Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...zzzZZZzzz...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:43

Car tel était le bruit qu'on pouvait entendre dans la salle dans laquelle Tales s'était endormi, ou plutôt avachi, aux cotés de la machine qui n'émettait pas le moindre son et qui faisait son travail tranquillement. Yuui et lui étaient arrivés au cours de la nuit, sans réveiller personne, et avaient décidé d'un commun accord qu'ils le présenteraient à tout le monde le lendemain matin. Ou du moins, c'était comme ça qu'il se l'était vu, car il était beaucoup trop fatigué pour en avoir encore un souvenir.

Le voyage avait duré une bonne dizaine d'heures, et Tales, bien que confiant envers son tout nouveau Drattak, redoutait de chuter lourdement et de finir par être sauvé par son Pokémon. Yuui, quant à elle, ne faisait pas tant de manières, et s'était endormie comme une souche pendant le vol. Apparemment, elle était confiante quant au fait qu'elle ne chuterait pas pendant celui-ci, ou alors elle avait un plan d'urgence dans ce cas-là. Tales se demanda rapidement si ils auraient des problèmes pour atterrir, car après tout, il s'agissait d'une base, pas d'un simple camp de vacances. Mais, réflexion faite, étant donné l'heure avancée à laquelle ils volaient, il supposait que personne ne ferait attention à deux personnes volant sur un Pokémon, ou alors la présence de Yuui à ses cotés suffirait à dissuader la personne de réveiller tout le monde.

Une fois arrivés à destination, Tales ne sentait plus sa fatigue tellement il était fatigué, tandis que Yuui, pétant la forme, lui montra la salle vers laquelle ils devaient se rendre. Aussi éteint qu'un Magneti déchargé, il se laissa guider tranquillement vers ladite salle, et fit connaissance avec la machine qui lui permettrait enfin de sauver ses Pokémon. Après les avoir mis en place et allumé la machine, Yuui lui dit quelque chose à propos d'une mission à faire avec quelqu'un, et le laissa en plan devant la machine en marche. Ne sachant pas quoi faire, et voyant que l'opération prendrait plusieurs heures, il s'endormit tout simplement en s'adossant à la machine. Son bon sens lui aurait dit de rester éveillé au cas ou quelqu'un viendrait, mais son corps ne semblait pas du même avis. Ainsi, il ne vit pas que quelqu'un d'autre entrait dans la pièce, alors que tout le monde dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Ce quelqu'un était alors l'un des meilleurs Rangers de la région Fiore, il se nommait Kazuki, et il était le chef de cette base. Enfin, c'est ce que les plus jeunes Protecteurs avaient décidés, après tout. L'ancien petit ami de la mère de Yuui avait entendu comme des ronflements dans la salle de purification, et se demandait si ce n'était pas encore ce flemmard de Steph. Une fois entré, il tomba nez à nez avec un inconnu. Méfiant, il laissa Negapi s'approcher le premier, prêt à lui donner une bonne décharge au cas où !

Kazuki : Hum... bonjour? Hey, petit ! Negapi...vas y.

La petite souris bleue grésillait, toute contente de faire ce qu'elle allait faire. Elle sauta dans les bras du garçon, et lui offrir donc une décharge mineure, assez puissante pour le réveiller et lui faire redresser le poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:16

Le sixième sens de Tales aurait du lui signaler qu'une genre de batterie pleine à craquer était sur le point de libérer assez de courant pour alimenter une ampoule pendant 30 secondes. Seulement voila, Tales n'avait pas de sixième sens, et du se débrouiller pour sentir la décharge sans hurler. Il réussit à moitié, se contentant de lâcher un "Gnaaah?" de surprise, avant de sauter sur ses pieds, et de saisir une Pokéball à sa ceinture, par réflexe. Il vit ensuite un Negapi à ses pieds, lui souriant d'une manière à dire qu'il était le Negapi le plus innocent du monde alors qu'il n'y avait pas un seul autre Pokémon à coté de lui. Se sentant un peu ridicule, et percutant qu'il ne pouvait véritablement pas se faire attaquer par un Protecteur, il lâcha sa Pokéball et fit un signe amical.

Tales: Hem, b'soir!

Il avait déjà trouvé plus élégant comme salutations, mais cela suffirait très certainement pour le moment, histoire de se justifier. Après tout, ils ne se connaissaient pas, et il ne voulait pas démarrer en mauvais terme avec un Protecteur. De toutes manières, c'était pas comme si il avait le chef de ce groupe en face de lui, hein?

Tales: Ah zut, j'ai du m'assoupir. Je viens d'arriver pour euh... désobscuriser mes Pokémon et Yuui m'a laissé là. Je m'appelle Tales. Tales Naevi. Désolé si c'était interdit mais, je me sentais pas de réveiller tout le monde pour ça.

Ha, ça devrait suffire pour le moment. Tales n'était pas particulièrement méfiant, étant donné qu'il s'agissait d'un protecteur, mais il avait une étrange impression en regardant ce garçon en face de lui, comme si il bataillait intérieurement pour garder son calme, et Tales n'aimait pas ce sentiment étrange et effrayant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:30

Kazuki vu alors que le garçon était prêt à attaquer son Negapi, puisqu'il avait décroché l'une de ses pokéballs. C'était tout à fait compréhensible après tout, il ne l'avait pas vraiment réveillé de façon très gentille non plus. Le garçon fit alors un signe amical et lui dit "Bonsoir".

Kazuki :
Bonsoir, oui...

Ainsi, le dénommé Tales Naevi, avait été conduit par Yuui, et laissé ici en attendant la purification de ses Pokemon. Le chef des Protecteurs hocha la tête en affichant un sourire désolé.

Kazuki :
Hum, tes Pokemon ne seront pas prêts avant quelques jours tu sais? Tu devrais peut être prendre tes quartiers ici, avec d'autres Protecteurs mais... as-tu ... enfin, tu es passé par le post d'inscription? Connaissant Yuui, ça m'étonnerait...

En fait, normalement, on accède pas à cette base secrète sans le permis délivré à la base de Vulcanasia... mais comme Yuui aimait brûlé les étapes, ça ne l'étonnerait pas de voir un jeune novice débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

C'était donc ça. Voila pourquoi la surveillance n'était pas aussi élevée qu'il ne le pensait. On entrait pas aussi facilement ici qu'on ne le faisait ailleurs, et si Yuui n'avait pas été la pour le guider, jamais il n'aurait pu ne serait-ce que se poser à coté sans que tout le monde ne débarque. Par contre, elle ne lui avait pas parlé d'un quelconque test, mais après tout, il ne lui avait jamais dit qu'il voulait devenir Protecteur. Ce n'était qu'une idée, une pensée, une possibilité.

Tales: Disons que... je ne suis pas totalement décidé à être Protecteur. Enfin, je veux dire que Yuui ne m'en a pas tant parlé que ça, et j'aimerais en apprendre plus ce qu'il se passe ici avant de m'engager de suite.

En parlant de Yuui, il se demandait où elle était partie. Il se rappelait vaguement d'une mission, mais il n'arrivait pas à dire quel était le sujet de cette mission. Enfin, ça n'avait plus d'importance, maintenant que c'était à lui qu'on s'adressait.

Tales: D'ailleurs, elle ne se fera pas gronder à cause de moi j'espère? C'est moi qui lui ait proposé d'aller directement ici.

Ce genre de détails ne l'angoissait pas tant que ça, mais il n'aimait pas qu'un autre se fasse avoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:10

Kazuki se demandait parfois où Yuui avait la tête. Heureusement que ce jeune garçon n'était pas un sbire Néo Shadow, elle pourrait les faire tous entrer du moment qu'ils soient gentils avec elle ! Celle là alors, elle se ferait remonter les bretelles !

Kazuki : Hum, je ne la punirais pas, mais je pense qu'on aura une longue discussion sur ce qui se passe maintenant... enfin, si tu veux, je peux t'expliquer à sa place?

Le garçon pencha la tête, se demandant si ce garçon avait faim. Surement, s'il dormait là depuis un bon bout de temps. La cafétaria était de nouveau opérationnelle ! Et la cuisinière aussi d'ailleurs, heureusement. Peut être voudrait il venir prendre son petit déjeuner?


Kazuki : Est ce que tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:21

Tales, à l'annonce d'un sujet en rapport avec la nourriture, sentit son ventre le titiller un peu pour lui faire remarquer qu'il était encore là et qu'il devait parfois se faire remplir avant... d'être vide à nouveau. Mais la vie qu'avait vécu Tales lui avait apprit qu'il devait parfois refouler certaines nécessités pour faire face à d'autres choses plus importantes. En l'occurence, le fait qu'il ne sache absolument pas où il se trouvait, ou du moins en grande partie, était plus important que le cri de son estomac.

Tales: Bah, je peux patienter le temps que tout le monde mange. Je crois que, si il n'est pas trop tard, ou tôt, j'aimerais bien en savoir plus sur cet endroit.

Tales aimait bien découvrir de nouveaux endroits, explorer un peu les alentours, surtout quand cet endroit est censé être un endroit où un des deux groupes les plus puissants de ce continent habite. Mais en parlant de tard, ou tôt...

Tales: Ah, d'ailleurs, quelle heure il est? Je sais même pas combien de temps j'ai dormi.

C'était toujours ce qui lui arrivait quand on le réveillait alors qu'il n'avait pas fini de dormir. Il finissait par être complètement déphasé et par ne plus savoir si il devait se rendormir ou non. Enfin, pour le moment, il se sentait en forme, donc la question du sommeil était quelque peu réglée, mais Tales se demandait encore si tout le monde était réveillé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:46

En fait, les Protecteurs se restauraient quand ils le pouvaient, malgré que les anciennes "horaires" soient respectés par certains, pour d'autres c'était le déjeuner dans le dortoir ou en mission à l'extérieur. Alors il ne devait pas priver son estomac comme ça, aussi, le chef des Protecteurs croisa les bras, et le regarda avec un semblant de sévérité.

Kazuki : A ton âge, on doit se remplir le ventre pour grandir ! Et il faut en profiter, qui sait? Peut être que dans quelques mois, il n'y aura plus rien à manger...

Il pencha la tête en imaginant un pays en famine. Triste. Le garçon semblait ensuite demander l'heure qu'il était. Le chef montra alors une grosse horle électronique accrochée au mur de la salle qui affichait clairement : 16h39. C'était donc l'après midi !

Kazuki :
Il fait nuit tout le temps maintenant mais, les horloges fonctionneront toujours tant que Dialga sera là ! Héhé !

Blague à part, puisque lui même avait eu des gènes de Dialga en fait... et son fils en avait... quelle belle grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:06

Tales fut surpris des remarques que son interlocuteur lui adressa. Il n'avait certainement pas l'habitude de se faire sermonner par un parfait inconnu, même si celui-ci semblait plus que qualifié pour en faire, des sermons. Même si Tales ne connaissait pas son âge, il semblait avoir assez d'expérience pour être placé haut si il y avait une hiérarchie ici.

Puis, face à sa remarque sur Dialga, Tales ne sut que répondre. Le plus étrange dans toute cette affaire, c'est que ce type semblait étrangement proche de ce Pokémon, ou du moins ce fut l'impression que la garçon eut en entendant son rire. Ce serait comme si il le connaissait personnellement, ou alors comme si on lui avait mit assez d'info sur lui dans la tête pour en être persuadé. Tales se demandait dans quel genre de pétrin il s'était fourré. Toutes les personnes qu'il avait rencontré jusqu'ici avaient un étrange lien avec les Pokémon, qui dépassaient le simple stade de dresseur-Pokémon. Mais, vu les circonstances, et comme Tales était assez flegmatique en général, ce dernier n'en tint pas compte, pour le moment, et replaça son sourire franc sur son visage.


Tales: Bon, bon. De toutes façons, je vais pas refuser une invitation, hein?

Et le pire, c'est que c'était vrai. Il n'était pas vraiment en position d'être impoli ou désobligeant envers une personne qui avait l'air de bien vouloir l'accueillir dans poser trop de questions. En revanche, Tales en avait, des questions. A commencer par l'identité de son interlocuteur, qui ne s'était pas présenté après lui. Toujours sur le ton de la conversation, il décida d'en apprendre un peu plus sur cette personne, qui semblait décidément en savoir beaucoup sur cet endroit.

Tales: Oh d'ailleurs, c'est une invitation de la part de qui?

Au moins qu'il donne un nom, histoire de pouvoir lui parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:08

Le Protecteur en chef posa ses mains sur ses hanches en fixant le garçon avec un sourire malicieux. Qui était il? Oui, c'était vrai, il ne s'était pas encore présenté !

Kazuki
: Haha, c'est bien vrai ! Pardon de mon retard, je m'appelle Kazuki, je suis l'un des chefs Protecteurs de cette région, et pour le moment c'est moi qui veille sur...cet endroit. Enfin, je dois t'avouer que j'ai encore maintes choses à faire... si c'est Yuui qui t'a amené, peut être qu'il faut qu'elle complète sa mission n'est ce pas?

Le garçon prit alors un téléphone, essayant de joindre la jeune Ranger qui était apparemment à Toyama Town. Que diable faisait elle là bas? Elle était en compagnie de Steph, et d'Hajime... mais Shiroi? Il était partit? Parce que son signal ne semblait plus émettre pour le moment.

Kazuki :
Elle semble occupée... oh ! Si je t'accompagnais jusqu'à Toyama? Ca ne prendrait qu'à peine une heure à dos de Pokemon vol ! Ca te dit? A moins que tu ne veuilles me poser des questions, ou visiter cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:32

Ouahou, chef, carrément? Tales comprenait mieux pourquoi son interlocuteur était aussi mature et posé. Un chef avec de telles qualités avait tout pour gagner le respect d'un groupe aussi grand que celui des Protecteurs, voire même de leurs ennemis, les Neo Shadow, du moins si ceux-ci pouvaient éprouver une forme quelconque de respect ne serait-ce qu'entre eux. Il n'empêche que si Tales avait été grognon à son réveil, il serait très certainement tombé sur la mauvaise personne pour se défouler les nerfs. Heureusement, ça n'arrivait que quand il n'était pas réveillé en sursaut par une pile électrique, ce qui, pour une fois, était bien tombé. Tandis que Kazuki prenait son téléphone, Tales réfléchi sur sa dernière question.

Tales: C'est vrai, elle m'a parlé d'une mission... C'est vague, j'étais crevé moi.

Apparemment, elle y était encore, ou alors elle avait fini et en profitait pour se balader en ville en faisant un concours de bouffe et en mangeant des glaces... Non, ça ne pouvait pas être ça. Kazuki lui confirma qu'elle se trouvait à Toyama Town, un nom qui ne disait absolument rien à Tales. Sachant que sa mission ne se déroulait pas la-bas, Yuui devait avoir terminé sa mission, et se détendait avec des amis. La priorité de Tales était probablement d'en apprendre plus sur les Protecteurs mais... apparemment, Kazuki semblait être curieux de savoir ce qu'il se passait la-bas, et pas seulement à cause de Yuui. Il devait y avoir un problème un peu plus important que les propres envies de Tales, aussi il était peut-être temps de ne pas jouer les désagréables.

Tales: Ouais, je poserais des questions en chemin. J'aurais toujours le temps de visiter plus tard.

A vrai dire, lui aussi était curieux de savoir ce qu'il se tramait la-bas. Il se pouvait que ce soit sans intérêt, mais il se pouvait aussi qu'il s'agisse de quelque chose de plus important. Tales attrapa donc la Pokéball de son Drattak, prêt à mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:36

Oh, mais c'est qu'il avait un Pokemon volant en plus ! Et pas un des moindres, un magnifique Drattak, l'un des plus puissants Pokemon dragons de cette planète. Le chef des Protecteurs hocha la tête, quant à la proposition du jeune Tales, avant d'essayer d'avoir Yuui de nouveau, mais sans succès. Soit, il saurait la localiser une fois sur place?

Kazuki :
Je le pense aussi. Alors allons y? En fait, la mission, ils l'ont réglés je crois, et ils prennent du bon temps à Toyama...

Parce qu'ils les avaient privés de desserts ! Non, de repas tout court. Bien entendu, il soupira à l'idée d'imaginer qu'ils avaient prit cette punition comme vraie. N'importe quoi ! Il n'aurait jamais privé quelqu'un d'un repas, surtout après une mission aussi hardue que celle d'Electhor...

Kazuki : Enfin, tu sais par où on passe, ou tu veux que je te montre la route avant de décoller?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:59

Ha, le chemin. Tales ne connaissait même pas le chemin jusqu'à l'extérieur de la base, tellement il avait été secoué en arrivant. Il aurait pu se montrer plus attentif, mais sur le coup, sa mémoire avait diminué sous le coup de la fatigue. Enfin, ça n'avait pas tellement d'importance maintenant qu'il était devant le chef des Protecteurs.

Tales: Eh bien, j'ai pas vraiment pu visiter tout Lunayu, mais je pense que ça serait plus simple de me montrer la direction une fois dans les airs.

Avec un dernier regard pour ses Pokémon posés sur la machine de purification, Tales se souvint d'une anecdote amusante avec son Roucarnage, quand il croyait se diriger vers Oliville alors qu'il s'était en fait dirigé vers Rosalia, à l'opposé de la carte.

Tales: De toutes manières, j'ai un très mauvais sens de l'orientation, alors d'ici jusqu'à l'extérieur, j'aurais zappé.

En riant, Tales laissa Kazuki le guider jusqu'à la sortie, où ils se dirigèrent vers Toyama.

[La suite à Toyama donc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...zzzZZZzzz... Empty
MessageSujet: Re: ...zzzZZZzzz...   ...zzzZZZzzz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...zzzZZZzzz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: