Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Croissant Céleste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:47

Drew : Ca ne te regarde pas que je sache <_<. Disparais. J'ai mes raisons. Alors je te demanderais de partir sur le champ.

Il voulait vraiment que personne n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:38

Luneth : C'est vrai, ça ne me regarde peut-être pas. Néanmoins, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Voyant que la situation restait statique, Sunshine se tourna vers Cresselia et tenta de communiquer par télépathie.


Sunshine :
(Cresselia, veux-tu bien m'éclairer sur ce silence ? Où désires-tu toi aussi nous laisser dans l'inconnaissance ?)


"Lorsque tu parles à une légende, sois respectueux ; ça t'évitera souvent une agressivité soudaine... essaie de parler en rimes, aussi, c'est très joli."
C'est ce qu'on leur avait appris à faire, à Luneth et à lui, lors d'une situation de ce genre. Peut-être que cela marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Drew : Puisque tu désire tant savoir je vais éclairer ta lanterne. Je suis venu découvrir le mystére du Croissant céleste et il s'avère que ce mystére c'est Cresselia. Elle s'est montré à moi, je lui as parlé. Je lui ai demandé si je pouvais l'affronter elle c'est ensuite moqué de moi, comme quoi je ne pouvais pas la battre. J'ai ensuite engager le combat et elle a accepté meme si elle est blessé.

Les deux intrus allaient-ils le laisser tranquille maintenant qu'il savait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:46

Le Pokemon lunaire regarda le jeune Mentali nommé Sunshine avec de grands yeux. Puis, il poussa un petit cri joyeux, amusé de voir ces deux êtres humains suspendus dans les airs, et elle relâcha alors son emprise, ce qui les firent immédiatement chuter.

Cresselia : Tu fais de bien belles rimes, Mentali ! Tu n'es donc pas un ennemi !

Pour un légendaire, c'est un respect cette manière de parler. Cresselia en déduisait donc que les deux arrivants n'étaient pas nocifs.


Cresselia : Oui il m'a défié, mais j'allais le battre quand j'ai vous ai sentit... j'ai cru que vous alliez m'attraper en traitre ! Pardonnez moi pour ma prudence... mais elle s'impose ! Surtout quand les forces sombres grandissent et dévore la lune de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:50

Drew décida de rappeler Lockpin et voulais savoir quelque chose.

Drew : Tu dis que tu allais me battre ? -.-

Drew : Bon sinon que veut tu dire par "les forces sombres grandissent et dévore la lune de jour en jour" ? C'est encore Darkrai ? Celui qui t'a bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:13

Le Mentali effectua une révérence devant Cresselia, souriant ; ou du moins, jusqu'à ce qu'elle et le dresseur au Lockpin n'enchaînent sur un autre sujet.

Sunshine : Darkrai ?
Luneth : Le légendaire pokémon Noirtotal, qui peut enfermer les personnes dans un cauchemar. Une plume de Cresselia est salvatrice de ce cauchemar.


Darkrai, une menace ? Le garçon ne savais pas vraiment quoi penser. De toutes les légendes qu'il connaissait, ce pokémon était celui qui lui était le plus étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:59

Cresselia : Il a bien longtemps de cela, Darkrai et moi règnions sur la région en paix, sous les directives d'Arceus, notre maître à tous. Bientôt, d'autres Pokemon légendaires sont venus, et tous ensemble, nous avons crée Lunayu, une terre prospère où les hommes pourraient vivre en paix avec nous.
Hélas, une organisation est venue... et du jour au lendemain, Darkrai a retourné son mystérieux pouvoir contre nous... les jours sont devenus plus cours, les nuits plus longues, les Pokemon avaient peur, et moi... je n'avais plus de pouvoirs.
Je ne sais pas comment expliquer tout cela... c'est tout ce que je sais... j'ai alors informé tous les légendaires, de faire bien attention à Axirya, car apparemment, elle désire plus que Darkrai... imaginez, qu'elle mette la main sur Arceus...et le rende aussi fou que Darkrai?
Le monde serait anéantit pour toujours...

Le Pokemon lunaire baissa la tête, regardant ses jolis plumes colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:57

Drew : Ah.... ... Je... Comprend mieux !

Il rappela Lockpin puis il s'adressa a Cresselia.

Drew : C'est bon, à présent je ne veux plus me battre contre toi. Désolé de m'être trompé. Maintenant ma cible est... Darkrai ! Il faut l'empecher de mettre toute la planéte dans le chaos. Donc, il faut trouver Darkrai et empecher Axyria de mettre la main dessus. Et si par malheur... Elle reussisait, nous mettrons tous notre pouvoir pour l'empecher de mettre la main sur Arceus et nous libérerons Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:01

Sunshine : Par contre moi je ne comprends rien. Qui est cette Axy-machin-chose ? Et de quelle organisation parlez-vous ??

Le mentali et son dresseur passaient rarement plus d'une journée en ville, et il était tout aussi rare qu'ils tombent sur un écran télévisé pendant le bulletin d'informations quotidien, ce qui les gardait coupés du reste du monde.
Intérieurement, Luneth soupira.


Luneth : (Ce qui était notre premier voyage en solitaire viens de se transformer en cauchemar éveillé...)
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:21

Drew : Je pense pouvoir vous renseignez avec ce que je sais.

Il repensa a la rencontre avec Axyria au tous début de l'aventure a Lunaryu.

Drew : Axyria est la chef de l'organisation Neo-shadow. Cette organisation est dangereuse. Elle n'est pas à prendre au sérieux. D'après mes informations, je sais que cette organisation a déjà reussi a capturer Crehelf, mais je ne sais rien d'autre. Et je ne suis meme pas sur que ce soit Axyria qui soit la chef, peut etre se cache quelqu'un au dessus d'elle qui tire les ficelles ? Mais Cresselia, peut etre as tu des renseignements que nous n'avons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:39

Cresselia : Désolé je n'en sais pas plus que toi. Mais ce que je vous suggére, c'est d'aller au Mont Désespoir qui se trouve la bas.

Elle montra le mont aux deux jeunes gens qui étaient avec elle ainsi qu'au Mentali.

Cresselia : Vous devriez faire équipe le temps d'aller voir Darkrai. Mais c'est vraiment très difficile d'accéder a l'endroit exacte ou il se trouve. Il se peut aussi que vous ne reveniez jamais vivants du Mont désespoir.

Elle dit ceci sur un ton très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:28

Sunshine : Je n'ai pas vraiment envie de finir mes jours dans cet endroit...
Luneth : ... Tu ne risquera rien.

Le mentali se tourna vers son dresseur. Il savait bien que ce dernier faisait allusion à ses pouvoirs de Togekiss. Il ne doutait pas non plus que le garçon le protégerait tant qu'il le pourrait.

Sunshine : (Encore faudrait-il que tu puisses te protéger toi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:32

Drew : Faire équipe et aller au Mont Déséspoir hein ? C'est vrai que c'est très risqué d'aller la bas.

Cependant il ne connaissais pas le Mentali ni son dresseur et il n'avais pas envie de faire équipe avec des inconnus.

Drew : Mais si c'est pour sauver la région pourquoi pas <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:56

Cresselia : Ce serait de la pure folie... d'autant plus que Darkrai n'est surement pas seul dans son petit monde...

Elle soupira.

Cresselia : Faites comme bon vous semble... surtout revenez me voir si vous revenez vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:55

Luneth resta un instant silencieux.

Luneth : Si tu acceptes deux compagnons, je te garantis que nous ne serons pas des poids.

Le garçon aux cheveux d'argent cligna lentement des yeux, puis il tendit la main vers Drew en signe de salut. Le mentali se rapprocha de lui.

Luneth : Je me présente : Luneth. Et lui *il désigna le renard mauve du regard* c'est Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:09

Drew : Bon très bien. Tu m'a convaincus.

Il serra la main a Luneth.

Drew : Moi c'est Drew et voici Mon Libegon *montre Libegon*
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:22

Sunshine sourit. Cette escapade ne ferait pas de mal à son dresseur, lui qui se sentait très peu sociable à cause de ses origines... Hem, enfin, ça ne lui ferait pas de mal s'ils revenaient sains et saufs, bien sûr.

Sunshine :
^^' Bien. Quand partons-nous ?
Luneth : Hm... Le Mont Désespoir n'est pas très éloigné, si ? Je pense qu'on pourrait y être en quelques battements d'ailes... d-d'un pokémon volant °°'


Ca semblait évident, bien sûr. Mais Luneth préférait préciser, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:26

Drew regarda sa carte et en effet le Mont Désespoir n'était pas très éloigné.

Drew : Bon très bien. Dans se cas l'a on peut y aller a dos de Libégon ou alors vous avez un Pokémon nettement plus rapide ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:58

Luneth : ... Non... non, Libégon sera parfait.

A part lui-même, Luneth n'avait aucun pokémon volant plus rapide qu'un Libégon. En fait, il n'avait pas de pokémon volant du tout.
Mais hors de question de se dévoiler et puis, de toute façon, il n'aurait pas assez de force pour transporter un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:31

Drew : Très bien.

Ils montèrent sur Libégon mais Drew trouva quelque chose de bizarre sur Luneth il avait l'impression qu'il ne s'était pas totalement présenté. Mais pour l'instant ce n'était pas le plus important.

Drew : Au revoir Cresselia ! Nous reviendrons te voir jsute après avoir collé la plus grosse raclé de sa vie à Darkrai =) !

[Suite => Mont désespoir (endroit ou Darkrai se trouve)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissant Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant Céleste   Croissant Céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant Céleste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Croissant céleste !
» Passage très rapide à la Fissure céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: