Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Traversée du chemin de Crystal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:44

Kengo marchait sur le chemin de crystal et il avait sorti ses deux pokémons les plus récents capturés : Dragonnis, le Draby vert et Aero, l'Aeromite. Le papillon de nuit se trouvait sur la tête de son dresseur tandis que Dragonnis défiait les alentours du regard.

Dragonnis : °Je veux me battre!!>.<°
Kengo : Très bientôt! Avec ma malchance, on risque de rencontrer un pokémon sauvage très bientôt!^^'' Au fait, Drago. Est-ce que tu es fort dans les combats?

Le Draby ferma ses yeux et leva fièrerement sa tête dans les airs, en posant ses pattes sur sa taille.

Dragonnis : °Of course! J'ai gagné plusieurs combats dans le donjon perdu et je suis très déterminé! Que l'adversaire soit un Magicarpe ou un Arceus, ça ne me pas fait peur car je suis toujours prêt a tout casser!!°
Kengo : Wow...o_o Tu es trop déterminé...Tu es encore petit, je te fais remarqué!
Dragonnis : °NE JAMAIS JUGER UN LIVRE PAR SA COUVERTURE!!>o<°

Apparement, le Draby était en colère : Il s'était retourné afin de foncer droit dans Kengo, les dents du pokémon agrippant le bras de son dresseur. Ce dernier poussa un grand cri tandis qu'Aero s'envola dans les airs, effrayé.

Aero : °Calmez-vous! OO'' Il y a un pokémon sauvage qui arrive!! OO°

C'était un ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:35

Un Magnifique Absol apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

Kengo : IL EST TROP BEAU! *O*

Il sortit une pokéball de son sac, mais la rangea aussitôt. Il venait de se rappeler qu'il avait déja six pokémons dans son équipe, ce qui le fit soupirer.

Kengo : C'est vrai, mon équipe est déja pleine et...
Dragonnis : °POKÉMON EN VUE!!°
Kengo : Drago! OO''

Le Draby shiney venait de charger tout droit vers l'Absol, faisant un drago-souffle. Le pokémon ténèbres esquiva l'attaque en sautant dans les airs et il fit une attaque Coupe-Vent qui toucha Dragonnis en plein fouet. Le Draby vert se releva aussitôt, en grognant et en serrant ses poings.

Dragonnis : °ESPÈCE D'IDIOT!! >o<°
Kengo : Woo! OO Calme toi! Il est juste fort, c'est...
Dragonnis : °Ne te mêle pas de mon combat, gamin! ><°

Kengo se croisa les bras, visiblement insulté tandis qu'Aero se posa sur sa tête de nouveau, interrogatif.

Kengo : C'est ça, débrouille toi sans moi et après, tu viendras me supplier pour mon aide...-o-
Dragonnis : °Dans tes rêves! >.>°

Le Draby sauta dans les airs et il balança une attaque flammèche vers l'Absol, qui esquiva l'attaque de nouveau. Il fit ensuite une vive-attaque vers Dragonnis, qui se fit toucher de plein fouet et il tomba sur le côté, faible. Il se releva difficilement tandis que Kengo se croisa les bras, en fermant ses yeux.

Kengo : T'as besoin d'aide ou tu es un grand garçon capable de se débrouiller seul? -o-
Dragonnis : °C'est MON combat a moi et JE vais le gagner!°

Kengo haussa les épaules, pas du tout convaincu de ce que le Draby venait de lui dire. Soudain, l'Absol fit une attaque reflet et tous les Absols firent une attaque morsure sur le Draby, qui tomba quasiment KO sous le coup. Soudain, Kengo sursauta faiblement.

Kengo : Attendez...Les Absols représentent le malheur, non? OO
Aero : °Euh...OUI! O_O°
Kengo : Ça veut dire que...? WAAAAH! O_O

Et le gamin se retrouva dans la rivière et...il partit dans les courants. Aero, qui avait lâché sa tête, s'envola vers Dragonnis, paniqué.

Aero : °Kengo est a l'eau! O_O°
Dragonnis : °...C'est pas vrai! O_O°

Les deux pokémons se mirent en équipe afin de mettre l'Absol KO et ils poursuivrent le pauvre Kengo plus loin. Soudain, un ??? apparu devant eux!
Pensée de Chiko, dans sa pokéball : °Ils vont savoir comment se déroule l'aventure en ayant Kengo comme maître...! -u-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:20

Un Chaglam apparu et fit le fier devant ce pauvre naze.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57

Dragonnis : °TU ME CHERCHES?! >O<°
Aero : °Ah, mais arrête ça! TT Tu me rappeles mon petit frère et...°
Dragonnis : °Je me fous de ta vie privée! Garde la pour toi! >o<°
Aero : °...- -* Je me demande qu'est-ce que tu fous dans l'équipe de Kengo...°
Dragonnis : °Ce naze avait besoin d'un bourrin dans son équipe, c'est pour ça! >.> Il a tombé dans cette rivière et il ne risque pas de revenir de si tôt...- -''°
Aero : °On doit l'aider! TT°
Dragonnis : °Garde tes idées pour toi, tu veux?! >o<°

Aero n'attendit pas longtemps pour se la fermer, exaspéré du caractère du Draby têtu, qui regarda le Chaglam, qui lui faisait la même expression fier. Dragonnis se prit un élan et il chargea tout droit vers le Chaglam, qui sauta dans les airs afin de faire une attaque combo-griffes sur le dragon, qui ne réussit pas a esquiver l'attaque. Aero s'approcha, hésitant, et il balança une attaque tornade sur le chat bleu-gris, le faisant voler dans les airs. L'Aeromite parut content de son coup, contrairement au Draby shiney...

Dragonnis : °NE TE MÊLE PAS DE MES AFFAIRES, IDIOT! >o<°
Aero : °Tu allais crever si je ne réagissais pas!°
Dragonnis : °C'est un combat 1 VS 1! C'est MON combat a moi! Toi, va mettre ton gros nez ailleurs et ne me parle plus! ><°

L'Aeromite, habituellement gentil et peureux, avait une grosse envie de taper le Draby naze. Il soupira et resta dans les airs, en train de planer, tandis que le Chaglam revenu sur pattes et il chargea vers Dragonnis. Ce dernier, sentant le coup venir, sauta sur le côté et il déclancha une grosse attaque flammèche, qui toucha le chat en plein fouet. Le Chaglam au sol, Dragonnis leva fièrement sa tête, ses pattes sur sa taille.

Dragonnis : °Tu vois? Je suis le mei-lleur! MEILLEUR! M-E-I-L-L-E-U-R!°
Chaglam et Aero : °LA FERME! >o<°

Et le Draby shiney se prit un combo de tornade et de combo-griffe : Le Chaglam n'était pas KO et Aero laissa sa colère prendre le dessus. Dragonnis tomba sur le dos et Aero mit le Chaglam KO avec un vent argenté.

Aero : °Aller...- -* Lève toi et allons retrouver Kengo et...°
Dragonnis : °JE N'AI PAS BESOIN DE TON AI...aie...x_x°

Aero soupira et s'envola plus loin, suivi difficilement par le Draby. Soudain, un ??? apparut!

Quand a Kengo, il était sur un rocher dans la rivière avec Articia a ses côtés. Le gamin était tout trempe et il fit un énorme soupir, sous le regard intrigué de l'Aquali.

Kengo : Je me demande ou sont les deux autres...TT
Articia : °Ils vont sûrement essayer de te retrouver.^^°
Kengo : Tu ne peux pas me ramener a la terre ferme?
Articia : °...Les courants sont trop rapides...TT''°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

Un Musteflot passait justement par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:19

Dragonnis : § IL ME PROVOQUE, CE TARÉ!! >O< §
Aero : § Il ne fait que passer par là...- -'' §

Soudain, l'Aeromite remarqua Kengo et Articia sur un rocher dans la rivière. Le pokémon insecte s'envola pour aller rejoindre son maître, tandis que le Draby shiney se fit un duel contre le Musteflot qui, bien sûr, avait l'avantage contre le dragon à la tête enflée comme un ballon. En voyant son Aeromite, Kengo eut un grand sourire.

Kengo : Aero! ** Tu es venu à mon secours! **
Articia : § Tu pourrais nous aider à sortir d'ici? Est-ce que tu crois que tu peux...soulever Kengo? Pendant quelques secondes? §
Aero : § ...Oh...o_o §

L'Aeromite ne se sentait pas assez puissant, en fait. Soudain, ils entendirent un cri et ils se tournèrent vers Dragonnis : Le Draby tenait le Musteflot par le poil où la gorge et il trainait le pokémon eau avec lui. Des flammes brûlaient dans la gueule du pokémon.

Dragonnis : § Va chercher l'idiot en vert et rapporte le moi aussi ou sinon...JE TE FAIS LA PEAU ET TU NE VERRAS PLUS TES ENFANTS! §
Musteflot : § Oui, oui...TT'' §

Le pauvre pokémon eau sauta dans la rivière, prit Kengo et Articia sur son dos et il les amenèrent au bord de la rivière. Aussitôt, il repartit et Kengo rappela Dragonnis dans sa pokéball, visiblement exaspéré.

Kengo : Il est trop violent, celui là! ><

Soudain, un ??? apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:12

Un Drakhauss venu pour transformer la partie de capture en bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

A bycicleeeetteuuuh, papy pédalait, pédalait, et filait à toute allure à travers les chutes Muzui, prenant soin d'éviter les cours d'eau. Il fit de grands signes en direction du jeune coordinateur.
Papy : Keeengooo !
Le vieillard fit le poirier sur le vélo, une météorite et les étoiles resplendissant dans ses yeux.
Papy : Je suiis de retouur ! Pour embellir ce moonde de glaaamouur ! Afin d'écraser la guerre et les balourds, rendez vous tous, ou bien ce sera la pénurie de bières, oui de bières!
Il fit un triple-salto perrileux pour atérir fièrement face au garçon.
Papy : Tu n'allais pas laisser ton petit papy derrière, hein ? Je me suis endormi dans le plat de "frites" et je t'ai pas vu partir ! o_o
Le vieillard avait tout de même mis 4 mois avant d'enfin retrouver Kengo. Il faut dire que la serveuse était tout ce qu'il y a de plus charmante, si bien qu'il retardait toujours son départ de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:24

Kengo resta surpris, oubliant tous les désastres qui lui étaient arrivés dans les dernières semaines d'aventures et il se leva subitement debout, très, très surpris.

Kengo : PAPY!! O_____O
Dragonnis : § Hé, grand-père! Rentrez chez vous et... §
Kengo : O__O

Kengo rappela Dragonnis dans sa pokéball, ayant bien trop la flemme de lui gueuler de se la fermer. Aero, l'Aéromite, se trouvait sur la tête du Coordinateur, tandis qu'Articia, la Aquali, se trouvait près de son maître, regardant Papy d'un air intrigué. Kengo afficha un sourire sur ses lèvres : Il fallait bien admettre que la compagnie humaine lui manquait.

Kengo : Papy...Donc...Tu t'es endormi dans un plat de frittes? C'était...confortable?

Malgré la question ridicule, il semblait toujours aussi content de revoir le vieillard jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:31

Papy : Eh bien... C'était chaud et doux ! ... o_o ; si tu m'avais dis que les frites étaient si géniales pour dormir, j'en aurais déjà mis des tas dans mon lit !
Gobou, positionné sur l'épaule de papy faisait quelques bulles, les regardant flotter dans les airs d'un air absent.
Papy : Alors Kengo, tu as décroché beaucoup de rubans ? Quoi de nouveau sous les chaumières ? Tu as rencontré plein de nouveaux pokémons ? Ma prestation était-elle de grande qualité ?
Papy bombait le torse, et prit une mine intéressée qu'on lui connaissait bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:40

Kengo laissa échapper un petit rire nerveux en entendant Papy dire qu'il devait se prendre des frittes dans son lit pour dormir. Après un petit moment silencieux, le Coordinateur haussa un sourcil quand Papy commença à lui poser des questions. Kengo prit son menton entre son pouce et son index, mais il laissa échapper un soupir triste.

Kengo : Pas...beaucoup de rubans de décrochés...Aucun, au fond. J'ai perdu à chaque concours, mais au prochain concours, je suis prêt à gagner! Mes nouveaux pokémons?

Il montra joyeusement Articia et Aero du doigt.

Kengo : J'ai reçu une Aquali, Articia, je me suis capturé un Aéromite, que j'ai décidé de nomme Aero!
Aero : § ...Original, ouais. o_o'' §
Kengo : Ensuite, j'ai Mikan : Une Lainergie et Casey, un Héricendre!^^ Et bien sûr, Chiko a évolué en Macronium!

Suite à ces informations, Kengo se croisa les bras, visiblement très fier de tout ce qu'il venait de dire. Avec son air confiant, il ferma un oeil, l'autre regardant Papy.

Kengo : Et toi, Papy?...Comment tu as fait pour arriver si vite ici? Et est-ce que tu as eu de nouveaux pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:56

Papy prit un air confiant, et déclara :
Papy : Ne t'en fais pas ! Tu y arriveras... ensemble, faisons de notre mieux ! : Nous allons devenir les plus grands top-coordinateurs que Lunayu ai connu!!
Ca y est, on pouvait de nouveau apercevoir la galaxie dans les yeux du petit papy...
Papy : Eh bien, te voilà tout plein de nouveaux Pokémons! Moi... eh bien...
Il regarda gobou sur ses épaules.
Papy : A bien y réfléchir je n'ai capturé aucun nouveaux pokémons... Pas même un ruban! J'ai emprunté cette byciclette :
Il désigna le tas de féraille à présent écrasé contre un rocher.
Papy : ... a une gamine qui pêchait au bord de l'eau pour te rattraper ! Je t'ai toujours dis que j'avais un don, un pouvoir ! Fu-hu-hu! Mais, plus important... j'ai quelque chose dont je dois te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:04

Kengo fit un petit rire nerveux en entendant le récit de Papy, mais il pencha sa tête sur le côté ensuite, visiblement bien intrigué. Aero commença à aller taper quelques Mustebouée plus loin, et même chose pour Articia.

Kengo : Quelque chose d'important? Qu'est-ce que c'est...?

Le Coordinateur se doutait déjà que Papy allait parler de la serveuse de restaurant. Enfin...Et si c'était quelque chose d'autre? Le garçon fixa le petit papy, très attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:25

Papy l'espace d'un instant à sortir sa précieuse photo de la serveuse en petite tenue, mais se reteint, pensant que Kengo n'aimerait peut-être pas la vue de cette charmante créature. Il sortit à la place de son sac une ancienne carte, pointant fièrement une croix rouge.
Papy : J'ai retrouvé ceci chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:55

[Permission de l'admin pour faire ça! **]

Kengo regarda la carte de Papy un court instant. Il partait pour demander de quoi il s'agissait, quand il sentit un vent lui caresser le visage. Le gamin regarda autour de lui, visiblement nerveux. Les quelques arbres qu'il y avait près d'eux n'avaient pas bouger, mais pourtant, il avait senti un vent lui souffler dessus. Un vent à la fois fort et doux, mais aussi froid. De quoi s'agissait-il? Il en avait aucune idée. Il secoua sa tête : C'était sans doute son imagination qui lui jouait des tours. Il leva son regard vers Papy.

Kengo : C'est quoi? Une carte de pirate? oo

Avant qu'il eut le temps de rire, le vent glacial souffla de nouveau. Interrogatif, le jeune et ancien Coordinateur se retourna. Rien. Cette fois-ci, c'était trop. Il fallait qu'il découvre l'origine de ces vents. Bien trop effrayé d'y aller seul, Kengo sortit la pokéball de Chiko, son Macronium shiney et il sortit la créature plante de sa sphère rouge. Chiko parut intrigué, tandis que Kengo tourna son regard vers Papy, se forçant de sourire.

Kengo : Papy, je reviens! Je vais aller voir...un truc. Attend moi, d'accord?

Sans attendre l'affirmation du vieil homme, le gamin était parti en courant. Chiko, intrigué, échangea un regard avec Articia, l'Aquali, et tous deux partirent à la poursuite de leur dresseur. Ce dernier s'arrêta devant une caverne et, après avoir ravalé sa salive, il pénétra dans l'endroit sombre et humide. Chiko, incertain, rentra à l'intérieur aussi, avec Articia à ses côtés.

Chiko : § Kengo? Qu'est-ce qui t'arrive? §
Kengo : Je sens qu'il y a...quelque chose qui me cherche...Et cette chose est ici. Je le sens.

Articia échangea un regard interrogatif avec Chiko, qui décida de rester silencieux. Finalement, Kengo s'aventura loin dans la caverne et ses deux pokémons avaient décidés de l'attendre à la sortie, bien trop incertain de cet endroit qui dégageait une sorte d'énergie puissante. Kengo arriva à la fin de la caverne et il vit de la lumière jaunâtre briller plus loin : Il s'avança et il tomba face à une créature au mince corps argenté, mais à la grosse tête jaune et aux deux longues queues. Kengo parut surpris en voyant ce pokémon et il ouvrit faiblement sa bouche.

Kengo : Cre...Crehelf...?

Effectivement. Le pokémon du savoir était devant lui. Sans se retenir davantage, Kengo s'avança vers le Crehelf en levant sa main, bien impressionné du pokémon puissant qui se trouvait juste devant lui. Le gamin inspira et expira, en tentant de se calmer.

Kengo : ...je...J'aimerais ton savoir...J'aimerais devenir un bon dresseur...Eh...? Est-ce que tu peux transmettre ton savoir? Crehelf?

Bien décidé à devenir un bon dresseur, Kengo ne se retient pas de demander de l'aide à la créature du savoir. Crehelf s'avança vers lui, le regardant, malgré ses yeux fermés. Une petite voix sonore résonna alors dans la tête du gamin.

Crehelf : § Parfois, pour que l'être humain devienne plus fort, il doit tout recommencer à zéro... §
Kengo : Eh?!

Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit : Il venait d'aveugler sa vie quand il entra en contact avec les yeux argentés du Crehelf, qui venait de les ouvrir. Kengo leva subitement ses mains sur sa tête en poussant un cri, quand une phrase d'un livre revint à son esprit : ''Celui qui croisera le regard du Crehelf perdra la mémoire''. Était-ce vrai? Kengo n'eut pas le temps de le confirmer, puisqu'une douleur atroce se créa dans sa tête et seul un grand cri sortit de sa bouche, tandis qu'il disparut dans une explosion de lumière. Le Crehelf ferma ses yeux et il disparut doucement dans une évaporation, quand des bruits de pas de pokémon se firent entendre. Chiko arriva dans l'endroit avec Articia : Tous deux étaient affolés.

Chiko : § Kengo?! KENGOOOO! OÙ ES-TU?! §
Articia : § Je...Je crois qu'il vient de disparaître... §

Effectivement. Leur maître n'était plus là...

[Petit edit pour changer ''Crefollet'' pour ''Crehelf''! XD Je me mélange souvent dans les noms de ces trois là...;_;'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée du chemin de Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Traversée du chemin de Crystal!   Traversée du chemin de Crystal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée du chemin de Crystal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de crystal ** !
» Toshiro dans le chemin de crystal !
» La traversée du Mont
» Traversée du desert
» Trouver le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: