Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Fiche de Mon Personnage, Koji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koji

Koji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Pokemon favori : Embrylex
Date d'inscription : 05/03/2010

La Fiche de Mon Personnage, Koji Empty
MessageSujet: La Fiche de Mon Personnage, Koji   La Fiche de Mon Personnage, Koji Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:28

Nom : Yahan
Prénom : Koji
Surnom: (je sais pas moi Razz)
Âge : 17
Originaire de : Sinnoh
Catégorie : Neutre

Histoire du personnage : Koji Yahan est un jeune, qui aime l'aventure et les pokémon, il a perdu ses parent à 4 ans, et son père avant de mourir à donne à Koji un Embrylex (Niv. 1 mince alors !) quand ensuite des ami de ses parent on pris, Koji pour pas qu'il reste seul. et ses personne habiter à Lunayu, et à 16 ans il décida de commencer une aventure pokémon ! il part découvrir la région de Lunayu et les mystères des pokémon !

Caractère du personnage : Koji est une personne qui aime rigoler et timide en même temps, c'est un gaffeur confirmé, il aime les pokémon et l'aventure ! (il préfère largement être dans une forêt sombre rempli de mystère et de camper dans une tente que de être assis devant la télé)

Physique de votre personnage: cheveux noir (coupe de cheveux un peu près comme Régis), taille 1 mètre 61, en chemise bleu, jeans noir, et bottes aussi noir.

Pokemon sur vous : EmbrylexLa Fiche de Mon Personnage, Koji 246,TarsalLa Fiche de Mon Personnage, Koji 280
Pokemon au PC : aucun
(punaise difficile de choisir les pokémon ! :p c'est bon ?)
Badges : 0/8 badges
Rang Néo Shadow: ///
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

La Fiche de Mon Personnage, Koji Empty
MessageSujet: Re: La Fiche de Mon Personnage, Koji   La Fiche de Mon Personnage, Koji Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:35

C'est bon, mais fait attention à l'orthographe et la ponctuation ^^ merci. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Pokemon favori : Embrylex
Date d'inscription : 05/03/2010

La Fiche de Mon Personnage, Koji Empty
MessageSujet: Re: La Fiche de Mon Personnage, Koji   La Fiche de Mon Personnage, Koji Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:07

merci Axirya, mais je commence par quoi quand on est inscrit au RPG, à Bourg-Hortens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

La Fiche de Mon Personnage, Koji Empty
MessageSujet: Re: La Fiche de Mon Personnage, Koji   La Fiche de Mon Personnage, Koji Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:45

Lis bien les règlements, c'est marqué... =)
Soit tu commences avec un starter à Bourg Hortens, sinon tu peux aller directement au Rain Way.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Fiche de Mon Personnage, Koji Empty
MessageSujet: Re: La Fiche de Mon Personnage, Koji   La Fiche de Mon Personnage, Koji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fiche de Mon Personnage, Koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Louka
» Fiche de Seth
» Exemple de fiche (A respecter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Les règles du RPG (A lire) :: Fiches de Personnages (Lunayu II)-
Sauter vers: