Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où les ennuis commencent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

Aaron avait des frissons qui parcouraient son corps. Non qu'il fasse froid, c'était pire : il sentait quelque chose...

Aaron : C'est bizarre, vous ne sentez pas...

L'atmosphère tendue, eux aussi devaient la sentir... Aaron recula un peu pour revenir avec eux...

Aaron : On traverse cette montagne, et on va le plus loin possible...

Mais le sol se mit à trembler sous leur pieds, et au lieux d'aller le plus loin possible, ils tombèrent à l'intérieur d'un tunnel... Pas tous...Quelque chose frôla la main d'Aaron avant qu'il ne chute, accompagné de la fillette. Quant à Pâris, la chose le rattrapa à temps...

Alisson : AARON...

Elle tendit sa main libre à Pâris, déjà tenue par l'autre.

Alisson : Tu me laisses t'aider ? Pâris...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:30

Pâris : Al O_O' ... heuh...non merci...

En effet, c'était inutile de le retenir car par instinct, il flottait dans les airs.

Pâris : Un coup de m....Aaron...oo'" ? Machine?

Machine et Aaron étaient plus bas dans le tunnel, et pour une fois, c'est elle qui tenait le garçon dans ses bras. La fillette avait un joli bouclier rose flottant autour d'elle, et ils attérissent sans mal.

Fille : Pas trop peur, tu as eu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41

Aaron epousseta son costume.

Aaron : Non, pas trop peur j'ai eu... Juste un peu...

Il remit ses cheveux en ordre aussi et regarda le collier.

Aaron : Chouette, il éclaire un peu...

Il regarda en haut, tout en haut...

Aaron : Y a une sortie à notre étage à ton avis TT ?

Etage supérieur...
Alisson le lâcha donc en le fusillant du regard : elle le savait qu'elle était inutile, pas la peine de le rappeler !

Alisson : C'est qui Machine ? T//T

Alisson n'avait pas pensé à Aaron, juste à : Pâris + une autre fille adorable = ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:33

Pâris : Machine? C'est une fille dont on connait pas le nom, mais qui nous ai apparu au centre de Candy City, elle était recherché par la Néo Shadow...

Il croisa les bras et venu à l'oreille d'Alisson.

Pâris : En fait, je crois que c'est une...

Et plus bas, la demoiselle époussetait sa robe à son tour, et sautilla un peu partout en pointant le haut.

Machine : Je pourrais nous téléporter en haut? -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

Alisson murmura 'Néo Shadow' et regarda le trou dans le sol.

Alisson : Maman ne répond plus, et chez toi non plus, j'ai essayé. Soit on brouille notre signale, soit on a un gros soucis...

Elle n'avait pas regardé le garçon droit dans les yeux depuis...

---

Aaron : J'ai jamais trop aimé la téléportation, dis, on pourrait pas sortir par le tunnel. Il y a bien une sortie... Et ça me ferait plaisir de les laisser parler seul à seul... Tu vois...

Il lui expliqua vaguement leur histoire.

Aaron : Et comme ça, on peut faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:22

Pâris : Je vois...et...heuh... Aaron m'a raconté...l'histoire là...et...

Il se massa la nuque, et recommença à parler sérieusement.

Pâris : Et chez mon oncle?

--------

Machine : Ca me va, dit moi Aaron, tu ne voudrais pas connaitre mon nom d'abord?

Elle resautilla sur place et plaça ses mains sur les épaules du jeune homme, pour le fixer.

Machine : Appelle moi Cressy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:00

Pour ne pas la fixer, justement, il prit les mains de la jeune fille et en débarassa ses épaules.

Aaron : D'accord...Cressy. Vient, on va chercher la sortie...

Il mit ses mains dans ses poches et choitis de suivre le conduit qui suivait le chemin du haut.

Aaron : HEY ! Vous en haut !!!

---

Alisson : Oh ! Il t'a tout raconté ** ! Chouette !!! -^^-
Aaron : HEY ! Vous en haut !!!
Alisson : QUOI ?! Laisse-moi lui parler en paix... TxT
Aaron : On avance, faites-en autant...
Alisson : Oui, ouiiii !

Elle fit signe à Pâris de la suivre et répondit à sa question.

Alisson : On a appelé chez Tikal, c'est Muse qui a répondut. Elle a dit 'Papa Maman partit acheté manger, revenir vite'. J'ai demandé quand il était partit, elle sait pas lire l'heure, mais elle dit qu'elle regardait 'Les aventures de Flew et Nobody' à la télévision en prenant son petit dejeuner. En vérifiant le programme télé, seule une chaîne passe la série le matin, à 10h30. Et il était 15h23 quand elle m'a dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

Pâris : Ca m'étonne tout de même que Kazuki et Tikal soient capturés ... même si Kazu n'a plus de pouvoirs, Tikal en a largement quoique...

Il soupira profondément en posant une main sur sa tête, avec un air décontenancé.

Pâris : Elle est si bébé par moment, je suis sûr que si elle voit une seringue, elle joue avec ! TT' Et puis, je te demandais pour mon oncle... Hector? ^^'

C'est sûr quand on a de la famille partout, on ne sait plus qui est qui ou quoi?

Et pendant ce temps, tout en bas, Cressy continuait sa petite discussion qui prenait une allure étrange :


Cressy : Dit moi, t'aime bien le Pokemon légendaire Cresselia? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:10

Aaron s'arrêta. En haut, au même moment, Alisson fit la même chose. Tout deux fixèrent le sol.

Aaron : ...
Alisson : ...
Les deux : En fait...

Aaron se retint de pleurer en expliquant à Cressy que...

Aaron : Mes parents faisaient des recherches sur Darkrai. Ils ont disparus dans une expédition. Et Papa me disait, avant, quand j'étais petit, que un pokémon pouvait guérir des cauchemars de Darkrai, et que c'était Cresselia. Le problème, c'est qu'on a bien un problème avec Darkrai, mais jamais Cresselia n'est venu nous aider...

Alisson savait qu'il voulait parler d'Hector, mais elle aurait aimé changer de sujet en se focalisant sur Muse seule à la maison...

Alisson : ... Darkrai a choisit d'aller chez eux en premier. Le Rouccol de Maman est revenu chez elle. Il portait une lettre signée d'Ange qui la prévenait de quitter sa maison. Je ne sais pas si elle a put le faire, ma Maman, mais... Peruru m'attend dans la ville voisine. Il a tout vu, et il est trop traumatisé pour en parler... et comme je ne lis pas les pensées... La seule chose qu'il m'est dit c'est : "Papa et Maman ont dit que tout ira bien après, ils ont dit que ça sera bientôt finit". Je vais te dire clairement ce que je pense : on est mal. Tada... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:11

Cressy baissa les yeux et balançait son corps d’avant en arrière, en gardant le silence quelques minutes. Puis, elle se décida.

Cressy : Et bien, pour tout dire, attaquée par Darkrai, elle n’a pû aider personne, et elle le regrette surement… tu ne crois pas ? Elle devait se cacher, sinon Lunayu était perdue…

Et en haut, Pâris semblait réfléchir quelques minutes et prit la main d’Alisson.

Pâris : Aaron s’en sortira bien, allons retrouver Peruru avant que d’autres ne le fasse ! Il faut à tout prix qu’on se réunissent pour parler de tout cela… sans adulte, on aura du mal à lutter…j’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:12

Alisson : Ce que je veux dire, c'est qu'on serait CONTRe....les adultes...

Elle se laissa tout de même emporter, car celà faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle ne lui avait plus parlé, et qu'il n'avait plus prit sa main.

Aaron : Oui, dans ce cas, elle est pardonnée, et... je l'aiderai ^^

Il l'embrassa sur la joue et se mit à courir dans le tunnel.

Aaron : Dommage pour toi qu'en tant que demi, je sente légèrement les pokemon en forme humaine... Na ! ^^

Il avait comprit ça quand il avait sentit Alisson...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

La jeune fille frotta sa joue lentement et le regarda courir, avec un sourire amusée.

Cressy : Ah oui? -^^- Qu'as tu compris, mon joli poulet, donc? Piou? Piou?

Elle s'approcha de lui, l'air dragueuse au visage.

Pâris : Contre... CONTRE? O_________O Mais non ! Je peux pas ! Je suis trop petit ! Minuscule !!

Et le Latios alla se planquer, sous sa vraie forme, derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:24

Aaron : Quand Alisson m'a presque rattrapé, j'ai comprit que l'impression bizarre que j'avais, ça venait d'elle. Or, j'ai aussi eu cette impression étrange quand je t'ai vu, et ça n'a rien à voir avec les jolies filles cette sensation, je le rappelle ! >< Mais comme je me sens bizarre je me suis dit que tu étais sois une demi pokemon, ou comme Pâris et Yuui, un pokemon sous forme humaine. A en juger par ton apparence et ta question, puis réaction à ma réponse, j'ai pensé que tu étais peut-être Cresselia... Et vu ta réponse, tu n'es pas une demie, mais le pokemon lui-même, non... Celle qui attaquée par Darkrai, n’a pû aider personne, et quiu le regrette surement... ? ^^

Il l'attendit en dessinant des formes au sol. Inconsciement, c'était des coeurs.

Alisson avança lentement vers le rocher.

Alisson : Je suis sûre de rien, c'est une supposition... C'est ce que Peruru dit qui me fait penser ça, mais c'est un petit garçon, il exagère peut-être... Tout à l'air plus grave quand on a son âge ^^' Pâris, sors de là... Viens avec moi au centre... Tu lui parleras...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:55

Cressy: Nyo, tu m'as percée à jouuuur ! Rend toi compte que maintenant que tu le sais, je ne te laisserais pas partir ! Et si tu me trahis, je te tue de mes propres mains ! ^^ J'ai beau être pacifique, quand il s'agit de ma sécurité, je ne plaisante pas ! Okay? On marche comme ça? Et en échange, je ferais en sorte d'aider ta famille, quand ce sera finit...

Elle jouait avec un joli caillou rouge, c'était un pure rubis.

Le Latios sortit un peu la tête et tremblottait encore.

Pâris : ALors j'aurais droit à un poffin? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:29

Alisson : Ce que tu veux, mais pitié comporte-toi comme un digne Latios ^^' T'es pas une Latias... t'es un garçon ma parole !!!

Quoi que Yuui...

Aaron : D'accord ! Mais, mes parents, tu ne peux plus rien pour eux TT'... Mas tu peux m'aider moi, je ne veux pas que mes amis aient des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:40

Cressy pencha la tête et regarda Aaron de travers.

Cressy : T'as pas un frère? Un frère a aidé? ^^ Enfin d'accord, allons y? Je peux nous téléporter en surface?

Pâris reprit sa forme de petit garçon tout mignon et suivit Alisson donc, enfin alla vers elle d'un air appeuré.

Pâris : On attend pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:35

Alisson : Aaron t'as eu pour lui seul pendant trop de temps ! TT Allez, suit-moi !

Aaron : Si, j'ai bien un frère, Léo, mais il n'a aucun problème, si ? ^^'

Léo n'était pas lié à leur histoire, donc Aaron pensait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

Cressy : Bah moi, je le trouve mignon... enfin, pas grave, tu es bien mieux bâtit !

Elle lui tapotait amicalement l'épaule et commença à grimper la paroi à mains nues... oui à mains nues sur une paroi à 90° ?

Pâris hocha alors la tête et pouf, ils disparurent pas téléportation...direction : Peruru ! Ou bien le Pôle Sud avec un peu de malchance?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pokemon favori : Pikachuuuuuu !! -^^-
Catégorie de personnage : Dresseur / Ranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de votre perso
Catégorie:
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Où les ennuis commencent... Left_bar_bleue8/8Où les ennuis commencent... Empty_bar_bleue  (8/8)

Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:18

Aaron resta un moment planté sur place. Puis quand il reprit ses esprits, il remarqua que la demoiselle avait décidé de prendre l'option grimpette... Pour lui : pas question. Il se transforma en Roucool et la dépassa.

Aaron : (Na ! Pour le trouver mignon c'est tout ce que tu auras !)

La jalousie est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Où les ennuis commencent...   Où les ennuis commencent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où les ennuis commencent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: