Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la rencontre de l'autre!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:30

Yuui avait finit sa glace. Steph avait payé l'addition. Et ils sortaient tous les deux, sachant qu'Hajime rentrerait quand il en aurait l'envie. ignorant que le garçon était dans une affaire plutôt délicate. Yuui restait collé au jeune Ranger, en sifflant des airs mignons, regardant la neige qui tombait délicatement.

Yuui : Comment peut on vivre dans un environnement aussi froid? J'ai froid à l'intérieur, rien qu'en regardant la neige !! Nyu~ Et toi Steph, tu viens d'un pays où il fait froid?

Elle pencha alors adorablement la tête, en frottant ensuite son nez contre celui du ranger, les joues légèrement rosies. Elle s'amusa ensuite avec ses pompons jaunes, accrochés à son manteau.

Plus loin, dans le ciel couvert des nuages de neige, Kazuki et Tales s'en arrivaient à Toyama Town, et sans doute que depuis le ciel, on pouvait distinguer la seule personne de la ville qui portait du jaune vif, et qui s'amusait à danser dans la neige comme une fo-folle.

Kazuki :
Là! Descendons~ Grand dada !

Evidemment, nous remercions la série d'origine pour nous prêter ce nom stupide qui ne colle pas du tout avec la peau d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:46

Tales fut pris de stupeur, voire d'horreur, quand il entendit le surnom ridicule que Kazuki venait de donner à don dragon. Le voyage s'était plutôt bien passé jusqu'à présent. Sous la directive du chef des Protecteurs, ils s'étaient dirigés droit vers Toyama, tandis que Tales agrémentait leur voyage avec quelques questions concernant les Protecteurs, que ce soit sur leurs membres ou même sur Kazuki lui-même.

Cependant, ce voyage aurait pu éviter de se finir par une phrase désignant le Drattak de Tales comme "Grand Dada", car il y a un détail que même Tales eut un jour du mal à cerner avec son Pokémon. Celui-ci était calme et posé, et savait raisonner avec un grand sang-froid dans toutes situations. Cependant, si il y avait bien une chose qui mettait Drattak dans un état second, c'était les surnoms. Qu'ils soient classes, ridicules ou simples, Tales n'avait jamais pu appeler son dragon autrement que par son nom de Pokémon. Le résultat ne se fit donc pas attendre. Après une embardée spectaculaire, Tales et Kazuki furent tous les deux projetés hors de leur monture, et à cause de cette fichue inertie, ils furent tous les deux forcés de se diriger vers le bas.

Heureusement, Tales avait déjà amorcé la descente. Aussi, ils n'étaient pas très haut lorsqu'ils furent éjectés, et chacun put atterrir en atténuant la chute grâce à la neige. Sauf Tales qui, se demandant pourquoi, avait atterri sur quelqu'un, qui semblait ne pas avoir demandé quoi que ce soit. Après légère expertise, Tales vit qu'il avait atterri sur un autre garçon


Tales: Oups, pardon. J'aurais du prévenir Kazuki.

Gêné d'une telle erreur, et après avoir rappelé son Drattak encore un peu furieux, Tales aida l'autre personne à se relever, quand il aperçut Yuui, qui ne semblait pas avoir trop été surprise par une telle apparition.

Tales: Ah, tiens, salut Yuui. Désolé si j'ai interrompu quelque chose.

Tales ne voyait Kazuki nulle part, et il espérait qu'il n'avait pas trop mal atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:52

Steph aussi avait les joues rosies lorsque Yuui s'amusait à frotter son nez contre le sien et là, elle jouait adorablement avec ses pompons accrochés à son manteau et lui demandait s'il venait d'un pays froid. Il secoua sa tête et regarda la neige tomber avec admiration.

Steph : Non. Je viens d'un village banal, à Almia...

Par contre, cet instant parfait fut interrompu quand il vit deux jeunes hommes tomber de la falaise. D'ailleurs, un seul des deux s'approcha de lui et Yuui. Où était l'autre? Sûrement quelque part, dans la neige.
D'ailleurs, le garçon -aux cheveux bruns, mi-longs, près de son âge- salua Yuui. Ça devait être donc lui, ce quelqu'un que Yuui avait oublié au QG des Protecteurs.
Steph le dévisagea avec très grande observation. Un type de son âge. Un mec. Qui connait Yuui. Oh? Le Top Ranger est-il jaloux du nouveau venu? Sûrement, puisqu'il n'avait même pas osé se présenter et continuait de le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:07

Kazuki? Oui, il aurait mieux fait de le prévenir. S'il comptait faire une carrière de Protecteur ce jeune garçon, ça débutait très mal. Heureusement que le plus âgé avait de bons réflexes, et un bon partenaire dont l'intelligence était grande. Il avait usé de l'attaque Tonnerre sur le sol pour amortir la chute du Ranger, et donc, ce dernier avait attérit sur ses deux pieds, un peu plus loin du groupe. Il se contenta d'épousseter son vêtement.

Kazuki : Tu sais Negapi, les jeunes ne sont plus respectueux de nos jours, et leur Pokemon sont d'une sensibilité...

Il se tourna alors vers le groupe de jeunes en question, où Tales venait d'aborder Yuui et Steph. D'ailleurs, bel attérissage sur Steph... ça lui apprendra ! Yuui elle, se contenta d'un soupir et se crispa en voyant le Ranger adulte derrière.

Yuui : Arg, pourquoi tu l'as amené luiiiii? Steph, te retournes pas...

Elle avait chuchoté ceci au garçon qu'elle connaissait et à Steph par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:18

Steph poussa alors un juron qui, d'ailleurs, résonna dans le village de Toyama Town. Saloperies! Qui donc avait osé lui atterrir dessus?! Un mec, d'après ce qu'il venait d'entendre. Un mec qui abordait SA Yuui en plus?!
Ah làlà, cela eut pour effet de faire bouillir encore plus de colère chez Steph. Non seulement il avait un mauvais pressentiment concernant Hajime, son moment parfait avec Yuui a été interrompu et en plus, il avait un lourds poids sur son dos! Et il le fit savoir, d'ailleurs.


Steph : NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS, TOI?! DESCENDS DE MON PAUVRE CORPS IMMÉDIATEMENT!

Il entendit aussitôt Yuui, qui lui disait de ne pas se retourner. Et Steph, quand on lui dit un ordre, il faisait toujours le contraire! Donc, c'est avec rapidité qu'il tourna sa tête et vit le chef des Protecteurs, Kazuki. Steph eut alors des yeux ronds en voyant le chef ici et se sentit rapidement mal à l'aise, suite à l'incident du matin-même, avec la fameuse cafétéria.

Steph : B'jour, monsieur! *o*''
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:26

Tales prit presque instantanément la mouche quand Kazuki lui fit une remarque avec un air aussi dégagé. Il était d'un comportement plutôt calme, mais il n'aimait pas qu'on lui donne des leçons, même si le chef des Protecteurs était bien en situation d'en donner. Il marmonna donc quelque chose dans sa barbe, à propos du comportement des vieux à l'égard des jeunes qui leur rendaient service en proposant un vol mais qui étaient même pas reconnaissants. Pas trop fort. Parce que jusqu'à preuve du contraire, Kazuki pouvait encore lui dire d'aller voir ailleurs si les Protecteurs y étaient.

Ce n'est qu'après le hurlement inhumain de Steph que Tales se calma un peu, aussi illogique que cela puisse paraître. Finalement, la remarque de Kazuki prenait du sens. Il n'y pouvait rien si il était tombé sur lui. Bon, même si le fait qu'ils aient peut-être interrompu un moment délicat était peut-être à prendre en compte.

Tales: Pour les jeunes pas respectueux... J'ai bien envie de le croire en fait.

Puis, suite à la remarque de la jeune fille concernant le chef des Protecteurs, Tales se retourna en s'adressant à Yuui. Ils devaient vraiment avoir fait une grosse bêtise pour ne pas vouloir le voir maintenant. Peut-être que lui aussi en avait fait une en l'amenant ici, mais après tout, il n'en savait rien.

Tales: Ben, de toutes manières, c'est lui qui m'a amené ici, pas le contraire. Surtout qu'il faut bien que quelqu'un m'informe sur les Protecteurs, hm?

Ça sonnait un peu comme une reproche envers Yuui de l'avoir laissé tout seul dans une base, entouré de piles déchargeables, mais Tales était content de revoir un visage familier, surtout que le léger mal-à-l'aise qu'il éprouvait envers Kazuki n'avait pas vraiment disparu. Il sourit donc, peut-être un peu pour dire de ne pas prendre en compte sa dernière phrase, et attendit de voir ce que Kazuki leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:09

Yuui croisa alors les bras, ignorant la présence de Kazuki et de Steph quelques instants, et semblait bouder l’attitude de Tales. Quoi ? Elle l’avait laissé là bas, mais il n’avait qu’à pas s’endormir n’importe où non plus ! Et puis bon, elle n’était pas non plus chargée de lui pour toujours, il fallait bien qu’il prenne quelques libertés non ? Et ce n'était surement pas son sourire qui allait allégé la chose, puisque la fillette était déjà bien campée sur ses positions.

Yuui : Hein ? L’accord c’était de t’amener au QG pour aider tes Pokemons obscurs, d’abord ! J’ai jamais dis que je deviendrais ta tutrice !! Hein, c’est vrai ??
Kazuki : Tu aurais pû me l’amener au moins, je l’ai trouvé affalé sur le sol en train de roupiller près d’un module que les novices n’ont même pas le droit d’approcher ! Mademoiselle !

Disait-il en tapotant la tête de la concerné du doigt. Celle ci fit mine de grogner en serrant bien les dents, avant de prendre le bras de Steph, seul endroit où elle ne se ferait pas juger ou gronder. Et c'était quoi cette façon de débarquer en plus? Peut être qu'un entrainement psychologique intense ne ferait pas de mal à son Drattak. Même à Kazuki, ça ne ferait pas de mal à vrai dire...

Yuui : On s'apprêtait justement à rentrer pour que... j'aille le voir ! ** C'est vrai que c'est pas cool de le laisser tout seul chez les Protecteurs, et abandonné comme ça, pauvre petit chiot... T-T

Kazuki haussa alors un sourcil. Elle jouait à quoi là? Si elle comptait mentir ou l'attendrir, elle devrait savoir que seule sa mère avait ce pouvoir, et encore ! Il y a quelques années...

Kazuki : Yuui...Yuui...Yuui...
Yuui : Oh bah, Steph ! Voici Tales, et heuh... c'est un dresseur qui vient de... Johto je crois...

La mémoire qui n'est pas entretenue peut facilement être enrayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:27

Encore secoué par la chute de Tales sur son dos, Steph n'avait pas vraiment écouté les explications de Yuui et Kazuki, concernant ce nouveau venu. D'ailleurs, le Top Ranger revint à ses sens quand Yuui eut prit son bras et présenta le nouveau venu. Tales, hum? Steph ne fit qu'hocher la tête, ayant bien trop la flemme de lui serrer la main après qu'il lui ait tombé dessus!

Steph : Enchanté, Tales.

Après avoir dit ces deux mots, Steph tourna sa tête vers un coin plus éloigné dans Toyama Town. Il se demandait bien où était Hajime et s'il allait bien. Ouais, le voilà perdu dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:51

Tales laissa tranquillement passer l'orage, et se contenta de l'écouter d'une oreille distraite. Il trouvait que Yuui s'énervait vraiment pour peu de choses, sur le coup. Le garçon ne réagit pas non plus quand il se fit traiter de petit chiot, étant donné qu'il pouvait peut-être effectivement se faire comparer à un tel animal. Quoi que, il se considérait lui-même plutôt comme un jeune loup, inexpérimenté mais prêt à mordre. Cependant, il ne put que rester perplexe quant à la réaction de Steph, qui semblait avoir autant d'intérêt pour lui qu'un Snubull a d'intérêt pour une gamelle vide. Tales préféra donc réagir à la phrase de Yuui plutôt que de répondre à la froideur de Steph, qui décidément aurait bien besoin de quelque leçons de politesse, ou de contrôle de ses émotions, qu'il semblait bien avoir du mal à refouler. Le garçon leva donc les yeux aux ciel.

Tales: Eh ben, elles ont vite été oubliées les deux semaines passées.

Ouah, deux semaines, c'est dingue. Cela faisait déjà deux semaines qu'il était arrivé sur Lunayu. Ça s'était passé si vite, avec tout ce qui était arrivé. D'abord son arrivée mouvementée, puis son envie d'arranger les choses, et ces Pokémon obscurs... Maintenant, il en était à devenir un Protecteur, ça n'était pas si mal comme bilan de la situation.

Tales: Oh, au fait Yuui, t'es quoi chez les Protecteurs?

Il fallait bien finir par changer de sujet, avec une personne qui revassait, et deux autres en train de s'affronter comme un père et une fille. Et puis, malgré tout, Tales avait toujours autant de questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:17

Yuui passa sa main devant la tête de Steph, lentement. Pourquoi cet air absent sur son visage? Il semblait inquiet à propos de quelqu'un, peut être Hajime? Mais il l'avait dit lui même qu'il s'en sortirait avec ses pouvoirs psychiques et légendaires. Puis, elle reposa ses yeux sur Tales qui semblait déçu de voir que la jeune fille avait si facilement oublié les deux semaines qu'ils avaient passés ensemble.

Yuui : Je n'ai pas oublié ! J'ai juste eu de la difficulté à m'en rappeler, c'est tout...

Où était la différence? Seule elle le savait ! Par contre à la nouvelle question de Tales, elle ne savait que répondre. Peut être... non même pas, qu'est ce qu'elle était? Quelle question étrange posait il là ?

Yuui :
Ben, je suis un Protecteur quoi? Y a des rangs? Kazuuuuu~ !
Kazuki : Elle est au même titre que tout le monde ! On ne va pas la couronner non plus parce qu'elle est un Pokemon légendaire !

Yuui se donna alors une tape sur le front. QUI aurait cru qu'elle, la plus naïve et la moins délicate du groupe, qui avait si bien gardé son grand secret, se ferait trahir par le chef lui même? La raison était simple : Kazuki pensait que Tales était au courant de tout... mais grossière erreur qu'il constata lorsque la fillette de 15 ans le regardait avec des yeux noirs de colère.

Kazuki : Oups? Ah heuh...ben... oh, regardez le joli Ponyta là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:23

Des rangs? Il pensait vraiment qu'il y avait des rangs chez les Protecteurs, comme s'ils seraient des sbires de la Néo-Shadow? Quoique, c'est pas faux. L'idée d'avoir un rang spécial dans les Protecteurs attirait beaucoup Steph. Héhé! Il avait posé une bonne question, Tales!
Par contre, Steph ne posa pas la question qu'il avait en tête à Kazuki : ''Vais-je avoir un rang plus haut car je suis Top Ranger comme toi, Kazuuu~?'', car il connaissait déjà la réponse : non. Après tout, il avait fait exploser la cuisiner...!
Par contre, il porta son attention sur Yuui, qui semblait avoir oublié une large partie des moments passés avec Tales. Le pauvre. Enfin, Steph décida de mettre son égo et jalousie de côté et regarda le nouveau venu. Bien, il ne fallait plus penser à Hajime. Il est fort et saura se débrouiller seul avec Shiroi. Shiroi ne lui ferait pas de mal quand même, eh? Alors, pourquoi s'inquiétait-il autant? Il n'y avait pas de raison!


Steph :
Enfin, Tales...Ça fait longtemps que tu es arrivé à Lunaryu? Qu'est-ce qui t'amène ici?

Demanda-t-il d'une voix sincèrement intéressée. Règle chez les Rangers : Toujours s'intéresser aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:16

Tales l'entendit, mais ne le comprit pas. Qu'est ce qu'avait dit Kazuki? Il ne fallait pas couronner Yuui parce qu'elle était quoi? Non non non, il avait du mal entendre, avec toute la neige fondue qui lui sortait d'une oreille. Il essaya de recomposer la phrase dans son esprit, et en vint à une conclusion stupéfiante. C'était ça, elle possédait donc un Pokémon Légendaire, ce qui impressionna assez Tales, qui connaissait de réputation ces quelques Pokémon qui était puissants au point de pouvoir contrôler certaines choses dans le monde, comme le climat ou les éléments. En capturer un ne devait pas être une partie de plaisir, même si il se demandait si c'était bien pour l'ordre naturel des choses. Le garçon se demanda aussi si elle accepterait de le lui montrer, tellement il était curieux de savoir quel Pokémon Légendaire avait bien voulu la suivre. Tales comprit cependant que Yuui n'appréciait pas qu'on en face mention quand il vit son air exaspéré face à son supérieur, même si apparemment, les rangs étaient une notion étrangère aux Protecteurs. Peut-être en avait-elle gardé un mauvais souvenir? Il fit donc comme si il n'avait pas entendu la remarque de Kazuki et préféra répondre à la question de Steph, qui semblait soudainement plus enclin à papoter.

Tales: Pour faire court, j'ai débarqué ici il y a deux semaines, et je suis venu parce que mon Roucarnage était subitement devenu Obscur après un de ses petits voyages. Après avoir cherché d'où ça venait, je suis tombé ici. Et comme j'adore me mêler des affaires des autres, j'ai voulu aider tout le monde à combattre ces méchants qui rendent les Pokémon obscurs.

Son explication résumait, par la même occasion, son envie de devenir Protecteur, et ça permettait aussi à Kazuki de savoir pourquoi il avait débarqué ici, puisque lui non plus ne le savait pas. Tales allait continuer, mais un détail lui fit oublier sa question. C'était une étrange sensation d'agacement, qu'il connaissait assez pour ne pas en tenir compte, tellement il l'avait ressentie depuis qu'il été parti des Rangers. Il pensait laisser tomber l'affaire à cet instant, mais Tales ne put résister à la question qui lui brulait les lèvres, il était décidément trop curieux.

Tales: Au fait, je me demandais, tu es un Ranger?

En observant Steph, il avait pu remarquer quelques petits détails spécifiques aux Rangers. Rien de si évident, mais plutôt un pressentiment. Il n'y pouvait rien, après avoir quitté les Rangers, il avait encore du mal à encaisser ce qui lui était arrivé, et voir d'autres Rangers faisait revenir des souvenirs qu'il préférait oublier tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:04

Pendant que Tales et Steph faisaient plus ample connaissance, Yuui avait écrasé le pied de Kazuki. Heureusement qu'aucun des deux autres n'avaient entendu dit donc, après tout, on ne savait pas si ce que disait ce garçon était vrai ! Et ça pourrait compromettre la sécurité de la jeune fille... quoique, elle savait se défendre.

Yuui :
Moi aussi je suis Ranger !! Enfin, heuh, c'est à Steph que tu as posé la question, que je suis bête !!~ *O*''

Elle fit alors quelques pas chassés sur le côté en tirant la manche du manteau de Kazuki , pour l'obliger à regarder des peluches quelconques derrière une vitrine. Pauvre papa... heureusement que Lio n'avait pas ce comportement là.


Yuui : Y a jamais des peluches qui me représente...
Kazuki :C'est normal ça TT'...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:49

Steph hocha la tête. Donc, le pauvre Roucarnage de Tales était devenu obscur. Le pauvre oiseau, n'empêche. Enfin, obscur ne veut pas dire 'Dark Virus'...À moins que le Roucarnage soit atteint du Dark Virus? Enfin, le plus important est que Tales veut combattre la Néo-Shadow, comme eux tous. Génial! Un Protecteur de plus parmi eux! C'est un miracle, puisque le nombre de gens qui veulent oser combattre la Néo-Shadow est minuscule...
Steph eut alors un sourire et donna une bonne tape amicale sur l'épaule de Tales.


Steph : Génial, donc! Héhé! Content de savoir que tu veux botter le cul de la Néo-Shadow avec nous~!

Un peu vulgaire, non? Enfin, Tales questionna une question à Steph, lui demandant s'il était Ranger. S'il l'était? Oui, bien sûr! Comment avait-il deviné? Steph ne portait même pas son uniforme de Ranger, mais un simple pull orangé, acheté au magasin de souvenirs plus loin dans le village enneigé. Le garçon hocha la tête.

Steph : Oui, effectivement, je suis un Ranger! Enfin, un Top Ranger, plus précisément. Pourquoi cette question?

Plus précisément : Comment as-tu deviné que j'étais un Ranger?
Il jeta alors un coup d'oeil rapide à Yuui, qui se plaignait en disant qu'aucune peluche ne lui ressemblait. Héhé, c'est un peu normal, puisqu'elle est le mélange de deux pokémons légendaires! Il nota aussi qu'elle et Kazuki agissaient comme un père et sa fille et trouvait ça adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

Surpris au premier abord par la familiarité de Steph, qui s'était d'abord montré assez distant envers lui, Tales n'en fut que plus content qu'on l'accepte sans faire trop d'histoires. Il n'avait jamais aimé les formalités quand on était résolu à accomplir quelque chose, bien que ce soit une nécessité dans la plupart des cas. Disons que pour le moment, il n'avait pas à répondre à toutes sortes de questions bêtes. Tales continua donc tranquillement sa discussion, en répondant à la dernière question de Steph.

Tales: Oh, pour rien... Simple curiosité.

C'était vrai, même lui ne savait pas pourquoi il avait posé cette question. Peut-être qu'au fond de lui, il avait toujours envie de revenir en arrière et de redevenir Ranger? Ou alors n'avait-il aucune envie d'oublier tous ces moments qu'il avait vécu? Il ne saurait le dire. Aussi, il se contenta de secouer la tête pour oublier tout ça et passer à autre chose. Steph se demanderait peut-être comment il avait deviné qu'il était un Ranger, mais il n'était pas nécessaire de répondre pour l'instant, il n'en avait pas le cœur. Pour le moment, il était aussi curieux sur son interlocuteur.

Tales: Et toi? Comment tu es arrivé ici?

Après tout, chacun son tour, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:42

Steph hocha la tête. Simple curiosité, hum? Pourtant, pour une raison qu'il ignorait, il trouvait que Tales avait des airs de Ranger. Ou du moins, il dégageait ce que dégageaient les Rangers en général : de la détermination et du courage. Mais bon, peut-être se trompe-t-il, hum? Après tout, il vient de Johto et il n'y a pas de Rangers dans ce pays...

Par contre, le Ranger sortit de ses pensées lorsque Tales lui retourna la question, lui demandant qu'est-ce qu'il faisait ici, à Lunaryu. Pourquoi était-il venu? Haha! Raison très banale, mais bon, il se lança quand même.


Steph : Je prenais une pause. Je travaillais à Fiore en tant que Ranger et c'était trop...ennuyant, donc je suis venu ici, à Lunaryu avec mon Libegon pour faire...des concours Pokémon.

Il donna un petit coup de pied dans la neige, gêné d'admettre ça. Après tout, rares sont les mecs qui font des concours Pokémon, encore plus ceux qui sont arrogants comme Steph! Mais il continua aussitôt ses explications.

Steph : Mais, je suis tombé sur Hajime, mon ami Ranger et Shiroi, un autre Ranger. Donc, voilà, c'est comme ça que je suis devenu Protecteur, héhé!

Il tourna alors sa tête vers Yuui et Kazuki, une nouvelle fois. Puisque Tales et lui se posaient des questions, autant en poser aussi à Yuui, hum? Après tout, Steph venait de la rencontrer...

Steph : Et toi, Yuui? Comment es-tu arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:52

Yuui arrêtait alors de regarder les peluches qui représentaient ses parents respectifs, et se tourna vers Steph et Tales, qui se demandaient comment la jeune fille était arrivé à LUnayu. Oh? Rien de plus simple !

Yuui :
J'ai dis à Maman que je voulais voir du pays, elle était d'accord ! Mais elle m'a collé Hajime comme garde du corps, alors j'ai dû l'accepter, malgré que je n'aimais pas trop ça...

Elle soupira, repensant à ses débuts, et prit un air un peu plus triste que d'habitude.

Yuui :
J'étais venue rejoindre quelqu'un...qui comptait beaucoup pour moi, soi disant... enfin~ C'est du passé, et on doit rester dans le présent !

TIent, quelqu'un d'autre n'avait il pas dit cela au même moment mais à un différent endroit de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:14

Ranger? Ennuyeux...? Bah, après tout, chacun pouvait penser ce qu'il voulait de son propre boulot. Tales lui-même s'était plusieurs fois demandé si ça avait été une bonne idée d'entrer chez les Rangers, autrefois. Il ne réagit pas tellement à la remarque sur les concours Pokémon, sachant qu'il pensait que ces derniers étaient destinés à tout le monde, même si il avait plus souvent vu des coordinateurs participer plutôt que des Rangers, qui avaient assez de missions pour occuper tout leur temps libre en ne laissant que peu de temps pour l'entrainement destiné à de tels concours.

Quand ce fut le tour de Yuui de dire comment elle était arrivée ici, Tales s'attendait à une raison similaire à celle qui l'avait poussée à l'accompagner, donc sur un coup de tête. Aussi fut-il assez étonné quand elle énonça quelqu'un "qui comptait beaucoup pour elle"; c'était donc sur une histoire qui avait mal fini qu'elle était arrivée ici? C'était surprenant d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui ne cessait de rigoler de l'instant présent. Cependant, la dernière remarque de la jeune fille concerna aussi Tales, qui oublia ses soucis passés, du moins pour le moment. Il tourna la tête vers un coin de la rue et vit quelque chose.


Tales: Eh, y a d'autres traces de pas la-bas, vous êtes pas venus seuls?

Il pointait d'autres traces, non loin des leurs. Personne n'était dehors à une heure pareille, et les seules traces de pas étaient les leurs et venaient d'une rue adjacente. La personne qui avait marché là devait donc avoir tourné après avoir vu quelqu'un. Ou alors ça n'était qu'une personne qui faisait une balade nocturne... Mais la curiosité de Tales l'emporta, et il se dirigea vers la rue, qui s'avérait être plus une ruelle qu'une rue. Les traces ne se dirigeait pas vers là, mais semblaient plutôt s'en aller de cette ruelle. Celui qui est arrivé par ici ne souhaitait pas se faire voir.

Tales: Tiens, c'est marrant, on dirait que quelqu'un a atterri ici et est parti en courant.

Il regardait des traces de pattes d'oiseau, appartenant surement à un Pokémon assez grand pour porter deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:45

Yuui se demandait quel genre de personne pouvait venir ici, dans un froid pareil? Peut être pour les spécialités de la ville? Qui que ce soit, ce n'était pas Hajime, et ce n'était pas quelqu'un venu avec Tales et Kazuki. Le chef des Rangers identifiait aussi ces traces comme étant celle d'un Airmure, il en avait déjà vu. La Ranger en chef du Nord de Fiore en avait un aussi. Ces oiseaux étaient très pratique.

Kazuki : Ce n'est sans doute qu'un touriste les enfants... les Néo Shadow ne viennent pas dans ces régions là... enfin, où sont Hajime et Shiroi? Ils ne devaient pas être avec vous?
Yuui : Shiroi est partit parce qu'il voulait devenir meilleur et je crois qu'Hajime l'a suivit mais... ça fait longtemps qu'ils ne sont pas revenus...
Hajime : Je...je suis là...

Disait le jeune Ranger qui arrivait d'une ruelle à côté, en se tenant fortement au mur et en soufflant bruyamment. Il semblait exténué, presque au bord de l'effondrement...d'ailleurs il commençait lentement à tomber sur le sol. Ca n'allait pas du tout, après tant de chocs mentaux que physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:55

Steph ignora aussitôt la découverte de traces de pas et d'Airmure quand il vit Hajime s'approcher, sur le bord de l'évanouissement. Sans plus attendre une seconde, Steph courut vers son meilleur ami et se pressa de passer son bras autour de ses épaules, histoire de l'aider à se tenir debout. De la panique habitait le visage du Top Ranger.

Steph : Hajime?! Est-ce que ça va? Qu'est-ce qui s'est passé?!

Bien trop envahi par sa propre panique, Steph avait oublié qu'il fallait laisser les blessés se reposer avant de répondre à mille et une questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:38

Abandonnant aussitôt la découverte qu'il venait de faire, Tales se dirigea vers le blessé, qui fut aussitôt soutenu par Steph. Apparemment, ils se connaissaient tous, et Steph encore plus, car il s'agissait en fait d'Hajime, le fameux Ranger avec lequel il avait débarqué ici. Voyant la panique de Steph, qui pourrait commencer à devenir de la brusquerie, Tales essaya de le calmer.

Tales: Eh oh, du calme. Asseyons-le par ici.

Il désignait un banc juste à coté d'eux, où ils déposèrent le garçon, au bord de l'inconscience. L'état d'Hajime était encore pire qu'on ne pouvait le penser. Non seulement les blessures qu'il avait semblaient terribles, mais il semblait avoir été très secoué aussi sur le plan mental. Ce n'était pas des blessures qu'on pouvait se faire en ratant une marche ou en se prenant une branche dans la tête, ces marques ont été réalisées à partir d'attaques de Pokémon. Il n'y avait certainement aucune raison pour qu'un Pokémon sauvage attaque un dresseur, à moins que celui-ci ne soit obscur. Mais même dans ce cas-là, Hajime aurait très certainement pu se défendre, donc il s'agissait très certainement d'un autre dresseur qui l'aurait attaqué. Cependant, Tales ne pouvait être sur de rien, étant donné qu'il ne faisait que débarquer. Quand il vit qu'Hajime avait reprit son souffle, il ne put empêcher sa curiosité de s'exprimer.

Tales: Mais comment est-ce que des Pokémon ont pu faire ça?

Hajime ne lui répondrait peut-être pas à lui, étant donné qu'il ne le connaissait même pas, mais il espérait au moins qu'il répondre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:17

Hajime essayait de dire des mots mais aucun sons ne voulaient sortir de sa bouche. Peut être qu'il était traumatisé pour toujours? On venait de lui apprendre que son soi-disant meilleur ami, était en fait un psychopate qui veut devenir plus puissant qu'Arceus. Normal que le choc soit énorme. Le TopRanger secoua pourtant légèrement la tête, pour prouver qu'il comprenait et entendait tout autour de lui. Il entendit ensuite la voix de Kazuki, suite aux inquiétudes de Steph, et aux paroles raisonnées d'un autre garçon.

Kazuki : Peut être des Pokemon obscurs qui sont descendus des plateaux... c'est rare en ville, surtout dans ces contrées perdues... enfin, Steph, tu devrais l'emmener à l'infirmerie du QG... tu n'as qu'à utiliser ton Libegon, nous parlerons quand il ira mieux.

Yuui penchait la tête elle, Hajime tenait dans sa main une pokéball qui se secouait beaucoup selon elle. Qu'était ce donc? Elle lui enleva des mains et admira le beau Feunard dans la balle. Shiroi?

Yuui : Mais c'est Shiroi??? Qu'est ce qu'il fait là dedans...?

Elle ne voulait pas lui ouvrir, puisqu'elle le trouvait étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:29

Attendez. Shiroi était dans cette Pokéball? Avant que Steph ait eu le temps de poser d'autres questions, il entendit Kazuki lui dire qu'il devrait l'amener à l'infirmerie du QG des Protecteurs. Excellente idée. L'expression sur le visage d'Hajime n'avait rien de beau et disait qu'une seule chose ; que le Top Ranger a vécu quelque chose de très traumatisant. Sans plus attendre, Steph sortit son Libegon de sa Pokéball.

Steph : Viens, Hajime...

Il passa de nouveau son bras autour des épaules de son meilleur ami et le fit monter sur son Libegon. Il regarda ensuite Yuui, qui tenait la Pokéball contenant le Feunard shiney.

Steph : Aller, donnes-là moi, Yuui. Je vais ramener Hajime et Shiroi au QG. Si Shiroi est dans une Pokéball, c'est qu'il doit être KO ou quelque chose, non?

Il tendit sa main vers la jeune fille, réclamant la Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:09

Tales écouta les suppositions de Kazuki, qu'il trouvait plausibles, mais sans y croire très longtemps. Le seul moyen de savoir ce qui était arrivé à Hajime était de lui demander directement. Et pour ça, le chef des Protecteurs eut l'initiative de demander à Steph d'emmener son ami rapidement au QG. Tales se demandait comment ils pourraient soigner des blessures aussi graves en si peu de temps, mais il y avait certainement des Pokémon au QG pour leur permettre de soigner Hajime. Obéissant à son chef, Steph fit sortir son Libegon, et fit monter son ami sur le Pokémon. Yuui, quant à elle avait trouvé une Pokéball dans laquelle se trouvait un Pokémon véritablement très rare, un Feunard Shiney. Tales crut comprendre que ce Pokémon appartenait à Hajime, et que Steph voulait le récupérer, mais au moment ou Yuui lui tendit la Pokéball, Tales eut un sentiment de frayeur l'envahir quand il vit le regard que lançait le Feunard. Tales aurait pu presque déclarer qu'il était obscur, mais il y avait plus. On aurait dit qu'il lançait un regard mauvais, mêlé de haine et de colère, et Tales ne put s'empêcher d'intervenir et posa la main sur la Pokéball.

Tales: Attends un instant. Je peux le voir?

Sachant que les autres ne le croiraient probablement pas si ils leur disait qu'un Pokémon de leur ami était obscur, comme ça, d'un seul coup, il préféra intervenir plus intelligemment. Étant donné que le Feunard, qui se nommait apparemment Shiroi, ne l'avait jamais vu, Tales supposait qu'il serait surpris de le voir ainsi le regarder. N'en tenant pas compte, il montra l'intérieur de la Pokéball.

Tales: Je crois que ce serait une mauvaise idée de le faire sortir. Ce n'est pas naturel de se battre autant pour vouloir sortir d'une Pokéball, il doit être bien confus la-dedans, et il pourrait attaquer tout ce qui bouge si jamais il sortait.

Il savait de quoi il parlait pour avoir déjà vécu ça quand il était parmi les Rangers. Un Pokémon atteint de violente confusion les avait presque broyés avant qu'ils ne le calment. Cependant, il s'agissait bien plus que d'une simple confusion cette fois. Tales finit par retendre la Pokéball à Yuui.

Tales: Après, 'faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:24

Yuui sursauta alors, quand Tales pensait comprendre pourquoi ce Feunard était enfermé. Alors Shiroi avait besoin d'une piqûre? C'était un mauvais garçon? La jeune fille lâcha la Pokéball sous la surprise, ayant soi disant peur qu'il la mord à travers la Pokéball... allez savoir pourquoi...

... heureusement que Kazuki avait des réflexes, et l'attrapa au vol, en fixant méchamment la maladroite. Tales avait bien raison, on pouvait sentir toute la colère qui émanait de cette créature blanche.

Kazuki : Une fois rentré, je placerais ce Pokemon en soin, mais sous bonne garde... il me semble en effet, un tantinet énervé... peut être a t-il contracté le virus aussi et... enfin, nous verrons ce qu'Hajime nous dira...

Le garçon d'ailleurs, trouvait refuge sur le torse de Steph, s'en servant comme coussin. Yuui croisa les bras, tandis qu'elle attendait que Tales ne ressorte son Drattak... quoique...

Yuui : On rentre !! Allez !!!

Elle se mit alors à courir vers la sortie de la ville, ne voulant pas monter sur le Drattak sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la rencontre de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'autre!   A la rencontre de l'autre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de l'autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Toyama Town-
Sauter vers: