Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La jeune fille qui tombe du ciel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:22

[Titre Random XD]

Alors que tous le monde s'affairait à l'hôpital de Temporia Town... un vortex se formait dans une chambre où un garçon aux cheveux sombres semblait se reposer...et... comme par magie, une jeune fille tomba du ciel, directement sur lui ! S'il dormait, il se lèverait à coup sur...

La jeune fille, qui n'était autre que Louka,se massait le crâne en gémissant.

Louka : Aie... où ai-je attéris? Ce type était ignoble... et...

Elle remarqua qu'elle avait le torse de quelqu'un entre les jambes, elle était assise dessus ! Elle poussa alors un cri et tomba du lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:28

Le jeune homme endormi, effectivement, ouvrit immédiatement ses yeux, rien que pour voir une fille qui était confortablement assise sur lui. EEEH? D'où sortait-elle, celle-là?! Les joues du garçon prirent un teint très rouge, tandis qu'il leva ses mains pour les poser sur les épaules de Louka.

??? : Pourriez-vous descendre mademoi...Hé, attend...On se connaît...

Dit-il en dévisageant Louka de ses yeux bleu océan.

En même temps, un homme aux cheveux noirs en bataille et à la tenue de Ranger entra dans la chambre avec un plateau en main. Celui-ci contenait un repas principal, accompagné du fameux pouding de l'hôpital. Par contre, en voyant Louka assise sur le pauvre malade, le Ranger émit un grand rire.


??? : Alors, Jack~? On s'amuse pendant que je t'apporte le déjeuner~?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:50

Louka regarda alors le garçon en question et le pointa du doigt en hurlant presque.

Louka : JACK?!

Non, il n'y avait qu'une possibilité sur un million d'attérir ici, dans cet endroit, sur cette personne... pourquoi, elle? Et en plus, un autre gars venait d'entrer dans la pièce, tenant un plateau de nourriture dans la main... la honte.

Louka : Attendez, ce n'est PAS ce que vous croyez, hein? >< Ne croyez rien ! Et ne me regardez pas !

Elle descendit alors du lit de Jack et tenta de sortir en poussant Léonard sur le côté mais... rapport poids et taille, elle allait avoir du mal non? Elle ne fit que rebondir sur le plateau de nourriture avant de s'affaler par terre avec une bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:56

Le dénommé Léonard, ignorant totalement l'embarras qu'éprouvait Louka, se pencha pour reprendre le pouding qui avait tombé par terre. Soulagé, le Protecteur replaça celui-ci sur le plateau. Dans son lit, Jack observait la scène avec un regard étonné et porta ensuite son attention sur Louka par terre et avec une jolie bosse sur la tête.

Léonard : Une chance qu'ils mettent un emballage sur les poudings~! Ça aurait dommage de perdre ton dessert hum, Jack?
Jack : Hahaha, très drôle...Oh, mais Louka, oui...Ça fait un baille, n'est-ce pas?

Léonard, après avoir déposé le plateau sur la petite table de Jack, tendit sa main vers Louka, lui offrant son aide pour la relever debout, tout sourire.

Léonard : Un an, plus précisément! Héhé~ Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps?

Jack observait la scène, en se disant que oui, le temps avait vraiment passé vite. Et dire que la dernière fois qu'il avait vu Louka, c'était lorsqu'elle l'avait balancé dans le Monde Distorsion...Au moins, pour l'instant, elle ne risquerait pas de l'attaquer, eh? Le garçon monta aussitôt la couverture blanche près de son menton, voulant cacher cette ridicule jaquette d'hôpital, qui était d'un bleu ciel tout brillant et bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

Louka prit la main de Léonard et commença à dépoussiérer sa robe, laissant aux garçons, le soin d'attendre sa réponse.

Louka : Ca va ! Je viens d'échapper à un Feunard psychopate qui voulait me vampiriser et me brûler vive, après l'avoir enfermé dans le monde Distorsion ! Mais sinon, tout va bien !

Elle prit alors le petit pudding qui était à l'origine pour Jack, et commença à le déballer pour le manger. Toutes ces aventures lui avaient données faim ! Elle croqua alors le petit gâteau, et s'assit sur la jambe de Jack, sur son lit, comme si de rien n'était.

Louka : Alors j'ai sauté dans le vide et Giratina m'a expédiée ici ! Oh~ Juste avant, j'étais avec ta petite soeur ! Elle te manque? Hein? Parce que toi, tu lui manques ! Et maintenant, elles sont deux à embêter le baby-sitter que j'ai choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:27

Léonard et Jack affichaient la même expression surprise. Dites donc! Elle en a vécu des choses, Louka! Par contre, la surprise ne resta pas longtemps dans le visage de Jack lorsque celui-ci sentit Louka s'asseoir tout bonnement sur sa jambe. Non mais! Elle se prend pour qui? En plus, elle a piqué son pudding chéri! En plus, ils sont si bons...Enfin, apparemment, Louka se tenait toujours avec Rika. Jack décida donc de répondre à la question de la prêtresse de Giratina, tandis que Léonard analysait ce qu'elle venait de raconter.

Jack : Oui, elle me manque un peu...Mais bon, elle passait tout son temps à mon chevet...Et...c'est mon pudding! Mon mien... ;_;

Si si! Des larmes se trouvaient au bord des yeux de Jack, tandis qu'il réclamait son petit gâteau chéri.
Finalement, Léonard haussa les épaules et se croisa les bras, tout en fermant ses yeux.


Léonard : Un Feunard qui voulait te vampiriser...Je te jure, ils n'auraient pas dû créer la série de Twilight...U_U

Hem, no comment?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:27

Son Pudding? Elle lui rendit alors le quart du biscuit restant, en lui faisant un grand sourire qui voulait dire : "Il était très bon, merci~". Puis, elle pencha la tête, ne comprenant pas ce que voulait insinuer Léonard avec ce fameux "Twilight" ? C'était quoi? Quelqu'un d'important? Le président?

Louka : Enfin... Je m'en suis bien sortit en tout cas ! Et bon, c'est vrai que j'aurais pû attérir ailleurs quoi... avec d'autres gens...

Non loin de là l'idée que la présence des deux garçons la dérangeait, n'est ce pas? Elle tenta de trouver un téléphone dans ce foutu hôpital, et préféra sauter sur le capstick de Léonard, histoire d'appeler la base des Protecteurs, d'appeler Rika... d'appeler quelqu'un de censé qui ne pleure pas pour un gâteau quoi !

Ah mais...Rika... n'était pas une personne censée... ?


Louka : Qui pourrais-je appeler pour avoir de l'aide... TT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:50

Jack prit une mine boudeuse quand il reçut le pudding mangé à 75%. Le jeune homme haussa alors les épaules et avala le dernier morceau d'un coup. Ensuite, il porta son attention sur Louka et Léonard, alors que le Top Ranger émit un rire en caressant la tête de la jeune fille.

Léonard :
Tu es bien tombée, puisque je peux t'aider! Après tout, je suis un Top Ranger et un Protecteur, hum? Et puis, si tu as besoin de transport, je peux toujours me transformer.

Jack parut légèrement piteux. Eh? S'ils devaient partir tous les deux, il restera dans ce hôpital tout seul! Et bon, même s'il était habitué de rester seul, Jack appréciait bien la compagnie des gens, surtout lorsqu'il se reposait dans un lit d'hôpital...Mais, bien sûr, il garda ses commentaires pour lui-même et se contenta d'observer son oncle et l'amie de Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:08

Louka remerciait alors l'Artikodin, mais était ce vraiment une bonne idée de laisser Jack tout seul ici? Elle pointa alors le garçon aux cheveux noirs du doigt, sans pour autant le regarder, et demanda à Léonard une faveur :

Louka : Et si on l'emmenait? Comme ça, il resterait en sécurité chez les Protecteurs !~ Non? Et puis, l'oeuf a éclot ! Elle est troooop mignonne ! Regardez !!!! >////<

Elle les força alors à regarder son Pokenav qui avait prit des photos du bébé Cresselia en train de dormir, de machouiller des trucs...de baver ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:19

Avant que Léonard commente la proposition de Louka d'amener Jack avec eux au QG des Protecteurs, il se pencha vers l'avant, observa les photos de la petite Cresselia sur le Pokénav de Louka et fut aussitôt pris en affection pour le bébé légendaire...

Léonard : Awwwwww! Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne! Elle est toute bleue, en plus!!

Rappelons le ; ce Ranger a un véritable penchant pour les Pokémon tout mignons...
Jack, lui, regarda tous les fils branchés à ses bras et leva les yeux vers son oncle, visiblement très incertain de l'idée de se retrouver au QG des Protecteurs...


Jack : Non...Je suis de la Néo-Shadow! Je ne peux pas me retrouver là-bas! Et puis, tous ces fils...
Léonard : Hé! Hé! Tu peux pas décider si ces fils sont importants ou pas, hum? Rappelons-le ; je suis ton médecin, donc c'est moi qui décide si tu as encore besoin de ces antibiotiques ou pas!

Jack roula ses yeux et Léonard se rendit près des IVs, attentif. Ensuite, il prit le dossier de son neveu au pied du lit, tandis que celui-ci regarda Louka, interloqué.

Jack : Alors? Cresselia a sorti de l'oeuf? Il ne faudrait pas qu'Axirya sache ça, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:29

Louka lui mit alors une pichenette sur le nez, en tant que réponse. Maintenant qu'il le savait, qu'il était de la Néo Shadow comme il le disait, Axirya ne le saurait pas, puisqu'elle emmènerait ce témoin de grès ou de force ! Aussi, elle posa son pied sur la marche du lit et fixa Léonard plus loin.

Louka : Laisses-tomber Doc', je crois qu'on a pas besoin de se demande s'il sort ou pas, parce qu'il VA sortir de toute façon !

Elle le fixait alors froidement, ce pauvre Jack. Si elle le laissait, il irait surement tout raconter à Axirya et alors, tout serait perdu ! Non?

Louka : Ecoutes, si tu viens... je te fais un énorme pudding fait maison, avec une recette secrète de ma grand mère !? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

Pendant que les yeux de Léonard balayaient le dossier médical de Jack, celui-ci fronça ses sourcils et se croisa les bras. Cette fille voulait absolument le garder, hum? Normal. Après tout, il était de la Néo-Shadow. Il ne pouvait pas la blâmer, mais qui a dit qu'il voulait la suivre? Personne!

Jack : Le truc de 'viens et je t'offre un pudding' ne fonctionne qu'avec ma soeur...
Léonard : Oh! Génial!

Jovialement, le Ranger à la fois médecin ferma le dossier et...arracha tous les fils branchés à son neveu. Aïe? Celui-ci eut les larmes aux yeux, tandis que Léonard colla des pansements là où se trouvaient les IVs...

Léonard : Tout est beau! Je peux signer ton congé et tu partiras avec Louka~!
Jack : Hé! Tu vas pas envoyer un sbire de la Néo-Shadow chez des Protecteurs?!
Léonard : Et pourquoi pas? Tu ne feras rien de mal, eh, Jackounet? Après tout, Louka-chan t'a à l'oeil, eh~?

Il fit un clin d'oeil à celle-ci, tandis que Jack caressa lentement ses pansements, les larmes toujours sur le point de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:30

Louka était bien d'accord, et tapa ses mains ensemble, preuve qu'elle était contente ! Maintenant, ils pouvaient partir en toute légalité et rejoindre le QG des Protecteurs !

Louka : Je suggère que nous voyageons un peu, je n'ai pas envie de passer par le Monde Distorsion et risquer de retrouver ce psychopate ! De plus... mes Pokemon ont besoin d'entrainement !


Loyd qui était dans sa pokéball, avait tout entendu et poussa un soupir, voulant lui montrer qui était le plus fort ! Plus tard, Loyd, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:41

Voyager? Pas de problèmes pour Léonard! ...Sauf qu'il travaillait dans cet hôpital pendant trois heures encore. Peut-être devrait-il aller demander au grand patron un congé pour le restant de la journée? Oui, pourquoi pas? Le Rangers fit part de son plan aux deux plus jeunes, tout sourire. Jack, lui, descendit doucement de son lit et se péta la figure par terre. Normal, quand ça fait six mois que tu dors à longueur de journée dans un lit...

Léonard : Je vais aller demander à mon patron si je peux avoir un congé. Ensuite, nous partirons par la voie des airs!
Jack : ...bordeeeeel...

Et le tonton n'aidait pas son neveu? Effectivement, puisqu'il venait de quitter la chambre jovialement. Ahlàlà! Jack réussit néanmoins à se lever debout, en utilisant le lit comme support, et dévisagea Louka.

Jack : Tes Pokémons ne se sont pas assez entraînés dans la dernière année, ou quoi?

Les siens non, en tout cas! Le seul Pokémon qui se trouvait dans la chambre était son Rattata tout peinturé de bleu...Le même Rattata que Louka lui a donné en échange de son Typhlosion ; Ratatouille. D'ailleurs, la souris était en train de découper une pomme en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:22

Louka s'apprêtait à dire "Non" à Léonard. Elle ne voulait pas voler. Elle ne voulait pas tricher avec les pouvoirs d'un autre, mais voilà, il était déjà partit... elle pria alors pour que ses supérieurs ne lui disent "Non".

Louka : Quoi? Qu'es ce que tu dis?

Elle s'approcha de lui et colla son front au sien en le fixant méchamment.

Louka :
JE suis très bien entrainée ! Contrairement à toi, pauvre humain tout handicapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:54

Jack fronça ses sourcils, recula sa tête et colla son index sur le front de Louka. Non mais! Elle lui a donné une migraine avec son soudain coup de tête...Il devra reprendre des comprimés de nouveau, punaise...Néanmoins, il répliqua aux propos de Louka, avec un petit sourire confiant en coin.

Jack : Je suis bien plus fort que toi, tu sauras! Après tout, j'ai bien plus d'expériences que toi dans le domaine!

Il se croisa les bras avec un air qui voulait bien dire : ''Pendant que t'étais encore chez toi, moi, je suis devenu un super grand dresseur en plus d'être un super lieutenant de la Team Magma et etc.''.
Au même moment, un long ''Maiiiiieuuuuh!'' résonna dans le couloir. Tu venais d'avoir ta réponse, Louka : Apparemment, Léonard n'a pas réussi à obtenir son congé!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:42

Louka n'en écouta pas un seul mot, elle était trop occupée à faire ravaler son égo à Jack. Alors, elle posa son doigt sur le torse du garçon, et continua à lui hurler dessus pour qu'il est une bonne excuse d'avoir la migraine ensuite !

Louka : Et moi, je suis devenue plus fort que toi en tout cas, et je peux te le prouver, dehors et maintenant ! Sauf si t'es qu'une petite fillette qui a encore besoin que son oncle ne lui tienne la main ! Hahaha !

Pauvre Jack, harcelé par une méchante qui avait même mangé son gâteau, que pouvait il arriver de pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:57

Jack grommela un juron qu'on ne va pas écrire ici pour ne pas effrayer les jeunes lecteurs et il posa sa main sur le petit bureau à côté de son lit pour s'aider à se tenir debout. Il secoua la tête, en se demandant bien s'il ne devait pas appuyer sur la petite sonnette pour faire venir les agents de sécurité? Le pauvre sortait d'un lit d'hôpital et y'avait cette fille qui l'harcelait, ahlàlà...!

Jack :
Non, pas de combat...Et puis oui, je suis bien un garçon qui a encore besoin de son oncle. Je n'ai pas honte de le dire...

D'ailleurs, le dit-oncle arriva dans la chambre, visiblement découragé et déçu. Il resta dans le câdre de la porte, ne pouvant visiblement pas rester plus longtemps que ça.

Léonard : Jack, j'ai signé ton congé et faudrait que tu quittes la chambre ; y'a un autre patient qui va vouloir ton lit...!
Jack : Non mais! Tu me fous à la porte?
Léonard : Je compte sur toi pour bien t'occuper de lui, eh, Louka?

Ne laissant même pas le temps à Jack de répliquer, Léonard quitta la chambre de nouveau. Le jeune homme plissa ses yeux et porta son attention sur la jeune fille aux cheveux gris, avec qui il devra rester pendant un moment.

Jack : Bon, on y va? - -

Il semblait trèèèes enthousiaste, oui...!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:16

Louka elle, était contente ! Elle avait ses mains posées fièrement sur ses hanches, et remerciait le ciel d'avoir fait dégager Léonard aussi vite. Pas d'Artikodin. Pas de Vol. L'enquiquineur était à elle, rien qu'à elle, MOUAHAHA.

Louka : EN AVANT ! C'est moi le chef ! Sinon je te frappe, et tu auras mal ! Oh mais~ J'espère que tes super Pokemon peuvent te porter, parce que moi je le ferais pas ! En route !

Et elle quitta la pièce en marchant comme un petit soldat. Une, deux, une, deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:21

Eeh?! C'était elle le chef?? Quoique, Léonard avait vraiment dit qu'elle devait s'occuper de lui. Jack nota pour lui-même qu'il devra aller taper son oncle deux ou trois fois quand il ira mieux, héhé...
Heureusement pour lui, il avait gardé quelques Pokémons et se permit donc s'en sortir un qui pourra le transporter ; un important Laggron. Jack monta aussitôt sur son dos et le Pokémon eau/sol suivit Louka comme un petit soldat. Par contre, un détail vint déranger l'esprit de Jack...


Jack :
Comment sommes-nous censé nous rendre au QG des Protecteurs? Le Mont Lune est loin, si ma mémoire est bonne...

Peut-être que Louka voulait-elle prendre une lonnngue promenade pour se rendre au QG? Ou voulait-elle aller à un tout autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:45

Bonne longue promenade. Eternelle balade... avec une folle en tête ! Oui, c'était ça l'aventure, c'était ça qu'elle voulait, c'était...Louka !

Louka : Nous irons à pied jusqu'au Mont Lune, même si ça doit prendre des années, je ne tolèrerais aucun vol ni aucune téléportation ! C'est pigé, le moineau? >-<

Dit elle en le pointant encore du doigt avec une certaine méchanceté dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:50

EEEH?! Mais c'est loin, le Mont Lune! En plus de ça, les Pokémons sauvages sont très forts dans ces coins-là! Mais bon, Louka était la chef...pour cette fois-ci. Jack se sentait encore faible, donc il rendit les armes en levant ses mains pour prouver son innocence.

Jack : D'accord, d'accord, c'est pigé...! Et puis, ça ne me dérange pas, puisque Laggron fera la marche pour moi...
Laggron : Gron? 'w'

Peut-être pas pour longtemps, puisque ce Pokémon semblait être stupide comme pas un...!
Dans le couloir, on entendait des médecins, dont Léonard, parler, ainsi que les bruits d'une civière roulant par terre...Jack haussa alors ses sourcils.


Jack :
Alors? On part? ^-^

Sourire trèèèès forcé, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:27

Louka : Here we go !

Dit elle en prenant sa main et en le trainant vers la sortie de l'hôpital ! Direction : les Chutes Muzui !

Louka :
J'espère que tu aimes la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La jeune fille qui tombe du ciel! Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille qui tombe du ciel!   La jeune fille qui tombe du ciel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille qui tombe du ciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Temporia Town-
Sauter vers: