Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le but ; pêcher le déjeuner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:37

Enfin, ils étaient arrivés ! Au pied de l'impressionnante Chute Muzui, Louka s'émerveilla devant une eau encore bleue... pas mal ! Les rayons de lune avaient donc un peu nettoyés l'endroit? Ils devaient en profiter !

Louka : Voilà le topo ! Attrapes ça !

Dit elle en lançant un genre de canne à pêche pliable avec un hameçon minable au bout de celui ci.

Louka : Toi tu pêches pour attraper le déjeuner, et moi je vais me baigner parce que je sens l'HOMME ! Allez ! Hop !

Elle partit alors derrière en rocher pour se déshabiller, sans demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:35

Toujours sur le dos de son Laggron, Jack voyagea son regard entre son Pokémon et sa canne à pêche, visiblement confus. Attendez là. Madame l'avait sorti de force de l'hôpital, rien que pour lui demander de pêcher le déjeuner pendant qu'elle, elle allait se baigner? Comme un minable servant? Le jeune homme poussa un soupir, haussa les épaules et descendit du dos de Laggron.

Jack : D'accord, d'accord...! C'est pas comme si j'aurais jamais pêché!

Il jeta un coup d'oeil à l'hameçon super minable, qui n'allait certainement pas attirer un quelconque Pokémon poisson. Enfin, on le saura en l'essayant, n'est-ce pas? Jack lança donc le fil de la canne à l'eau et attendit à ce qu'un foutu Magicarpe morde. À côté de lui, Laggron décida de se promener et admirer la merveilleuse Chute Muzui.
Jack jeta un coup d'oeil au rocher où était cachée Louka pour se changer, et il demanda alors inutilement...


Jack : J'espère que t'as un maillot de bain, eh~?

Il avait dit ça d'un ton qui suggérait clairement : ''Ça ne me dérange pas si tu n'en as pas, tu sais~?'' Petit pervers, va!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:37

Louka répondit alors de derrière son rocher...

Louka : Bien sûr que non? ^^

Petit jeu auquel l'un des deux sortiraient perdant, mais qui? En tout cas, si elle se baignerait, ce serait toute nue ! Aussi, entendit on un "Plouf" plutôt petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:48

EH? Elle allait donc se baigner à poil quand y'a un jeune homme juste à côté qui pêchait? Jack roula ses yeux et porta toute son attention sur la canne à pêche, qui n'attirait toujours pas un Magicarpe ou Barpau. Il entendit alors un timide ''plouf'' ; sûrement Louka qui venait de plonger...
Il jeta un coup d'oeil à son Laggron, qui jouait à chat avec un Carapuce plus loin. Ensuite, il porta son attention sur la canne à pêche...mais son côté garçon voulait jeter un coup d'oeil à la jeune fille qui venait de plonger!


Jack : Tu n'as pas peur que je décide de te regarder te baigner toute nue, hum? ^-^

Et son esprit propre commença à lui crier qu'il avait besoin d'un bon bain, lui aussi. Après tout, il a séjourné à l'hôpital pendant des mois....Prendre un vrai bain lui a manqué! Donc...

Jack : Oh, dit? Je peux me baigner avec toi ou es-tu trop...pudique pour ça?

Il avait proposé cette idée avec un ton amusé et pas du tout gêné~
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:15

Pudique? Une fille qui saute dans l'eau à poil, sans se préocuppé du gars qui l'entoure? Non ! Du tout ! Elle n'était pas gêné.

Louka : Quand tu as appris à vivre comme un garçon, tu n'as peur de rien ! Des mecs à poil j'en ai vu, et je me suis baignée avec et non, t'en fais pas... tu verras pas grand chose, car je n'ai pas grand chose à montrer non plus...

Elle lui jeta alors un genre de plante aquatique à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:26

Jack émit un rire, mais se tut aussitôt quand il reçut une espèce de plante aquatique au visage. Après avoir retiré celle-ci, le jeune homme appela son Laggron, histoire qu'il laisse le pauvre Carapuce tranquille et qu'il s'occupe de la pêche. Le Pokémon eau/sol revint alors et prit la canne à pêche, tout joyeux.

Jack : Oh, si, il y a quelque chose à voir, et j'en sais quelque chose...!

En retirant sa jaquette d'hôpital (le pauvre n'a pas eu le temps de reprendre ses vêtements), Jack s'approcha de l'eau, toujours en parlant à Louka.

Jack : Après tout, tu m'avais dévoilé toute ta féminité l'année dernière, tu te souviens? En plus, Jun avait eu un immense saignement de nez!

Et plouf! Le garçon venait de plonger à l'eau et souriait à Louka. Laggron, lui, commençait déjà à s'endormir avec la canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:45

Louka sourit à son tour, alors il voulait jouer? Soit ! Elle jouerait aussi ! La jeune fille s'en alla alors dans les joncs, de grandes plantes aquatiques ressemblant aux bambous, mais dans l'eau !

Louka : Hihi~ Jack, si quelqu'un nous voyait? Ton oncle ne serait pas fier de voir un pervers pareil ! Haha ! Alors, tu te mouilles?

Elle lui envoya alors de l'eau pour s'amuser, avant de libérer ses Pokemon, qu'ils profitent aussi? Sauf que Loyd ne voulait pas s'approcher de l'eau... par contre, Milkie sauta dans l'eau et provoqua une grosse vague sur laquelle Surfait le petit Gobou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:53

Jack émit un rire en recevant de l'eau et se permit d'en jeter sur Louka aussi. S'amuser dans un lac faisait du bien! En plus, cette Chute Muzui était magnifique. Tout ça faisait changement de l'hôpital! D'ailleurs, Louka mentionna son oncle et il lança un autre rire ensuite.

Jack : Mon cher oncle sait déjà que je suis un pervers~ Et puis, il n'a pas son mot à dire avec qui je me baigne ; je suis grand, maintenant, je fais ce que je veux!

Il décida, lui aussi, de libérer son autre Pokémon non-obscur, Métalosse. Le gros Pokémon acier vola aussitôt dans les airs et fonça dans la chute...Apparemment, ressentir la force de la chute sur lui l'amusait! Jack observa alors le Gobou surfer et tourna ensuite son regard vers Louka.

Jack : Et si quelqu'un de random arrive, on n'a qu'à lui dire de se casser?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:50

Louka ne broncha pas quand elle recu l'eau sur la tête. Oh, alors il s'en fichait? Croisant les bras, la jeune fille décida de se lever pour... montrer un maillot de bain une pièce avec des rayures rouges.

Louka :
Déçu? Ooooh~ Quel dommage ! Tu ne pourras pas faire le petit pervers !

Elle lui lança alors une roche, et continua, toujours aussi furieuse.

Louka : On attaque pas les gens sans raison, Môsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:47

Jack poussa aussitôt un ''Aïe!'' quand il reçut la roche sur la tête de la part d'une Louka furieuse. Tien? Ça l'insultait qu'il admet être pervers? Le jeune homme passa sa main sur sa bosse nouvellement créée et se leva. On pouvait voir qu'il avait gardé ses caleçons noirs et fixait Louka, légèrement insulté. Elle disait de ne pas attaquer les gens sans raisons, eh? Et bien, elle, elle n'était pas mieux, et il lui fit savoir...

Jack : Hé! Je ne suis pas déçu du tout...Au cas où tu ne le saurais pas, j'aime mieux mater des mecs d'accord? Et puis...(Il massa sa bosse) Tu me dis de ne pas attaquer des gens sans raison, alors que tu t'amuses à jeter des rochers sur des gens faibles, qui viennent tout juste de sortir de l'hôpital?!

Il leva ses bras avec brutalité et les laissa aussitôt retomber ensuite. Il avait perdu entièrement sa bonne humeur. Après avoir expiré un soupir avec colère, il se prit de bonnes inspirations et se laissa tomber dans l'eau, déterminé à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:04

Louka poussa un soupir elle aussi, et décida d'aller plus loin. Qu'il se calme tout seul, ce fauteur de troubles ! La jeune fille l'avait attaqué oui, mais c'était par peur, si ça se trouve, il l'aurait violé? Ah non ! Il préfère les garçons..."GAPS"... heureusement qu'elle n'était plus un garçon alors, elle réchappait à quelque chose?

Louka : Je vais nager par là, loin de toi, loin de ta sale humeur...

Loin du bord aussi? Oui, là où elle posait le pied, elle ne l'avait plus... et elle ne savait pas nager Louka. Son village était dans la montagne, loin des rivières et de la mer... et elle se noyait? Prise d'une panique générale, elle ne savait pas trop comment faire pour remonter à la surface, pagayant avec ses bras dans tous les sens, mais rien à faire... plus elle se débattait, plus elle s'enfonçait dans l'eau verte du lac.

Zuzu? Il dormait à l'ombre, et n'avait rien entendu. Loyd? Trop préoccupé par un petit Keunotor qui manquait de respect ! Milky? En train d'abreuver un petit orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:33

Par contre, la chère Louka fut sauvée de la noyade lorsque Jack, paniqué en la voyant soudainement se noyer, ordonna à son Laggron d'aller la sauver. Le Pokémon sol/eau abandonna aussitôt sa partie de pêche et se rendit sous la jeune fille, histoire de la remonter à la surface. Et pendant ce temps, Jack avait pris la relève de son Pokémon et était sorti de l'eau, en caleçon, canne à pêche en mains. Il regarda Laggron avec Louka sur son dos et sentit aussitôt du remords. Ouais. C'est à cause de lui qu'elle a failli se noyer...

Jack : Désolé, Louka. Ça m'arrive parfois d'être de très mauvaise humeur...à cause de ce foutu Dark Virus.

En prononçant les deux derniers mots, il poussa un soupir et fit un regard piteux et très désolé à Louka. Laggron, quand à lui, nageait doucement vers le bord avec la jeune fille sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:36

La jeune fille ne lui répondit pas. Elle avait tout simplement envie d'être silencieuse, les bras enroulant ses jambes, en petite boule. Néanmoins, elle secoua faiblement la tête, surement encore sous le choc.

Louka : Merci... je... je suis désolée...

Une fois que Laggron fût sur la rive, elle s'empressa d'y accéder et alla s'asseoir sur un tronc d'arbre et n'en bougea plus. Sans doute qu'elle avait eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:47

En silence, Jack observa une Louka toute repliée sur elle-même, assis sur un tronc d'arbre. Rien qu'à voir son expression, il comprit qu'elle avait eu très peur. Normal, quand on se noie, on a peur de manquer d'air et tout...
Néanmoins, il se demandait si elle savait nager? Vu ses mouvements affolés qu'elle faisait, sûrement pas. Mais, les jeunes filles de son âge savent normalement nager, non? En gardant toujours sa canne à pêche en mains, il interrogea Louka.


Jack : Ça va...Mais, dis-moi...Est-ce que tu as déjà nager dans ta vie?

L'hameçon tira un peu et Jack y jeta un coup d'oeil, rien que pour voir la silhouette minable d'un Barpau. D'un geste de la tête, il demanda à Laggron d'aller éliminer le poisson pourri dans l'eau. Action que le Pokémon eau/sol fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:59

Quand Jack posa sa fameuse question, Louka se contenta d'un simple hochement de tête. Nager? Non, elle ne savait pas, elle n'avait jamais appris, sinon elle ne se serait pas noyée, n'est ce pas?

Louka : On a pas besoin de savoir nager quand la première rivière est à des kilomètres du village, tu sais?

C'était surtout une bonne excuse pour ne pas avoir honte. Elle avait tellement travailler ses manières de prêtresse que toutes les actions basiques de l'être humain, elle ne les avait jamais apprise... difficile pour elle de nager, ou de grimper aux arbres par exemple. Par contre, il y avait bien une chose qu'elle avait appris, elle se leva et posa ses mains sur ses hanches, l'air mécontente.

Louka : Laisses ce Barpau ! Il n'a rien fait de mal ! T'entends Laggron?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:09

Hum. Oui. Si la rivière était loin, alors elle n'avait pas eu l'occasion d'apprendre à nager. À sa réponse, Jack acquiesça et porta ensuite son attention sur son Laggron, qui tenait le Barpau dans sa gueule et regardait Louka avec de l'interrogation au visage, la tête stupidement penchée sur le côté. Jack émit un rire et descendit de son rocher où il était installé.

Jack : Je sais, mais il faut bien déjeuner, non?

Il interrogea la jeune fille du regard, lui aussi.

Jack : Tu crois que les Barpau sont...comestibles?

En entendant le dernier mot, le poisson s'affola dans la gueule de Laggron, mais ne réussit guère à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but ; pêcher le déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Le but ; pêcher le déjeuner?   Le but ; pêcher le déjeuner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but ; pêcher le déjeuner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Chutes Muzui-
Sauter vers: