Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Phoenix et la Néo Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:08

Teach retourna donc dans les désert afin de découvrir la cause de cette énorme explosion, il courrait le plus vite qu'il pouvait malgré la chaleur, tout d'un coup une autre explosion mais celle ci était plus proche et plus puissante,Teach tout en s'approchant, se demandait ce qui pouvait être la cause de toutes ses explosions; Teach, au loin vit une sorte de dôme a moitié camouflé par le sable Teach s'en approcha discrètement il se mit a plat ventre et vit, du haut de la dune une personne qui dégageait une aura particulière
-Mais qui est cette personne?? elle a l'air de s'entrainer
puis Teach vit un pokemon plutôt étrange
-Mais quelle est ce pokemon ?? oO'
puis le mystérieux pokemon créa a nouveau une sorte de gros rayon qui créa une immense explosion mais cette fois le souffle dégagé fit tomber Teach qui se retrouva nez a nez avec cette personne et son pokemon....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

C'était en fait un jeune homme et un Brouhabam obscur. Le sbire Néo Shadow dévisagea Teach et le pointa du doigt.

Sbire : Toi là ! Qu'est ce que tu fais ici? Tu sais que c'est mauvais de passer par ici? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Teach tomba a cause de l'énorme explosion crée par le Brouhabam obscure, il tomba nez a nez avec ce jeune homme qui portait un uniforme plutôt étrange
-Aie aie aie
Teach se releva, il vit que le jeune homme lui parlait, il le regarda, puis jeta un coup d'oeil en direction du mystérieux pokemon, puis il dit au jeune homme
-Heu.. oui pardon excusez moi, j'étais en train de me diriger vers Vulcanasia afin d'obtenir mon second badge lorsque j'ai vu une énorme explosion, je suis donc venu pour voir si il n'y avait pas de blesser, mais apparemment tout va bien, heu au faite ce pokemon c'est quoi??
Teach sorti son pokedex et le pointa vers le Brouhabam :
Brouhabam peut déclencher des tremblements de terre grâce aux vibrations de son hurlement. Lorsque ce Pokémon inspire fortement, cela signifie qu'il se prépare à lâcher un gigantesque mugissement.
-C'est vraiment un Brouhabam?! il ne ressemble pas du tout a un
Brouhabam classique, il a quelque chose de bizarre
Puis il s'adressa au jeune homme
-Hé monsieur vous l'avez eut où votre pokemon????
Le sbire n'avait pas l'air de vouloir répondre puis il regarda Teach d'un air méchant et lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:18

Le sbire émit simplement un rire sadique, avant de pointer Teach de son gros doigt.

Sbire : Ca ne te regarde pas, microbe, retourne dans les jupes de ta mère !
Brouhabam : BAM BAM !

Le Pokemon utilisa alors une attaque Mégaphone pour repousser Teach et ses Pokemon, celle ci semblait d'une intensité plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:05

Teach se fit projeter en arrière par cette attaque mégaphone qui était beaucoup plus puissante qu'une attaque mégaphone normal, il se releva et s'adressa au sbire
-Hey j'aime pas qu'on m'insulte de microbe et que l'on me dise de retourné dans les jupes de ma mère, si tu veux te battre je suis ton homme
le sbire se mit a rire et envoya son Brouhabam se battre, ce dernier esquissa un grand sourire et se mit a provoquer Carabaffe, ce qui énerva le pokemon eau qui fit un bond en avant, Teach lui dit alors :
-Fais attention Carabaffe ce pokemon n'est pas normal, il dégage un étrange aura
le pokemon tortue acquiesça et regarda l'imposant Brouhabam dans les yeux, puis Teach lui dit :

-En avant Carabaffe utilise pistolet a eau
le pokemon eau pris une grande inspiration et cracha un puissant jet d'eau qui se dirigea rapidement vers le Brouhabam, ce dernier se pris le jet d'eau en pleine face, mais cela n'avait pas l'air de l'affecter Teach le regarda avec stupeur dit :
-Ça va être plus dur que je ne l'imaginais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:15

Sbire : Crois moi, l'enfer ce n'est rien à côté !

Le garçon n'eu qu'à bouger légèrement le bras, et le Brouhabam sauta dans les airs, près à retomber sur le Carabaffe afin de l'aplatir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:31

Teach vit le Brouhabam sauter très très haut, malgré son poids il était très agile,mais Teach eut une idée, il s'écria alors :
-Carabaffe vite lance vibraqua, il ne pourra pas l'esquiver si il est en l'air
le pokemon eau s'exécuta, il concentra une boule d'eau entres ses pattes, sauta en l'air et la déposa littéralement sur le ventre du Brouhabam, qui se fit propulser en arrière, ce dernier tomba lourdement, il se releva mais cette fois il avait l'air touché Teach cria alors :
-Bien joué Carabaffe on va l'avoir continue comme ça
puis Teach s'adressa au sbire :
-Alors on s'attendait pas a ça, finalement le microbe est meilleur que ce que tu ne pensais
mais le sbire d'un claquement de doigts renvoya le Brouhabam à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:54

En effet, le Pokemon lança cette fois un puissant Ultra-Laser.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

Teach vit un énorme ultralaser se dirigé a toutes vitesses vers le Carabaffe, Teach cria avec effroi :
-Vite Carabaffe dépêche toi utilise repli et pistolet à eau, propulse toi vite loin de là!!!
le Carabaffe utilisa vite son attaque repli puis il utilisa pistolet a eau pour se propulser vers la droite, mais il se fit quand même toucher par le rayon il ressorti de sa carapace affaibli,Teach se précipita vers son pokemon et lui demanda :
-Carabaffe est que tu vas bien??
puis il releva la tête, et regarda le sbire qui était en train de rire et dit :
-Je savais bien que ca ne serait pas une partie de plaisir
Puis soudain Teach entendit une voie qui disait...

Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin.Lieutenant NS
Admin.Lieutenant NS
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Pokemon favori : Giratina
Catégorie de personnage : Lieutenant NS !! è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:00

- Alors Teach, je vois que tu est quelqu'un qui a le sens du combat, tu te demande peut-être comment j'ai connu ton nom, et bien tu ne le saura pas, la seul chose que je peux te dire c'est que je suis lieutenant de la NS et que je suis très bien renseigné.

Tsuki regarda froidement son adversaire et de pars ce regard, il le plongea dans un etat etrange d'absence mentale, il venais de plonger l'esprit de Teach dans un autre monde, le sien, celui de Giratina, autrement dit, Teach étais dans le monde inversé et Tsuki en contrôlais environs deux tiers, le reste n'étais que pur hasard... Des ames hurlaient et fuyaient dans tout les sens, elles fuyaient sans pouvoir fuir pour autant, qu'allais faire Teach, cette illusion étais telement réaliste qu'il en tremblais de peur, une fois sur que le jeune homme étais bien pétrifié de peur a l'idée de finir dans un tel monde, Tsuki stoppa l'illusion... Le jeune lieutenant regardais Teach trembler comme une feuille, genoux a terre et lacha un rire machiavélique, il décida d'adresser encore la parole aux jeune homme a la chevelure de couleur rouge.

- Voici le pouvoir de notre organisation, l'ADN de Giratina est en moi et suis dirigé par la pretresse de Darkrai en personne, tu ne peux plus faire marche arrière, maintenant, laisse moi faire en sorte que tu nous rejoigne a jamais, a moins que tu ne prefère mourir ici, mais je te previens, je ne suis pas ce minable sbire qui avais pour mission de te laisser gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:26

Teach était a genou, paralysé, il avait le regard vide cette illusion l'avait tellement effrayé qu'il tremblait comme une feuille ; il voyait la bouche de Tsuki bouger, mais n'entendait rien, il cherchait son Carabaffe il le vit du coin de l'œil, il le regarda, tendis la main en sa direction et, dans un dernier effort il lança la pokeball de Magmar, ce dernier compris la situation et alla chercher Carabaffe, le posa près de Teach puis intelligemment, il appuya sur la pokeball du pokemon tortue, qui était très touché, ce qui le fit rentrer dans sa pokeball, le Magmar lui se plaça entre Teach et Tsuki, il était très énervé de voir son maitre et son ami dans cet état, mais Teach rampa vers lui et lui attrapa la jambe avant de dire faiblement :
-MA...Mag...mar...non... rrren..tre...dans...ta.. po....ke...ball!!!
Le pokemon s'exécuta et rentra dans sa pokeball, Teach lui regarda une nouvelle fois Tsuki avant de s'évanouir, il semblerait que ce dernier y soit aller un peu fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin.Lieutenant NS
Admin.Lieutenant NS
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Pokemon favori : Giratina
Catégorie de personnage : Lieutenant NS !! è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:24

Teach venais de s'évanouir, il étais epuisé par la frayeur qui l'habitais et ne pus tenir le choc, Tsuki souria, il savais ses pouvoirs puissants mais pas au point de provoquer l'évanouhissement chez un homme a l'aide d'un simple illusion, Tsuki n'étais tout de même pas indifférent envers cet homme... Il avais fais attention a ses réaction et celui-ci lui avais lancé un regard avant de tomber, un regard sincères, reconnaissant et respectueux, Teach reconnaissais la puissance de Tsuki et n'avais pas cherché a la parer, il fallais le réanimer. Tsuki se dit qu'il n'allais pas s'en occuper lui même, par fierté, il disais qu'un lieutenant n'avais pas a faire ce genre de choses et laissa donc un de ses pokemons s'en charger, il choisis alors l'une de ces pokeballs préféré, apuiya sur le bouton central puis un rayon pourpre s'en echapa. Le rayon de couleur rougeatre pris la forme d'un gros pokemon puis laissa apparaitre un pokemon d'une grande puissance... Il ne s'agissais ni plus ni moins de son Dracolosse qui étais reconnu comme l'uns de ses meilleurs pokemons, le Dracolosse commença a voleter dans les airs avec ellegence, d'un simple regard, on sentais la puissance dans les ailes battantes du pokemon, il ne fallais pas si frotter trop fort...

- Bon et bien je vais employer les grand moyens, Dracolosse utilise ton attaque plaquage sur Teach pour le reveiller !!

C'est alors que Dracolosse fis un clin d'oeil a son maitre puis changa son regard pour celui d'un dragon determiné a réussir dans la tache de son dresseur, le pokemon commença a faire battre ses ailes et ce simple geste suffit a faire bouger le corps inerte du jeune homme... Le dragon fronca les sourcils et plongea sur le jeune homme completement K.O., il n'étais plus qu'a quelques centimettres du corps de Teach qui allais surement se reveiller sous le poids etouffant du pokemon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:39

Teach était toujours inconscient, l'énorme Dracollose lui, s'apprêtait a écraser Teach, mais c'est alors que Carabaffe sorti tout seul de sa pokeball, il était affaiblit par son combat contre Brouhabam, mais il lui restait assez de force pour lancer un vibraqua contre le Dracollose pour le ralentir, il pris Teach dans ses bras et l'éloigna avec peine du Dracollosse; ce dernier tomba lourdement contre le sol mais il n'avait pas l'air affecter, en effet il était très bien entrainer; le Carabaffe lui pendant ce temps posa Teach et utilisa son pistolet à eau pour réveillé Teach, se dernier se leva en sursaut et dit :
-Haaa mais qu'est ce qui se passe?
il regarda autour de lui et se rappela ce qu'il s'était passé, il repensa a l'illusion crée par Tsuki, il eut des frissons, puis il regarda Tsuki d'un air énervé et lui dit :
-Je suppose que tu ne vas pas me laisser partir comme si de rien n'était, je crois donc que le combat est inévitable!
Teach était décidé mais il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance contre ce talentueux dresseur, il se tourna vers Carabaffe qui était assis par terre, exténué, il lui souri alors et lui dit :
-Heureusement que tu es la, sans toi j'aurai fini écrasé par ce Dracollosse
il sorti alors de son sac, une potion et soigna Carabaffe avec, il était a nouveau en pleine forme, ils faisaient comme si de rien n'était, ce qui énerva Tsuki qui cria...


[HRP : de retour!!!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phoenix et la Néo Shadow Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix et la Néo Shadow   Le Phoenix et la Néo Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoenix et la Néo Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phoenix au desert
» l'arrivé du Phoenix à la RainWay
» Le phoenix dans son élement naturelle (il a tjs chaud ^^')
» Shadow
» [Hors-Aventure] L'attaque Néo-Shadow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: