Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

Tales Empty
MessageSujet: Tales   Tales Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:23

Nom : Denkaze
Prénom : Tales
Âge : 17
Originaire de : Ecorcia, à Johto

Pokemon Favoris : Beaucoup trop pour les lister
Catégorie : Protecteur, en principe

Histoire du personnage
:

Originaire d'Ecorcia, à Johto, Tales était un garçon tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part son manque évident de motivation. L'agitation, les responsabilités, tout ça ne lui était pas vraiment nécessaire, pensait-il, et même pour les taches les moins difficiles, il se contentait parfois de rester assis, à flemmarder. Si la plupart de ses amis étaient impatients d'atteindre leurs 10 ou 11 ans pour partir en quête d'aventure dans le monde des Pokémon, lui se contentait de vouloir mener une vie tranquille. Devenir Maître Pokémon n'était pas une de ses ambitions, et collecter les badges d'Arènes ne l'intéressait tout simplement pas. Aussi, lorsque ses amis partirent à l'aventure, il se contenta de hausser les épaules.

Des années passèrent, et la solitude du jeune garçon commença à se faire sentir. Vivre tranquille, sans jamais rien accomplir de sa vie, était-ce vraiment ce qu'il voulait? Toutes ces années, il les avaient passé à ne rien faire, et quand ces dernières lui revinrent en mémoire, il se força a prendre une décision. Faute de devenir maître Pokémon, il trouverait sa place ailleurs. C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans, il rejoint les Rangers, plus motivé que jamais. Devant une telle motivation, on ne lui refusa pas son entrée, et on lui assigna un partenaire, un jeune Machoc, qui semblait lui aussi manquer d'expérience. Cependant, ils trouvèrent tous les deux vite leurs marques, et devinrent une bonne équipe.

3 mois plus tard, Tales pensait finalement avoir trouvé ce qu'il lui plaisait. Son envie d'aider les gens et les Pokémon se ressentait dans sa façon d'agir, et on ne comptait plus ses sauvetages réussis. C'est dans une mission de reconnaissance près d'Autequia qu'un événement changea sa vie. Alors qu'ils se dirigeaient vers la ville en passant par le Site Météore, Tales fut témoins d'un curieux événement; il aperçut furtivement deux personnes qui semblaient se diriger vers le centre de la grotte. Qui étaient-ils, il n'en savait rien, mais ce qui était sur, c'est qu'ils ne l'avaient pas vu, lui. Plutôt que de déranger ses compagnons, il décida d'aller voir seul ce qu'il incombait. Il s'aperçut vite qu'il s'agissait de simples dresseurs, mais apparemment, il couraient après un Draby, qui avait l'air trop mal en point pour résister à un autre assaut. Ses blessures étaient graves, bien plus que si il s'était s'agit d'attaques de Pokémon. Voulant éviter le pire, il les rejoint, en leur conseillant de laisser le dragon blessé tranquille. Il fut accueilli par des moqueries hostiles, les dresseurs lui répliquant qu'il voulait le Pokémon pour lui tout seul. Il sentit alors une grande colère monter en lui. Ils s'en fichaient de l'état d'un Pokémon? Il allait leur montrer. Son Machoc, ayant évolué en Machopeur quelque temps plus tôt, fit vite fait de les expédier dans la rivière souterraine, avant même qu'ils puissent appeler un Pokémon à la rescousse. Malgré tout ce remue-ménage, Tales soigna le Draby, mais ce dernier s'échappa aussitôt qu'il fut guéri. Peut-être ne ferait-il plus jamais confiance aux humains, après ça...

De retour sur le terrain, il vit avec horreur que ses amis étaient tous tombés dans une saillie rocheuse. Cette chute fut surement provoquée par un Pokémon des environs. Ses compagnons furent blessés, et durent passer par la case Hôpital. Lui, il n'avait pas été là pour eux, et s'en voulait plus que jamais. Si les reproches qu'on lui fit n'étaient pas aussi violentes qu'il ne l'aurait pensé, il préféra se retirer de chez les Rangers, et dut se résoudre à rendre, le cœur lourd, son partenaire qu'il l'avait accompagné pendant ses missions.

Pensant avoir tout perdu, Tales décida qu'il était temps de rentrer au bercail, déçu, mais fier de ce qu'il avait accompli jusqu'ici. Il pensait rentrer seul mais, en quittant Autequia, il fut surpris en voyant le jeune Draby s'interposer en lui coupant la route. La surprise passée, le garçon compris qu'il s'était fait un ami. Reconnaissant de l'avoir sauvé, ou ayant simplement envie d'aventure, il voulait dans tous les cas venir avec lui. Sentant qu'un nouveau chemin s'ouvrait devant lui, le garçon accepta, et, plutôt que de rentrer chez lui comme il l'avait prévu, il se dirigea vers Lavandia, et commença son aventure Pokémon en tant que dresseur.

A l'aube de ses 17 ans, Tales en avait vu des vertes et des pas mûres. Si les badges ne l'intéressaient toujours pas, il avait su prendre goût à la liberté qui lui était offerte. Plusieurs fois il s'était fait battre, mais toujours il se relevait, plus fort que jamais. Il avait passé les deux années passées à voyager en compagnie de ses Pokémon. Il lui arrivait de repenser au temps ou il était Ranger, mais il se rendit compte qu'il pouvait très bien rendre service aux autres à sa manière. Il déchanta bien vite en voyant que les gens avaient besoin de héros sur qui compter. Que valait-il donc face à tous ces Rangers aux yeux du monde?

Il décida donc de faire profil bas, et de laisser aux Rangers les différents problèmes qu'il lui arrivait de voir. Lassé, il décida de se consacrer uniquement à son voyage de Dresseur, mais il vit que rien ne l'attendait à l'arrivée. A ce moment, il décida une fois de plus de retourner chez lui, pour quelque temps tout du moins.

C'est une semaine plus tard qu'un évènement terrible arriva. Son Roucarnage, qu'il avait laissé partir pendant un bon mois, revint enfin de son voyage, une étrange blessure sur son flanc. Avec horreur, Tales vit son propre Pokémon l'attaquer après qu'il ait voulu le soigner. Il fut contraint de le mettre KO lui-même. A l'aide de son Spectrum qui, malgré ses blagues, savait réfléchir comme pas deux, il constata que son Roucarnage était allé voler du coté d'une étrange contrée: Lunayu. Tales en avait vaguement entendu parler, mais étant donné qu'on y accédait uniquement par bateau, et qu'il n'avait jamais été envoyé la-bas pendant une mission, il n'avait que de faibles informations. Voyant que le problème était beaucoup plus sérieux que tout ce qu'il avait pu voir auparavant, il décida d'abord d'avertir tout le monde, mais il se ravisa. Qui aurait pu le croire? Quiconque verrait son Roucarnage considèrerait uniquement qu'il fut mal dressé. Avertir les Rangers? Peine perdue, eux non plus ne le croiraient pas.

Il ne lui restait plus qu'une solution. Entrant clandestinement sur un bateau à destination de Lunayu, il partit vers l'île tant mystérieuse à ses yeux, avec un sentiment d'excitation et d'angoisse mêlée. Si son Pokémon s'était retourné contre lui, il pouvait s'attendre à voir n'importe quel phénomène étrange dans cette région. Mais, étant en quête de réponses, il se devait d'y aller...

Caractère du personnage :

Tales est quelqu'un qu'on pourrait considérer comme étant très complexe, mais en vérité, ce sont des sentiments très simples à comprendre qui l'animent. Il est d'un naturel calme et reposé, mais son sens de l'organisation laisse parfois à désirer. Cependant, quand il s'est fixé un objectif en tête, il tentera l'impossible pour l'atteindre, quitte à faire quelques entorses au règlement. Il se sent bien à l'aise en compagnie d'autres personnes, et, étant parfois d'une grande sensibilité, il parvient à cerner l'humeur des gens qui l'accompagnent, le rendant plus agréable que la moyenne.

Mais, étant assez flemmard , Tales ne rate pas une occasion de se faciliter le travail. Mais heureusement, sa flemmardise n'a d'égale que son sens très personnel de la justice. Il ne supportera jamais de voir un autre souffrir, et, si il laisse parfois le boulot aux autres, il filera à leur rescousse si quelque chose ne se passe pas bien. Mais ceci lui fit aussi hériter d'une fâcheuse tendance à vouloir se débrouiller seul, peut-être pour éviter aux autres d'avoir à se fatiguer avec toutes ces contradictions sur son comportement, ah la la...

Mis à part ces traits de caractère, Tales reste quelqu'un qui pensera d'abord aux autres avant de penser à lui-même. Mais ceci le pousse parfois à commettre des bêtises qu'un autre n'aurait pas osé faire...

Pokemon sur vous : Drackhaus, Spectrum, Hippodocus, Phyllali, Hypocean, (Roucarnage).
Pokemon au PC : Aucun

Badges : 0/8
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Tales Empty
MessageSujet: Re: Tales   Tales Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:40

Très belle fiche ! Validé >=D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
 
Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Les règles du RPG (A lire) :: Fiches de Personnages (Lunayu II)-
Sauter vers: