Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dedans le dessert la nuit!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:35

Dedans le dessert? Non, mais dedans le DÉSERT! Le ciel était un peu sombre, ce qui laissait une température agréable ; pas trop chaude, ni trop froide, malgré que le froid va l'emporter dans les prochaines minutes ou heures.

Main dans la main avec Louka, Kengo s'avança dans le désert et il regarda Taenith derrière eux, en affichant un grand sourire, comme il en a si bien l'habitude de faire.


Kengo : C'est cool! Il ne fait pas trop chaud, donc on pourra prendre touuuut notre temps pour traverser ce dessert!

Oui, il disait encore dessert, celui là. Totod était resté dans sa pokéball, puisque Kengo ne souhaitait pas le voir se battre contre Loyd lorsqu'ils faisaient la fête! Quoique, ça serait peut-être l'occasion pour les deux pokémons d'admettre qu'ils sont tous les deux forts?
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:52

Souriait? Pleinement, oui! Et bon, avec raison, car non seulement venait-il de gagner son premier badge, ainsi que ses amis, une chose est certaine, c'est que leur course à la victoire ne s'arrêterait pas une seule fois! Ils étaient en route vers la gloire! D'ailleurs, pour le moment, le Poussifeu avait également décidé de rester dans sa balle, puisqu'il cherchait à se reposer, et l'idée de désert, il préférait s'en passer. De toute façon, l'important était qu'ils arrivent à l'autre badge, pas vrai? Et qu'ils capturent des Pokemons également!

Taenith : Vous savez, quand on y pense, on est vraiment bons d'avoir réussi ça comme ça! C'est pas tous les jours que trois personnes entrent une à la suite de l'autre, pour défier le leader, et ressortir avec le badge! ...Enfin, je crois, à vrai dire j'en sais absolument rien moi... Mais l'important c'est qu'on a vaincu! Et que le centre Pokemon a pas cherché à nous faire arrêter!

En effet, c'était probablement là un miracle, après toute la cohue et le trouble que les Pokemons des dresseurs avaient causé. Mettre le feu, pour ensuite aller ravager la cuisine, et bref, ils s'étaient fait poursuivre jusqu'au stade! Peut-être avaient-ils eu du cran de retourner au fameux endroit? En fait, leurs Pokemons avaient besoin d'être soignés, donc bon...

Taenith : Enfin, je me demande comment tout va se passer à partir de maintenant! J'sais pas, mais j'ai l'impression que c'est dans le désert que la vraie aventure commence quoi! Vous croyez pas? Comme c'est le premier endroit super vaste, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:58

Louka semblait déterminé à atteindre la prochaine ville, mais aussi à passer ce fichu désert. Et oui, s'il voulait tant partir, c'était parce qu'il voulait rapidement traverser ce désert...donc non Kengo, pas "tout notre temps" s'il te plait !

Dans le Monde Inverse, il y avait des déserts aussi, et à la longue c'était chiant, vraiment... en plus il avait déjà un Pokemon roche.

Louka : Nous devrions vite l'avoir traversé non? Enfin, je l'espère, car une fois que le jour se lèvera, il sera difficile de le traverser à cause du soleil et des tempêtes ...

Le garçon lâcha la main de Kengo et partit en courant vers l'horizon, en espérant que les deux autres le suivrait sans demande leur reste. Quand soudain, un cri perçant pû se faire entendre... puis plus rien... c'était comme ci Louka avait disparu de leur vision??

En réalité, il était passé à travers un sable mouvant, et avait attérit dans la grotte en dessous... mais le comprendraient ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

Kengo cligna des yeux à quelques reprises. Louka semblait très, très pressé! Le garçon échangea un rapide coup d'oeil avec Taenith et il se lança aussitôt à la poursuite de leur ami intello.

Kengo : Hé! Louka! Ralentit! ....Louka?

Leur ami avait disparu de leur champ de vision. Kengo commença alors à fouiller (en regard autour de lui), tout en appelant Louka, en plissant légèrement ses yeux.

Kengo : Louka? Loukaaaa? LOUKA? Où es-tu?? Tu...Arf! Il est parti trop vite et le voilà disparu!

Il se retourna vers Taenith, en posant ses mains sur sa taille.

Kengo : Tu crois qu'il est parti plus loin ou...?

Il regarda ensuite du sable mouvant, qui se trouvait juste en face d'eux. Or, un Hippopotas et un Galekid apparurent pour leur bloquer la route! (Même s'il n'y avait pas vraiment de route ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:15

Taenith : Aaaah, mais c'est pas comme si on avait le temps, il faut qu'on trouve Louka, s...si ça se trouve il s'est fait avoir par les sables mouvants, mais merde, y'a eux qui nous bloquent la route...! J...J'imagine qu'on va devoir se battre, allez Poussifeu! ~...Désolé de te faire sortir...~

Le Poussifeu, à moiti endormi était maintenant face aux autres Pokemons, l'air très endormi, il constata alors qu'un certain danger faisait face à tous ceux qui étaient là à ce moment! Réalisant ceci, il réussit à se tirer du "reste de sommeil" qui voguait sur lui, et il regarda ses ennemis de façon menaçante, tout en se demandant où était le troisième du groupe.

Poussifeu : ...Ssi... §Il a disparu!§

Bonne déduction! Mais encore, où était-il? Dans ces sables mouvants...? Si c'était le cas, qui pourrait bien savoir ce qui lui était arrivé...? Était-il...? Non, impossible, l'aventure venait à peine de commencer, jamais ça n'aurait pu lui arriver, pas à lui! Peut-être à Kengo, puisqu'il était visiblement maladroit, mais Louka aurait été plus prudent, non? Enfin... l'heure était à se battre!

Taenith : Poussifeu, griffe cet Hippopotas!

Et le poussin s'élança, comme à son habitude...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:32

Pendant ce temps, à plusieurs mètres sous terre, Louka se relevait de sa chute qui lui avait causé une égratinure au front et à la jambe, ainsi que le brisement de ses lunettes. fort heureusement, il ne s'en servait que pour lire, il décida de les retirer et de les ranger.

Louka : Bon... où suis je?

Dans une caverne naturelle enfouie dans le sol du désert? Oui, on dirait bien. Il y avait des stalagmites et des stalactites partout... il y avait aussi un mince cours d'eau duquel il s'approcha pour nettoyer ses plaies.
Une fois raffraichies, il banda ses blessures avec un morceau de tissu de son sac, faisant une sorte de bandage provisoire. Mais cela ne l'empêcherait pas de boiter.

Louka :
Comment je vais remonter...

Il avait beau tâter sa ceinture, il n'avait ni Loyd, ni Kinoko sur lui. Pourquoi? Les pokéballs étaient encore à la surface, tout prêt des deux autres dresseurs en plus, qui ne semblaient pas les avoir vu encore, trop occupés à se faire défoncer par... à combattre des Pokemon Sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

Kengo serra aussitôt ses dents en voyant le Galekid, alors que Taenith s'occupait de l'Hippopotas. Il arrivait pile au mauvais moment, celui là! Le garçon forma des poings et il leva sa jambe, et...

Kengo : DÉGAGES, TOI!

PAF! Le garçon venait de donner un coup de pied au pokémon roche/acier...et cela l'obligea à gueuler que les os de son pied venaient d'être détruits. Non, mais! Il faut être assez fou pour shooter dans un Galekid, eh? Ce dernier, insulté, s'éloigna aussitôt, tandis que Kengo cessa ses pleurs en remarquant deux trucs au sol...Des pokéballs! Il les prit aussitôt et il regarda Taenith.

Kengo : Hé, regardes ça! Des pokéballs!

Curieux, il les vida de leur pokémon et, à sa surprise, il vit Loyd et Kinoko, soit les deux pokémons de Louka! Louka ne devait pas être loin, donc. Kengo était certain qu'il se trouvait dedans les sables mouvants. Et dire que c'était Louka qui était pressé de partir d'ici...! Le garçon regarda aussitôt Taenith, en hochant la tête.

Kengo : Aller! Met ce Hippopotas KO et allons chercher Louka!

Pourtant, ce n'était pas officiel que leur ami était tombé dans les sables mouvants et...Hé! Kengo venait de se jeter à l'intérieur des sables et se fit aussitôt aspiré...En oubliant les deux pokémons de Louka. Non mais! Quel idiot!

Il tomba aussitôt dans une grotte, à des mètres de profondeur et Kengo poussa un cri lors de sa chute jusqu'au temps où on entendit un 'BOOM!' résonner dans l'endroit. Kengo s'était fortement cogné la tête...et il était bien sonné.


Kengo : ...Aie aie aie...Oooh! Des bananes volantes! *3*

Oui, son esprit n'était pas stable avec un pied cassé et une tête sonnée...!
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

Taenith n'eut pas le temps de se tourner la tête, et Kengo était disparu. Bien sur, cela n'arriva pas à surprendre Taenith, c'était tout de même Kengo quoi... Était-il tombé dans les fameux sables mouvants...? Si oui, alors... étaient-ils...? Non, comme il se l'était dit avant ce serait impossible! Normalement, les sables mouvants mortels n'aspirent pas en trois secondes, il devait y avoir quelque chose, mais comment savoir...? Taenith ferma les yeux un instant, et il rappella ses Pokemons.

~...J'espère que je fais pas une faute en faisant ça, si jamais c'est le cas, je m'en excuse, et vous pourrez me blâmer d'être un idiot pour toujours...Mais c'est la seule possibilité...~

Taenith : ...Allons-y, alors!

En prenant soin de bien ramasser les Pokeballs qui étaient au sol, le blond sauta alors dans ce qu'étaient les sables mouvants, pour être certain que s'il retrouvait les deux autres, il pourrait redonner les Pokemons. Étrangement, il ne sentait pas entièrement que du sable, il sentait un vide commencer à se créer sous lui, et bientôt, il était en chute libre...



Taenith : A...Aie...u....une...g...grotte....? O...Oh, d...désolé Kengo!

En effet, par malchance, Taenith avait visiblement tombé sur le pauvre, qui était trop pré-occupé à contempler les "bananes volantes"

Taenith : ...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

Un cri venait de résonner dans la grotte, Louka n'eu qu'une seule seconde pour se retourner et voir Kengo attérir durement sur le sol froid de la grotte. Le pauvre, il avait l'air bien sonné en plus, il délirait et parlait de bananes volantes? Des bananes... volantes? Non ça ne lui disait rien du tout...

Louka : Hey, Kengo...ça...ça va?

Mais soudain, une autre ombre attérit sur Kengo, c'était Taenith. Décidemment, y en avait pas un pour rattraper l'autre ! Rahalala, comment ils allaient sortir maintenant? C'était pas malin !

Louka : Re-bonjour les gars...heuh, pas trop dur la chute?

Question stupide non? Le garçon espérait qu'ils n'allaient pas trop s'inquièter sur son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:37

Les bananes eurent disparues quand Kengo sentit un Ronflex lui tomber dessus (Rappelons le, le petit Kengo n'a que 14 ans et n'est pas spécialement grand...). Il poussa un autre cri, les bananes avaient explosé et c'était horrible. Le dresseur entendit aussitôt la voix de Louka et il commença à grommeler des mots incompréhensible et il reprit son air ensuite.

Kengo : D....D...Dur...J...Je...Je sens que...

Il poussa Tae, se releva mais tomba aussitôt et un 'crack' résonna. Ça y est. Kengo sentit que même son dos avait cassé! Ahlala...Enfin, une chose est sûre : Il était amoché au pied. Il regarda aussitôt autour de lui et il inspira, paniqué.

Kengo : T...Toi Louka...? Ça va? Et...Et toi, Tae?

Il était intérieurement certain que Taenith allait bien. Après tout, celui-ci lui a tombé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

Tae se gratta l'arrière de la tête, nerveusement, avant d'inspirer. Bien sur, il allait bien, et sa théorie était visiblement bonne! Mais comment est-ce que des sables mouvants pouvaient abriter une grotte sous eux? Tout ça était scientifiquement impossible, si bien qu'il préféra dissocier toute pensée de la question. L'idée de rendre les Pokeballs à leurs propriétaires lui traversa alors l'esprit, et c'est exactement ce qu'il fit.

Taenith : E...Euh, pour ma part, je crois que ça va, désolé de t'être euh...littéralement tombé dessus, j'imagine que t'as du avoir mal, c'était pas mon but, je m'excuse... Déjà, en plus, tu sembles pas dans le meilleur des états...

Il poussa un léger soupir, se demandant alors si tout allait vraiment aller pour le mieux, car c'était la première situation "difficile" qu'ils allaient devoir traverser, et même le plus vieux des trois le sentait. Par contre, pas question d'abandonner! Il espéra tout de même que Louka était dans une meilleure condition, sinon il serait difficile de sortir de cette grotte, pour tous les trois. Heureusement, il semblait se porter mieux que Kengo.

Tae : Au moins, je crois bien qu'on est deux à pas trop être...amochés...? Je sais pas si je devrais m'excuser de nouveau, Kengo, ou si je devrais te remercier, mais enfin, j'imagine que ton état est un peu causé par ma faute, donc..e...euh...je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:11

Louka semblait inquiet mais aussi ravi de voir ses amis en sa compagnie. Kengo semblait bien amoché contrairement à Taenith, sa figure le montrait, il avait mal quelque part. Comme Louka quoi. Sauf que Louka s'était s'en doute moins grave que lui.

Louka :
Je vais bien...enfin presque...quelques égratinures sans importance... enfin, content de vous voir, on va peut être pouvoir sortir de là?

Il soupira. La situation n'était pas brillante. Mais Louka avait reconnu une sorte de tunnel ancré dans la roche plus loin, peut être menait-ce à la sortie? Il ne voulait pas rester ici pour toujours, ça non... il tremblait un peu, comme peu rassuré. Peut être avait il de la difficulté dans le noir? En tout cas, il remercia Taenith de lui avoir redonné ses balls.

Louka
: M...merci...enfin...on y va...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:18

Kengo ré-essaya de se lever, mais...il retomba. Encore. Le dresseur poussa un ''Rhâa!'' embêté et il se releva...en sautillant sur un seul pied, l'autre n'étant pas en état de rester par terre pour marcher. Le garçon sortit aussitôt une pokéball et il la lança dans les airs, afin de libérer Ticho. Ce dernier pencha sa tête sur le côté et Kengo laissa échapper un soupir.

Kengo : Ticho...Tu pourrais m'aider à me tenir debout?
Ticho : § Et bien, on dirait que je n'ai pas le choix! §

Le canard prit aussitôt son poireau dans son bec et il s'envola vers Kengo, qui passa un bras autour de son pokémon pour se tenir droit. En sautillant toujours sur un seul pied, le garçon s'avança et il regarda les deux autres.

Kengo : Regardez...On aurait dit un genre de tunnel par là bas!...Vous croyez que c'est prudent de s'y aventurer?

De son autre bras, il pointait le tunnel que Louka avait remarqué avant. Tient? Plus autant tête en l'air Kengo? Non, puisque bon...Il avait mal à la tête (il se demandait si elle n'avait pas cassée), au dos et au pied, qui semblait définitivement cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:26

Tae : Enfin...vous savez, c'est que euh...bah, on a pas vraiment le choix, donc faut y aller! ...Peut-être qu'avec de la chance, on sera rapidement sortis, c'est une possibilité, je crois... ~Ou peut-être qu'on sortira jamais, qui sait..? Rah...~ Enfin, moi je dis ayons confiance! Comme ça, on est certain de pas se laisser décourager par cette grotte sombre! Humide, pleine d'écho, lugubre, et euh...en fait, sortons vite, au lieu de parler, j'ai l'impression que je vais seulement continuer de vous démoraliser de plus en plus...

En effet, elle était sombre et lugubre, et elle n'exprimait aucune beauté envers ceux qui s'y aventuraient, mais qui le faisait gaiement? Visiblement, si quelqu'un était assez fou pour s'aventurer là de façon consciente, il y avait un problème. Ou étais-ce seulement un des fameux obstacles que les dresseurs trouveraient sur le chemin de leur aventure, qui les mèneraient un peu partout? La seconde option était la plus rassurante...

Tae : Enfin, si jamais il fait trop sombre, je vais appeller Poussifeu, comme ça il pourra nous éclairer! ...Du moins, en espérant qu'on n'aie pas à le faire, cette grotte ne doit pas être -la- plus profonde et compliquée dans le monde, pas vrai...? Enfin, on est seulement sous un désert super vaste, et euh...J'en sais rien moi!

~Faudrait vraiment que quelqu'un m'empêche de parler dans ces moments...~

Il commença alors à marcher de l'avant, assez lentement pour pouvoir être suivi de Louka, et de l'handicapé du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:48

Louka semblait inquiet de voir que Kengo ne tenait même pas debout. C'était triste, pourquoi ne demandait il pas de l'aide à ses amis plutôt? Ticho était un peu petit nah? Le garçon soupira, sous les remarques peu positives de Taenith, vraiment... il avait le don de ne pas inquièter les gens celui là ! Enfin, l'heure n'était pas à l'engueulade, mais à la solidarité !

Louka : Attend une seconde Taenith...

Il avait dit ça avec une pointe de remord... car le grand garçon même pas blessé, n'avait même pas porté assistance à Kengo qui ne pouvait même pas marcher. Louka alla donc le faire, et soutenu un peu mieux le garçon que son canard sauvage.

Louka :
Poussifeu pourrait enflammer un poireau de Ticho non? Comme ça, il nous éclairera, et on le suivra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:05

Kengo parut surpris en voyant que ce fut Louka qui le prit avec lui, en passant son bras autour de ses épaules, prenant ainsi la place de Ticho, qui poussa un petit soupir en levant son Poireau devant lui, tout en se déposant par terre.

Ticho : § Very well! I shall, now, ask my dear British friend to light the ugly and unspeakable way! §

Encore avec son accent, celui là. Kengo jeta quand même un coup d'oeil à Taenith et laissa échapper un petit rire jaune.

Kengo : Oh, oui! Tant qu'à y être, on pourrait se faire fendre la tête en quatre par un gros rocher pointu comme un couteau qui arrivait de nulle part, eh?

Oui, il n'aimait pas la façon dont parlait Taenith, quelques secondes avant. Il regarda ensuite Louka et lui sourit, en lui murmurant un petit 'Merci, Louka!'. Car bon, il était quand même blessé et il voulait quand même aider le plus jeune? En plus, il n'avait plus de lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:17

Tae : Aie, désolé, je voulais pas être si négatif ou quoi que ce soit, hein! C'est évident qu'on va sortir d'ici, c'est seulement une question de temps quoi, question d'attendre de voir la lumière! Enfin, dans le sens, la sortie du tunnel quoi! ~...Pitié, arrêtez-moi!~

Il fit alors sortir Poussifeu, et ne comprit pas immédiatement ce qu'il faisait en dehors de sa balle. De plus, tout semblait sombre, et on y voyait presque rien. Il se blottit alors contre son maître, visiblement apeuré de l'endroit. Ce n'est pas sans un "Sssi" qu'il resta là, il demande à son maître ce pourquoi il l'avait fait sortir. Avait-il besoin de lui...?

Tae : Poussi, tu vas allumer ce truc que le canard Anglais tient dans sa bouche! On va s'en servir comme torche, comme ça on pourra voir partout dans la caverne, et plus rien pourra nous échapper, et plus rien pourra nous faire peur! Comme ça, on sera tous contents, et ça va être en partie grâce à toi, d'accord?

Le Poussifeu, content de pouvoir être d'une bonne aide n'attendit pas avant d'enflammer la future "torche", heureux de pouvoir aider tout le monde. De plus, ils seraient probablement bientôt sortis! Enfin, cette cave devait être beaucoup moins chaude que le fameux désert durant le jour, et ce serait surement un point positif, à partir de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:52

Ne t'qinuiète pas Kengo ! Louka n'en a besoin que pour lire des livres ! Il voit très bien sans, mais pas dans le noir par contre, d'ailleurs aucun humain ne semble pouvoir voir dans le noir... enfin bon ! Poussifeu avait la torche, Carnaticho avait l'accent facile, Louka avait le colis handicapé, et Taenith n'avait rien, donc ils pouvaient avancer !

Au fur et à mesure de la route, Louka remarqua que les parois étaient richement minéralisés, et en minéraux rares en plus ! Des pierres précieuses étaient au plafond, ou dans l'eau claire et pure du petit ruisseau.

Louka :
C'est vraiment très joli par ici, je me demande ce que c'est...et... hum?

Le garçon tourna la tête vers derrière lui... il lui semblait avoir vu un truc passé rapidement? Sans doute son imagination... ou la fatigue... Kengo commençait à être lourd (on parle de poid hein 8D) ...et... son genoux lui faisait mal... mais il devait continuer ! S'il ne le faisait pas, qui le ferait? Pauvre Kengo après...

Louka
: Vous ne vous sentez pas observés?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:00

Kengo regarda aussitôt Louka, en sentant que ce dernier semblait avoir eu une certaine difficulté au genou. Et...il remarqua aussitôt que leur ami aux cheveux argentés avait un certain charme sans ses lune...
Mais qu'est-ce qu'il était en train de penser?! Le brunet s'empressa de secouer sa tête, embarrassé et, il était tellement gêné, qu'il lâcha même Louka, en posant ses deux pieds par terre. Il commença alors à marcher, en boitant faiblement, mais il ne tombait plus, au moins! Aah, ce Kengo! Aussi solide que du rock...~ Quoique, avec les nombreuses malchances qu'il a eu lors de sa première aventure ici (sans compter celle de Sinnoh), il a développé une certaine défense physique...

Kengo : Aller! Je ne suis pas très fan des cailloux, et...

Louka venait de demander si lui et Taenith se sentaient observer. Bien insignifiant, Kengo passa bêtement ses bras derrière la tête.

Kengo : Je me sens observer par vous, oui!

Une seule chose était dans son esprit : Partir vite d'ici. L'endroit ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:08

Observés...? Peut-être...un garçon d'une apparence plutôt jeune se contenta de dépasser le groupe de trois sans même prononcer un mot. Bien sur, celui-ci ne fit pas une telle chose sans s'arrêter pour fixer froidement les trois aventuriers! Le bleu très (trop?) clair de ses yeux pouvait facilement être aperçu à cause de ce qui servait de torche, ainsi que son grand manteau noir, tombant presque par terre.

Kuroshi : .......

Le silence pesait sur les lieux, puisque lentement, il fixait une personne, chacun son tour, et ajouté à l'ambiance caverneuse, rien de tout ça ne semblait bon pour les trois... Du moins, peut-être se sentaient-ils menacés...? Enfin, il n'avait pas l'intention de faire du mal, à moins qu'on s'en prenne à lui...

Kuroshi : .....
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:15

Tae : ...!! C...C'est qui lui? I...Il sort.... H...Hé, tu viens d'où, et t'es qui? T...Tu devrais savoir que c'est dangereux dans un tel endroit, tout seul..T...Tu as besoin d'aide pour remonter, dis? C..Car on y allait justement, et...

Par contre, le regard glacial qui lui était lancé suffit pour le faire taire l'instant même, il se sentait relativement très menacé... Enfin, si bien qu'il détourna le regard, ne sachant plus trop quoi penser. Devaient-ils partir à la course? Devaient-ils essayer de l'aider, ou quelque chose? Si ça se trouve, il n'avait tout simplement pas confiance...

Tae : (À Basse voix) D....Dites...v...vous croyez qu'on devrait...rester...? C..Car Kengo...est blessé...et ce sera pas très faisable d-de courir loin...J...Je sais pas, mais j...j'aimerais pas qu'il nous attaque, ce type...

L'autre qui était toujours devant eux continuait de les fixer, visiblement, personne ne savait s'il attendait quelque chose, ou s'il était seulement là pour...aucune raison spécifique, mais une chose était certaine, il faisait tout de même peur à Taenith... Par contre, il semblait avoir des Pokemons, alors était-il tout simplement confus? Coincé ici depuis un bout...?

Tae : É-Écoutes...O...On peut...faire le chemin ensemble...!

Mais le regard froid ne changea pas, il avait même l'impression que la chose s'était intensifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:26

Louka déglutit lentement en sentant le regard froid et mystérieux de l'inconnu sur eux. Le garçon était impressionner par lui... des yeux bleus cyan très peu communs, il fallait l'avouer... une longue cape sombre qui couvrait son corps... le garçon s'avança alors vers l'inconnu, en posant Kengo près d'un mur pour qu'il puisse s'appuyer encore.

Louka : Dites...heuh...vous... vous savez parler? Etes vous un habitant de la grotte?

Car bon, il n'avait pas l'air très commun comme genre de personne, donc bon...
Taenith semblait raisonner pas trop mal, il ne fallait pas fuir, c'est trop risqué avec Kengo, il avait raison.

Louka :
Di...dites quelque chose? Votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:29

Kengo observait le nouveau venu, mais, pour diverses raisons bien inconnues, ces yeux clairs ne faisaient pas peur au cadet du trio ; bien au contraire! Cela piquait, bien sûr, sa curiosité. En boitant, Kengo s'avança aussitôt vers Louka et le nouveau venu, en respirant un peu plus rapidement, dû à la douleur dans son pied.

Kengo : Ça fait longtemps que tu es ici? Tu es venu comment? Tu sais comment...WOAH!

Et revoilà le pauvre maladroit tomber en plein dans le torse de Kuroshi! Oui, son pied ne pouvait plus tenir...Vraiment, Kengo a le don de faire des gaffes et là, il vient d'en faire une face à un pur inconnu qui faisait peur à ses deux autres amis. Ticho leva le poireau comme la statue de la Liberté de New-York. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:43

Kuroshi sentit alors Kengo tomber sur lui, mais il ne bougea pas sur le coup, ce n'ext qu'après qu'il recula légèrement, ce qui permit au garçon de se retrouver face contre terre. Bien sur, il baissa les yeux vers celui-ci, qui était maintenant visiblement étalé au sol, et ce, pour quelques instants, avant de relever les yeux vers les deux autres, leur faisant comprendre qu'il n'allait pas parler.

Kuroshi : ......

Toujours en les fixant, il se demandait ce que de telles personnes faisaient dans un tel endroit. Étaient-ils de ceux qui chassaient les "badges"? Cette perte de temps...? Enfin bref, en voyant les trois, il se dit que oui, après l'avoir remarqué, porté par Taenith. Il hocha lentement la tête, et prit un regard un peu plus méprisant...

Kuroshi : .....
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:48

Taenith : J...Je crois qu'on ferait mieux de partir...Je...j'ai l'impression qu'on dérange... O...Ou du moins..c...c'est..c..ce que je crois...!

Par réflèXe, il recula, relativement intimidé sous le regard, mais l'idée lui vint à l'esprit que la sortie était devant lui, et pour passer, ils devraient tout d'abord s'assurer de contourner ce.. type bizarre, qui n'était en aucun cas rassurant.. Malheureusement pour eux, c'était la seule solution visible, et avec Kengo, passer lentement serait certainement trop risqué. Mais les laisserait-il passer...?

Taenith : É...Écoutes, laisses-nous passer, o...on doit aller le faire soigner, i...il est blessé...e...et..enfin, t-tu comprends, pas vrai...?

Par contre, l'autre demeurait tout aussi silencieux, continuant à les fixer...peut-être était-il muet? Oh, c'était une possibilité à envisager! Il commença alors à faire des signes, en espérant une réaction, mais le même regard froid le força à s'arrêter...

Taenith : I...Il est pas sourd...o...ou muet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedans le dessert la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Dedans le dessert la nuit!   Dedans le dessert la nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedans le dessert la nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit du Festival
» La nuit, dans un labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: