Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nid Foudroyant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:10

Heureusement, Libegon avait freiné avant de foncer dans la montagne. Steph grommela un juron et descendit de son pokémon dragon avec difficultés. Il regarda alors Hajime et haussa les épaules. Il prit aussi de profondes inspirations, ne voulant pas dire d'autres mots vulgaires.

Steph : J'en sais rien...Gâh! Ce sale oiseau, je te le ju...

Il s'arrêta quand il vit l'oiseau de la foudre confortablement installé dans son nid, tout au chaud. Steph regarda alors autour de lui et haussa ses sourcils.

Steph : Et Shiroi? L'est où, le p'tit?

Le ''p'tit'' regardait Yuui avec exaspération. Elle était comme toutes les Latias, au fond : une joueuse! Le Feunard humain décida alors de s'asseoir par terre et observa Yuui faire sa pyramide. Il sortit alors son Grahyena de sa pokéball et l'observa. Le loup noir cligna alors des yeux et Shiroi lui caressa joyeusement la tête.

Shiroi : Tu me rappelles Endire...Donc, je vais te surnommer Endire! Haha, je me demande...

Il s'arrêta quand il ne vit plus de lumières. Il cligna des yeux et leva sa tête vers le trou où ils étaient tombés. Afin de voir un cercle jaune. En se disant qu'Hajime n'était pas là, Shiroi se permit de parler avec un peu de vulgarité.

Shiroi : Oh la vache...Un cul d'Electhor nous bouche la sortie...!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:59

Et Yuui lui lança alors un petit caillou blanc, pour le punir de dire de telles vulgarités en présence des dames. Où donc avait il apprit les bonnes manières ce chenapan? Surement jamais, les Pokemon sauvages n'ont pas la chance de recevoir une éducation propre et tout le tintouin. Par contre, Shiroi avait eu l'éducation des Rangers, donc normalement il était poli?

Yuui :
Dit ! Ce n'est pas gentil comme paroles, ça ! On dit des "fesses" ! Malappris ! Allez, sortons de là, ça m'amuse plus de toute façon !

Elle prit amicalement la main de Shiroi, et posa une autre main sur la tête du Grahyena, avant de disparaitre par téléportation psychique. Alors qu'Hajime allait répondre à la question de son ami, les deux concernés venaient d'apparaitre comme par enchantement, sur un petit tronc d'arbre.

Yuui :
Tadam~!
Hajime : Bah tu vois, ils sont là ! Ca va vous deux, rien de cassé?
Yuui : Je suis entière et j'ai trouvé des jolis cailloux! *O*

Le ranger cligna lentement des yeux avant de poser sa main contre la figure... cette Yuui, jamais elle ne changerait ! Même dans les pires situations, elle serait toujours gamine, naïve et insouciante ! Telle mère, telle fille après tout... Mais maintenant, il fallait profiter du repos d'Electhor pour le capturer... c'est alors que Yuui utilisa son cerveau brillantissime pour concocter un plan qu'ils auraient pû applique dès le départ.

Yuui : En utilisant le Siffl'Herbe de Megapy, on pourrait l'endormir et le capturer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:15

Avant que Shiroi ait eu le temps de s'excuser mille et une fois, Yuui l'avait déjà téléporté, lui et Grahyena, à la surface, là où il vit Steph et Hajime, d'ailleurs. Le Ranger aux cheveux rouges observa la jeune fille et vit qu'elle était intacte. Même chose pour Shiroi. Il regarda alors Hajime et hocha la tête.

Shiroi : On va bien.

Tous leurs regards se portèrent alors sur Electhor, qui était toujours en train de paresser dans son nid, bien au chaud. Steph se mit alors à réfléchir comment l'affaiblir, sans qu'il se fasse tuer, pendant que Shiroi caressait la tête d'Endire, son Grahyena.
Finalement, ce fut Yuui qui lança une idée merveilleuse ; endormir Electhor et le capturer! Alors là, elle est trop brillante! Steph eut un grand sourire aux lèvres et posa ses mains sur sa taille, malgré le fait qu'il soit faible.


Steph :
Yuui, tu es trop brillante! Quelle excellente idée~! Haha!...

Il se laissa tomber contre son Libegon, maintenant trop épuisé pour tenir debout tout seul. Shiroi eut un sourire et regarda Yuui et Hajime. À présent, tout se reposait dans leurs mains!

Shiroi : Héhé! Je suis certain que ça va fonctionner ton plan, Yuui!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:44

Yuui semblait pourtant inquiète pour Steph, et refusait de le laisser tout seul le pauvre petit. Aussi, peut être qu'Hajime et Shiroi pourraient se débrouiller à eux deux? Le ranger le plus âgé se tourna vers Shiroi en hochant la tête... c'était un Feunard non?

Hajime :
Shiroi, tu connais l'attaque Hypnose? Peu de Feunard la connaisse mais je te pose la question au cas où?

Comme ça, il pourrait venir avec lui à défaut de Yuui et ça ferait surement un danger de moins... puisqu'elle serait capable d'être en admiration devant les belles plumes de l'Electhor, et de lui sauter dessus pour en avoir.

Hajime : Sinon je pourrais emprunter Megapy, pendant que notre infirmière nationale reste auprès de ce pauvre Steph?

L'infirmière d'ailleurs, essayait d'enrouler la tête de Steph avec du bandage blanc, sans même savoir s'il en avait besoin... c'était le geste qui compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:01

Peut-être n'avait-il pas besoin de bandage, mais Steph appréciait le geste de Yuui. Enfin, il avait quelques brûlures sur le front -merci à l'électricité-, donc le bandage pouvait être un peu utile! Le Ranger émit alors un faible rire et fit les yeux doux à Yuui.

Steph : Merci, Yuui...

Si Shiroi connaissait l'attaque Hypnose? Cela eut effet de faire sourire le Ranger en bleu et il hocha la tête. Il observa ensuite l'Electhor à moitié endormi et il plaça ses mains sur sa taille.

Shiroi : Oui, effectivement, je connais l'attaque Hypnose...Héhé! Allons-y, donc!

Suite à ces paroles, le garçon brilla d'une lueur blanche, afin de laisser place à sa vraie forme de Pokémon. Le Feunard argenté sauta alors sur une pierre face au nid de l'Electhor et ses yeux rouges commencèrent à briller et fixèrent ceux de l'oiseau de la foudre.
Fais dodo, Electhor, tu auras du lolo...~
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:26

Pendant que Yuui continuait d'emballer proprement Shiroi avec ces jolis bandages et autres pansements, les deux Rangers s'étaient rendus dans dans le nid de l'Electhor, où Shiroi avait troqué son habit Ranger pour une jolie fourrure bleutée, et il se mit à hypnotiser l'oiseau de foudre, ce qui marcha ! L'Electhor était tout endormis avec une grosse bulle au bout du bec.

Hajime : Bien joué, Shiroi~ ! Allez, on y va !

Utilisant la technologie du Snatcheur, le garçon réussit à attraper l'Electhor dans une Hyper Ball et il y resta ! Et voilà, les plateaux électriques étaient donc débarrassé des ondes obscures et nefastes de ce Pokemon légendaire. Raikou devait être rassuré lui aussi.

Hajime : Une bonne chose de faites ! Non? Allez, on redescend, en espérant que Yuui n'a pas mangé Steph !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36

Fier de son coup, Shiroi fit un mouvement de tête triomphant, sa longue crinière de renard volant dans le vent. En sautant d'une roche à l'autre, il descendit et arriva près d'Hajime. C'est à ce moment-là qu'il reprit sa forme humaine, souriant avec triomphe.

Shiroi : Héhé! On forme un duo d'enfer! J'endors les pokémons obscurs et toi, tu les captures!

Ils s'approchèrent aussitôt des deux Rangers. Comme ils devaient sûrement s'y attendre, ils purent voir que Steph avait, à présent, mille et un bandages sur le corps. Néanmoins, il semblait joyeux. Peut-être parce que Yuui lui donnait entièrement son attention? Évidemment!
Il sourit alors à Hajime et Shiroi.


Steph : Vous avez réussi, donc~?

Shiroi hocha vivement la tête à plusieurs reprises, tout fier d'avoir pus endormir un Electhor obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:50

Hajime montra l'HyperBall contenant l'Electhor à Steph, tout fier aussi d'avoir finit cette mission. Ah, ça lui rappelait le bon vieux temps. Les missions Rangers à Almia ! C'était super ! Le garçon s'assit alors sur un rocher à côté de Steph, et soupira, fatigué.

Hajime : Je crois qu'on a mérité un bon repas non?~ Le chef sera jamais d'accord, c'est une tête de mule ! Enfin, on peut toujours aller à Toyama ? Mais il faudra des vêtements un peu plus chaud!
Yuui : Oh? Moi j'ai un joli manteau jaune avec des pompons !! <3 Il est tricoté en laine de Wattouat de mon ami éleveur à Ecorcia !

Elle s'imaginait déjà avec son beau manteau, entourée de neige, les yeux en étoiles. Hajime se demandait si Steph pourrait marcher, c'était en bas de la montagne tout de même !

Hajime : Hum, je vais ranger cette Hyperball dans mon sac en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:57

Si Steph était capable de marcher? Le Top Ranger se leva debout, malgré tous ses bandages et sourit. Un bon repas, ça oui! Ils n'allaient pas rester au QG à mourir de faim, ça non! Après une telle mission, en plus!

Steph : Haha...Tu dois être jolie dans ce manteau, Yuui!...

Même s'il était capable de tenir maladroitement sur ses deux jambes, Steph décida de monter sur le dos de son Libegon. Ce sera plus simple comme ça!

Shiroi sourit alors et acquiesça de nouveau.


Shiroi : Alors, direction Toyama~! (Il regarda Hajime) Je crois que les vêtements chauds, on peut en acheter là bas, nah? Puisque bon, moi, je n'ai que mes uniformes de Rangers, héhé...
Steph : Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:16

Ainsi, tous le monde partit à Toyama Town, dans le but de faire un peu de shopping d'hivers , ainsi qu'un bon repas !

[Electhor n'est plus disponible !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nid Foudroyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid Foudroyant   Nid Foudroyant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid Foudroyant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Sentiers oubliés-
Sauter vers: