Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On reprend du service~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:11

[J'avais pas d'idée pour le titre %D]

C'était une nuit plutôt calme au quartier général des Protecteurs. Si beaucoup d'entre eux étaient partis se coucher déjà, d'autres s'affairaient aux ordinateurs, ou même autour du mystérieux oeuf de Cresselia, soigneusement enfermé dans une couveuse artificielle, bien au centre de la pièce de communication.

Hajime se tenait justement devant ce grand tube de verre vertical, et soupirait sans cesse. Il semblait tracassé, et pas très en forme, d'une part à cause du virus qui rongeait toujours son corps, mais aussi à cause de l'état de cette terre. Plus de soleil... des Pokemon obscurs partout... c'était devenu un enfer.


Hajime :
~ J'espère que cet oeuf éclora bientôt... ce Darkrai est beaucoup plus puissant que celui d'Almia... et si jamais il réussissait à le prendre? Tout serait perdu... ~

Le Pachirisu sur son épaule, lui fit une caresse de réconfort en frottant sa joue contre la sienne. Peut être pourrait il repartir vers le dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

Repartir vers le dortoir? Peut-être pas, puisqu'un jeune homme venait d'entrer dans la même salle qu'Hajime, afin d'observer l'oeuf de Cresselia aussi. C'était nul autre que Shiroi, avec son fidèle partenaire pokémon, Mirage, un Poussifeu shiney, sur son épaule. Il semblait légèrement fatigué, peut-être parce que c'était la nuit. Il se rendit aux côtés d'Hajime et pencha légèrement sa tête sur le côté.

Shiroi : Ça va, Hajime?

Il se doutait bien que son compagnon de route ne se sentait pas bien, vu son expression angoissée qui habitait son visage. En plus, il regardait l'oeuf de Cresselia, donc ça ne voulait dire qu'une chose : qu'il pensait à Darkrai et à son futur règne sur Lunaryu, si jamais cet oeuf n'éclot pas. Mais, s'il éclot, cette nouvelle Cresselia serait-elle capable de s'occuper d'un grand monstre, comme Darkrai? Telle est la question.

Alors qu'il partait pour ajouter d'autre chose, Shiroi vit leur troisième compagnon de route entrer dans la salle, Steph. Les cheveux rouges légèrement trempés, le Top Ranger venait de se prendre une bonne douche. À ses côtés se trouvait son fidèle Buizel, son Mustebouée.


Steph : Vous faites quoii?

Visiblement, il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

Hajime s'en allait pour se retourner, quand la voix de Shiroi le fit sursauter légèrement. Le garçon se tenait là, avec Mirage, son compagnon Pokemon doré. Il demandait alors au Ranger comment ça allait, et le garçon ne pouvait qu'essayer de sourire un peu, mais ça ne marchait pas.

Hajime : Ca va... comme quelqu'un infecté par un virus dangereux...

Il se demandait ce qui était pire. Le virus ou Darkrai lui même? Il ne savait pas trop, techniquement, c'était la même chose non? Le garçon vit alors Steph qui arrivait, il sortait sans aucun doute des douches, vu sa tenue capillaire. Le garçon fronça les sourcils et regarda encore une fois l'oeuf du Pokemon Légendaire.

Hajime : Je me demandais si on devait repartir aider les autres... tous ces gens sans défense entourés par les Pokemon obscurs... et les autres Pokemon légendaires ! Il faut les empêcher de tomber entre les mains d'Axirya... vous avez vu ce qu'elle a fait au Lugia du Chenal Diamant... massacré...et clôner pour donner un espèce de monstre sanguinaire !!

Il serrait très fort ses mains tellement qu'il sentait la rage bouillir en lui. Comment pouvait-on faire autant de mal à des Pokemon? Ca non, le garçon ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

Hajime avait totalement raison sur tous les points ; il fallait protéger les gens sans défense et les pokémons légendaires, aussi. Aux dernières nouvelles, le trio de Crefollet, Crehelf et Crefadet étaient tous sous l'emprise d'Axirya. Sans oublier ce pauvre Lugia. Steph serra les poings à son tour et frappa le plancher d'un bon coup de pied frustré.

Steph : Cette garce n'a qu'à bien se tenir!! Et puis, qu'est-ce que ça donne de dominer le monde dans le noir, hein?! Un monde dans les ténèbres...On ne peut pas être heureux là dedans! Y'a juste cette folle là qui aime autant le noir...Rhâa! Si je la vois, je...Grrm!

Il avait terminé sa phrase en grognant, puisqu'il allait sortir des choses qui ne devraient être dites par un Top Ranger. Il faut protéger les humains, même s'ils sont mentalement instables. Il faut sauver les pokémons capturés par Axirya, point.
Par contre, son air s'adoucit quand il posa son regard sur Hajime et Shiroi en fit de même. C'est vrai. Hajime est infecté de ce foutu Dark Virus. Un virus mortel, en plus. Shiroi eut un air attristé, mais se força d'avoir l'air confiant.


Shiroi : Pour ce Dark Virus, je suis certain qu'on trouvera un remède. Il y a toujours une solution à chaque problème!
Steph : Je suis d'accord avec le p'tit! Nous allons trouvé un remède pour toi, et pour tous ceux qui sont infectés par le Dark Virus! Il y a des tas de scientifiques ici qui font leur possible pour trouver ce remède miracle!

Il posa une main sur l'épaule libre d'Hajime et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

Le ranger hocha la tête en regardant ses deux amis. Ils avaient raison. Ce virus serait irradié bientôt, on avait déjà un vaccin qui contient certaines morsures ou griffures des Pokemon obscurs, et les empêche de contaminer le corps de l'humain.

Hajime : Merci... j'essaye de lutter du mieux que je le peux ! Il faut pas trop que je m'énerve, ça pourrait mal finir... et si on pouvait m'enlever...

Il regarda ses mains qui prirent une jolie lumière bleutée avant de s'éteindre. Oui, son ADN Crefadet, il voulait s'en débarrasser. Mais pour le moment, il en avait besoin. Le ranger prit une grande inspiration et regarda ses compagnons d'un air confiant.

Hajime :
Hey ! Alors, on va rester les bras croisés? Qu'est ce qu'on attend pour y aller? Oh~ J'ai eu un mail de Louka, heuh... une fille qui nous aide aussi... elle dit qu'il faut prendre des nouvelles des Pokemon légendaires... si...si on cherchait de ce côté de la région?~

Vu que le Mont Lune et le Mont Désespoir séparaient exactement les deux moitiés de LUnayu, ils pourraient s'occuper de la partie Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:08

Shiroi et Steph penchèrent leur tête sur le côté. Louka? Une fille? Nom plutôt masculin pour une demoiselle, mais bref! Ils gardèrent cette remarque pour eux-même. Néanmoins, c'est toujours bien de savoir qu'une autre personne, quelque part, les aidait. Vérifier l'état des pokémons légendaires semblait être une très bonne idée. D'ailleurs, Shiroi sourit et acquiesça vivement.

Shiroi : Excellente idée! Je veux voir s'ils se portent bien!

Alors que Shiroi restait calme et enthousiaste, Steph, lui, semblait surpris. Pourquoi? Shiroi se le demandait. D'ailleurs, il passa sa main devant le visage du Top Ranger et celui-ci secoua sa tête, ahuri.

Steph : Les...pokémons légendaires?

La bouche entrouverte stupidement se transforma en un sourire.


Steph :
J'espère qu'on verra Entei! J'adore ce pokémon légendaire, héhé! C'est un rêve de petit garçon d'en voir un~!
Shiroi : S'il n'a pas déjà été enlevé par Axirya, soit.

Steph lança un regard à Shiroi qui voulait dire ''Hé! Ne casse pas mes espérances!'', mais il acquiesça quand même. Il frappa alors ses poings ensemble et afficha son plus grand sourire.

Steph : Donc! On part quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:19

Hajime ria gentiment. Sacré Steph ! Toujours le mot qui remonte le morale des troupes ! Entei donc? Le Ranger se demandait où était ce Pokemon actuellement. Hajime alla alors demander l'assistance d'un ordinateur, et selectionna les Sentiers Oubliés. C'était le chemin le plus proche du Mont Lune !

Hajime : D'après ce que je vois ici... les chemins oubliés sont une terre où l'électricité statique y est très forte ! Et comme le taux semble tout à fait normal, je dirais qu'Elector ou Raikou, ou même les deux... sont là et vont bien ! Mais il serait mieux d'aller vérifier par nous même !

Le garçon imprima un petit plan et quelques informations sur les deux Pokemon légendaires, et retourna auprès de ses deux amis.

Hajime : Y a pas de chef, alors on peut partir quand vous voulez ! Moi je suis prêt en tout cas ! De toute façon, je ne sais même plus où est la nuit ou le jour, avec tous ses nuages... on aura qu'à se reposer une fois installés aux chemins oubliés, ça vous convient alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:23

Electhor et Raikou? Super, alors! En sachant que deux pokémons légendaires se trouvaient près d'ici rendaient Shiroi et Steph heureux. Alors que Shiroi demandait à Mirage s'il était prêt à partir, Steph, lui, agrippa ses deux amis Rangers par les bras, souriant de toutes ses dents.

Steph : Ouais! Je suis prêt! Alors~ On y va?! Je veux voir des pokémons légendaires de mes propres yeux!
Shiroi : Tu n'as jamais vu de légendaires?

Steph haussa bêtement les épaules et ferma ses yeux.

Steph : Bof, juste Darkrai, mais il est méchant et moche, donc ça ne compte pas!

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se corrigea immédiatement.

Steph : Moche, quand il est sous le contrôle de cette Axirya, eh! Je suis sûr qu'il est super sympa Darkrai, au fond.

Shiroi, lui, tourna sa langue sept fois, se retenant de ne pas dire des insultes à Darkrai, pokémon qu'il déteste depuis assez longtemps déjà. Il se força de sourire.

Shiroi :
Donc, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:27

Hajime hocha la tête une nouvelle fois, ils pouvaient partir ! Il prit alors son sac et ses Pokemon, et les deux qui l'accompagnaient ferait surement de même?

Hajime : En route~ !

Steph n'avait jamais vu de Pokemon légendaires... mais Hajime si ! Peut être que ça lui servirait contre ces premières rencontres...électrisantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:31

Après que Steph soit allé dans le dortoir, afin de se préparer -se sécher les cheveux, mettre sa tenue de Ranger, prendre ses pokémons-, les trois Rangers furent près pour se rendre chez les pokémons électriques!

Et c'est ainsi qu'ils quittèrent le QG des Protecteurs~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend du service~ Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service~   On reprend du service~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend du service~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: