Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luna : The end or to be continued?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Luna : The end or to be continued? Empty
MessageSujet: Luna : The end or to be continued?   Luna : The end or to be continued? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:46

On m'a souvent demandé...

¤ Vas-tu faire un autre forum pour succéder à Lunayu?

Et à ceci, je répondais cela : "Non. Je n'ai plus le temps de m'en occuper. Et le forum meurt au bout de quelques mois, à quoi bon?"

Pourtant, aujourd'hui, je pense qu'on peut faire quelque chose. Des gens à demi absents, sont motivés pour continuer Lunayu... et l'un d'eux m'avait même proposé de faire un nouveau forum.

Et vous, qu'en pensez vous?

Dois-je faire un nouveau forum? Peut être pas une suite, mais un nouveau RPG, basé sur Lunayu, avec des zones changées, un système légèrement différent (pas de missions en groupe, ça ne fonctionne pas... une carte du monde moins grande...)...

Ou bien continuer celui ci malgré tout? Malgré que même avec les pubs, les invitations, ça ne marche pas... peut être faut-il vraiment tout recommencer à zéro pour un meilleur départ? Ca ne ferait que le troisième forum archive... Luna : The end or to be continued? Icon_wink

Moi je suis prête à me relancer dans le RPG, en gardant mes personnages, dans un autre univers, tout oublié, et repartir à zéro, ou presque.

Et vous, quel est votre avis?

Je laisse une semaine pour répondre, suite à quoi, je prendrais ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Luna : The end or to be continued? Empty
MessageSujet: Re: Luna : The end or to be continued?   Luna : The end or to be continued? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:04

Puisque ça fait un moment que Lunaryu existe, il y a bien des membres qui sont partis et tout, oui...

Mais...J'aime ton idée de refaire un forum à neuf, légèrement différent, basé sur Lunaryu...

Recommencer à zéro avec les mêmes personnages? Je suis d'accord, moi~! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin.Lieutenant NS
Admin.Lieutenant NS
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Pokemon favori : Giratina
Catégorie de personnage : Lieutenant NS !! è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Luna : The end or to be continued? Empty
MessageSujet: Re: Luna : The end or to be continued?   Luna : The end or to be continued? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:37

Alors... D'abord je m'excuse, ce nouveau sujet ne s'affichais pas en temps que tel chez moi donc j'ai pas fais attention x)

Pour le nouveau forum, tu connais mon avis, je suis même prés a t'aider dans sa création, mais dans le cas de sa création, il faudrais prendre en compte mes MP des le début.

Une entête d'un style bien différent de ce que tu fais d'habitude, avec des sortes de cases pour chaque rubriques, on peut y insérer un style de tableau, comme pour les forums Naruto, recensent les troupes "Protecteurs", "Dresseurs", etc... Comme y sont recensé les villages tels que "Konoha", "Suna", "Kiri", etc...

Moi je peut t'apporter une grosse aide au niveau du design, mais aussi rechercher LES topsites du moment, ramasser quelques membres par-ci, par-la... =)

Ce que je te propose, c'est d'ouvrir ce fameux forum, de commencer a réfléchir aux RP, quand c'est fais, tu m'envoie le lien et on travaillent ensemble tout ce qui est arènes, placements de légendaires, un petit contexte... Moins sombre, car je pense que le membre recherche de plus en plus le calme, la tranquilité.

Je pensais à Lunayu 100ans après (ou moins ^^'), les protecteurs ont vaincus, les NS sont dissout depuis bien longtemps... Mais l'un de leurs descendants continue a faire des siennes, une nouvelle team se forme, aux projets bien moins "énormes"... Les anciens sont devenus des légendes, je pense a ton personnage, Yuui, ou encore Kay et Grey, Rika, Sandy... Histoire de rendre honneur a ceux, qui nous aurons suivit jusqu'au bout, sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Luna : The end or to be continued? Empty
MessageSujet: Re: Luna : The end or to be continued?   Luna : The end or to be continued? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:51

Tu as MSN, Kenji? Parce que parler en MP ça ne me va pas trop... je regarde pas souvent.

Donc je vais faire ce nouveau forum, aussi, je communiquerais l'adresse ici même dès qu'il sera prêt à l'ouverture, mais RIEN ne vous empêche de continuer à RP ici en attendant ^^ ! On est là pour s'amuser !

J'ai déjà des petites idées pour l'histoire, et la mise en forme du forum... enfin, mon MSN pour en discute : yami_kaola@hotmail.fr

Et... *câlin Rika* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shadow
Heroes Fan
Heroes Fan
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Pokemon favori : Dracaufeu
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 23/03/2008

Luna : The end or to be continued? Empty
MessageSujet: Re: Luna : The end or to be continued?   Luna : The end or to be continued? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:34

Ca serait sympa de m'envoyer un e-mail avec le lien de ce nouveau forum quand il ouvrira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Luna : The end or to be continued? Empty
MessageSujet: Re: Luna : The end or to be continued?   Luna : The end or to be continued? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00

Tiens, j'viens de faire un passage sur le forum ^__^

Je serais d'accord pour recommencer à zéro. Malgré mes 99% de posts merdiques, j'ai été jadis très présent sur les deux forums Ambre-Lunayu, et c'était sympa malgré le manque de membres évident.

Et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna : The end or to be continued? Empty
MessageSujet: Re: Luna : The end or to be continued?   Luna : The end or to be continued? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna : The end or to be continued?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Administration :: News du Forum-
Sauter vers: