Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Centre Pokemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Centre Pokemon Empty
MessageSujet: Centre Pokemon   Centre Pokemon Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:26

Centre Pokemon Pokemoncenteryk3

Joëlle : Bienvenu au Centre Pokemon ! Je peux soigner vos Pokemon ! Voulez vous les soigner? ^_^

Un PC est disponible dans le recoin et vous trouvez à l'étage, des activités pour vous et vos pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:29

Les portes du centre Pokémon s'ouvrirent à la volée, afin de laisser place à un Oscar affamé, épuisé et trempé. Trempé? Oui, à cause de la pluie du Rain-Way et de la faible chaleur du désert. Oui, il ne sentait guère bon et, fier comme il est, il le savait. C'est avec force qu'il donna ses pokéballs à son amie, Elona, avant de fuir vers la salle de bain commune. Vive les douches gratuites!
Légèrement déboussolée, Elona s'avança vers le comptoir du centre pokémon en faisant son possible pour ne pas échapper l'une des pokéballs d'Oscar. Finalement, elle tendit toutes les sphères rouges et blanches -incluant les siennes- à l'infirmière Joëlle.


Elona : Merci de les soigner, infirmière Joëlle.
Joëlle : Il n'y a pas de quoi, ma chérie~!

C'est avec son bonheur habituel que l'infirmière Joëlle plaça les pokéballs dans sa grosse machine pour les soigner.
En attendant qu'Oscar finisse sa sublime douche, Elona alla s'asseoir sur un banc du centre et contempla les dresseurs et dresseuses qui passaient devant elle. Alors qu'elle s'attendait à voir des âmes joyeuses, Elona eut droit à un champ de peur et tristesse. Les dresseurs discutaient à voix basse entre eux, à propos de la fameuse Néo-Shadow.

Garçon : Quand je ne vois pas le soleil, j'ai l'impression qu'on va tous mourir bientôt...
Fille : Snif...Moi aussi...J'ai peur...Ils se sont emparés de Crefollet, Crefadet et Crehelf, en plus...J'ai peur qu'ils fassent comme la Team Galaxy...Qu'ils créent un nouveau monde en tuant tout le monde...

Voir tous ces jeunes dresseurs apeurés rendait Elona mal à l'aise. Il est vrai que l'ambiance à Lunaryu n'est pas paisible, voir très sombre au contraire. Heureusement, Oscar la sortit de ses pensées et elle lui sourit. Il sentait bien plus bon comme ça, après une bonne douche!

Oscar : Aller vient~ On se commande une chambre et on va dormir. Demain, on ira battre le, ou la, champion de cette ville.
Elona : Excellente idée, Scar.

Après avoir jeté un coup d'oeil aux dresseurs effrayés, Elona et Oscar payèrent leur chambre et montèrent les escaliers en silence. Quand ils furent dans leur chambre, avec deux lits simples contre chaque mur, ils s'installèrent dans ceux-ci et partirent au pays des rêves sans attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Savana Town-
Sauter vers: