Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'aventure peut commancer =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Kurt

Bastien Kurt


Masculin
Nombre de messages : 8
Pokemon favori : Millobélus
Date d'inscription : 16/07/2009

L'aventure peut commancer =) Empty
MessageSujet: L'aventure peut commancer =)   L'aventure peut commancer =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05

Enfin il avait eu sont Pokemon qui était Gobou ! Un Pokemon type eau... Un nouveau Voyage lui tendait les bras dans cette région, une région encore tres inconnue pour lui. Il faisait altes chez sa mère pour lui prévenir qu'il partait a l'avanture. Il avait son Gobou dans les bras il voulait le garder au lieu de le metre dans une Pokeball. Il cognait cher lui et sa mère lui ouvrait la Porte puis Bastien lui dit

Bastien : Maman voila Gobou =) Bon désolé je doit partir a l'avanture ! plein de chose m'attande sur mon chemin.

Mère : Oui il est mignon. Ok et fait bien attention a toi !

Puis Bastien partait pour un Nouveau départ. D'après sa carte la première ville ou il y avait une arène était Savana Town mais avant d'y aller il fallait passer par Rain-Wai. Pendent un Vingteine de Minutes, il arrivait enfin a Rain-Wai mais il y avait un Problème, Deux chemin s'ouvrait a lui : Un chemin comme dans une foret avec des Arbre haute comme des gratte ciel et un autre ou s'était un peut plus en pente pour montée... Il choisissait la deuxiemme opinion celle ou il y a la pante. Il marchait et Marchait quand soudain un .... venait lui barré la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure peut commancer =) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure peut commancer =)   L'aventure peut commancer =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:29

Un Cerfrousse apparu !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure peut commancer =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: