Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs

Aller en bas 
+4
Fuhane
Rika
Axirya
Kay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:20

Les fameux sentiers oubliés... qui ne l'étaient plus. La team Néo Shadow prépara un autre plan diabolique, c'était sûr. Elle transportait des pokémons obscurs. Les Protecteurs avaient eux vent de ce convoi. Kay lui étaient en train de marcher vers le sentier, traversant plusieurs monts. La zone de convoi ne se trouvait plus très loin. Kay était sans doute le premier mais les renforts n'allaient pas tarder. Il avait lui même ramené quelques bon vieux amis pour l'aider car la plupart de ses nouveaux pokémon ne pouvaient pas être de taille contre la Team Néo Shadow, particulièrement Axirya, le tyrannosaure, même si c'est une fille.

- Bah ... bon sang, j'vais revoir cette sorcière. J'aurais dû ramener Dracaufeu ou Dracolosse, ça m'aurait évité cette marche pénible.

Kay s'approcha de plus en plus de la zone de convoi. Il arriva devant une petite motte de terre. C'était parfait, il avait une vue parfaite sur le convoi. De plus, il était bien caché. Il regarda alors les camions et les remorques, les conteneurs ect...

- Très impressionant ... °°

En effet, il y avait des camions à perte de vue qui transportaient de grandes cages, où étaient enfermés d'étranges pokémon, dégageant des auras noires. Pas de doute là dessus, c'était les pokémon obscurs. Kay se trouvait à environ 100 mètres du trafic. Ce sentier se trouvait creusé dans une petite vallée, pas très creuse, pouvait être qualifiée de colline. Mais il n'y avait que de la terre, pas la moindre verdure. Bizarre, ces sentiers sont censés être oubliés. Est ce la Néo Shadow qui aurait provoqué ce désaroi ?

- Pour l'instant, j'vais attendre les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

Dans une petite carrière des sentiers oubliés, la Team Néo Shadow se trouvait, avec des tonnes de matériel, et trois gros camions servant au transport des Pokemon obscurs. Il y avait aussi un gros Jet noir au couleur de la Team. Axirya était également présente, elle avait réunis tous le monde autour d'elle et de son imposant Lugia obscur, aux couleurs des ténèbres. Elle avait un Mégaphone, histoire que tous le monde entend bien les consignes. Les lieutenants étaient prêt d'elle... enfin, LE lieutenant, ce pauvre Fuhane.

Axirya :
Bien. Le chargement est terminé. Ces trois camions doivent arriver sains et saufs à notre base, où je vous jure que la dernière chose que vous aurez le droit de faire avant que je vous décapite, ce sera de récurer les toilettes du premier au neuvième étage. Compris?

Il y eu notamment un gros silence dans l'assemblée. C'était pourtant une peine pas trop dure, ils auraient pû finir dans le ventre du monstre juste derrière elle, qui faisait mine de regarder les nuages en y découvrant de nouvelles formes de steak et de gâteaux.

Axirya : Fuhane, on peut vous confier le commandement de cette mission, ou dois-je m'adresser à un autre imbécile dans votre genre?

Ouh, elle n'avait toujours pas digérer l'incident avec le Drattak dans la tour, quoique, le comportement d'Axirya était tout à fait naturel non? Elle caressait le menton de son Lugia adoré, qui serait chargé de la surveillance du lieutenant et du convoi surtout. Avec ses pouvoirs psychiques sur-développés , les Protecteurs auraient bien du mal à libérer les Pokemon obscurs. De plus, il faudrait choisir : attaquer l'avion ou les camions. Les deux portants des Pokemon obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:08

[HRP : Désolée pour le retard! -butte tous ses livres de math-]

Bientôt, Kay fut rejoint par une jeune fille à la longue chevelure brune foncée, attachée en une queue de cheval. Elona était enfin arrivée et elle venait de rencontrer son Roucarnage dans sa pokéball. Oscar n'était pas venu avec elle, même si le jeune homme avait insisté sans cesse ; Elona voulait prouver son indépendance face à lui. Monsieur la traitait toujours de mademoiselle en détresse ; cette fois-ci, la 'demoiselle en détresse' voulait agir sans son coéquipier de toujours. Elle pencha sa tête vers Kay, tandis que sa main caressait la pokéball de son Meganium.


Elona :
Je suis Elona Howfal. Et toi? Tu es...?

Son attention se porta aussitôt sur les camions qu'on pouvait apercevoir plus bas. Ces transports devaient sûrement appartenir à la Néo-Shadow : Elona ressentait l'aura obscur des pokémons de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:07

[HRP : Désolé si je dépasse les 20 lignes, j'essaie que non ? De toute façon, je doute réussir à en faire plus de 30. ==]

Fuhane lançait un regard presque admiratif vers le ciel noir. En temps normal, l'endroit aurait probablement été baigné par la brûlante lumière du soleil mais cette fois seul les étoiles offraient une légère lumière sur la carrière... Et les phares des camions et de l'avion noir... Enfin, ça ne changeait rien à la merveilleuse puissance du seigneur Darkrai. Quoique sa merveille dépendait du point de vue qu'on avait. Demandez aux Protecteurs, ils répondront autre chose... Soudain Axirya prit la parole, son Lugia noir à ses côtés, un mégaphone à la main. Fuhane baissa aussitôt les yeux, buvant presque les paroles de celle dont le seigneur murmurait à l'oreille. Comme toujours, le fait que ses paroles étaient délicieuses à boire ou non dépendait. Regardez ces sbires manquant tant d'attention devant la grande Axirya. Comment pouvaient-ils ne pas reconnaître sa splendeur ? Elle était reconnue par Darkrai en personne, non ?

Axirya : Bien. Le chargement est terminé. Ces trois camions doivent arriver sains et saufs à notre base, où je vous jure que la dernière chose que vous aurez le droit de faire avant que je vous décapite, ce sera de récurer les toilettes du premier au neuvième étage. Compris?

Un silence s'ensuivit ou chacun tentait de digérer ces paroles avec un certain malaise. De quoi avaient-ils peur ? Décapitation ? Enfin, comment en arriver là ? Ces camions allaient forcément arriver à la base, il y avait certes ces vermines qui pouvaient ralentir le chargement mais elles étaient impuissantes et semblables à des insectes en comparaison à la puissance de Darkrai. La volonté du seigneur ne pouvait absolument pas être contrée par ces maudits protecteurs de la lumière. Après tout, le ciel était noir, n'est-ce pas ?

Axirya : Fuhane, on peut vous confier le commandement de cette mission, ou dois-je m'adresser à un autre imbécile dans votre genre?

Beaucoup auraient certainement été indignés par le ton que la chef Neo Shadow avait prit, un ton sec et froid, comme à son habitude, surtout que c'était son Drattak qui avait détruit le dernier étage mais le lieutenant se contenta d'acquiescer. Après tout, c'était normal d'être frustré après que votre base est été en partie détruite de l'intérieur, et c'était presque tout aussi normal d'humilier quelqu'un en public pour cette même raison. N'était-ce pas Axirya ? Tout ce qu'elle faisait paraissait justifié aux yeux du lieutenant...

Fuhane : Je veillerai personnellement au bon déroulement de ce convoi, au nom du seigneur Darkrai...

Pion ? Pantin ? Oui, c'était ce qui pouvait aisément qualifier le lieutenant. Bien que lui même ne s'en rendait pas du tout compte, peut être que si pour les autres sbires bien moins influencés par Darkrai et encore en pleine possession de leurs moyens. Il avait abandonné son esprit à celui qu'il qualifiait de seigneur depuis assez longtemps pour se rappeler de ce qu'était une pensée libre. Et c'était peut être mieux comme ça, pour le bien de sa propre conscience, devant ces ordres morbides qu'il avait déjà ordonné par le passé... Ses yeux se tournèrent un instant au delà du périmètre qu'ils occupaient, le chemin qu'ils allaient emprunter pour rentrer à la base. Il ne pensait pas vraiment qu'ils auraient le moindre problème... et de toute façon, si c'était le cas... il était toujours armé et pouvait facilement s'occuper des responsables. Ce n'était que des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:50

[HRP : Il semblerait que Siria a disparue de la circulation tandis que Pedro baisse en activité. Mais lui il pourra nous rejoindre quand il voudra. Il faut commencer les hostilités voyons :/ ]

Kay aperçut alors une fille. Elle lui demanda son nom tandis qu'elle était nommée Elona. Un prénom qui ne disait rien à Kay. Ce dernier n'attendit plus et lui répondit.

- Moi c'est Kay. Uhm, il semblerait que Axirya soit en mouvement. Fais preuve de prudence, cette fille est forte. La preuve...

Kay démontra un immense oiseau noir aux yeux rouges qui était le fameux Lugia obscur. Il paraissait extrêmement puissant. Kay caressa sa ball dorée contenant son Heatran, mais ce dernier, malgré déjà une puissance extraordinaire, risquait d'avoir du mal face à ce pokémon obscur. Axirya prit le mégaphone et visiblement, elle n'avait pas changée, toujours aussi sadique et sans coeur. Cette sorcière... Kay aura sa peau un jour, enfin, il l'espère. Il rangea la pokéball dorée dans sa manche et en sortit une autre, pensif.

" Lugia est un pokémon de type Psy/Vol, je peux donc le coincer avec un pokémon Acier, mais il utilise aussi habilement les attaques eau... bon on va tenter et puis c'est tout, il faut attaquer. Steelix a après tout d'excellentes capacités défensives."

Kay lança alors sa pokéball.

- Steelix, en avant !

Le gros pokémon apparut sur la colline où régnait un long silence désormais brisé. Tous les sbires ainsi que Axirya tournaient le regard vers l'imposant pokémon dont l'arrivée signifiant le début de la lutte. Steelix poussa un cri épouvantable, juste parce qu'il était heureux de combattre à nouveau, ça fesait longtemps qu'il n'avait plus fait de combats. Seulement voilà, c'est une mission et pas un simple combat. Il faut empêcher le convoi de ces trois camions, coûte que coûte.

- Steelix, Séisme !

Steelix envoya un terrible tremblement de terre, empêchant les camions de rouler correctement et leur fesant prendre un risque de culbutement ( me rappelle plus de l'orthographe de ce mot ^^" ).

- Bien... et maintenant ?

Kay tourna principalement son regard sur Axirya, qui allait sûrement se transformer en visage de Tyrannosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

[Ce serait bien de ne pas inventer les actions... les camions ne roulaient pas. Et qui te dis qu'on a envie de regarder ton Steelix? xD]

Alors que Fuhane semblait faire preuve de serment d'allégence envers Darkrai, ce qui était parfaitement convenable. C'était le meilleur moyen d'avoir les faveurs de la boss mais aussi du Seigneur Darkrai... par contre, s'il échouait ça irait mal pour son augmentation de salaire impayé. Non, la récompense de cette mission serait : un salaire ! Ou peut être un nouveau Pokemon obscur?

Axirya : Je n'en attendais pas moins de vous en tout cas... mais je crois qu'on a de la visite... alors que le convoi n'a même pas démarré... je suis ravie de voir que vos sbires n'ont aucun sens de l'observation pour nous défendre.

Alors que le Séisme de l'imposant Pokemon sol faisait des ravages sur les camions, le Lugia fit briller ses yeux d'une forte lueur rouge et entoura le convoi d'un champ de protection psychique et mauve. S'ils ces maudits Protecteurs voulaient le chargement, ils devraient trouver un autre moyen que ça.

Axirya :
Lugia, escorte le convoi, je vais montrer à ces gamins ô combien on ne se mèle pas des affaires d'autrui ! Leviator !

Une Hyper ball tournoya dans les airs, faisant apparaitre le Pokemon des mers de couleur rouge. Il grogna un terrible rugissement avant d'utiliser son hydrocanon en direction de Steelix. Axirya elle, dévisagea Kay de là où il était.

Axirya : Je vous laisse la vie sauve, soyez contents et partez. Ou sinon, je vous laisserais aux mains de mon talentueux lieutenant, moi j'ai d'autres chats à foutter que de baby-sitter des petits rangers en culotte courte.
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:59

[Allez, on relance ?]

C'est à peu près à ce moment que Cizayox apparu, seul.
Son maitre était censé suivre, mais sans doute serait-il retenu quelques instants et arriverait trop tard.
Pour ces raisons, le pokémon fut envoyé à la rescousse des Protecteurs.

Nul ne put voir vraiment de quelle direction il arrivait mais il se posa sur la tête de Steelix avant de ressauter avant que l'Hydrocanon ne touche sa cible.

Il réatterit alors violemment sur la tête de Léviator, puis ressauta pour partir à l'attaque du Lugia.

Sa pince en avant, il tenta alors de s'accrocher à une de ses ailes.


- On ne part pas si vite, espèce d'erreur de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:45

Les yeux du lieutenant s'ouvrirent soudain un peu plus quand le sol se mit à trembler. Quel était le fou qui osait attaquer le convoi ? Apercevant une silhouette au loin, Fuhane reprit un peu son calme et porta instinctivement sa main à sa ceinture où étaient accrochées ses pokéball quand la voix d'Axirya retentit à nouveau.

Axirya : Je n'en attendais pas moins de vous en tout cas... mais je crois qu'on a de la visite... alors que le convoi n'a même pas démarré... je suis ravie de voir que vos sbires n'ont aucun sens de l'observation pour nous défendre.

Le fait était que c'était surtout ses sbires et que le lieutenant n'aidait en rien le recrutement mais il se contenta d'acquiescer en silence tandis que l'imposant protecteur des mer entourait les camions d'un champ de protection, deux yeux rouges étincelant témoignant de son exploit et de sa concentration.

Axirya : Lugia, escorte le convoi, je vais montrer à ces gamins ô combien on ne se mèle pas des affaires d'autrui ! Leviator !

Une ball bleu striée de deux traits jaunes tournoya un instant avant de s'ouvrir pour faire apparaître un Léviator qui propulsa un imposant jet d'eau vers le Pokémon responsables de ces dégâts. Les Pokémon de l'élue de Darkrai étaient puissants comme toujours. Ce n'était là qu'un fait. D'ailleurs, à moins que le Pokémon de fer n'esquive l'attaque, il ne pourrait certainement pas en sortir indemne.

Axirya : Je vous laisse la vie sauve, soyez contents et partez. Ou sinon, je vous laisserais aux mains de mon talentueux lieutenant, moi j'ai d'autres chats à fouetter que de baby-sitter des petits rangers en culotte courte.

Le lieutenant garda un visage neutre malgré qu'il était assez touché de l'emploi du terme talentueux. Bien que ce terme avait certainement plus pour objectif de faire peur aux insectes qui osaient interrompre le convoi. D'ailleurs, en parlant d'insecte, un Pokémon rouge bondit soudain sur la tête du Léviator. Mais il ne se contenta pas de cela, il s'accrocha également à l'aile du protecteur des mer. Il osait souiller le favori d'Axirya de sa pince ? Bien que le Lugia n'aurait certainement eu aucun mal à s'en débarrasser, le lieutenant ne pouvait pas rester immobile face à cette intrusion, c'était pour ça qu'il servait le seigneur Darkrai. Lançant à son tour une ball noire qui fit apparaître un immense chien, dépassant largement son maître, aux couleurs orangées et noires. Fuhane le savait assez expérimenté pour ne pas toucher le Pokémon d'Axirya. Après tout, c'était lui-même qui l'avait élevé. Dans d'autres conditions il aurait surement envoyé son Givrali mais pour ce dernier, il craignait qu'il ne s'emporte et n'attaque le Lugia, surtout au vu des récents évènements, et il ne voulait pas non plus remémorer certains souvenirs à Axirya. De plus, le chien avait un avantage certain face à l'insecte d'acier: il maîtrisait le feu.

Fuhane : Arcanin, lance-flamme !

Un puissant jet de flamme jailli de la gueule du chien qui tentait d'atteindre le Cizayox malgré que ce dernier était plus difficile à toucher car un manque de précision pouvait facilement atteindre le Lugia. Enfin, Fuhane jugeait qu'il pouvait faire confiance à son Pokémon sur ce terrain là. Après tout, il avait fait tellement de tournois face à des adversaires rapides qu'il était certain qu'il savait convenablement viser. Sinon, il se serait bien débarrassé de lui depuis longtemps. Mais son Arcanin lui était encore bien utile, comme par exemple dans une situation comme celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:14

Accroché à l'aile de Lugia par la pince, Yox en fit rapidement le tour et se retrouva en équilibre au dessus.
C'est à peu près à ce moment qu'il remarqua le jet de flamme provenant d'un Arcanin au sol. Et il était très proche.
Il tenta bien d'esquiver, mais il se prit l'attaque sur la pince.
Ça le gêna et il chancela avant de tomber.

Très vite, il déploya ses ailes pour amortir sa chute, et tomba à coté du convoi.

- Arcanin, alors ? Ca me va.


Et juste après avoir dit cela, il lança une "Vitesse Extrème" et disparut des yeux de tous.
En fait, il courrut très vite en zig-zag vers Arcanin et sauta au dessus de lui.
Une fois derrière lui, il lui revint dessus, près l'enserrer de sa pince.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:01

Steelix posait problème au convoi avec Séisme mais malgré ceux, les camions résistèrent. La Team Néo-Shadow avait du bon matériel sous la main. Néanmoins, il était toujours amusant de voir les petits sbires complètements perdus, voire même inutiles. Soudain, Axirya, en colère, demanda à Lugia de former une barrière psychique mauvre protecteur pour protéger le convoi puis elle envoya Léviator pour faire face à Steelix qui envoya son Hydrocanon. Et, dans le feu de l'action, un Cizayox se posa sur la tête de Steelix puis se posa sur la tête de Léviator cette fois-ci avant de repartir. Il semblait avoir perdu un bras... et il parlait... ce drôle de personnage était familier à Kay.

- Lui... mais c'est...

Pas le temps de se rappeler les bons souvenirs, l'Hydrocanon arriva sur Steelix sans tarder. Kay s'activa et fit revenir Steelix dans sa pokéball. Au même moment, le lieutenant tenta un attaque Lance-Flamme avec son Arcanin qui toucha la pince du Cizayox. Ce dernier répliqua en lui revenant dessus, le menaçant de sa pince. Le Lance Flamme partit alors d'une autre direction.

- Pas question d'abandonner, on va s'amuser ! Ymphect, Kaorine à vous !

Les deux pokémon en lévitation apparurent.

- Kaorine, lance Psyko sur le lance Flamme et fais le revenir sur le lieutenant. Ymphect, Vibrobscur sur le mur psychique protecteur !

Le pokémon poupargile s'éxecuta et renvoya l'attaque feu d'Arcanin sur le lieutenant. Il était inutile de renvoyer l'attaque feu sur le pokémon chien légendaire, ça ne servirait à rien. Pendant ce temps, Ymphect lança une atatque Vibrobscur. De type ténèbres, elle endommagea sérieusement la barrière psychique. Elle n'allait plus servir à grand chose à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

Le Lugia obscur n'eu pas le temps de réaliser ce qui était arrivé, mais Axirya si. Un Cizayox presque manchot, et un dresseur Pokemon. C'était là tout ce que les Protecteurs pouvaient lui donner en adversaires? La chef de la Team Néo Shadow regarda alors l'insecte rouge perché à l'aile de son Lugia.

Axirya : Oh, mais ce serait...? Ce cher Cizayox ! Du ranger dont j'ai oublié le nom, mais qu'importe ! Qu'est il arrivé? Un Grolem s'est assit sur toi? Hahaha.

C'est alors que le fameux Cizayox se retrouva sur l'aile et non en dessous. Fort heureusement, il semblait plus intéressé par l'Arcanin lancé par Fuhane que par son Lugia. Bien, maintenant elle pourrait rendre l'appareil à Fuhane. Le Lugia obscur tenta de contrôler les mouvements de Yox par un puissant Choc Mental. Son idée? Elle voulait que Lugia contrôle Yox pour qu'il se débarasse de Kay et de ses Pokemon. Si ça fonctionnait bien entendu.

Axirya :
Leviator ! Tu dors ou quoi? Eteint pour ses flammes !

Le Pokemon aquatique invoqua alors la pluie par une Danse Pluie, et le lance-flammes s'envola en fumée, Fuhane l'avait échappé belle? Surement ! Axirya vit par contre que la barrière psychique venait de lâcher, laissant quelques camions sans protection.

Axirya :
Cher lieutenant, j'aimerais que vous trouviez une solution pour protéger le convoi ! Leviator ! Attaque Laser-Glace !

Le jet glacé était bien entendu dirigé vers Kay et ses Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:06

L'insecte rouge fit une acrobatie et se retrouva au dessus de l'aile alors que l'Arcanin était en train de viser l'ennemi.

Axirya : Oh, mais ce serait...? Ce cher Cizayox ! Du ranger dont j'ai oublié le nom, mais qu'importe ! Qu'est il arrivé? Un Grolem s'est assit sur toi? Hahaha.

Hum ? Axirya le connaissait ? Ranger ? Alors c'était l'un de ces récurant insectes qui venaient interrompre le règne de Darkrai ? Humpf, insecte, c'était bien le cas de le dire. Le lieutenant était en train de regarder le bras manquant du Pokemon d'un air pensif mais les flammes atteignirent la pince du Cizayox - tirant du même coup Fuhane de ses pensées - qui trébucha et retomba sur le sol. L'attaque avait presque eu l'effet escompté, il était tombé du Lugia quoique pas carbonisé.

Cizayox : Arcanin, alors ? Ça me va.

Le lieutenant fronça un sourcil, il parlait en plus ? C'était peut être un humain déguisé ? Humpf, comme s'il n'avait que ça à faire que jouer avec des Pokémon parlant. L'insecte disparut d'un seul coup mais avant que le lieutenant n'ait eu le temps de donner un ordre à son chien, les flammes de ce dernier furent redirigées vers le lieutenant. Ce dernier resta hébété une seconde avant de tenter un saut en arrière qui se révéla aidé par un danse pluie du Léviathan. De plus, alors que le lieutenant se retournait vers son Arcanin, le légendaire des mers semblait avoir lancé un choc mental sur ce dernier, l'immobilisant au moins un court instant.

Fuhane : Bien, Arcanin, maintenant...

Une perturbation se fit sentir et Fuhane s'interrompit, sachant sans même regarder que le champ de protection faiblissait.

Axirya : Cher lieutenant, j'aimerais que vous trouviez une solution pour protéger le convoi ! Leviator ! Attaque Laser-Glace !

Protéger le convoi ? Le problème était qu'ils avaient affaire à deux ennemis à deux localisations différentes. De plus ils semblaient plutôt agaçants, comme tout insecte de toute façon. De plus, Axirya leur avait donné une chance de s'enfuir mais ils n'en avaient même pas profité. Arcanin s'était déjà éloigné du Cizayox, hésitant à attaquer puisque ce dernier luttait déjà avec une attaque psychique.

Fuhane : Ce sera fait.

Attrapant une autre de ses Pokéball, de couleur blanche cette fois, une Honor ball pour être exact, Fuhane se félicita d'avoir pensé à ramener l'un des Pokémon qu'il laissait généralement au chaud dans leur boîte. Lançant l'Honor ball, un Cizayox, en possession de ses deux pinces cependant, apparu sur le terrain, faisant claquer ses deux pinces l'air prêt à en découdre. Enfin, le lieutenant ne voulait pas vraiment le faire combattre, juste le faire servir de bouclier si jamais une des attaques atteignait l'un des camions. C'était cruel mais c'était pour la gloire de Darkrai.

Fuhane : Cizayox, va protéger le convoi, maintenant !

Le Pokémon rouge s'en fut tandis que le lieutenant s'adressait à son Arcanin, il ne savait pas exactement ce que la chef Neo Shadow souhaitait faire en faisant subir à l'insecte un choc mental mais il tenait son chien prêt à lancer un Lance-Flamme si ce dernier finissait par résister à l'attaque et tentait d'attaquer le convoi. De toute façon, personne ne pouvait résister à la volonté du Pokémon légendaire des mers obscur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

Yox se mangea le Choc Mental de plein fouet. Il n'avait vraiment plus l'habitude des combats sur fronts multiples. L'attaque lui fit perdre légèrement connaissance et fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il avait alors les yeux rouges et semblait sous le contrôle de Lugia.

Celui-ci lâcha des yeux Arcanin et reconnut Kay en tant que cible. Un saut au dessus d'Arixya et son pokémon lui valurent l'attaque du Ranger.
Étrangement, son coup fut bloqué par la carapace d'un pokémon bien connu du Cizayox. Il s'agissait de son compère Munja.
Son attaque ratée, Yox s'écarta des deux beligérants, avant de chercher son nouveau rival, l'insecte à l'armure impénétrable.

Aux cotés de Munja, apparurent Sablaireau, Heledelle, Kecléon et Métamorph. Et juste derrière se tenait une tête bien connue, Jeff.
Mais Yox n'identifia pas ceux-ci comme son équipe et passa à l'attaque. Il attaqua directement le dresseur en tentant de lui donner un violent coup de pince.
A pleine vitesse, invisible pour la plupart des gens, Cizayox fonça alors vers son propre dresseur... qui le bloqua d'une seule main.


- C'est tout de même moi qui l'ai entrainé.

Et il le rappela dans sa pokéball avant de marmonner un truc comme "Va te calmer et reviens après"... Il tendit alors le bras et son équipe disparut, prête pourtant à attaquer Arcanin.

- Go.

C'est alors qu'Arcanin, normalement, s'il a des sens aiguisés, peut entendre le sifflement de l'air qui frotte contre des plumes qui vont très vite, un grattement rapide dans le sol, ainsi que les traces d'un pokémon qui court vers lui. Tous les bruits se rapprochent à une grande vitesse de sa position, mais aucun pokémon n'est visible. Comment va-t'il réagir ?

Derrière, Jeff n'avait pas bougé de sa position. Il semblait serein quant à l'issue de son combat contre Fuhane et son Arcanin, mais il continuait de réfléchir quant à la possibilité d'abattre ce Lugia Obscur. Il semblait plus puissant qu'un Lugia normal et pourtant sa taille était la même. Le fait de rendre un pokémon obscur avait vraiment une autre utilité que leur allégeance.
Quoiqu'il en soit, son coéquipier, Kay, se débrouillerait bien tout seul. Au pire, il irait l'aider, mais il avait confiance en cet autre Ranger. Il fallait bien, il n'avait pas vraiment le choix.

Aussi, il continua à analyser la situation. Arixya serait une coriace adversaire, Fuhane était visiblement un puissant lieutenant, et les Néos avaient Lugia avec eux. Décidément, encore un avantage que ceux-ci prenaient. Il faudrait bien un jour que les protecteurs demandent l'aide de leurs protégés. Ce serait sans doute plus aisé ainsi.

Regardant sa pokéball, il délivra un antidote à Cizayox. Son pokémon lui faisait de la peine. Il avait perdu un bras par sa faute mais semblait toujours aussi loyal et fier. Quant à son niveau au combat, le ranger restait très confiant de ses capacités: Yox restait un adversaire admirable qu'il ne faudrait surtout pas sous-estimer.

Mais revenons-en au combat ? Arcanin n'avait réellement aucune chance de combattre à la fois Sablaireau, Heledelle et Kecléon. Mais il pouvait tenter de tenir la position en attendant ses propres collègues. Que ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

Le combat commençait à peine et déjà une grande troupe de pokémon furent mobilisés. Les pokémons obscurs dans les camions étaient complètement déboussolés mais leur aura noire les empêchait de revenir à la raison. Ymphect réussit avec succès à détruire cette barrière psychique. Mais le problème était le suivant : Lugia. Déjà un pokémon normal de ce calibre serait bien difficile à s'en débarasser, mais alors quand il est obscur, c'est l'équivalent d'un Lugia quasiment 2 fois plus puissant. Il est évident que même l'Ultralaser de Kaorine, lancé à répétition, ne pourrait avoir raison de ce pokémon légendaire contrôlé par le mal. Qui plus est, un imposant Léviator bloquait tout contact proche avec le convoi et il mit en échec le Psyko de Kaorine en arrosant le jet de flamme. Kay n'avait jamais croisé quelqu'un d'aussi fort de toute sa vie. De plus, le lieutenant se tenait également présent, fidèle pour l'instant à son Arcanin, vraiment très bien entrainé.

D'ailleurs, Axirya demanda à Fuhane de protéger le convoi, la barrière psychique étant détruite et elle ordonna à son Léviator une attaque glace qui se dirigea vers Kaorine et Ymphect. Simultanément, le lieutenant confirma que ce sera fait en envoyant son Cizayox pour aider à la défense des conteneurs. La situation se présentait mal tandis que l'autre Cizayox, avec un bras amputé, n'arriva pas à esquiver un Choc Mental. Les Néo-Shadows voulaient se servir du pokémon insecte pour attaquer Kay. Mais heureusement, un homme apparu et stoppa le Cizayox doué de la parole d'une main. Il affirma en être le dresseur. Kay fut surpris, croyant depuis la première mission, quand il était dans les rangs de la Team Néo-Shadow que Cizayox était un pokémon vagabond, dresseur de lui même. 4 autres pokémon suivèrent l'homme qui était dénommé Jeff : Un Helledelle, un Kécléon, un Sablaireau ainsi qu'un pokémon famillier à Kay : le fameux Métamorph qui lui avait posé des problèmes à l'épôque. Jeff semblait vouloir s'occuper du lieutenant. Kay ne refusa pas son aide, au contraire car il était dans une situation délicate. Revenons au combat, avec le Laser-Glace qu'avait lancé Léviator, une attaque menaçante qui semblait très puissante. Cependant, ce genre d'attaque ne pouvait toucher qu'un seul pokémon et Kaorine, sous ordre de Kay se plaça devant. Ymphect était en retrait pour l'instant.

- On ne sous-estime jamais un pokémon qui tire ses pouvoirs de la nature ! Ils sont inépuisables ! Kaorine, Téléport !

Le pokémon poupargile se téléporta et à la seconde suivante, il réapparut à l'angle mort du Léviator, c'est à dire derrière où il ne pourrait certainement pas esquiver la prochaine attaque...

- Ultralaser !

Le pokémon Sol-Psy envoya deux puissants rayons à partir de ses "bras". Ces deux rayons, en unissant leur puissance formèrent un Ultralaser, une attaque qui a la capacité de mettre KO un pokémon en un seul coup. Cependant, un Léviator d'un tel calibre avait toute ses chances de résister, alors Kay décida de rajouter une couche.

- Ymphect, lance Eboulement !

Voilà une terrifiante attaque qui fit apparaître d'énormes rochers qui descendirent la colline vers le dragon des mers. Cette attaque pourrait achever le Léviator, mais également démolir complètement le convoi. Cependant, Kaorine serait à plat après son Ultralaser, il fallait lui trouver un remplaçant car la présence de Lugia le menaçait d'un K.O...

- Steelix, c'est repartit !

Le pokémon serpenfer réapparut pour remplacer si besoin Kaorine. En fait, rien n'empêchait à Kay d'envoyer tous ses pokémon en même temps, car ce n'est pas un match loyal, mais une mission. Or, diriger 5 ou 6 pokémon en même temps, relèvrait de l'extrême et une concentration sans faille. Sinon, ce serait la confusion. C'est donc trop risqué, surtout contre quelqu'un comme Axirya.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:14

Axirya nota que son lieutenant avait obéit, relâchant un superbe Cizayox de son Honor Ball, et que celui ci se dirigea vers le convoi pour le protéger des Protecteurs présents. Enfin, une fois débarassé de ces parasites, ils pourraient continuer leur route non? C'était logique, il n'était que deux.

Axirya : Je n'arrive pas à croire qu'on envoit seulement deux petits Protecteurs de rien du tout, il en faudra plus pour m'empêcher de servir le seigneur Darkrai...

Elle semblait tout de même mécontente de voir que son emprise sur Cizayox avait échouée. Un Munja sortit de nulle part venait de bloquer une attaque de ce dernier, dommage en effet, mais serait il encore bouclier longtemps? En tout cas, le Protecteur qui venait d'apparaitre, et qu'Axirya connaissait, ne se préoccupait que de Fuhane et de son Arcanin. C'était difficile de cerner ses Pokemon en effet, mais le lieutenant aurait bien une petite idée pour arrêter tout ce beau monde autour de lui? Axirya se contenta de croiser les bras.

Axirya : Ah, je suis bien sûre qu'avec une tempête de neige, rien de tout cela n'arriverait...

Venait elle de proposer à Fuhane d'user de son Momartik? Elle n'y pensa plus, et se concentra de nouveau sur Kay, où son Leviator venait de tomber KO suite à cette série d'attaques très puissantes.

Axirya : Humf, j'ai peut être eu tord de te sous-estimer? Mais ne croit pas avoir gagner. Lugia, protège le convoi avec Cizayox. Leviator ! Revient !

Le Pokemon rouge et jaune fût rappelé, pendant que son compagnon venait de s'envoler vers le convoi et de voler autour tel un aigle prêt à massacrer un innocent lapereau qui oserait s'en approcher. Axirya fixa alors le Steelix et l'Ymphect en retrait. Ce serait donc un combat double? Elle sortit alors deux Hyper Ball et les lança au milieu du terrain.

Axirya : Roigada ! Attaque Surf ! Tyranocif, attaque Tonnerre !

Le Pokemon psychique leva alors une immense vague d'eau avec ses pouvoirs, et l'envoya sur Kay et ses Pokemon. Tyranocif lui, l'embellissait simplement d'électricité pour faire encore plus de dégâts... même si c'était des Pokemon sols... une fois mouillés, ils seraient vulnérables non? Et qu'en dire de Kay, s'il se prenait l'attaque aussi, peu de chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:23

Les yeux du lieutenant fixaient ceux du Cizayox devenus rouges, ce dernier se détourna soudain et se mit à foncer sur son allié. Le lieutenant se retint un sourire, gardant un visage neutre à ce spectacle. Il ne trouvait pas le combat amusant de plus, ce n’était que des insectes. La seule chose qui allait probablement être amusante ce serait leur mort annoncée par Axirya une fois qu’ils seraient mis hors d’état de nuire, enfin, ils semblaient tenaces, mais certainement pas pour trop longtemps. Cependant le lieutenant s’aperçu qu’un nouveau ranger venait d’apparaître, rappelant son Pokémon après avoir bloqué magistralement son attaque. Humf, un nouvel insecte ? Ils croyaient vraiment qu’ils avaient une chance de gagner ? Surtout en envoyant que deux des leurs. Enfin, les Neo-Shadow étaient les serviteurs de Darkrai, nuls chances que ces stupides créatures ne puissent les battre, ils n’avaient aucune divine créature avec eux… n’est-ce pas ?

Axirya : Je n'arrive pas à croire qu'on envoit seulement deux petits Protecteurs de rien du tout, il en faudra plus pour m'empêcher de servir le seigneur Darkrai...

Le lieutenant se contenta d’hocher la tête, évaluant les mouvements de ses adversaires, celui qui venait d’apparaître avait un Sablaireau, un Heledelle et un Kecleon. Il commençait à y avoir beaucoup de Pokémon sur le terrain. En envoyer d’avantage était certainement l’option la plus envisageable et souhaitable, adieu le combat en un contre un.

Jeff : Go.

Le lieutenant fronça un sourcil tandis que son Arcanin était en train de fixer les alentours en attendant un quelconque ordre de son maître. Les quelques Pokémon du Protecteur avaient disparus et pourtant ce dernier semblait leur demander d’attaquer. Ils étaient aussi rapides ?

Fuhane : Arcanin, attention.
Axirya : Ah, je suis bien sûre qu'avec une tempête de neige, rien de tout cela n'arriverait...

Une tempête de neige ? Il était certain que ça pourrait les désavantager. Encore fallait-il qu’il parvienne à envoyer son Givrali un peu plus loin de façon à ce que son attaque ne dérange pas les camions et les empêche de repartir. Ce serait pour le moins génant. Des paroles attirèrent son attention un peu plus loin.

Kay : On ne sous-estime jamais un pokémon qui tire ses pouvoirs de la nature ! Ils sont inépuisables ! Kaorine, Téléport ! Ultralaser !
Axirya : Humf, j'ai peut être eu tort de te sous-estimer? Mais ne croit pas avoir gagner. Lugia, protège le convoi avec Cizayox. Leviator ! Revient !

L’imposant Léviathan venait de tomber. Bah, le prochain serait à eux. Le lieutenant leva soudain deux bras, agrippant aux passage deux de ses pokéball et les lança, un Absol et un Givrali apparurent soudain, le Givrali se tournant rapidement vers la bataille sur le qui-vive tandis que l’Absol se contenta de grogner en montrant un air le plus menaçant possible.

Fuhane : Absol, Danse-lame, et Reflet ! Givrali, approches toi d’eux et lance un Vent Glace !

Le Givrali ne se fit pas prier pour bondir vers l’ennemi, prêt à attendre les ordres de son dresseur pour les mordre une fois qu’il se serait exécuté, ou même sans les attendre. L’attaque n’était pas vraiment de la neige mais au moins ils allaient être assez frigorifié pour avoir plus de mal à réagir. L’attaque ne faisait pas spécialement mal mais c’était surtout les effets qui étaient dévastateurs. Ah, les pieds et les mains gelés accompagnés de dents claquantes… Son Absol quant à lui réunissait son énergie et courant rapidement, une vingtaine d’Absol étaient apparus tout autour de Fuhane et même autour de Givrali, empêchant aux Pokémon de Jeff de le viser correctement. Fuhane savait que Absol devait être réticent à aider un allié mais de toute façon il ne lui avait pas demandé d’attaquer à l’unisson donc ça allait certainement passer. Le dresseur reposa soudain son attention sur son imposant chien qui regardait tout autour de lui, écoutant attentivement les sons pour éviter les attaques, cependant ce n‘était pas vraiment la meilleure position, et il allait certainement en laisser passer une bientôt. La seule façon de les neutraliser c‘était probablement de les faire fuir pour le moment.

Fuhane : Arcanin, Hurlement !

Le Pokémon relâcha un instant son attention, levant soudain la gueule bien haut, hurlant soudain d’une manière déchirante et terrifiante. Si tout se passait bien, les Pokémon allaient soit s’arrêter, soit s’enfuir. La deuxième solution était pour le moins la meilleure et lui permettrait de les attaquer dans le dos. Enfin, peut être qu’ils n’avaient pas peur des hurlements à ce point… Quoiqu‘ils avaient sûrement peur encore de la nuit, c‘était pour ça qu‘ils se battaient, non ? Et les hurlements dans la nuit, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:08

Alors qu'Heledelle, Kecléon, Munja et Sablaireau était lancés dans leur attaque conjointe sur Arcanin, Fuhane répliqua. Un Absol, un Givrali. Il n'y avait pas grand chose d'impressionnant, mais cette dresseuse semblait apprécier les pokémons canins.

Bref.

L'attaque conjointe était lancée, et les dispositifs de la Shadow adverse étaient bien pensés. Une démultiplication de la cible et un manteau de neige.
Par dessus tout cela, Arcanin lança un Hurlement.

Résumons chacune des situations des pokémons.

Heledelle s'était envolé haut et comptait redescendre en piqué vertical au dessus d'Arcanin. Ni le vent glacé ni le Hurlement ne l'avaient affecté, mais le reflet lui posait problème. Quelle cible viser ? Elle décida seule de prendre Arcanin, la première cible et tombit à la verticale sur le pokémon feu.

Sablaireau était parti en tunnel sous l'immensité de terre. Ses griffes étant rapides, lui ne l'était pas autant que les autres pokémons de Jeff.
Aveugle sous terre, il avait décidé de réapparaitre derrière tout le monde. Néanmoins, la terre commença à geler à la surface. Le tout n'affectait pas Sablaireau, mais il le ressentait.
Il se stoppa, à peu près en dessous de l'endroit le plus froid (en dessous de Givrali, donc) et lança une attaque Séisme.

Kecleon et Munja avait utilisé leur combo favori.
Très souple, le caméléon s'était faufilé à l'intérieur de la coquille vide qu'est Munja et s'en était fait une armure, le protégeant de tout sauf du feu et des attaques psy.
Il s'était rendu invisible ainsi que Munja et avait commencé à courir vers l'ennemi.
Le vent glacé avait commencé à le révéler, pour ceux qui s'attachent à regarder là où se posent les morceaux de glace volants. Le froid gelait Munja qui posa une barrière Psy.
Le Hurlement y fut stoppé.
Kecleon continua alors sa course visant le premier pokémon qu'il identifia: Absol.
Dès qu'il le vit, son invisibilité stoppa, à la fois à cause d'un temps écoulé (rendre invisible Munja fait d'autant baisser ce temps d'utilisation), mais il lança une attaque Combo-griffe, presqu'au corps-à-corps avec Absol.

Les duos étaient fait, les attaques étaient lancées:

Sablaireau lance un Séisme sur Givrali depuis en dessous de lui
Heledelle lance une Vitesse Extrème sur Arcanin à la verticale.
Kecleon lance un Combo-Griffe sur Absol, au corps à corps.
Munja enveloppe Kecleon et le protège presque entièrement.

Quant à Métamorph, il n'avait pas réapparut.

Au loin, Jeff commença à marcher vers son adversaire, un bras devant le visage pour éviter le Vent glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:55

Le combat s'annonçait mal pour l'homme à la cape. Suite à son Ultralaser, Kaorine fut rappelé par mesure de prudence et Steelix allait le remplacer. Axirya, elle, rappelait son Léviator shiney dans sa pokéball. Ca faisait toujours un soucis en moins. Mais, la boss de la team Néo-Shadow n'était pas à court de ressources : elle appela un Roigada et un Tyranocif en combat. Très vite, elle leur ordonna de lancer Surf pour Roigada et Tonnerre pour Tyranocif...

- Tout ça ne présage rien de bon...

De l'autre côté, le combat semblait serré entre le lieutenant et le ranger. D'ailleurs, le Néo-Shadow envoya un Givrali et un Absol en combat. Plus la lutte avançait, plus le nombre de pokémon augmentait. Mais le temps était précieux, les camions avançaient, discrètement, mais Kay pu les repérer. Cependant, la grosse vague qu'envoyait Roigada était problèmatique.

- Steelix, Abri !

Quoi de mieux qu'Abri pour se défendre d'offensives directes ? L'eau ne traversa pas le voile vert, tout comme la foudre. Cependant, Ymphect ne connaissait pas les attaques et tomba KO suite à cet enchaînement d'une terrible puissance. De plus, la loi de la nature obligeait le désavantage d'Ymphect face à Tyranocif. Kay le fit revenir.

- Tu as fait du bon travail, repose toi ^^ !

Mais voilà déjà 2 pokémon hors-combat dans les rangs de Kay. Ce dernier regardait un peu les environs. 3 pokémon sortis chez Axirya, 4 chez le lieutenant, 5 pour le ranger... la situation était vraiment coincée, alors l'homme à la cape prit la décision d'envoyer ses trois autres pokémon, dont Heatran. Il n'avait pas le choix, contre Axirya, fallait prendre rapidement les mesures draconiennes.

- En avant vous autres !

3 pokéballs volèrent sur le terrain et attérissèrent aux côtés de Steelix. Et chacun sorta, ils s'agissaient d'un Léviator, d'un Mackogneur et le fameux Heatran. Kay redoublait de prudence, car combattre avec 4 pokémon en même temps était assez difficile. Il décida de prendre l'offensive.

- Steelix, Tunnel !

Le serpenfer se réfugia sous terre et sortit juste devant les camions pour leur barrer la route. Kay n'avait ni l'envie, ni l'intention de leur courrir après. Les conducteurs, qui étaient des sbires, restaient plantés sur le siège à fixer bêtement Steelix qui semblait ne pas avoir envie de les laisser passer.

- Léviator, lance Draco-Rage sur Roigada ! Heatran, Déflagration sur Lugia et toi Mackogneur fonce ! Dynamopoing sur Tyranocif !

Les pokémon se lancèrent dans l'action. Léviator cracha un rayon mauvre vers Roigada, Heatran envoya pour sa part une immense étoile de feu vers le Lugia obscur et Mackogneur s'apprêtait à frapper Tyranocif avec un poing explosif qui avait la particularité de toujours rendre confus.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:35

Le Surf avait fait son travail à moitié. Si Steelix avait eu la bonne idée de se cacher derrière l’imposant Abri, Ymphect était lui tombé KO et son dresseur le rappelait avec compassion. Oh, que c’était mignon~ ! Kay avait ensuite l’intention d’utiliser le grand jeu, aussi, trois pokéballs s’ouvrirent sur le terrain, laissant apparaitre un Mackogneur, un autre Leviator, et un Heatran, Pokemon rares mais pas invincibles pour autant… contrairement au Lugia Obscur…

Axirya :
Oh, on entre dans la cour des grands dans ce cas !? Dans ce cas, laisse moi te présenter un autre fidèle serviteur de Darkrai !

En plus du Tyranocif et du Roigada, un troisième Pokemon venait d’apparaitre ! Un Noctunoir. Pokemon dangereux, s’il avalait Kay et ses Pokemon, ils seraient coincés dans une dimension obscure et parallèle. Alors, les trois Pokemon venaient de lancer une attaque chacun.

Axirya : Roigada , Abri ! Tyranocif, Séisme ! Lugia, attaque Hydrocanoir ! Et Noctunoir, tu sais quoi faire.

Le Pokemon spectre acquiesa et disparu lentement dans la nuit. Où était il ? Il le saurait bien assez tôt. Ailleurs, Roigada avait usé de ses terribles pouvoirs psychiques pour lever la même barrière de protection que Steelix auparavant. Tyranocif lui, espérait faire chanceler son adversaire par un terrifiant Séisme qui se ferait sentir même sur les autres combats. Et Lugia éteignit l’attaque du Heatran par un puissant jet d’eau sombre. Mais ce n’était pas ce Pokemon qui l’intéressait.

Axirya
: Attaque Steelix et dégage le de là !

Le terrifiant Pokemon s’envola alors, et choisit de prendre le corps du Serpenfer dans ses pattes pour tenter de le soulever. Steelix était quand même un gros poids lourd, allait il y arriver ? Noctunoir ? Il venait d’apparaitre juste derrière Kay, et tenta de le saisir avec ses grosses mains d’illusioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:10

Fuhane regardait la scène en analysant rapidement la situation. Absol protégeait son Givrali avec reflet qui s’apprêtait à lancer un vent glacé et Arcanin n’avait pas vraiment l’avantage du nombre d’opposant, c’était la raison pour laquelle il poussa un long Hurlement. Le résultat semblait être couru d’avance : les Pokémon du Protecteur allaient s’enfuir un court moment le temps qu’il reprenne l’avantage. Cependant ce résultat n’eut pas vraiment lieu. En effet, l’oiseau qui était le Pokémon le plus proche du chien de feu ne sembla pas vraiment affecté par le Hurlement. Il était sourd ? Personne n’avait jamais encore résisté à cette attaque en tournoi, après ce n’était pas vraiment sa favorite mais ça lui avait déjà permis de retourner des situations. Non, c’était sans aucun doute Arcanin qui avait mal effectué son attaque. Il savait pourtant ce qui l’attendait si jamais il faisait échoué une mission, le lieutenant avait été clair. Lançant un regard noir vers le Arcanin, il finit par lui donner un ordre.

Fuhane : Lance-Flamme ! Brûle donc cet oiseau, maintenant !

Pour le moins agacé que son plan ne se soit pas déroulé à la perfection, voir même pas du tout, Fuhane était un peu en train de perdre son sang froid, bien décidé à châtier le maudit humain qui avait osé se mettre sur le chemin du seigneur Darkrai sans même frissonner une seconde en songeant qu’il allait s’opposer à sa grandeur. Et même si le Heledelle esquivait l’attaque, il serait bien obligé de stopper la sienne pour une fois. Enfin, le lieutenant comptait bien sur le fait qu’il n’aurait pas le temps d’esquiver vu la vitesse à laquelle il se dirigeait vers le chien. Au pire, ce dernier allait se prendre également l’attaque de l’oiseau après avoir brûlé ce dernier mais c’était si peu de souffrir que souffrir pour la gloire de Darkrai.
Concernant le renard de givre et le Pokémon annonceur de catastrophe, le lieutenant n‘étant pas en possession de lunettes à infrarouge, il ignorait qu‘un Sablaireau s‘apprêtait à stopper leur progression, cependant il le compris rapidement quand la terre se mit à trembler et qu‘il identifia comme centre la position du Pokémon de glace qui venait à peine de lâcher son Vent Glace. D‘ailleurs le lieutenant aperçu au même moment le Kecleon qui s‘acharnait sur l‘un des reflets qui s‘évanouit rapidement. Si ceci ne le dérangeait pas vraiment, le caméléon pouvait cependant très bien ne pas rater sa cible la prochaine fois. Le problème c’était que son Arcanin était occupé ailleurs et pouvait difficilement propagé son souffle ardent partout. Soit, un problème à la fois. Le plus urgent c’était le Givrali.
S’il ne craignait pas spécialement les attaques souterraines, son adversaire était puissant et c’est salement amoché que le Pokémon givre fut après l’attaque. Cependant, Fuhane dut admirer sa tenacité car malgré ses blessures, le Pokémon était toujours prêt à en découdre. Soit, il allait le lui permettre. Il savait Givrali assez rapide, peut être pas le meilleur à ce niveau mais avec le vent glacé qui se répandait autour de lui et qui ne l’affectait pas du tout, il avait une chance de semer ses opposants, chance accrue avec le gel et son attaque Vive Attaque. Un sourire peu rassurant se posa une fraction de seconde sur les lèvres du lieutenant avant que ce dernier ordonne en levant le bras en direction du protecteur qui le prenait pour cible - l’autre c’était Axirya qui s’en occupait, et à ses yeux il n’y avait aucune raison de l’aider puisqu’il était certain qu’elle allait en sortir victorieuse.


Fuhane : Givrali, Vive-Attaque en direction du Protecteur et Croc Givre !

Non seulement, une attaque de ce type allait lui faire mal, mais en plus une attaque de ce type menée par un Pokémon obscur allait sans aucun doute lui faire beaucoup de mal, même sur le long terme, et ensuite il y avait peu de chance pour qu‘ils le revoient. Et puis, s’il mourrait sur le coup ça serait sans aucun doute génial et jouissif mais il y avait hélas peu de chance que ça se produise.
Reportant son attention vers le Absol qui restait figé au milieu de quelques unes de ses illusions qui avaient survécues au séisme, Fuhane décida de reprendre l’offensif en frappant le Kecleon par surprise. Le Pokémon désastre n’avait pas vraiment l’avantage du type mais le caméléon non plus. Le but était donc de lui faire le plus mal possible avec n’importe quelle attaque. Une attaque ténèbres semblait la plus indiquée pour ce plan étant donné le type de l‘Absol, non ?


Fuhane : Absol, encercle Kecleon et attaque Morsure !

La demi douzaine d’Absol s’exécuta, encerclant le Pokémon multicolor avant de soudain jaillirent tous en cœur vers le caméléon, croc en avant. Il ne restait plus qu’à attendre de voir comment le Protecteur réagirait, en attendant le lieutenant devait avouer que contrôler plus de trois Pokémon en même temps était assez épuisant, mais s’il restait concentré c’était jouable. Et il avait toujours son Cisayox qui était également prêt à protéger le convoi en cas d’une quelconque attaque fourbe de la part des insectes, il avait d‘ailleurs profité de son répit pour se solidifier d‘avantage avec Mur de Fer; enfin Axirya avait déjà envoyé son meilleur Pokémon protéger le convoi du Stelix donc il n’y avait aucune raison de s’inquiéter à ce niveau là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:43

Y'avait pas à chier, l'attaque conjointe avait étée parfaitement menée, mais les pokémons adverses étaient sacrément bons aussi.

Bref, prenons point par point.

Heledelle VS Arcanin:

Heledelle s'était envolée très haut et descendait en un immense piqué, accumulant vitesse et force frappe avec la descente.
En face, le pokémon canin, qui ne l'a vu que tard, riposte en crachant sa flamme contre l'oiseau.
Par hasard, connaissez-vous la traduction en japonais de "Vent divin" ? Non ?

Kamikaze.

Heledelle ne comptait aucunement ralentir pour tenter d'éviter l'attaque. D'abord parce que ce serait sans doute peine perdue, ensuite parce que l'accumulation de vitesse aurait été inutile.
En conséquence, l'hirondelle, à l'inverse, augmenta sa vitesse avec un Aéropiqué !
L'oiseau traversa les flammes (non sans s'en prendre plein la gueule) et continua sa lancée jusqu'au pokémon à l'origine de ce brasier.
Parti comme ce l'était, et avec la vitesse de l'un et la chaleur de l'autre, on allait partir sur un double KO: Heledelle brulée, et Arcanin percuté.

Allez, passons au deuxième combat:

Givrali VS Sablaireau et Jeff

Le pokémon de glace adverse, non content de résister à l'assault sismique de sablaireau, décida d'attaquer directement le dresseur, donc Jeff, qui s'avançait justement en courant.
Mordant à pleine dents dans le bras de Jeff qui s'en protégea, l'attaque de Givrali eut réellement l'effet escompté. Et le bras de Jeff se disloqua en une espèce de pâte à modeler rose... Métamorph.
En réponse, pendant que Givrali semblait toujours surpris de sa prise (et Métamorph a d'ailleurs pris un méchant coup), le sol trembla un peu et un trou se découpa sous les pieds du pokémon.
Sablaireau venait d'ouvrir le sol et il attaqua tout de suite le pokémon avec un Combo-Griffe.

Métamorph était pour le moment choqué par l'attaque et resta à terre, un peu gisant.
Jeff le ramassa, contourna le trou où se déroulait le combat entre Sablaireau et Givrali et continua à avancer.

Absol VS Kecleon et Munja

La cible qu'avait prise Kecléon était mauvaise. Un leurre. Le caméléon en perdit presque l'équilibre lorsque sa griffe transperça le vide, mais se rattrapa.
Le Séisme de Sablaireau avait bien amoché les clones, et il en restait alors que 6.
Lorsqu'il entendit la dresseuse crier "Morsure", Kecléon se laissa faire.
Munja, toujours en armure, fut mordu par les douze et repéra alors lequel était réel.
Kécléon, toujours à l'intérieur de Munja, profita de la position rapprochée de son adversaire pour y planter ses griffes, alors que Munja lui lança une Onde Folie.
A voir comment chacun réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:18

Lors de l'assaut de Léviator avec son attaque Draco-Rage, Roigada se protégea avec Abri ce qui permetta également à Tyranocif de lancer un puissant Séisme ! Plutôt pas mal ! Dynamopoing fut annulé suite à la chute de Mackogneur à cause du tremblement de terre. Il se relèva malgré tout. Quant à Heatran, il ne s'était pas laissé faire et avait utilisé de lui même Abri.

- Mackogneur, Vendetta sur Tyranocif !


Le gros pokémon de combat était maintenant bien rapproché du colosse de type roche/ténèbre et une bonne attaque Vendetta pour lui rendre la monnaie de sa pièce risquait de causer de très lourds dégâts. Selon le type de l'adversaire et l'effet de l'attaque, cette capacité serait multiplié par douze au niveau de sa puissance, de quoi inquitéter le Tyranocif. De son côté, Heatran vit son attaque Déflagration arrêtée net par un Hydrocanon obscur. Ce Lugia risquait de poser problème car il ne s'arrêta pas là, il s'en prit à Steelix en essayant de le soulever. Ca paraissait impossible à réaliser, pourtant Kay voyait bien Steelix qui commençait à prendre un petit mètre d'altitude. Mais où s'arrêtait la puissance de ce légendaire obscur ?! Or, ce n'était pas une bonne idée d'essayer de dégager cette Steelix de cette manière car le pokémon se mit à tourner sur lui même, comme une perceuse alors que le Lugia fut entraîné dans cette action, il tournait aussi.

- Tourbi-sable !

Lugia fut alors enfermé dans un tourbillon de sable, de quoi gagner quelques précieuses secondes.

- Eboulement !


Steelix fit alors tomber d'énormes rochers pour parasiter le sentier et compliquer la tâche aux sbires qui conduisaient les camions. Axirya appela son Noctunoir un peu avant et soudain, il apparaissa derrière Kay pour essayer de... l'avaler ?

- Oula !

Kay commença à courir, Noctunoir le suivait.


- Hé ! tu te souviens de l'époque, au QG, où je t'avais donné à manger ? =D

Visiblement, non, le spectre continuait à poursuivre Kay.

- Tu l'auras voulu, sale cyclope ! Léviator, Cascade !

Le dragon d'eau s'entoura d'un voile d'eau et tenta de charger Noctunoir et de le repousser. Kay voyait également que du côté de son allié, ça chauffait. Le combat était très serré ! Tous deux paraissaient très concentrés, suffisait donc de perturber le lieutenant... Heatran n'avait personne pour cible, et le Cizayox du lieutenant semblait distrait par Steelix car il était chargé de protéger le convoi. Parfait !

- Heatran, lance Déflagration sur le Cizayox du lieutenant !

Une étoile de feu fonça vers le pokémon acier/insecte. Est-ce que le lieutenant réagirait à temps pour sauver son pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:11

Tyranocif qui venait de voir l'attaque Dynami-Poing, bloqua le coup bizarrement avec sa patte, et ils étaient maintenant main dans la main, tous les deux. Les Pokemon obscurs avaient vraiment de drôle de ressource... non? Axirya ne s'occupa pourtant plus de ce Pokemon, qu'elle jugeait apte à se défendre ou à perdre tout seul.

Axirya : Ces sales petits moucherons commencent à me taper sur les nerfs...

La route était bloquée. Steelix venait d'enfermer Lugia dans un tourbillon de sable. S'il voulait jouer au petit tourbillon, il allait être servit. Le Lugia sortit de la tempête de sable en prenant son contrôle avec son esprit, et fixa le Steelix qui venait de lancer une attaque Eboulement... bien, s'il voulait jouer ! Le Pokemon obscur exécuta Siphon , et un tourbillon d'eau s'éleva alors autour de l'imposant serpent de fer. Pratiques ces petites rivières !

Axirya : Utilises Pysko pour déblayer la route !

Pendant qu'il s'affairait à cela, Noctunoir passa en mode Spectrale, laissant à Leviator le soin de lui passer au travers. Non, le Pokemon ne l'avait pas oublié, mais les ordres étaient les ordres? Noctunoir lançait alors une attaque Hypnose sur Kay, en espérant que personne ne l'interrompe.

Axirya : [Dites les gars, au lieu de dormir, appuyez sur le champignon ! ~ Je me demande ce qu'ils font...]

Elle parlait des renforts bien entendu ! De bons gros avions qui pourraient prendre en charge les camions. Ils devaient être à quelques kilomètres de là, les Protecteurs pourraient surement gagner à force? Non, impossible.

Axirya : Vous vous rendez? Avec de la chance, vous ne nettoierez pas les toilettes~ ! Je serais clémente !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:07

Alors que Axirya se battait contre Kay dans une bataille de titans, bien que l'issue du combat ne faisait aucun doute malgré les puissants Pokémon que possédaient la vermine, Fuhane devait avouer que le Protecteur qu'il affrontait avait le mérite d'être tenace. Enfin, ce n'était pas réellement une qualité pour un Protecteur. Tout ce que ça allait faire, c'est l'emmener vers la mort après tout. Quelle idée de lutter quand une bataille est déjà perdu ? Leur rayon lunaire, Cresselia, n'était-il pas éteint ? Pourquoi est-ce qu'ils persistaient à les retarder alors ? Il en avait presque de la pitié pour eux. Le lieutenant se tourna vers son Arcanin et lui cria un ordre.

Fuhane : Arcanin, esquive !

Bien sûr aucun Pokémon n'aurait pu être capable d'un tel exploit alors que le Heledelle ennemi était aussi proche mais Fuhane n'en avait cure. Et malgré la tentative désespéré du chien présumé légendaire à faire un bond de côté tout en continuant de cracher des flammes, il se prit l'attaque de l'oiseau sur le flanc ce qui eu pour effet de le faire tomber à terre. Le lieutenant ne put retenir un murmure de haine assez audible pour que son chien puisse l'entendre.

Fuhane : Humpf, imbécile.

Il se retourna vers le champ de bataille sans tenter de savoir si le Arcanin parvenait à se relever ou non et s'il devait le rappeler dans une pokeball, suite aux tentatives désespérées de ce dernier qui gémissait quelque peu de douleur, car il fallait bien avouer que son adversaire était puissant et les brûlures n'avaient affectées en rien la puissance de son attaque malgré ce qu'espérait le lieutenant. Il était peut être un peu plus entraîné qu'il ne l'imaginait. Enfin, ça ne changeait rien au fait que ce n'était strictement rien par rapport à la puissance du Seigneur Darkrai. Et donc il ne pouvait en rien altérer ses plans. Pourquoi diable ne le comprenaient-ils pas ?
Fuhane reprit son air neutre en se tournant vers son Givrali, il eut même un sourire discret. Au moins celui-ci ne le décevait pas. Ses crocs avaient atteints le bras du dresseur. Cependant pour le peu que Fuhane pouvait le voir depuis là où il se trouvait, il avait atteint un Pokémon plutôt que le dresseur. Maîtrisant un juron, il parvint cependant à réagir rapidement. Celui-ci il ne comptait pas le laisser perdre.


Fuhane : Retraite ! Vive-Attaque !

Le renard sembla hésiter une seconde mais finit par succomber à l'ordre de son dresseur et après un dernier regard haineux il s'enfuit à toute vitesse un peu plus loin de manière à se mettre hors de portée du Sablaireau qui avait cependant réussi à l'entailler quelque peu, laissant perler quelques gouttes de sang sur la petite couche de givre formée par le Vent Glace. Le lieutenant formula un dernier ordre à son égard.

Fuhane : Vent Glace à nouveau !

Le vent doubla d'intensité du côté des Protecteurs. De quoi les ralentir suffisamment pour prévenir une quelconque attaque du Sablaireau et ainsi utiliser efficacement son Givrali dès qu'une ouverture serait visible. Le lieutenant ne savait que trop bien qu'ils étaient tenaces et le Sablaireau allait certainement tenter d'attaquer le Givrali à nouveau. Enfin, avec ce froid, il risquait d'avoir du mal, non ? Malgré l'épuisement croissant du Pokémon glace... En tout cas, c'était ce que Fuhane espérait.
Se tournant vers son dernier Pokémon en combat, Absol, le lieutenant nota rapidement qu'il avait touché un Munja. Il en avait un aussi, lui ? Fuhane retint un sourire devant l'absurdité d'une telle action pour qu'un Munja serve de bouclier face à un Pokémon ténèbres. Une seule attaque et c'en était fini de lui ! Il ne connaissait que trop bien les faiblesses de ses propres Pokémon.


Fuhane : Mords-le à nouveau, Absol !

Alors que le pseudo-caméléon plantait ses griffes dans la peau de l'Absol, ce dernier mordit à nouveau la carapace, certain que cette dernière ne survivrait pas. Cependant le Munja parvint à lancer une Onde-Folie en même temps que l'Absol ne lançait l'attaque. L'esprit du Pokémon Désastre tenta de résister, il y parvint d'ailleurs quelques secondes, mais il finit par succomber à la folie, ne sachant plus très bien ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Il abandonna finalement la carapace, finissant la morsure, et leva des yeux vers le Kecléon sans trop savoir comment il devait combattre, restant hébété devant son adversaire.
Le lieutenant n'eut cependant un léger instant de répit alors qu'il s'apprétait à donner à nouveau ses ordres en fonction de comment ses adversaires réagiraient car une voix retentit plus loin qu'il aurait probablement négligé si le mot lieutenant n'avait pas été prononcé.


Kay : Heatran, lance Déflagration sur le Cizayox du lieutenant !

Fuhane avait presque totalement oublié son Cizayox, il se tourna vers ce dernier alors que l'habitant des volcans crachait un puissant jet de flamme. Il reprit alors la même technique que pour le Absol qui avait marché par le passé. Après tout, il n'avait pas le temps de réfléchir à autre chose.

Fuhane : Reflet ! Cizayox !

L'attaque aurait sans aucun doute mit KO en un coup l'insecte d'acier si elle l'avait touché mais elle se contenta de détruire tous les reflets alors que le Cizayox s'était réfugié sur un camion tandis que le Heatran se focalisait sur les reflets qui disparurent au contact des flammes. Ah, pas de chance, s'il avait attaqué directement les camions, l'insecte de fer n'aurait pas esquivé mais se serait contenté de prendre l'attaque sans bronché. Enfin, c'était peut être ce que la créature de feu allait faire après ? Mais l'insecte ne pouvait nullement luter contre ça. Et du moment qu'ils gagnaient du temps et empêchaient le chargement d'être détruit, ça allait plutôt bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:44

Heledelle et Arcanin avaient fini leur combat, soldé par une égalité dûe à un double KO.
Jeff eut un pincement au coeur de voir Heledelle se sacrifier pour la réussite de la mission.
Il regardait alors son adversaire qui ne se souciait même plus de son propre pokémon, le pauvre Arcanin qui avait tout de même bien souffert.

Plus loin, Sablaireau et Givrali se battaient. Pour dire vrai, Saby n'avait vraiment pas l'avantage du type. Après avoir réussi à lacérer son ennemi, celui-ci se dégagea avant de relancer un Vent Glacé.

Le fourbe.
Depuis son trou, il mit ses pattes au sol et lança un Séisme et un éboulement sous les pieds de Givrali.
Après tout, le combat n'était pas terminé, et la mission de Givrali était d'occuper Givrali le plus longtemps possible jusqu'à ce que les renforts n'arrivent.

On continue dans la série de combat.
Absol tenait Kécleon et Munja en respect. Il se jeta à pleines dents sur Munja. Bien sûr, le pokémon insecte tomba KO sous le coup, direct.
Mais cela n'empècha pas Kécléon, alors proche de son ennemi de remettre une série de combo griffes sur Absol avant qu'il ne s'en aille.

Le plus drôle, c'est que Munja, ca reste Munja. Même KO, il reste une carapace indestructible. Et il reste sur le dos de Kecléon. C'est un peu cruel pour sûr, mais aucune raison pour Jeff de le rapeller alors. Son rôle est clair: protéger Kécléon, et être KO ne l'empéchait en rien de le faire.

Enfin, Kay se décida à intervenir dans son combat, malgré le fait que le sien de combat restait vraiment très intense aussi. Heatran s'attaqua à Cizayox, l'obligeant à une retraite prématuré.

Il était temps pour Jeff d'arrêter la comédie.

Sérieusement.


- Ok.

Vous connaissez le terme "DEUS EX MACHINA" ? y'a certains pokémons qui peuvent répondre à cette distinction. Mew, Celebii, Dialga, Palkia, Darkrai, ...
Il s'agit d'instances instoppables, en théorie. On dit que le seul moyen d'en stopper une, c'est de lui opposer un autre Deus ex Machina.

Il y a néanmoins un rang juste au dessus de celui-ci.

Les pokémons légendaires, les éternels, tout ce qui s'en approche. Ca peut rivaliser, normalement.


- Yox.

Jeff tendit le bras. Le renfort était prêt. Plus énervé que jamais. Plus agacé que n'importe quand avant.
Si l'on excepte les légendaires et les pokémons "divins", Yox faisait partie de la crème des pokémons. Un mental en béton. un corps travaillé. Une intelligence presque humaine.

Oui, Yox était un des pokémons les plus puissants de la région, et il était remonté.


- Le renfort était arrivé.

A vrai dire, Jeff regretta de ne pas avoir pris la team Speed avec Dimoret, Insécateur et Ninjask. Elle aurait sans doute été beaucoup plus utile.
Mais notre Ranger doit composer avec ce qui lui reste.
Tout ses ennemis sont occupés.

Il reste donc... un Cizayox et un Lugia ?

Bref, Cizayox sortit de la pokéball de Jeff. Il disparut tout de suite sous l'effet de la vitesse et attaqua directement sur le camions, attrapant un pneu après l'autre et l'éclatant avec sa pince.
Il eut le temps d'en éclater deux avant de tomber sur l'autre Cizayox.

Cizayox contre Cizayox. Le combat valait ? Difficilement, il manquait tout de même une patte à Yox, mais il était sans doute plus vif.
Force contre vitesse, qui gagnerait ?


[Pas d'inspiration, je ressors Yox]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs   Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 6 : Convoi de pokémon obscurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon de la zone
» Pokemon de la zone
» Pokemon de la Zone
» Pokemon de la zone
» Pokemon de la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Sentiers oubliés-
Sauter vers: