Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP Privé] Confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:35

Kuroshi venait d'apparaître à l'endroit où il croyait bel et bien que se trouvait celui qu'il cherchait. Si bien, qu'il laissa alors sortir tous les Pokemons de leur balles, pour prendre la forme qui le rendait si...semblable à son adversaire. Qui aurait pu penser une telle chose en cours de réalisation? Une confrontation entre le "bien" et le mal, mais comment est-ce que tout se finirait?

Kuroshi : ...Je sais...que tu es là...alors sors...que je puisse...tenir ma promesse...!

Déterminé? Alors ça oui, et au point même où il avait déjà hâte d'être de retour à Nahora, après avoir enseigné à ce Darkrai qui mérite vraiment ce nom, et surtout, pour se venger de ce qui s'était passé sur son île, et sur les actes injustes que les humains avaient commis envers lui, le poussant dans une rage meurtrière qui avait ravagé de nombreuses vies...

~...SI tu crois t'en sortir facilement...attends-toi à ce que ce soit tout, sauf simple...~


Kuroshi :
...Je n'ai pas...que ça à faire...!

Mais pour l'instant, la seule chose qui régnait n'était qu'un long, et un pesant silence, on pouvait entendre n'importe quel bruit, qu'il soit des plus subtils...
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:41

En effet, mais dans l'ombre d'un rocher, on pouvait voir comme un oeil vert qui perçait les ténèbres de cet endroit. Une voix raisonna alors dans la montagne, une voie d'un profond sadisme et ténébreuse.

??? : Qui ose s'aventurer ici? ~

L'ombre se déplaçait d'un rocher à un autre, Kuroshi pouvait facilement le voir d'ailleurs, c'était une ombre noire avec un éclat vert sur ce qui pouvait être une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:48

Kuroshi : ...Toi qui m'observe...tu devrais...le savoir mieux que...quiconque...! Crois-tu....en ta subtilité...? Tu as..détruit...ce que j'entreprenais....et des vies...! Tu mérites...d'être châtié....Darkrai!

Kuroshi s'envola alors légèrement, pour s'exposer à son ennemi, ainsi montrer ce Darkrai, qui était son adversaire. Les motivations étant peut-être brumeuses pour son ennemi, Kuroshi n'avait quand même en tête qu'une seule chose, partir quand tout serait réglé, et ça, c'était indiscutable. Il n'était pas là pour lui faire comprendre tout...

Kuroshi : ...Alors...maintenant...tu peux sortir...et venir m'affronter...! Je n'hésiterai pas....à demander à mes amis...de m'aider... *Il désigna alors ses Pokemons* et même....si tu es en désaccord...je le ferai...en cas de danger...

Il suivit alors l'oeil vert du regard, un regard perçant qui voulait tout dire. Il ne repartirait vraiment pas de ce lieu avant qu'une conclusion soit tirée, et même si son équipe entière devait y passer, au moins, il aurait essayé... Ils était tous d'accord, en plus! C'est à ce moment que le cyan de son oeil gauche commença à briller, alors que l'autre était toujours caché par ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:54

Le dénommé Darkrai, celui qui était à la tête de la Team Néo Shadow par ailleurs, et dont les souches mêmes du virus provenaient de son corps noir comme la nuit, se dévoila alors de l'ombre.

Darkrai : Je vois... un sale traitre... parmi les hommes... mes frères...vous êtes la puissance des ténèbres pourtant... pourquoi se soucier de leur vie....?

Le Pokemon voleta vers Kuroshi en décrivant des cercles, toujours en le fixant.

Darkrai : Pourquoi....les aider...? Les hommes ont tout détruit...bien avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:01

Kuroshi : ...Crois-tu....que je suis....ton chemin....?! Bien sur....les cauchemars sont importants....Mais sans....eux...notre existence...est futile...! J'essaie...de préserver....la raison....pour laquelle nous vivons...! Ils ont droit...à la vie....!

Il le fixait également, alors que celui-ci faisait des cercles. pourquoi les aider? Car ce n'était pas que pour eux qu'il faisait ça, mais également pour lui. Serait-il ici en ce moment, si le Darkrai qui faisait office d'adversaire n'avait pas déraillé? Ça, certainement pas, mais comme le cas était celui-ci, il n'avait pas d'autre choix que de se battre.

Kuroshi : ...Je les aide....car il y a des limites....à ce que nous avons le droit...de faire! Tu as...traversé cette limite...tu mérites...d'être châtié...!

Par contre, il n'avait pas encore ouvert les hostilités, en espérant voir comment l'autre réagirait. Bien, ou mal? Dans le premier des deux cas, ce qui était le moins probable, peut-être pourrait-il le frustrer pour qu'il tente d'attaquer, ainsi l'anticipation serait plus facile...? Difficile à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:36

Le Darkrai adverse à l'oeil vert poussa un petit rire silencieux et continua ses tours autour de Kuroshi.

Darkrai : Je pense que tu es trop attaché à la vie humaine... tu ne mérites même plus d'être un Darkrai....tu es... une espèce de truc...sans raison...

Puis, il continua en faisant des mimiques avec ses mains.

Darkrai :
Tu dis que j'ai dépassé les limites? Fufufu... tu serais prêt à la défendre....Cresselia? Celle qui t'as banni sur ton île...sans même demander si tu étais pour?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:26

Kuroshi : ...Pour qui...te prends-tu....à vouloir décider....de ce que je suis....? Il y a....une différence....entre laisser la vie....et la détruire....! Je n'ai pas dit....que je défendrais....tout...le monde... *Il hocha la tête* ....Mais les humains.....ont voulu ma mort....par TA faute...!

Il désigna alors l'autre Darkrai, en le pointant, et en prenant un regard plutôt frustré. Se croyait-il supérieur, pour oser proclamer de telles idioties? Visiblement oui, puisqu'il l'avait fait, et bon, ramener le sujet de Cresselia.... Probablement, mériterait-il de souffrir, pour mieux comprendre...

Kuroshi : ...Est-ce que....t'infliger...des souffrances....est la seul façon de....te faire voir mon point de vue...? Si oui....alors je le ferai...! Ainsi...tu comprendras...

Peu importe quel monstre l'autre Darkrai était, il était facile pour Kuroshi de faire abstraction de toute émotion, et ce, même s'il se retrouvait devant un Pichu en larmes qui le suppliait de ne pas le tuer. Seulement sa nature gentille lui permettait d'être si gentil avec les autres, en général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Privé] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé] Confrontation   [RP Privé] Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: