Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!

Aller en bas 
+2
Kay
Makoto Shishio
6 participants
AuteurMessage
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Left_bar_bleue8/8Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty_bar_bleue  (8/8)

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:48

Prénom: Moi Mike, je refuse de donner mon prénom dans cette presentation !!!... oups Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_neutral

Pseudonyme(s): Avant c'étais "le boulet"...

Âge: 15ans... Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Suspect

Passions: Tuer ! heu, manger ^^'

Ce que vous aimez : Moi !
¤ Cinéma (films/Animés) : J'aime bien les films d'action, mais pas n'importe lesquels, je voue une haine profonde contre Steven Seagal, je l'aime pas, je sait pas pourquoi mais je l'aime pas ^^, j'adore Will Smith(dans Ali, dans Hancock ou encore dans I-robot), je prefere quand Jet Li, j'adore sa façon de se battre dans "Danny the dog" ou dans "Le baiser mortel du dragon" =). La phrase commencais a être longue donc j'en ai ai fais une autre pour vous donner mon acteur preferé, il se nomme Tony Jaa et il joue dans "Ong bak" et dans "L'honneur du dragon"(mon preferé Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_biggrin ).
¤ Livres (Livres ou Mangas) : Je n'ai lus qu'un seul roman dans ma vie, ou plutôt qu'une seul collection de romans, et elle s'appelle "Les chevaliers d'émeraude" j'adore mais ma mère m'a pas encore acheté les derniers donc je l'ai pas finis pour l'instant ^^. Coté manga, je kif Naruto, Bleach, et surtout Kenshin le vagabond ! J'adore ce dernier, l'histoire et la qualité des dessins sont extras et... j'adore quoi xD.
¤ Jeux vidéos : Aie, ça c'est THE question, vous avez pas plus long ?? Alors je donne les titres mais je vais éviter de preciser parceque je vais depasser la limite autorisée pour les messages ^^... Mes jeux vidéos preferé sont, sur Play 2: Naruto ultimate ninja 3, 4, 5, Dbz budokai 3, budokai tenkaichi 1 et 3, Need for speed Most Wanted, Carbon et je sait qu'il y en a un autre mais je sait plus lequel, PES 2010, FIFA 2010, Assassin's Creed et Def jam fight for NY... Mes preferé sur Game boy et DS: Pokemon Cristal, Rubis, Emeraude, Diamant, Perle et Platine... Sur Xbox 360: Halo 1, 2, 3, tous les Call of duty, et un autre mais je suis pas sur du nom, The Darkness je crois ^^'.
¤ Musique : Je n'ecoute que du rap, en particulier du rap français, mes rappeurs preferé sont Kamelancien, Kery James, Sinik, Kool Shen, Joey Starr, LIM et les groupes Sexion d'assaut et Sniper... Sinon j'aime aussi quelques rappeurs ricains ^^ EMINEM(le meilleur), DMX, Bonecrusher, et Lil Wayne(la relève) =).

Qu'aimeriez vous faire plus tard?: Je reprend la carrosserie l'année prochaine, et un jour, quand je serais assez vieux et plein aux as ^^, j'ouvrirais une academie de sport de combat ou j'enseignerais la Boxe Thaï, le Toreikan Budo et le Kick boxing...

Et dans Pokemon? Collectionneur de pokemons obscurs ^^

Pokemon favori(s): Tyranocif, Dracolosse, Maganon, Lucario, Demolosse et Darkrai.

Type de Pokemon préféré : Surtout feu, dragon et spectre ^^

Jeu Pokemon préféré: Avant, mon jeu pokemon preferé c'étais Cristal, mais quand Rubis et Emeraude ont penetrés ma game boy SP, je ne pus m'empecher de les venerer comme des dieux, et ensuite j'ai eu Perle, un peu déçu par mon imcompetence, Palkia est nul, je l'ai recommencé 4 fois avant de pouvoir vaincre la ligue, et ensuite, re-déçu par la routine de la zone de combat après la ligue et finalement, je me suis apperçu que le jeu étais trop facile... Diamant a sauvé la 4G en la faisant remonter dans mon estime, mon equipe etais redoutable et j'ai déchiré la ligue d'un coup, sans utiliser une seul petite potion ^^, et après je l'ai rangé et je n'y ai plus joué, encore une fois, trop facile =). J'ai attendu platine pendant longtemp et je ne l'ai toujours pas, donc je l'ai piqué a mon cousin qui a crus l'avoir perdu, je l'ai finis en 6 jours et 3heures et lui ai rendu en lui disant que je l'avais retrouvé en faisant le menage dans ma chambre Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_razz

Jeu Pokemon détesté: Pokemon rouge, bleu, argent, et saphir ^^' sérieusement, vous ne les trouvez pas... nuls ?

Comment avez vous connu le forum?: Lol, le plus marrant c'est que je l'ai connu avant de connaitre Ambre, grace a un partenariat avec ce forum de gugus qu'est "Metamorphose pokemon" que j'ai connu en scrutant les partenaires d'un forum nommé "Pokemon World", anciennement nos partenaires ^^ mais aussi mon premier forum ^^.

Aimez-vous/Êtes vous doué pour le RPG en général?: Au début c'étais patétique mais finalement je me suis considérablement amélioré et je voudrais d'ailleurs vous demander votre avis sur mon niveau, j'ai posté a Rain Way il n'y a pas longtemp ^^.

C'est beau en bleu ???
Moi je trouve ça un peu long Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:29

Re-bienvenue ^_^ !

Oui, tu t'es amélioré considérablement, bravo =D
Et non, désolé, je ne te répondrais pas à Rain-Way, j'ai laissé tombé ce topic pour les raisons suivantes :
- J'ai substitué cette équipe.
- Ah ? faut une bonne raison ?
- Si tu te connectes une fois tous les deux mois, ça va pas avancer O_o
- Pas trop envie :p
- Et c'est tout x)

Par contre, je t'invite à continuer le combat en plan dans "bienvenue à l'arène". Tu pourrais mesurer ta plus puissante équipe à ma plus puissante équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:39

Bienvenuuuue~! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin.Lieutenant NS
Admin.Lieutenant NS
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Pokemon favori : Giratina
Catégorie de personnage : Lieutenant NS !! è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:34

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:56

Ouaih, c'est clair qu'on a réussit à te mettre dans le RP, comme quoi, tous les Kikoolol ne sont pas bons à jeter à la poubelle? ^^

Y a certes encore des choses à apprendre, mais c'est mieux x) !
Bienvenu aussi ~ !

J'aime bien : tu vénères Rubis mais tu n'aimes pas Saphir? C'est pourtant le même jeu, sauf que dans l'une on veut étendre la terre, et dans l'autre la mer xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Left_bar_bleue8/8Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty_bar_bleue  (8/8)

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:36

Beh j'aime pas la mer x)
Et Kyogre est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:35

Han mais Kyogre il est super beau !! Vade Retros xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:14

Yuui> Je crois que tu as abusé d'Astérix xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!   Un vilain petit sbire... mouahahaha !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vilain petit sbire... mouahahaha !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage par le Lac
» Petit voyage, au fond d'un gouffre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Administration :: Forum des Membres-
Sauter vers: