Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passage rapide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya

Naoya


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Pokemon favori : Dracaufeu, Cizayox, Luxray, Lucario, Dimoret
Date d'inscription : 03/05/2008

Passage rapide... Empty
MessageSujet: Passage rapide...   Passage rapide... Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:57

[J'avais complètement oublié ce perso --]

Kaoru était enfin arrivé à Rain-way, plus précisément, dans la forêt brumeuse, du moins, c'est ce que disait la carte et en juger par la température, il était au bon endroit...Sceptile le suivait de près, sautant d'arbres en arbres. Cette forêt était parfait pour le type du Jungko...Curieux de faire connaissance avec son nouvel ami, Kaoru lança sa pokeball bien haut et un Carapuce apparut, faisant quelques salto-avants avant de se receptionner parfaitement. Le dresseur rattrapa sa pokeball en la rangeant puis il regarda son carapuce.

Kaoru: Waah! Très bien l'acrobatie, je suis certain que tu pourrais devenir très bon dans les concours ^^ D'ailleurs, faudrait bien que je m'y mette, ça l'air sympa les concours...J'ai assisté au grand festival de Hoenn et j'adoré...
Carapuce: ...T'es trop bavard à mon goût...
Kaoru: Ah oui, désolé, je me suis laissé emporter ^^'...Je te présente Sceptile!
Carapuce: J'aime pas trop les reptiles...
Kaoru: T'es plutôt exigeant toi hein?...Tu vas voir, vous allez bien vous entendre...Il faudrait bien trouver un pokemon, question de voir se dont tu es capable...
Carapuce: Dans ce genre?

Kaoru suivit le mouvement de son pokemon et il aperçut un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage rapide... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide...   Passage rapide... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:49

Un Queulorior apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya

Naoya


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Pokemon favori : Dracaufeu, Cizayox, Luxray, Lucario, Dimoret
Date d'inscription : 03/05/2008

Passage rapide... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide...   Passage rapide... Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:06

Kaoru: Ouais...Ce serait pas mal, il ne semble pas très puissant
Carapuce: ><
Kaoru: C'est pas ce que je voulais dire!
Carapuce: ...
Kaoru: ...Bon on y va! Utilise écume!

Les bulles partirent en direction du Queuericolor qui fut surprit et il les reçut de plein fouet. Le pokemon peintre fit ensuite tourner sa queue et plusieurs bulles foncèrent vers Carapuce.

Kaoru: Esquive!...J'avais complètement oublié que les queuericolors pouvaient copier une attaque de leur adversaire...Mais maintenant, il est obligé d'utiliser toujours la même attaque! Utilise tour rapide!

La tortue entra dans sa carapace puis elle tourna sur elle-même pour percuter le Queuericolor qui avait tenté de l'arrêter avec une attaque écume, chose qui échoua. Le pokemon peintre se prit l'attaque et tomba KO.

Kaoru: Je savais bien qu'il était faible...Bah, bon combat Carapuce, pas vrai Sceptile?
Sceptile: ...
Kaoru: J'ai compris, on continue -__-

Après quelques minutes de marches, un ... apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage rapide... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide...   Passage rapide... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

Cerfrousse apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya

Naoya


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Pokemon favori : Dracaufeu, Cizayox, Luxray, Lucario, Dimoret
Date d'inscription : 03/05/2008

Passage rapide... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide...   Passage rapide... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:09

Kaoru ferma rapidement les yeux, il connaissait les pouvoirs hypnotiques du pokemon cerf, l'ayant appris à ses dépens lors de son voyage à Johto...Bref, malgré qu'il eût le bon réflexe de fermer les yeux, son Carapuce n'en fit pas de même et il se retrouva rapidement au sol, endormit...

Kaoru: Mouais...Sceptile, à toi l'honneur...Vas-y doucement par contre

Le Jungko s'approcha du pokemon tortue et il lui lança une attaque balle graine au visage, puissance minimale...En signe de réponse, il reçut une attaque écume au visage du Carapuce qui venait de se réveiller, pas très content...

Kaoru: Carapuce! Ton adversaire c'est le cerfrousse pas Sceptile!
Carapuce: ...
Kaoru: Utilise tour rapide avec écume!

Le pokemon eau rentra dans sa carapace et se mit à tourner sur lui-même. Des bulles se mirent alors à sortir de la tête de la carapace, formant un cercle autour de la tortue qui percuta le cerfrousse et les bulles suivirent, explosant sur le cerf...

Kaoru: Termine avec une attaque charge!

À peine son attaque terminé, il fonça de nouveau dans le cerfrousse, l'envoyant à terre, KO.

Kaoru: Bien joué!

Voyant que son pokemon semblait exténué, le dresseur décida sortir de la forêt pour se rendre à Savana Town...

Kaoru: Mmm...À ce que j'ai entendu, Savana Town possède une arêne, mais je ne possède que deux pokemons et je préfère ne pas utiliser Sceptile pour le moment...Je crois que je vais devoir rappeler de vieux amis ^^
Carapuce: Pourquoi? Je peux vaincre le champion tout seul!
Kaoru: Désolé, mais tu n'as pas encore le niveau '^^

Sur ce, le dresseur et les deux pokemons arrivèrent à Savana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide...   Passage rapide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage très rapide à la Fissure céleste
» Passage difficile T_T
» Le passage d'Olivier
» Un petit passage par le Lac
» Passage au Rain-Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: