule. Alors comme ça, il n'y avait aucun espoir, eh?

Koner : Si tu penses qu'elle va m'attirer des ennuis, ça m'étonnerait... j'en ai déjà de toute façon, rien qu'en trainant avec vous. Mais enfin, tu sais... je ne suis pas votre famille...et... elle ne veut pas que j'ai des ennuis je crois...

Il en était quasiment sur, il se rappelait d'une présence dans la chambre plus tôt, mais ignorait de qui il s'agissait.

Koner : Qu'est ce que tu as à perdre en me laissant essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:05

Aurore ne veut pas qu'il ait des ennuis? Quoique, quand on regarde ça, c'est vrai. Koner se trouvait sur le dos de cette dernière lorsqu'ils se trouvaient au lac. Elle, est-ce qu'elle l'aimait? Peut-être. Elle tombait tellement facilement amoureuse, cette fille là. Enfin, Léonard se croisa les bras et se dirigea vers l'entrée du centre pokémon, en regardant toujours Koner. Il haussa les épaules.

Léonard : Bof, rien~ Moi, ça ne me dérange pas que tu deviennes mon futur beau frère. Mais, je ne crois pas que ton fils, et ni Cynthia, t'approuvent la dedans, hum?

Oui, Jun ne serait pas très content que son père soit en couple avec une méchante. Mais pourquoi Léonard avait-il nommé Cynthia? Car ce sont des amis d'enfances et en plus, Cynthia semblait très mécontente quand elle a su que Koner était un demi-Ho-Oh et ça, sans lui dire. Donc, ça l'affecterait sûrement si elle apprendrait la liaison de Koner à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:37

Koner regarda le sol avec importance. Il allait encore devoir mentir? Eh, cette fois ça ne passera pas aussi bien que pour l'ADN. Mais s'il disait la vérité ça coincerait surement encore plus, et ce ne serait pas cool pour sa mission après.

Koner :
S'il te plait, ne dis rien... je n'ai pas envie d'attirer plus d'ennuis, j'ai déjà été sévèrement puni en plus...

Il se massa l'épaule en grimaçant.

Koner :
Quoique, est ce que je vais encore servir à quelque chose, ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:42

Léonard hocha la tête. Il est vrai qu'il faut garder le secret concernant cette liaison. Mais comment vont-ils faire pour se voir et s'aimer? Des rendez-vous galants durant la nuit, alors que tout le monde somnole dans le pays des rêves? Il n'en savait rien, mais son regard se posa sur l'épaule du dresseur aux cheveux blonds.

Léonard : D'accord, je ne dirai rien aux autres. Pour ce qui est de ton épaule...Erf, tu vas devoir compter que sur tes pokémons pour te battre. Mais c'est pas si mal, hum? Puisque tu es un bon dresseur.

Il tourna son regard vers l'intérieur du centre pokémon, qui était assez vide à ses yeux. Normal. Tout le monde doit être en train de dormir. D'ailleurs, Léonard se sentait fatigué lui-même. Ils ont vécu une très grosse soirée épouvantable, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:40

Il était un bon dresseur? C'est bien la première fois que quelqu'un lui disait comme ça. D'habitude c'était soit "Kyaaaa" ...et vous connaissez la suite, ou bien des "pfff, cheat avec tes oobers...lol" ... bon en même temps, ils avaient raison. Il devra essayer de se passer de ses légendes Pokemon. Après tout, il avait bien faillit battre le Carchacrok de Cynthia avec son Milobellus.

Koner :
Si tu le dis... enfin, tu dois être fatigué après cette journée...non?

Lui? Il se sentait moins fatigué, puisqu'il avait un peu dormit à cause du somnifère de toute façon. Au pire, il resterait à se promener dehors, en espérant que personne ne veuille agresser un champion manchot.

Koner : Tu devrais aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:05

Koner lui disait qu'il devrait aller se coucher? Avait-il lu dans l'esprit fatigué du TopRanger? Léonard se tourna alors vers le dresseur aux cheveux blonds et il hocha la tête, en laissant échapper un bâillement. Il frotta ses yeux et il entra dans le centre pokémon, en regardant toujours Koner.

Léonard : Ouais, je vais aller dormir...

Mais il pencha sa tête sur le côté. Koner avait dit 'Tu'. Et lui alors? Il n'allait pas dormir?


Léonard : Et...toi? Tu vas dormir aussi ou tu vas rester éveillé?

Non, Koner ne semblait pas très fatigué. Étonnant pour quelqu'un qui s'est fait transpercer l'épaule durant la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

Koner réfléchit alors. C'était vrai. Il ne se sentait pas vraiment fatigué. Etrange non?

Koner : Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux, pourtant je devrais être cloué au lit...étrange...non? Tu crois qu'on m'a joué un tour?

Ou qu'on m'a aidé gentiment pendant votre absence, héhé?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:02

Il se sent mieux? Léonard pencha sa tête sur le côté, mais il laissa échapper tout de suite un petit bâillement. Lui, il était vraiment fatigué!

Léonard : Un...tour? Je crois plutôt que tu es...fort, c'est tout.

Le TopRanger eut un vague souvenir de sa mère demi-Lugia, qui récupérait bien, elle aussi. Peut-être les grands pokémons légendaires récupéraient bien? Sûrement! Et puisque Koner est un demi-Ho-Oh, il récupère vite, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:35

Alors c'était à cause de l'ADN? Non. Koner devait s'en assurer, il était certain d'avoir entendu quelqu'un dans son sommeil... peut être avait il rêvé? Ou non? Le champion sourit et se tourna vers le lac.

Koner :
J'irai bientôt dormir, mais pour l'heure je crois que je vais marcher... salut.

Le champion quitta alors les lumières de la ville maintenant en paix, sans fête, pour rejoindre l'endroit où il avait rencontré Aurore avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

Léonard ne fit qu'un simple signe de la main à Koner, qui s'éloigna aussitôt en direction du lac. Le TopRanger haussa ses épaules. Peut-être que le dresseur blond désirait être seul? Sûrement! Donc, il marcha vers une chambre au hasard, afin de s'installer dans un lit. Il passa ses mains derrière sa tête et fixa le plafond sans rien dire, le regard perdu. Finalement, il s'endormit.

Et bien, comme hasard, près du lac se trouvait Aurore, qui était vêtue de sa blouse blanche de scientifique. Ses mains étaient placées dans sa blouse, quand soudain, elle entendit des bruits de pas. Elle ne prit même pas la peine de se retourner ; elle continuait de regarder le lac.


Aurore : Qui est là?

Demanda-t-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:52

Koner s'avança alors lentement et regarda la jeune femme d'un air neutre.

Koner : Je savais bien que tu n'étais pas partie...

Le champion mit une main dans sa poche et la fixa dans son dos, attendant des explications sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:56

Un faible rire se fit entendre de la part d'Aurore et cette dernière se retourna vers le dresseur aux cheveux blonds, qui la regardait d'un air bien neutre. La jeune femme eut un sourire en coin, tandis qu'elle avait toujours ses mains placées dans sa blouse blanche.

Aurore : Hum, tu as bien deviné~. J'avais la flemme de rentrer tout de suite à la base de la Néo-Shadow, donc je me repose un peu ici...

Elle leva son regard bleuté vers l'épaule de Koner et lui sourit de nouveau.


Aurore : Après, bien sûr, t'avoir donné un remède pour ton épaule. Je ne pouvais pas te laisser amocher comme ça, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:02

Le champion ne fit qu'un léger soupir et resta à distance de la scientifique.

Koner :
Pourquoi m'avoir aidé alors que tu es avec cette folle qui se croit encore aux temps des croisades, hein? Pourquoi ne pas faire ce que je t'ai suggeré?

Avoir une belle et grande famille ! Owui, ce serait le bonheur. En attendant, ce que Koner ignorait, c'est qu'il avait une étrange broche en forme de plume accroché à son manteau, et que c'était un petit émetteur ... et qui écoutait? Jun ! Depuis sa chambre.

Jun : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:05

Aurore se croisa alors les bras, en levant son regard vers le ciel, songeuse. Finalement, elle baissa son regard vers Koner et lui sourit, en s'approchant de lui.

Aurore : Je t'ai aidé, car je t'aime bien! Par contre...

Elle eut alors un regard désolé, avant de fermer ses yeux.


Aurore : Je te l'ai dis, déjà. Rika ne voudra pas me faire confiance. Ni mon petit frère, d'ailleurs...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:16

Koner semblait surpris et décida de sortir une phrase random :

Koner : Il y a toujours une solution, non? ._. Tu sais, tu penses que...enfin... ça t'aurait aidé que je ne sauve pas Léonard...?

Le champion pencha la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

Aurore rouvrit ses yeux pour regarder le regard orangé de Koner. Est-ce que ça l'aurait aidée s'il n'aurait pas sauvé Léonard? La jeune femme réfléchit alors un court instant. Finalement, elle hocha la tête, en ayant une expression sérieuse au visage.

Aurore : Et bien...Oui. Il faut que je m'explique, hum?

Une grande méchante qui se confiait à un Protecteur? C'était rare, mais c'était possible. Elle se retourna aussitôt de côté, afin de fixer le lac en face d'eux deux.

Aurore : Léonard m'énerve. Il m'en veut à fond depuis environ 15 ans et il veut toujours m'empêcher de faire ce que je veux : Il ne digère pas le fait que je travaillais pour la Team Rocket. Heh, aussitôt que Jack et Brigitte étaient endormis, il venait dans mon bureau pour me faire la morale sur le bien et le mal. J'en avais vraiment marre, tu vois? Et aujourd'hui, il est encore plus furieux que je sois avec Axirya. Donc...Oui, l'avoir tué aurait été bien!

Elle passa ses mains derrière sa tête, visiblement soulagée. Elle devait s'imaginer une pierre tombale avec 'Léonard Silverin' écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:35

Koner semblait surpris de voir à quel point cette famille était en désharmonie total. Lui qui se plaignait de ne pas avoir de bonnes relations avec son fils, elle s'était encore pire. Le garçon s'approcha alors d'Aurore, pour essayer de lui faire comprendre sans pour autant faire la morale, vu qu'elle n'aimait pas ça.

Koner : Ecoute... je pense qu'il voulait ton bien...après tout, la Team Rocket, ce ne sont pas des anges non plus... a crée des clones de Pokemon qui finissent par se rebeller... je pense qu'au fond de lui, il a envie que tu tires un trait sur tout ça et que tu dises "Tu avais raison" ?

Eh? Là, il allait se faire tirer les oreilles. C'était une mauvaise logique puisqu'apparemment dans les deux camps, personne ne voulait revoir l'aiutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nuit du Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Festival   Nuit du Festival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du Festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dedans le dessert la nuit!
» La nuit, dans un labyrinthe
» Festival du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: